Eric Zemmour

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Eric Zemmour

Message par montpellier1 le 17 Nov 2008, 15:52

Je vous invite à regarder la vidéo au centre de la page :

http://www.acrimed.org/article3003.html
montpellier1
Silver Rider

Message(s) : 110

Eric Zemmour

Publicité

Publicité

Re: Zemmour qui dérape encore et toujours...

Message par Gloire.locale le 17 Nov 2008, 15:59

On a brièvement abordé la chose dans le sujet sur le racisme anti-francais.

http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697 ... 08080.html
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van Damme
Gloire.locale
Diamond Rider

Message(s) : 1485

Message par Marcad le 17 Nov 2008, 16:17

je comprend pas pourquoi ce gars c'est pas encore fait péter la tronche :evil:
RIP Mokhtar , RIP Pierre
Marcad
Gold Rider

Message(s) : 424

Message par Gloire.locale le 17 Nov 2008, 16:37

Ca en ferait un martyre et ça lui donnerait encore plus de légitimité dans ses accusations contre la gauche et blah-blah, Isabelle Giordano ferait mieux d'animer des trucs moins compliqués genre "vidéo gags"...
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van Damme
Gloire.locale
Diamond Rider

Message par Home Boy le 17 Nov 2008, 16:53

Il faut le marteler, zemmour c'est le discours de soral rendu soluble dans l'ump et le champs médiatique grand public.

Il se dit anticapitaliste, autoritaire, assimilationiste. Pour lui, y a jamais eu de problème avec les immigrés d'avant... Les feujs doivent bien se gondoler en tendant ça : la france est le pays qui a inventé l'antisémitsme. Les ritals doivent se rappeler avec tendresses les lynchages, l'animosité est encore vive: y a qu'à voir niveau foot les français n'encadrent toujours pas les italiens (ça date de l'époque où ça la faisait pas trop de se faire battre par l'équipe des prolos qui venaient piquer le pain des français).

zemmour c'est du révisionnisme historique, de la méchanceté gratuite, et la peur de gens. Parce que Rokhaya Diallo, elle est vraiment tranquille et pas agressive comme fille (elle a réussi à rester calme et ne pas dire de grossièreté, ce qui est un exploit).
Home Boy
Diamond Rider

Message(s) : 1468

Message par montpellier1 le 18 Nov 2008, 14:27

a une émission Zemmour avait lâché qu'il voyageait pas, j'avais cru comprendre qu'il n'était jamais sorti hors de France, en même temps ça m'étonne pas...
montpellier1
Silver Rider

Message(s) : 110

Message par pikapika le 18 Nov 2008, 14:39

sa stature physique d'une virilité incontestable l'empeche peut etre de voyager
pikapika
Silver Rider

Message(s) : 173

Message par Home Boy le 18 Nov 2008, 14:50

Le truc qui me fait marrer, c'est quand il dit qu'il n'a jamais changé les couches de ses gosses parce qu'il perdrait en virilité...

Le type qui parle comme ça, il a des mains super fines qui n'ont jamais travaillées et le physique de dispensé de sport qui va avec : il arrive pas à changer le gosse tellement il est chétif, c'est tout.
Home Boy
Diamond Rider

Message par Gloire.locale le 18 Nov 2008, 20:01

Un déficit physique constitue souvent la panoplie de l'aigri de service, obligé de dispenser une idéologie forte pour compenser un peu son insécurité...
Gloire.locale
Diamond Rider

Message par HommeDeL'Ombre19 le 19 Nov 2008, 16:43

qd j ecoute zemmour j ai vraiment les impressions que le pen a gagné dans son combat de la lepenisation des esprits dans les medias du moins , car en vrai quelle difference entre zemmour et le pen ???

mise a part que le pen dirait que zemmour est une piece mediatique du fameux complot juif pour tout le reste doit pas vraiment y avoir de grande difference ,

exemple cet enfoiré de zemmour a ecrit un bouquin sur le meurtre de dj lamc rip qui etait un mec tres gentil qui a bossé avec de bons amis à moi ,
zemmour voit un crime d un mechant et fourbe arabe un peu islamiste contre un juif ... avec tout le baratin habituelle alors qu en réalité cette sale histoire c le meutre d un désiquilibré qui a attaqué son amis d enfance à la fourchette et au couteau dans leur parking de la grange au belle , c une sale histoire c clair mais ca reste une sale histoire qui malheuresement peut arrivé entre gens de meme confessions ou entre athée ..... il est pas bon d avoir un amis qui ont fait des aller retour en HP pour violence

d ailleurs à l epoque meme la mere de lamc reprochait a zemmour de deformé la réalité et surtout de se faire du buzzz sur l histoire de son fils
HommeDeL'Ombre19
Gold Rider

Message(s) : 281

Message par Home Boy le 19 Nov 2008, 16:48

J'ai tenté de lire ce bouquin.. Impossible, c'est super mal écrit et la façon dont le problème est abordé est à hurler de rire si on ne vaut pas faire péter son ulcère. C'est un truc vraiment indigeste à lire, pour zemmour c'est dans la lignée de balzac.

C'est bel et bien la preuve que l'extrème droite est en position hégémonique dans la société, elle a imposé ses grilles de lecture. D'accord à 100% avec toi Homme de l'Ombre 19.
Home Boy
Diamond Rider

Message par Doxa94 le 19 Nov 2008, 16:54

mais pendez-le haut et court :!:
Doxa94
Platinum Rider

Message(s) : 681

Message par Home Boy le 19 Nov 2008, 16:59

Juste lui couper le micro... :wink:
Home Boy
Diamond Rider

Message par OGKim le 19 Nov 2008, 18:14

moi perso kand il parle avec son pti air superieur et je sai tou jai meme pas envie de parler avec lui
juste de decharger une rafalle de baffes
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par Marcad le 19 Nov 2008, 19:14

HommeDeL'Ombre19 a écrit:qd j ecoute zemmour j ai vraiment les impressions que le pen a gagné dans son combat de la lepenisation des esprits dans les medias du moins , car en vrai quelle difference entre zemmour et le pen ???

mise a part que le pen dirait que zemmour est une piece mediatique du fameux complot juif pour tout le reste doit pas vraiment y avoir de grande difference ,

exemple cet enfoiré de zemmour a ecrit un bouquin sur le meurtre de dj lamc rip qui etait un mec tres gentil qui a bossé avec de bons amis à moi ,
zemmour voit un crime d un mechant et fourbe arabe un peu islamiste contre un juif ... avec tout le baratin habituelle alors qu en réalité cette sale histoire c le meutre d un désiquilibré qui a attaqué son amis d enfance à la fourchette et au couteau dans leur parking de la grange au belle , c une sale histoire c clair mais ca reste une sale histoire qui malheuresement peut arrivé entre gens de meme confessions ou entre athée ..... il est pas bon d avoir un amis qui ont fait des aller retour en HP pour violence

d ailleurs à l epoque meme la mere de lamc reprochait a zemmour de deformé la réalité et surtout de se faire du buzzz sur l histoire de son fils

Putain je me souviens de cette histoire, triste :(
RIP Mokhtar , RIP Pierre
Marcad
Gold Rider

Message(s) : 424

Message par Kicket le 20 Nov 2008, 15:54

quelle sous-merde ce Zemmour j'avoue...

yavait Augustin Legrand ya pas longtemps chez Ruquier... ptdr comment ça part en clash :

Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par Darvy69 le 20 Nov 2008, 17:24

OGKim a écrit:moi perso kand il parle avec son pti air superieur et je sai tou jai meme pas envie de parler avec lui
juste de decharger une rafalle de baffes

La même !
Darvy69
Gold Rider

Message(s) : 326

Message par OGKim le 20 Nov 2008, 17:30

cest koi leur delir de refuser la loi des 20 pour cent de hlm et lautre il di kil et contre et son sos ajoute on as pas envie detre a proximiter des arabe :shock: et avenue fosh ya pas la moitier des prince de larabie saoudite ki as des apart lasbas ???
et apres il te parle des guettos mais cest bien en diluant et dispercant le logement sociale kon feras disparaitre le phenomene grand ensemble guetto cest quand meme un truc de oooouf ces espece de fils de la grande putain zemour et son acolite cest vraiment des homme merdike sans aucune humaniter plus je voi ce mec plus jai des doute quand a lavenir social de ce pays ....
et javou ke je reverai de tomber sur lui a un coin de rue a pattaya :mrgreen:
le pire cest ke cet espece de petite merde de zemour se prend pour une tete
avec ses yeux globuleux et son pti air de malin autain aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh
cest une honte pour tous les feuj algerien cest une sale publiciter ...plus cet homme passe a la tele plus lecard comunautaire se creuze il et pas la pour rien a mon avis car il met bien la haine au gens ki en on mare de ces sale fils de pute de bobo tromatiser par lislam ...ce mec il plait car il et insuportable pour un homme epris des valeur ki sont liberter egaliter fraterniter
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par Home Boy le 21 Nov 2008, 09:59

Si on regarde bien, dans certains coin aux states c'est pas dans des barres HLM que vivent les pauvres mais dans des pavillons : ça ne change rien à la misère.

Comme si le mode d'entassement des gens allait changer le fond du problème.

Quand à l'écart communautaire, des gens comme zemmour, soral font tout pour le creuser parce que ce qui les défrise c'est qu'on puisse vivre ensemble et partager ce qu'on a de mieux.
Home Boy
Diamond Rider

Message par patincouffin le 21 Nov 2008, 12:18

Kicket a écrit:quelle sous-merde ce Zemmour j'avoue...
yavait Augustin Legrand ya pas longtemps chez Ruquier... ptdr comment ça part en clash :

Augustin Legrand n'est pas beaucoup mieux dans le fond en infantilisant les sdf.
C'est lui qui commande et personne d'autre. Au final, il s'était même fabriquer une milice sdf
pour dégager les brebies galeuses. Heureusement, ce n'était pas la même partout...
patincouffin
Silver Rider

Message(s) : 156

Message par Scez le 21 Nov 2008, 12:31

Faudrait qu'on m'explique qu'est-ce que ce facho fait sur France Ô..
Scez
Gold Rider

Message(s) : 227

Message par HommeDeL'Ombre19 le 21 Nov 2008, 12:47

je ne connais pas les histoires de milice de legrand juste je sais que ce mec a mis en parenthese sa vie de famille pour aller faire le campeur un hiver avec des gens dont tout le monde s en balance si il crevait donc dire que ce mec la est pas mieu que zemmour c n importe quoi , infantiliser des sdf ??? tu penses qu un mec qui est a la rue a moitié bourré la journée va pouvoir se charger de sa vie lui meme ???? si c etait le cas il serait pas a la rue ou du moin pas sur longue periode , wé la vie de rue a long terme ca transforme un homme et wé ces gens ont besoin d etre super encadré

sans parler des travailleurs pauvres qui eux gerent leur vie eux meme et dans les tentes y en avait aussi

je connais pas legrand ni loin ni de pres juste ce que j ai vu à l epoque ou ca caillait sec , je voyait un mec qui essayait de trouver des logements pour des gens dont tout le monde se branle alors que zemmour les auraient poussé à l eau puisque pour lui ces gens sont des parasites
HommeDeL'Ombre19
Gold Rider

Message(s) : 281

Message par Bugsy Siegel le 21 Nov 2008, 12:52

Augustin Legrand a du mérite dans son combat associatif contre la pauvreté et l'exclusion.

Kim, ne mélange pas tout sur Zemmour, ses positions sont insupportables c'est clair mais le fait qu'il soit Juif ou non n'a rien à voir avec ça. Ses pires détracteurs sont d'ailleurs des Juifs (voir son engueulade avec Daniel Cohn Bendit)
" Son surnom Bugsy (qu'il valait mieux ne pas prononcer devant lui), signifiant "le dingue", faisait référence à son tempérament sanguin, aussi cruel avec les ennemis que séduisant et entreprenant avec les femmes "
Bugsy Siegel
Gold Rider

Message(s) : 411

Message par patincouffin le 21 Nov 2008, 13:22

HommeDeL'Ombre19 a écrit:Je connais pas legrand ni loin ni de pres juste ce que j ai vu à l epoque ou ca caillait sec , je voyait un mec qui essayait de trouver des logements pour des gens dont tout le monde se branle alors que zemmour les auraient poussé à l eau puisque pour lui ces gens sont des parasites

Legrand c'est un acteur et il connait un peu les médias. Il a profité de ça pour mobiliser sur les sans abris.
Et il a un coté sincère, c'est incontestable. La période de noël et la nouveauté du campement sauvage
en plein quartier bourge de paris a attiré les journaleux et fait naitre d'autres campements partout
en France. Trés bien, jean baptiste, trés bien. Il faut lui reconaitre ça. Mais celà n'en fait pas le proprio de cette
lutte car c'est avant tout les SDF qui ont porté le truc et qui se sont organisés. Avec le soutien de quelques
militants mais pas beaucoup car le SDF c'est sympa, mais "c'est un peu sale et bruyant"
[ je blague mais c'est un peu ça...]. Quand, augustin et son frangin ont vu que la lutte risquait de leur
échapper parceque les SDF avaient aussi envie de l'ouvrir, ils ont créer une équipe pour dégager toutes celles
et ceux qui n'étaient pas dans la ligne. Sur la sécu dans les campements, je précise qu'elle est nécessaire
notamment parceque plus la nuit s'avance, plus y'a de picole et de risque de baston. Et y'a aussi les beaufs
en soirée qui parfois veulent s'amuser. Mais la sécu comme une sorte de police politique bof.

Legrand, ce que je lui reproche c'est sa mentalité de catho et son coté autoritaire aussi. J'ai du mal
avec celles et ceux qui considérent les pauvres comme des imbéciles inférieur qui ont besoin d'un sauveur
pour les sortir de là. Au moins l'abbé Pierre, il jouait pas les gros bras...

Dernière précision... sur l'infantilisation. C'est vrai que la picole est bien présente et plus d'ailleurs. Mais c'est
pas général et il y a aussi pas mal de sans abri qui vont taffer la journée, dans le batiment ou comme
manoeuvre, mais qui sont pris au final dans une spirale qui leur empêche de sortir la tête de l'eau.
Personne n'est à l'abri de ça.
patincouffin
Silver Rider

Message(s) : 156

Message par Gloire.locale le 21 Nov 2008, 13:31

Pour avoir bosser avec une asso qui s'occupe des sdf, la plupart atterrisse là par dépression et/ou un engrenage financier qui les conduit à la rue. La picole vient un peu avant ou après en général, ça tient chaud, ça aide à oublier et déconnecte de la réalité mais tous ne boivent pas ni ne fume. Certains tapent les vendanges, des tafs par ci par là, les cas sont multiples...
Gloire.locale
Diamond Rider

Suivant

Retour vers LIFESTYLE