Eric Zemmour

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Re: Zemmour qui dérape encore et toujours...

Message par Gloire.locale le 02 Jan 2009, 01:45

Il est le chantre du "c'était mieux avant" pour qui le changement veut dire danger. Il préfère que les choses restent en l'état, ne bougent pas et les problèmes (ils ne voient qu'eux, jamais les points positifs) lui apportent de l'eau à sa rhétorique conservatrice. On encense Baudelaire mais on peut pas cadrer le rap, comment un zemmour aurait il réagi à l'époque face à la vie plus que dissolue d'un Verlaine? Face aux effronteries poétiques qui allaient contre la règle poétique de l'époque d'un Baudelaire ou d'un Rimbaud? Il aurait surement voué aux gémonies Manet et ses peintures...
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van Damme
Gloire.locale
Diamond Rider

Message(s) : 1485

Publicité

Publicité

Message par kareem93 le 02 Jan 2009, 08:21

La seule fois ou j'ai entendu zemmour faire le canard c'éte a radio-j ou ont a la poser la question qu'est ce qui pensait du betar et de ldj et il a dit ne pas connaitre ces groupes,le journaliste de radio j insiste et lui comment ça vous n'avez jamais entendu parler d'eux,on sentait la peur dans sa voix il a repondu qu'il avait deja entendu parler mais ne pas assez les connaitres pour les juger.L' interview est en ligne sur dailymotion.
kareem93
Bronze Rider

Message(s) : 70

Message par OGKim le 02 Jan 2009, 09:13

ca cest le poin sensible a titiller
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par kareem93 le 02 Jan 2009, 10:38

joey starr vs zemmour

kareem93
Bronze Rider

Message(s) : 70

Message par Ksema le 02 Jan 2009, 15:59

Et l'autre il est content de sa connerie.
Ksema
Silver Rider

Message(s) : 182

Message par 13TSF le 21 Avr 2009, 16:28

Eric Zemmour porte plainte contre le rappeur Youssoupha
Le rappeur appelait à le faire «taire» dans une de ses chansons diffusée sur internet.

Le journaliste et polémiste Eric Zemmour a déposé plainte pour menaces de crimes et injure publique contre le rappeur Youssoupha qui appelait dans une de ses chansons diffusée sur internet à le faire «taire», a-t-on appris mardi de source judiciaire.

Cette plainte a été déposée le 25 mars, a ajouté cette source, selon qui aucune enquête n’avait été ouverte mardi matin.

Dans sa chanson mise en ligne en mars intitulée «A force de le dire», le rappeur scandait: «A force de juger nos gueules, les gens le savent, qu’à la télé souvent les chroniqueurs diabolisent les banlieusards, chaque fois que ça pète on dit qu’c’est nous, j’mets un billet sur la tête de celui qui fera taire ce con d’Eric Zemmour».

Dans une tribune dans le Monde datée de dimanche, Youssoupha, 29 ans, s’est défendu de toute menace et a dénoncé le «fantasme d’un rappeur-gangster-tueur».

«Le faire taire? Il faut l’entendre dans le sens le plus élémentaire: le remettre à sa place, le mettre face à ses contradictions», écrit le rappeur à propos de M. Zemmour.

Sollicité par l’AFP, l’avocat d’Eric Zemmour, Me Olivier Pardo, n’était pas joignable dans l’immédiat.

:arrow: http://www.liberation.fr/societe/010156 ... youssoupha
"être français, c'est d'abord être révolutionnaire".
éric cantona, 8 décembre 2009.
13TSF
Gold Rider

Message(s) : 428

Message par Saul D le 23 Avr 2009, 15:26

Suge Knight n'aurait pas porté plainte :D , Joey Starr non plus d'ailleurs ok je sors...
Revolutionary suicide does not mean that I and my comrades have a deathwish; it means just the opposite
Saul D
Gold Rider

Message(s) : 353

Message par Saul D le 27 Avr 2009, 13:35

une contribution plus sérieuse, samedi dernier il y avait Oxmo Puccino, et là on a vu (enfin pour ceux qui savent) la teneur de l'expertise des 2 Eric, qui se sont fait renvoyer dans les cordes non seulement par Oxmo Puccino (très courtoisement d'ailleurs) mais par Francis Lalanne ( plus agressivement)
Revolutionary suicide does not mean that I and my comrades have a deathwish; it means just the opposite
Saul D
Gold Rider

Message(s) : 353

Message par Bebech le 28 Avr 2009, 00:05

Il a dit quoi le Oxmo? Et c'était quoi l'analyse des deux Eric sur son album?
Bebech
Bronze Rider

Message(s) : 64

Message par 2klo le 28 Avr 2009, 00:09

zemmour c un rapeur ???
2klo
Gold Rider

Message(s) : 302

Message par Mykie Kara G'z le 28 Avr 2009, 07:00

Bebech a écrit:Il a dit quoi le Oxmo? Et c'était quoi l'analyse des deux Eric sur son album?

deja j'ai attendu specialement pour lui il est passé dans les dernier alrs k'il etait premier comme d'hab koi ya plein d'autre invité k'on deboulé alrs que lui etait la depuis le debut et zeimmour qui sort "bon moi j'aime pas le rap donc j'ai pas ecouter jdonerais pas d'avis" sa se trouve il a ecouter et comme sa change de ces préjugé il prefere se taire bref jugez par vous même
ImageImageImageImageImage
Mykie Kara G'z
Diamond Rider

Message(s) : 1229

Message par OGKim le 28 Avr 2009, 08:21

il as pas ecouter mais il se permet de juger en fesant comprendre koxmo ne pourras jamais etre comparer a brel le grand dieux ....
perso jarrive toujours pas a comprendre comment un gas ki naime pas ne connais pas et nas pas ecouter se permet de tell reflexion
au non de koi ??? si ca cest pas un prjuger cest koi ????bref pour moi zemour reflette la mentaliter ki as contribuer au malaise de la jeunnesse
isu des quartier une mentaliter dominatrice ki juge sans connaitre et catalogue prejuge et de ce faite barre la route .
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Marcad le 28 Avr 2009, 08:49

Ces gens se permettent de juger notre musique, ils se prennent pour qui? Ils distribuent les bons et les mauvais points, en quel honneur? ON A PAS BESOIN DE LEURS APPROBATIONS!!!!!!! Tsssssssssss
RIP Mokhtar , RIP Pierre
Marcad
Gold Rider

Message(s) : 424

Message par Rushkoff le 28 Avr 2009, 09:09

Saul D a écrit:une contribution plus sérieuse, samedi dernier il y avait Oxmo Puccino, et là on a vu (enfin pour ceux qui savent) la teneur de l'expertise des 2 Eric, qui se sont fait renvoyer dans les cordes non seulement par Oxmo Puccino (très courtoisement d'ailleurs) mais par Francis Lalanne ( plus agressivement)

De mémoire, Eric Naulleau a dit avoir aimé le cd d'Oxmo. Il parlait juste des textes de rap qu'il était difficile de lire sans la musique. Je suis pas loin de penser comme lui, mais je trouve ça logique : Le rap est une musique, unique et vraiment pas comme les autres, mais sans le son, même basique, ce n'est pas du rap. A part quelques truc A ccapella bien entendu, mais c'est marginal. Et le rap est sûrement la musique qui fait le plus souvent dégagé une ambiance particulière. Donc sans l'instru...

Par contre, Lalanne a défoncé personne. Il était ridicule. Il dit à Naulleau, le mec qui est éditeur d'une maison d'édition réputée pour son élitisme, qu'il ne connaît rien à la poésie. Et puis il s'énerve comme je sais pas quoi. Les invités sont trop habitués à cette télé de tantouze, où tout est toujours beau et gentil. Et genre ses vers c'est de l'impro quoi. Il veut faire avaler ça à qui?

Zemmour par cntre, reste l'imbécile de base. Que beaucoup de petites victimes kiffent, car avec son physique de victime et ses propos qui "disent-tout-haut-ce-que-pensent-les-bouffons-tout bas", ben il plaît. Mais sur combien de sujet il était la ramasse...Il a encore déclaré ce week-end d'ailleurs que cela le "dérangeait d'être soigné par des étrangers dans les hôpitaux français"...
http://www.zshare.net/audio/71709429dbb61c4f/

Identité Francilienne VS Identité Française

Sakho = Dieu
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2809

Message par OGKim le 28 Avr 2009, 12:58

zemour est la representation de l intolerance il est encore bien plus detestable ke nos enemie traditionel les skins pour moi
vu ke jai pris de lage je trouve ce genre de fils de pute encore plus dangereux
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par SmectaH le 28 Avr 2009, 13:05

ouais exact et le problème c'est qu'il commence à avoir un sacré buzz malgré toute la merde qu'il régurgite
moi ce qui m'énerve surtout c'est que c'est vraiment critiqué pour critiqué, ils sont là pour foutre la merde dans l'émission et faire de l'audience
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
SmectaH
Platinum Rider

Message(s) : 670

Message par DxZ-86 le 28 Avr 2009, 15:13

Bah zemmour c'est juste qu'il est diffusé à heure de large écoute, mais y'en a plein des gens comme lui qui jugent sans connaitre. Je me rappelle rien qu'au collège ou lycée le nombre de mecs qui se sont fait humilier parce qu'ils écoutaient du hard rock qu'ils se sapaient en look gothique etc.
Même moi on se foutait de ma gueule, "le rap c'est de la merde", "tu as cru que t'étais un renoi ou quoi ?" "y'a rien a en tirer de cette merde, c'est la musique de la haine". Le mec c'est un préjugé vivant, y'a rien a en tirer de ces gens là. Autant la critique peut apporter quelque chose autant ce type de raisonnement ne sert à rien.
S'il ouvre c'est pour faire l'intéressant, parce qu'il sait au fond de lui qu'il est complètement largué sur la conversation et ça doit la foutre mal. Là on est dans une émission de beauf donc oxmo c'est un peu "le gothique au milieu de la tess" tout monde se fout de lui parce qu'il rentre pas dans les "normes" de l'emission. Ils s'en foutent eux ils veulent juste de l'audience, c'est bien plus grave quand ça se passe dans la "vraie vie".
DxZ-86
Platinum Rider

Message(s) : 718

Message par OGKim le 28 Avr 2009, 15:32

oui ...sauf ke ces attack son souvent face a limigration en general comme ca reflexion sur le personnel hospitalier
desoler mais tu choisi detre un rappeur ou un gothik mais quand tu commence a te foutre et a discriminer un homme pour kelkechose kil nas pas choisi
a mon humble avis cest bien plus evil ...
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par DxZ-86 le 28 Avr 2009, 15:49

C'est clair. Ce mec est mauvais au fond de lui, en plus il n'accepte pas la critique mais la distribue sans arrêt.
Ils doivent juste le garder parce qu'il embrouille tout le monde et ils savent que les gens kiffent regarder les embrouilles à la télé. De toute façon il rentrait dans mes critère de "faf" ce mec. Il a un sérieux problème.
DxZ-86
Platinum Rider

Message(s) : 718

Message par OGKim le 28 Avr 2009, 15:58

DxZ-86 a écrit:C'est clair. Ce mec est mauvais au fond de lui, en plus il n'accepte pas la critique mais la distribue sans arrêt.
Ils doivent juste le garder parce qu'il embrouille tout le monde et ils savent que les gens kiffent regarder les embrouilles à la télé. De toute façon il rentrait dans mes critère de "faf" ce mec. Il a un sérieux problème.

si lui cest pas un faf alors ki lest ?
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Pov le 28 Avr 2009, 16:37

il a deja dit a plusieurs reprise que oui il etait 'reac' et que sa le gener pas qu'on le traitre
comme ça car il assume pleinement!!! :shock:

sinon Youssoupha et Kery etaient au bellatar show et on discuter un peu de lui......
Pov
Diamond Rider

Message(s) : 1331

Message par Bebech le 29 Avr 2009, 00:45

OGKim a écrit:zemour est la representation de l intolerance il est encore bien plus detestable ke nos enemie traditionel les skins pour moi
vu ke jai pris de lage je trouve ce genre de fils de pute encore plus dangereux

lui c'est un putain de danger, le gars à fait sciences politiques je crois, il sait de quoi il parle, il véhicule ses idées d'extrême droite tranquillement en passant régulièrement sur le petit écran. avec sa gueule il a du se faire bien victimiser, même les meufs ont du lui mettre des cartons rouges vu le misogyne fini... bref un aigri de plus qui fait suinter sa merde intellectuelle aux heures de grandes écoutes

edit: merci pour la video. Respect à Oxmo. (les questions sur orelsan il est tranquille d'y avoir répondu parce que ça se pose comme un cheveu dans la harira)
Bebech
Bronze Rider

Message(s) : 64

Message par Gloire.locale le 29 Avr 2009, 08:07

Je n'avais pas vu l'émission, OP était bien. Ce n'est pas tellement que Zemmour sait de quoi il parle mais plutôt qu'il a un certain bagage politique et qu'il débat depuis longtemps ici et là que ce soit à la radio ou dans d'autres émissions de télévision qui font que ça donne l'impression qu'il s'y connait sur tous les sujets. Il utilise également des procédés de neuro-linguistique et une posture qui lui donne presque toujours l'avantage dans ses interventions. Dans le flot d'une émission people, ça suffit, dans des débats plus corsés, il est souvent à la peine d'autant que sa qualité de réac annoncé (mot qui ne veut rien dire, Hugues Aufray s'est bien dit réac, qui a peur de lui?) l'oblige à prendre les poses parmi les plus ultras sinon il devient soft et perd son fond de commerce. Qu'il soit plus dangereux que n'importe quel bonehead ne fait aucun doute mais je ne suis pas sur qu'il ne fatigue pas les gens à force. Pour ceux qui aiment bien se faire plaisir, il y a un gars encore plus furieux que lui qu'on voit quelques fois, son nom est Rioufol et ses papiers dans le Figaro valent des points.

Lallanne est un bon client, il était attendu, ça se sentait d'entré de jeu. Je n'ai pas de sympathie particulière pour le personnage mais sa première intervention (grosso modo "ne dit pas que c'est de la merde, dis que tu n'aimes pas") n'était pas dénué de bon sens, ensuite, les gens ne sont pas briefés ou quoi? Ils savent bien ce qui les attend dans l'émission. Naulaud est creux et imbu de sa personne (Zemmour itou), je ne nie pas son parcours professionnel mais de là à se proclamer dieu le père de la littérature, il n'y a qu'un pas qu'il franchit quelques fois. On devrait éviter d'aborder la politique et la littérature dans ce genre d'émission, ça ne rime à rien et donne plus l'impression de café du commerce qu'autre chose. La société de spectacle continue...
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van Damme
Gloire.locale
Diamond Rider

Message(s) : 1485

Message par Home Boy le 29 Avr 2009, 08:44

Une fois n'est pas coutume : d'accord avec Gloire Locale. :D
Home Boy
Diamond Rider

Message(s) : 1468

Message par Kam le 29 Avr 2009, 10:44

Gloire.locale a écrit: Lallanne est un bon client, il était attendu, ça se sentait d'entré de jeu. Je n'ai pas de sympathie particulière pour le personnage mais sa première intervention (grosso modo "ne dit pas que c'est de la merde, dis que tu n'aimes pas") n'était pas dénué de bon sens, ensuite, les gens ne sont pas briefés ou quoi? Ils savent bien ce qui les attend dans l'émission. Naulaud est creux et imbu de sa personne (Zemmour itou), je ne nie pas son parcours professionnel mais de là à se proclamer dieu le père de la littérature, il n'y a qu'un pas qu'il franchit quelques fois. On devrait éviter d'aborder la politique et la littérature dans ce genre d'émission, ça ne rime à rien et donne plus l'impression de café du commerce qu'autre chose. La société de spectacle continue...

Il a eu raison de lui dire qu'il était ridicule.
Lalanne est un idiot qui écrit sur la politique et la Constitution alors qu'il n'y connait rien.
En plus, il se prétend poète mais il fallait voir l'extrait de son nouvel album diffusé avant son itw pour se rendre compte de la nullité absolue de ce guignol.
Même si on n'aime pas Naulleau et Zemmour, heureusement qu'il y a encore des émissions où on ne sert pas systématiquement la soupe à la télé.
Kam
Tourist Rider

Message(s) : 29

PrécédentSuivant

Retour vers LIFESTYLE