les compiles Funk/Soul de Fabricius

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Re: les compiles Funk/Soul de Fabricius

Message par tyfunk le 29 Jan 2010, 12:55

salut fabricius !!!!! un grand grand merci pour ces superbes compiles , elles cartonnent !!!!

tu nous as mis de grosses bombasses , la partie soul est terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu nous régale a un point............
par contre quelques liens sont morts apparemment :( , j'ai quand même pu en avoir presque la moitié mais ma faim sur la zic est sans limite :D , je suis un peu déçu la dessus car ce sont des mines d'or tes liens !!!!!!

En tout cas, pour ton taf , grand respect !!!!!!! merci encore !!! fred.
tyfunk
Tourist Rider

Message(s) : 1

Publicité

Publicité

Message par Mc Ren le 01 Fév 2010, 21:24

tyfunk a écrit:par contre quelques liens sont morts apparemment :( , j'ai quand même pu en avoir presque la moitié mais ma faim sur la zic est sans limite :D , je suis un peu déçu la dessus car ce sont des mines d'or tes liens !!!!!!

ouais et apparament il va falloir attendre un éventuel come back du fab fabricius pour esperer recupérer celles dont les liens sont mort puisque les gens les ayant d/l ici n'ont pas l'air d'humeur très partageuse... :evil:
Mc Ren
Silver Rider

Message(s) : 127

Message par mymy69 le 14 Mai 2010, 15:34

Il y a l'air d'avoir du bon son, dommage que la majorité des liens soient morts!!!!!
mymy69
Tourist Rider

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers LIFESTYLE