Dieudonné et le Parti Anti-Sioniste

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

dieudonné invite robert faurisson

Message par Home Boy le 27 Déc 2008, 15:31

Voilà,

C'est fait. Sous couvert d'humour il invite sur scène le négationniste faurisson.

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. On ne peut plus rire du tout avec dieudo...
Home Boy
Diamond Rider

Message(s) : 1468

dieudonné invite robert faurisson

Publicité

Publicité

Re: dieudonné invite robert faurisson

Message par albator le 27 Déc 2008, 16:26

au tout départ, je pensais qu'il faisait de la provoc par rapport à ce qu'il lui est tombé dessus. Mais ça a été de pire en pire. : Le Pen, Faurisson.... Franchement il m'écoeure...
"..........."
albator
Gold Rider

Message(s) : 200

Message par World F.S.Team le 27 Déc 2008, 16:34

Hallucinant le mec qui vient remettre un prix à faurisson habillé d'un pyjama rayé et d'une étoile jaune, et deux milles personnes au Zenith qui applaudissent Faurisson... Soit ils sont tous nazis soit ils sont tous trop cons
World F.S.Team
Bronze Rider

Message(s) : 52

Message par Home Boy le 27 Déc 2008, 16:36

Questions :

:arrow: combien y-avait-il de monde au zenith hier?

:arrow: combien de personnes applaudissent?

Parce que deux mille personnes qui applaudissent vraiment ça fait plus de bruit que ça. Et un zenith remplit à 2000 personnes c'est pas une super réussite.
Home Boy
Diamond Rider

Message par Resist le 27 Déc 2008, 16:43

Clair !!! je rejoins World F.S.Team , c'est une honte.......qu'il soit 2000 ou 200..... comme disait l'ami Charles, un pruneau dans les rotules, 2 derrière la caboche !!!
---------Graffiti For Life----------
Resist
Gold Rider

Message(s) : 318

Message par fuad ramzes jr le 27 Déc 2008, 16:50

les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaît.
My house smells just like the zoo, It's chock full of shit and puke! Cockroaches on the walls, Crabs crawlin' on my balls!
Ohh, but I'm so clean cut, I just wanna fuck some slut! I love livin' in the city
fuad ramzes jr
Gold Rider

Message(s) : 325

Message par World F.S.Team le 27 Déc 2008, 17:01

Home Boy a écrit:Questions :

:arrow: combien y-avait-il de monde au zenith hier?

Le zenith était complet !

:arrow: combien de personnes applaudissent?

Tout le monde, parce qu'aujourd'hui si tu vas a un concert de dieudonné c'est que tu fais partie de son noyau dur de fans.
World F.S.Team
Bronze Rider

Message par Home Boy le 27 Déc 2008, 17:06

Ce serait si simple...

Le zenith complet pour un spectacle assis, ça fait combien de monde?

Par ailleurs, 2000 personnes qui applaudissent ça fait bien plus de bruit que ça.

Les gens qui continuent d'aller voir dieudo y vont pour des motifs irrationnels tels que la fidélité envers un type qu'ils aiment bien ou qui les fait rire sur des trucs mais dont ils ne partagent en rien les idées politiques.
Home Boy
Diamond Rider

Message par Rudy Cat le 27 Déc 2008, 17:08

lepen-dieudonné-faurisson-séba-soral/batskin ... la boucle est bouclée ...

mais où sont les héros du kach/betar ? :twisted: ils nettoient encore leur fond de culotte du caca qu'il reste de la dernière descente des nazis kermites ?? mais c'est vrai y a des cibles plus faciles : les syndicalistes pacifistes et les étudiants humanitaires, pas vrai les matraqueurs ??? ... :arrow:
Rudy Cat
Gold Rider

Message(s) : 396

Message par World F.S.Team le 27 Déc 2008, 17:11

Un zenith plein ca fait 5 ou 6 000 personnes il me semble.

De toutes façons qu'importe que 100 ou 2 000 personnes applaudissent... pas une ne le siffle.

Et pour le fait qu'ils ne partagent pas ses opinions politiques soit, c'est souvent le cas, mais ils partagent en tout cas les points de vue négationnistes de faurisson.
Mais je t'en avais déjà parlé !
World F.S.Team
Bronze Rider

Message par Home Boy le 27 Déc 2008, 19:05

Une hirondelle ne fait pas le printemps...

Des gens sifflent et pas pour marquer une approbation. Le rapports que les gens ont a dieudo est plus compliqué qu'une adhésion idéologique.

Par ailleurs, qui finance?

Parce que le fn qui l'a subventionné en lui surpayant le théâtre de la main d'or ne va pas le suivre sur ce coup-là. Pourquoi pas l'Iran comme bailleur de fond, ou la Syrie? Parce qu'i; va falloir assumer la casse (procès,etc..).
Home Boy
Diamond Rider

Message par Pov le 27 Déc 2008, 20:28

World F.S.Team a écrit:Hallucinant le mec qui vient remettre un prix à faurisson habillé d'un pyjama rayé et d'une étoile jaune, et deux milles personnes au Zenith qui applaudissent Faurisson... Soit ils sont tous nazis soit ils sont tous trop cons

il sagit de jacky son regisseur de plateau/spectacle si je dis pas de connerie!!
le mec est completement barré de la jouer provoc comme ça......
là c devenu un grand n'importe quoi!!
Pov
Diamond Rider

Message(s) : 1331

Message par Nat' le 27 Déc 2008, 23:20

Home Boy a écrit:Une hirondelle ne fait pas le printemps...

Des gens sifflent et pas pour marquer une approbation. Le rapports que les gens ont a dieudo est plus compliqué qu'une adhésion idéologique.

Par ailleurs, qui finance?

Parce que le fn qui l'a subventionné en lui surpayant le théâtre de la main d'or ne va pas le suivre sur ce coup-là. Pourquoi pas l'Iran comme bailleur de fond, ou la Syrie? Parce qu'i; va falloir assumer la casse (procès,etc..).

Oui évidement toute la salle ne doit pas être dérrière lui pour un coup comme ça, mais payer sa place aujourd'hui pour aller voir Dieudo après tout ce qu'il a fait, c'est déjà intolérable, faut arrêter de justifier, même si ils viennent juste pour rire le simple fait d'aller le voir en spectacle montre déjà que pour eux fricoter avec Chatillon, Marc Robert, Faurisson, les Kémites et la famille Le Pen c'est "pas très grave, et c'est pour faire chier"
Nat'
Bronze Rider

Message(s) : 51

Message par Home Boy le 27 Déc 2008, 23:44

A quel moment je "justifie"?

Je dis juste que pour la plupart des gens "normaux", c'est à dire pas polarisés par la chasse aux fafs, dieudo est resté celui des souvenirs. C'est ce qui fait son danger. Il y a des gens qui croient encore à son intégrité et qui croient en une tactique de sa part pour niquer les fafs.

Là-dessus y a un boulot qui reste à faire.
Home Boy
Diamond Rider

Message par pikapika le 28 Déc 2008, 00:45

putain, la c'est le fond, et faurisson qui fait son speech ignoble sous les applaudissements

yen a qui auraient merités un tour explicatif a auschwitz en sortant de ce spectacle de merde
pikapika
Silver Rider

Message(s) : 173

Message par Dude le 28 Déc 2008, 03:38

Home Boy a écrit:On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. On ne peut plus rire du tout avec dieudo...

Bien dit ça.
Dieudo, ses spectacles commencent à ressembler à des meetings politiques plutôt qu'à de l'humour.
Et comme toujours, il se plaint d'être cramé et réduit au silence, mais au zénith et en one-man show... Assez contradictoire je trouve... :roll:

Sur le fond, Dieudonné reprend, en invitant Faurisson, la posture de Noam Chomsky qui l'avait défendu à l'époque sur le principe de la liberté d'expression sans néanmoins jamais cautionner un instant ses dires. Mais ce n'est qu'une posture : Chomsky n'est absolument pas louche pour qui écoute son raisonnement jusqu'au bout.
Comme quoi, y a moyen de ne pas être ambigu sur un sujet aussi glissant... mais Dieudonné, ça ne le dérange pas d'être ambigu. Ca dépasse largement la provocation. C'est du militantisme, et il a choisit son camp ce batard.

Je poste aussi une vidéo intéressante sur Faurisson et Chomsky. Je crois qu'elle a sa place sur ce sujet :wink: :

Dude
Tourist Rider

Message(s) : 10

Message par Home Boy le 28 Déc 2008, 10:49

Il reprend Chomski sur la forme, pas sur le fond. Il est conscient de ce que faurisson balance et le soutient.

Il faut aussi tenir compte du fait que dieudo choisit aussi son moment en pleine polémique d'intellos sur rôle de la loi dans l'interprétation de l'histoire.
Home Boy
Diamond Rider

Message par fdk le 28 Déc 2008, 11:10

Ben la y a du lourd :shock:
2000 personnes applaudissant fauriSSon ecoeurant, honteux, ignoble ..............etc etc la liste est encore longue......
Je suis sur le cul j en reviens pas
fdk
Tourist Rider

Message(s) : 23

Message par fuad ramzes jr le 28 Déc 2008, 14:17

Dude a écrit:Sur le fond, Dieudonné reprend, en invitant Faurisson, la posture de Noam Chomsky qui l'avait défendu à l'époque sur le principe de la liberté d'expression sans néanmoins jamais cautionner un instant ses dires. Mais ce n'est qu'une posture : Chomsky n'est absolument pas louche pour qui écoute son raisonnement jusqu'au bout.

c'est une posture assez spécifique aux ricains, due à leur fameux 1er amendement qui défend le droit de pensée et d'expression.
des avocats juifs avaient ainsi sciemment défendu le kkk qui réclamait le droit de défiler cagoulé dans les rues et était sous le coup d'une interdiction.
ça nous paraît dément, mais ça rejoint voltaire (ou alors c'est rousseau, je sais plus) qui disait grosso modo qu'il se battrait pour défendre le droit d'expression d'une personne même s'il s'opposait à ce qu'elle pensait.
My house smells just like the zoo, It's chock full of shit and puke! Cockroaches on the walls, Crabs crawlin' on my balls!
Ohh, but I'm so clean cut, I just wanna fuck some slut! I love livin' in the city
fuad ramzes jr
Gold Rider

Message par Home Boy le 28 Déc 2008, 14:48

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

L'humoriste Dieudonné dérape une nouvelle fois

L'humoriste Dieudonné a remis, vendredi 26 décembre, sur la scène du Zénith de Paris un prix de "l'infréquentabilité et de l'insolence" au négationniste Robert Faurisson, plusieurs fois condamné pour contestation de crime contre l'humanité. Dieudonné a fait monter M. Faurisson sur scène, où un technicien habillé en déporté juif, avec une étoile jaune sur la poitrine, est venu lui apporter son trophée devant près de 5 000 spectateurs, dont Jean-Marie Le Pen.

A 80 ans, M. Faurisson, ancien maître de conférences en littérature contemporaine à l'université Lyon a déclaré : " ne pas avoir l'habitude de ce genre d'accueil"."Je suis supposé être un gangster de l'histoire!". En 2007, il avait attaqué en justice Robert Badinter qui l'avait traité de "faussaire de l'histoire". Durant l'audience M. Faurisson avait réaffirmé que " les prétendues chambres à gaz hitlériennes et le prétendu génocide des juifs forment un seul et même mensonge historique". Il avait été débouté et condamné à verser 5 000 euros à M. Badinter, au titre des frais de justice.

"Je ne suis pas d'accord avec toutes ses thèses, déclare Dieudonné dans le Journal du Dimanche, Il nie par exemple la traite des esclaves organisées depuis l'île de Gorée, au large de Dakar. Mais pour moi, c'est la liberté d'expression qui compte." Et l'humoriste, qui avait récemment demandé à Jean-Marie Le Pen d'être le parrain de sa fille, de se défendre d'avoir à nouveau dérapé en définissant cette remise de prix comme "une performance humoristique, de l'art contemporain".

Le marionnettiste en chef était dans la salle...
Home Boy
Diamond Rider

Message par fuad ramzes jr le 28 Déc 2008, 15:18

c'est con qu'il n'y ait pas eu le gendarme pour taper sur le guignol
fuad ramzes jr
Gold Rider

Message par Home Boy le 28 Déc 2008, 16:00

http://www.leparisien.fr/politique/dieudonne-applaudi-par-le-pen-28-12-2008-355438.php

Dieudonné applaudi par Le Pen

28.12.2008, 07h00

Décidément, c’est une amitié qui dure. Jean-Marie Le Pen et Dieudonné, l’humoriste controversé, ont encore marqué leur proximité vendredi soir. Le président-fondateur du Front national a assisté au Zénith de Paris à la dernière représentation de « J’ai fait le con », spectacle du comédien d’origine camerounaise.

L’information, rapportée par un témoin sur place, nous a été confirmée par le conseiller régional du Rhône-Alpes Jacques Vassieux. « Il était dans la salle avec son épouse, Jany, ainsi que de nombreux adhérents du FN », précise cet élu frontiste. Contactés, ni Dieudonné ni Le Pen n’ont souhaité confirmer.

Robert Faurisson acclamé

Vendredi soir sur scène, l’ancien compère d’Elie Semoun a sorti de son chapeau de polémiste une surprise au goût très douteux. Lors de la représentation, Dieudonné M’bala M’bala, de son vrai nom, a invité le public à accueillir sous un « tonnerre d’applaudissements » Robert Faurisson, partisan français le plus connu du discours négationniste. A plusieurs reprises, cet ancien maître de conférence à l’université Lyon-II a été condamné par la justice pour « négation de la Shoah ». Devant cinq mille spectateurs, ce chantre du révisionnisme s’est vu remettre « le prix de l’infréquentabilité et de l’insolence » par le régisseur de Dieudonné, déguisé en déporté d’un camp de concentration, « dans son habit de lumière », a cru bon d’ajouter le comédien dans ce qu’il croit sans doute être de l’humour. Propos de Faurisson : « Ecoute, tu nous dis J’ai fait le con. Mais ce soir, tu es vraiment en train de faire le con. » Incroyable séquence, où Faurisson se voit offrir une tribune dans l’une des plus célèbres salles de spectacle française. Une vidéo postée sur la plate-forme vidéo Youtube, l’atteste.

Depuis deux ans, Dieudonné affiche pour le leader du FN une sympathie qu’il justifie par son goût pour la provocation. Au Bourget, en novembre 2006, lors de la fête du FN bleu, blanc, rouge, il se montre aux côtés de Le Pen. Un an plus tard, il loue le Théâtre de la Main d’Or aux militants du FN pour une formation en vue de la présidentielle. Plus récemment, Dieudonné a défrayé la chronique en choisissant Le Pen comme parrain de sa fille. Certains fans de Dieudonné ancienne manière ont du mal à comprendre son nouveau positionnement.
Home Boy
Diamond Rider

Message par Doxa94 le 28 Déc 2008, 22:10

C'est triste quand meme une telle déchéance, il était vraiment drole jusque il y a deux ans a peu près

edit : meme dans cramé il m'avait fait rire
Doxa94
Platinum Rider

Message(s) : 681

Message par Bebech le 29 Déc 2008, 03:15

Je suis écœuré, Dieudonné m'a vraiment fait rire dans le passé, et j'ai kiffé ses spectacles, il doit passer en Avril ici et je voulais aller le voir... Etant donné que je ne vis plus en France je ne sais pas trop ce qu'il s'était passé cet été avec le baptême de sa fille et Le Pen, mis à part ce que j'avais pu lire sur le net.
Mais là je viens de mater ta vidéo et y a plus d'ambiguïté sérieux... Invité ce fils de pute sur scène et demander à une salle de l'applaudir, ça pue la merde. "Je suis Palestinien dans mon propre pays" mais va te faire mettre, je le comprends qu'il regrette le mec qui lui a sauvé la vie.
Et Le Pen était vraiment présent dans la salle?
Bebech
Bronze Rider

Message(s) : 64

Message par Pov le 29 Déc 2008, 22:29

video du spectacle filme de derriere..........

http://fr.news.yahoo.com/63/20081229/tfr-de-la-prison-ferme-pour-dieudonn-019dcf9.html
de la prison ferme pour dieudo?
Pov
Diamond Rider

Message(s) : 1331

Suivant

Retour vers LIFESTYLE