les mouvements antifa et fafs en Europe

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Re: les mouvements antifa et fafs en Europe

Message par un nom neutre le 19 Avr 2010, 12:36

Ah non...ou a tu cru reconnaitre ma prose ?
Mais c'est vrai que je viens régulièrement lire l'actu du g-funk !
Blague a part, c'est vrai que certaines conversations soulèvent des points intéressants.
un nom neutre
Bronze Rider

Message(s) : 54

Publicité

Publicité

Message par OGKim le 19 Avr 2010, 12:55

voila la veriter ki contredis completement ton mensonge de nord vs sud ecoute ou fai toi traduire
Dernière édition par OGKim le 19 Avr 2010, 14:05, édité 1 fois.
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par un nom neutre le 19 Avr 2010, 13:43

Je veux bien une traduction alors !

Edit : je crois comprendre, j'utilise un genre de proxy, si ça pose problème vis a vis des conditions d'utilisation du forum, je l'enlève, je m'en fout...
un nom neutre
Bronze Rider

Message par The Untouchable le 19 Avr 2010, 14:02

Non c'est le lien qui est mal posté et je n'arrive pas à corriger ne trouvant pas l'url de la video !
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2572

Message par OGKim le 19 Avr 2010, 14:09

un nom neutre a écrit:Ah non...ou a tu cru reconnaitre ma prose ?
Mais c'est vrai que je viens régulièrement lire l'actu du g-funk !
Blague a part, c'est vrai que certaines conversations soulèvent des points intéressants.

non yavai dans ces post une vieille ideologie qui vehicule ce kelle vehicule mais le gas a comme toi naime pas limperialisme .... mais je taurai bien identifier a deux trois de ses reponse
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 19 Avr 2010, 14:10

The Untouchable a écrit:Non c'est le lien qui est mal posté et je n'arrive pas à corriger ne trouvant pas l'url de la video !

yes ca y est mea culpa sinon cette video et uuuultra interessante
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par The Untouchable le 19 Avr 2010, 14:14

Nikel OG !! :wink:
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2572

Message par philox62 le 19 Avr 2010, 14:47

Désolé de recoller un peu au sujet, je viens de matter ça, ça date un peu mais je ne la connaissais pas...Pour ceux qui en doutaient encore :wink:

philox62
Silver Rider

Message(s) : 121

Message par OGKim le 19 Avr 2010, 15:01

SI SI A LEPOK ON AS FAIT VLA LES POST SUR CA ...YA PAS UN ANCIEN KI SE RAPELLE CAR NOUS ON ETAI AU PREMIERE LOGE VU KE LE CAMESCOPE DES FAF IL A ATERRIT CHER MOI LE LENDEMAIN CEST DES PTI FRERE KI LES ON DEFONCER LES SKINS ...JSUIS SUR KYEN AS KI VON ENCORE CRIER OGK LE MYTHO JE PENSE A REMY ET SES POTE ...LOL MAIS LES VRAI DU FORUM SAVENT ... :twisted:
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par un nom neutre le 19 Avr 2010, 15:08

Depuis le temps tu devrais quand même savoir que Politrash c'est les JI Paris
un nom neutre
Bronze Rider

Message par philox62 le 19 Avr 2010, 15:09

ouais mais t'avais capté que les fafounets en question étaient présents lors de la participation de seba à ce truc??
philox62
Silver Rider

Message par philox62 le 19 Avr 2010, 15:14

un nom neutre a écrit:Depuis le temps tu devrais quand même savoir que Politrash c'est les JI Paris

et quel est le rapport avec la vidéo??
philox62
Silver Rider

Message par un nom neutre le 19 Avr 2010, 15:17

Je répondais surtout a Kim qui semble m'associer a un blog qui le critique, car pour le coup, le mongolisme des JI paris s'exprime de façon différente et ils ne sont pas associés aux personnages de la vidéo.

Néanmoins j'étais effectivement au courant, il me semble d'ailleurs qu'antifascista a posté le compte rendus du procès de ces mecs il n'y a pas longtemps, "Nomad 88".
un nom neutre
Bronze Rider

Message par philox62 le 19 Avr 2010, 15:23

autant pour moi, mais c'est plus la promesse de seba de s'occuper de leur cuir chevelu et le fait de le voir discourir devant eux plus tard qui m'a interpelé plutôt que les faits "d'arme" de ces crétins ¤
mais on est pas tous physionomistes :P
philox62
Silver Rider

Message par OGKim le 19 Avr 2010, 16:47

un nom neutre a écrit:Je répondais surtout a Kim qui semble m'associer a un blog qui le critique, car pour le coup, le mongolisme des JI paris s'exprime de façon différente et ils ne sont pas associés aux personnages de la vidéo.

Néanmoins j'étais effectivement au courant, il me semble d'ailleurs qu'antifascista a posté le compte rendus du procès de ces mecs il n'y a pas longtemps, "Nomad 88".

non a vrai dire cette histoire je lai pas trop suivit ...meme lhistoire avec papuru et latex jai pas suivi ...
cest ki le ji de panam pm... :wink:
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Sharp_Neusk le 20 Avr 2010, 11:23

Les JI ce sont les Jeunesses Identitaires Kim.
Sharp_Neusk
Gold Rider

Message(s) : 307

Message par OGKim le 20 Avr 2010, 12:12

Sharp_Neusk a écrit:Les JI ce sont les Jeunesses Identitaires Kim.
ok mais il traine ou cest ki ??
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

PARIS 8 & 9 mai : riposte sociale antifasciste

Message par antifascista le 21 Avr 2010, 09:28

Image

http://9mai.samizdat.net/

Le 9 Mai: Riposte sociale antifasciste!

Depuis de trop nombreuses années, l'extrême droite radicale parisienne tente, avec plus ou moins de succès, de se réunir le 9 mai dans les rues de Paris, au prétexte de la mort d’un de ses militants en 1994. Depuis sept ans, nous nous mobilisons contre cette présence dans la rue.
De manifs en concerts, de rassemblements de solidarité internationale en défilés à la mémoire des résistants de la Seconde Guerre mondiale, nous avons affirmé une présence antifasciste dans les rues.
Comme rien n'est jamais gagné, cette année encore, nous serons présents le 9 mai pour signifier à l'extrême droite que, quel que soit son mode d'expression, par la rue ou par les urnes, nous serons toujours là pour l'empêcher d'agir.

Le dernier scrutin a mis en évidence le maintien électoral du Front National. Dans le même temps l'activisme de l'extrême droite radicale prospère. Les agressions racistes (comme à Chauny, dans l'Aisne), les attaques envers des militants du mouvement social (comme à Lyon en mars) sont désormais légion. Les sirènes médiatiques se sont tues et pourtant, il est aujourd’hui plus que temps de réagir et d'engager une riposte antifasciste large et unitaire. La banalisation du racisme dans le discours d’une droite décomplexée, les dérapages verbaux d'élus ou de leaders politiques ont remis en selle et légitimé une mouvance politique que certains croyaient au bord du gouffre mais qui aujourd’hui s'exprime avec plus de virulence encore dans le discours comme dans les actes.

Non à la lepénisation des esprits !
Si nous nous mobilisons, c'est parce que cela fait trop longtemps que la parole raciste s'est libérée en France : la droite au pouvoir et la gauche qui prétend la combattre se sont accaparé de façon plus ou moins décomplexée les idées de l'extrême droite.
Les dérapages racistes se succèdent jusqu'à ne choquer plus grand monde. La traque des sans papiers s'intensifie et les pressions s'accentuent afin de criminaliser la solidarité. Le faux débat sur l'identité nationale a achevé de légitimer le discours que professe le Front national depuis 40 ans.
Si s'opposer à la présence de l'extrême droite dans la rue reste à nos yeux une nécessité, il faut dans le même temps dénoncer la lepénisation des esprits et l'offensive patronale contre le mouvement social, qui font toutes deux le lit du fascisme.

La crise sociale terreau de l'extrême droite
La crise sociale offre un terreau propice aux tenants du « chacun pour soi», aux replis communautaires et identitaire. L'extrême droite a toujours prospéré sur la misère et le chômage de masse. Les plans de licenciements qui se succèdent, les délocalisations lui offrent un contexte fertile. Les classes populaires payent encore et toujours l'addition des crises financières et capitalistes.
Lutter contre l'extrême droite, c'est aussi lutter contre les offensives patronales. C'est se battre contre la casse des acquis sociaux (retraites, sécurité sociale) hérités des luttes sociales et de la Résistance. C'est lutter aux côtés de la frange la plus précaire du prolétariat, les travailleurs sans papiers. C'est enfin lutter tous ensemble pour que demain ne soit pas pire qu'aujourd'hui!

Un combat internationaliste
Nous défilerons ce 9 mai en hommage aux combattants de l'Espagne de 1936 et de la Resistance, et à ceux de toutes les luttes anticolonialistes et anti-impérialistes: celles de Yen Bai de Sétif et de Guelma.
Nous marcherons en souvenir de toutes les victimes de l'extrême-droite, tels qu'Ibrahim Ali ou Brahim Bouarram, assassiné en marge d'un défilé du Front National.

Ensemble renvoyons le fascisme dans les poubelles de l'Histoire!

MARCHE ANTIFASCISTE UNITAIRE
Dimanche 09 mai 2010 à Paris
RDV à 14h au Métro Belleville

Premiers signataires :
Action Antifasciste Paris-Banlieue (AFA), Alternative Libertaire (AL),
Association des Marocains de France (AMF), Confédération National du Travail (CNT-RP)
Fédération Anarchiste (FA),Fédération Syndicale Etudiante (FSE),
Mouvement des Quartiers pour la Justice Sociale (MQJS), Ras l'front Marne la Vallée (RLF-MLV),
SCALP, Sud Etudiant, SUD ISS Logistique & Production, United Tekno against Racism et Fascism ...
STRICTLY ANTIFASCIST
antifascista
Gold Rider

Message(s) : 425

Paris 8 & 9 mai : riposte sociale antifasciste

Message par antifascista le 21 Avr 2010, 09:29

Image

Débat : Combattre l’extrême droite sur le terrain le social : Pourquoi ? Comment ?

Dans le cadre d’un week end de mobilisation organisé par plusieurs structures antifascistes qui culminera avec une marche à travers Paris le 9 mai, nous vous invitons à un débat le samedi 8 mai. Alors que l’enracinement électoral du Front national dans des régions ouvrières se poursuit sur fond de licenciements et de délocalisations, que des groupuscules fascistes multiplient dans certaines villes les agressions racistes ou s’en prennent aux luttes sociales, quelle est la réalité de l’extrême droite aujourd’hui en France ?
Dans un contexte d’offensive contre les acquis sociaux, où patronat et gouvernement veulent faire payer la crise aux classes populaires, l’extrême droite entend prospérer en occupant le terrain social. Comment construire une riposte du mouvement social pour s’y opposer et recréer une solidarité de classe face aux divisions entretenues par ceux qui dirigent et exploitent ?

avec comme intervenants :

KARIM CHAFI : acteur associatif de Chauny (Aisne)
Un militant du mouvement social lyonnais
DIDIER BERNARD : Délégué syndical CGT & membre du comité de lutte CONTINENTAL

le samedi 8 mai à 15h
au Salon du livre libertaire / espace des Blancs Manteaux
48 rue vielle temple - Paris
Métro Hotel de Ville
STRICTLY ANTIFASCIST
antifascista
Gold Rider

Paris : 9 mai 2010

Message par antifascista le 21 Avr 2010, 09:30

Communiqué commun Fédération des syndicats SUD-Rail / Syndicat CGT Continental Clairoix

Des groupes d’extrême-droite diffusent sur Internet une vidéo d’appel à une de leur initiative raciste et fasciste, utilisant de nombreuses images de manifestations sociales, notamment de cheminots et des Continental.
Cette manipulation montre que l’extrême-droite recherche un alibi « social » à ses manoeuvres démagogiques et dangereuses.
Dans le même temps, ces groupes multiplient les agressions racistes, les attaques envers des militants du mouvement social. La banalisation du racisme dans le discours d’une droite décomplexée, les dérapages verbaux d’élus ou de leaders politiques ont remis en selle et légitimé une mouvance politique que certains croyaient au bord du gouffre mais qui aujourd’hui s’exprime avec plus de virulence encore dans le discours comme dans les actes. Les dérapages racistes se succèdent, la traque des sans papiers s’intensifie et les pressions s’accentuent afin de criminaliser la solidarité. Il faut dénoncer la lepénisation des esprits et l’offensive patronale contre le mouvement social, qui font toutes deux le lit du fascisme.
La crise sociale offre un terreau propice aux tenants du « chacun pour soi », aux replis communautaires et identitaires. L’extrême droite a toujours prospéré sur la misère et le chômage de masse. Les plans de licenciements qui se succèdent, les délocalisations lui offrent un contexte fertile. Les classes populaires payent encore et toujours l’addition des crises financières et capitalistes.
Lutter contre les offensives patronales, contre la casse des acquis sociaux (retraites, sécurité sociale), c’est aussi lutter contre l’extrême droite. Tout comme lutter aux côtés des franges les plus précaires du prolétariat : les travailleur/ses sans papiers, les chômeurs/ses, les salarié-e-s menacé-e-s de licenciement…
Luttons tous ensemble pour que demain ne soit pas pire qu’aujourd’hui !
Nos grèves et manifestations n’ont rien de commun avec ceux qui distillent la haine, la division, le culte du chef, le rejet des droits de l’Homme, …

Ensemble, et avec d’autres forces syndicales, associatives, politiques, nous participerons à la manifestation antifasciste, le 9 mai à Paris.
STRICTLY ANTIFASCIST
antifascista
Gold Rider

Message par OGKim le 21 Avr 2010, 09:33

honettement ya plus ke lextreme droite ki devrai etre chasser et shooter a vu
aujourdhui deja la veriter sur leur regime sur le 11 septemmbre sur giscar destaing et sur sarkozy et son pari et ses ranification avec des criminel de guerre lenvoi de troupe francaise dans des conflic illegitime et imperialiste
LA QUESTION ET CLAIR JEUNNE FRANCAIS VVOUS KI AVER CONNAISSANCE DES AGISSEMENT PASSER DE CE PAYS ETE VOUS POUR UN REFU DE LA VERITER ET DE CONTINUER A TUER ESCLAVAGER ET PILLER
SI OUI NE VOUS ETONNER PAS SI VOTRE DOUDOUNE SAUTE EN LAIR A LA PROCHAINE STATION ...BIIIAAATCHHH

UNE REEL QUESTION devrai etre exposer ...BUSH FAMILY ,DICK CHENEY , KISSINGER :
criminel de guerre ou pas ???des lors CLAIR SERON ceux ki se range dans leur camps et les autres SAURON KI ILS ON EN FASSENT CAR DE DEFENDRE DES CRIMINEL KI SON RESPEBNSABLE DE MILLION DE FRERE TUER AVEC ARMES CHIMIK ET IL CONTINU SUR LES FRERE MUSLIM TU SUPORT CES ACTION CES GENS ... PEUT PORTER UN COSTAR CRAVATTE PAYER DES IMPOTS TEST UNE CRAPULLE CEST TOI LA RACAILLE DES LORS PASSER MOI LE CARCHER ...EN 2 MOTS fucc la politik cette vision des chose reunnit tous le monde
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par philox62 le 21 Avr 2010, 17:57

Ben là y'a matière à faire d'une pierre deux coups, le fondateur des établissements leclerc semble avoir un passé assez trouble:

http://actu.orange.fr/france/la-famille ... 34322.html

Sûr qu' on est pas sérieux quand on a 17 ans ©, mais irresponsable de ses actes quand on joue les roberval :?
philox62
Silver Rider

Message par mali le 21 Avr 2010, 21:00

je vais legerement devier du sujet , mais je cherche sans trouver des infos sur les service de sécurité du KCP
j'ai un collegue de 45 , 50 ans qui m'a dit qu'a la fin des annees 70 dans les grands concerts rock la securite etait assure par un service appele KCP et qui d'apres lui etait compose principalement de skinhead , cela m'etonne car vers 76 78 il y avait tres peu voir pas de skin en france
si certains ont des infos la dessus ou mieux des documents je suis preneur
merci
mali
Gold Rider

Message(s) : 291

Message par albator le 21 Avr 2010, 21:24

"..........."
albator
Gold Rider

Message(s) : 200

Message par philox62 le 22 Avr 2010, 14:27

Très ( edit: très très, même, j'apprends plein d'trucs) bon blog sur le furoncle kob :

http://ras-le-kob.tumblr.com/
philox62
Silver Rider

PrécédentSuivant

Retour vers LIFESTYLE