albator a écrit:"ratonner " en plein barbés ? Tu les crois capable de ça ? ça va leur changer de madeleine ! lol
guile18 a écrit:Bref, ayant habité dans le 18ème entre Anvers et Barbès pendant 25ans (toute ma vie quoi), je pense que beaucoup de gens, en particulier les associations qui organise un rassemblement devant l'eglise St-Bernard, brassent du vent.
Les habitants du quartier n'ont pas besoin de bobos prêt à les defendre face à des pseudos-skins.
Ne vous inquietez pas, les mecs de la goutte d'or sauront se defendre tout seul, je ne me fais pas de soucis pour eux.
La goutte d'or creve à petit feu.
Le deal de crack à ruiné le quartier.
A 11 heures du mat tu vois les mecs rue Myhra en train de vendre la galette et les geuch la fumer devant les enfants et les mamans normaaaaaaaaaaal.
Mais ça vous vous en battez les couilles.
Au lieu d'epuiser vos forces à traquer la "centaines de skins français qu'on croise jamais à moins de les chercher dans leur campagne" et qui font peur à personne, vous devriez vous recyclez en chasseurs de dealer de crack, car eux ils font du mal aussi les gars.
A l'ancienne c'est ce que les mecs faisaient non KIM?
T'en parle dans tes sons, que les dealers se faisaient mêler autant que les skins, alors pourquoi vous ne le faites pas?
Faites un tour à Barbès au lieu d'en parler et vous verrez l'état du quartier.
guile18 a écrit:Comme je l'ai dit dans ma presentation ça fait un bon moment que je consulte ce forum et nottamment cette section (j'étais enregistré mais je n'avais jamais posté) et j'ai souvent eu envie d'intervenir sans jamais le faire.
Bref, ayant habité dans le 18ème entre Anvers et Barbès pendant 25ans (toute ma vie quoi), je pense que beaucoup de gens, en particulier les associations qui organise un rassemblement devant l'eglise St-Bernard, brassent du vent.
Ces personnes n'habitent pas le quartier, ne trainent pas dans le quartier, ne font rien pour le quartier et organise un rassemblement qui ne servira strictement à rien si ce n'est attisé encore plus les tensions.
Les habitants du quartier n'ont pas besoin de bobos prêt à les defendre face à des pseudos-skins.
Ne vous inquietez pas, les mecs de la goutte d'or sauront se defendre tout seul, je ne me fais pas de soucis pour eux.
En fait je passe un mini coup de gueule face à ce genre d'assoc et même face à certains militants antifa: vous êtes toujours là à gueuler au racisme à l'antisemitisme mais vous ne faites rien pour arranger concretement les choses.
Vous voyez des racistes et des skins partout ma parole, on dirait vous vous levez le matin avec la haine et vous vous couchez avec la haine exactement comme les skins.
En fait vous êtes les mêmes.
A 11 heures du mat tu vois les mecs rue Myhra en train de vendre la galette et les geuch la fumer devant les enfants et les mamans normaaaaaaaaaaal.
Au lieu d'epuiser vos forces à traquer la "centaines de skins français qu'on croise jamais à moins de les chercher dans leur campagne" et qui font peur à personne, vous devriez vous recyclez en chasseurs de dealer de crack, car eux ils font du mal aussi les gars.
T'en parle dans tes sons, que les dealers se faisaient mêler autant que les skins, alors pourquoi vous ne le faites pas?
Vous êtes là a combattre un ennemi imaginaire (oui,oui je sais il existe, il doit y avoir quelques Skin sur Paris) alors que des mecs qui baisent la vie des gens dans les quartiers se comptent par milliers.
Si des mecs comme vous , des "guerriers" comme vous dites, se trouvaient un nouvel ennemi (sans oublier les Faf votre obsession), ça pourrait être benefique pour tout le monde.
[size=200]"Chasseurs de racaille" [/size]ce serait bien non (et quand je dit racaille je ne parle pas de couleur attention, avec vous on peut vite être traité de raciste apparemment c'est chaud).
Je ne vais pas pourrir votre topic, juste j'essaie de comprendre pourquoi vous vous attaquez qu'à un seul ennemi alors que vous pourriez faire des choses bien dans la rue.
guile18 a écrit:Comme je l'ai dit dans ma presentation ça fait un bon moment que je consulte ce forum et nottamment cette section (j'étais enregistré mais je n'avais jamais posté) et j'ai souvent eu envie d'intervenir sans jamais le faire.
Bref, ayant habité dans le 18ème entre Anvers et Barbès pendant 25ans (toute ma vie quoi), je pense que beaucoup de gens, en particulier les associations qui organise un rassemblement devant l'eglise St-Bernard, brassent du vent.
Ces personnes n'habitent pas le quartier, ne trainent pas dans le quartier, ne font rien pour le quartier et organise un rassemblement qui ne servira strictement à rien si ce n'est attisé encore plus les tensions.
En fait je passe un mini coup de gueule face à ce genre d'assoc et même face à certains militants antifa: vous êtes toujours là à gueuler au racisme à l'antisemitisme mais vous ne faites rien pour arranger concretement les choses.
Vous voyez des racistes et des skins partout ma parole, on dirait vous vous levez le matin avec la haine et vous vous couchez avec la haine exactement comme les skins.
Vous êtes là a combattre un ennemi imaginaire (oui,oui je sais il existe, il doit y avoir quelques Skin sur Paris) alors que des mecs qui baisent la vie des gens dans les quartiers se comptent par milliers.
Si des mecs comme vous , des "guerriers" comme vous dites, se trouvaient un nouvel ennemi (sans oublier les Faf votre obsession), ça pourrait être benefique pour tout le monde.
"Chasseurs de racaille" ce serait bien non (et quand je dit racaille je ne parle pas de couleur attention, avec vous on peut vite être traité de raciste apparemment c'est chaud).
Je ne vais pas pourrir votre topic, juste j'essaie de comprendre pourquoi vous vous attaquez qu'à un seul ennemi alors que vous pourriez faire des choses bien dans la rue.
OGKim a écrit:guile18 a écrit:Comme je l'ai dit dans ma presentation ça fait un bon moment que je consulte ce forum et nottamment cette section (j'étais enregistré mais je n'avais jamais posté) et j'ai souvent eu envie d'intervenir sans jamais le faire.
[size=200]"Chasseurs de racaille" [/size]ce serait bien non (et quand je dit racaille je ne parle pas de couleur attention, avec vous on peut vite être traité de raciste apparemment c'est chaud).
Je ne vais pas pourrir votre topic, juste j'essaie de comprendre pourquoi vous vous attaquez qu'à un seul ennemi alors que vous pourriez faire des choses bien dans la rue.![]()
![]()
![]()
ok bon commencon par le debut alors
kest ce ke tu apelle racaille ???
dealer de cracc oui si jai besoin dargent je ne suis pas keuf et suis persuader ke de les pouille d nest pas halam si une partie du butin et tourner vers la reel chariter et levevation de toi meme soi par le voyage soi par un investisement mais je croi ke tu te trompe de cible les vrai dealer de cracc cest les stups ki louent des terrterr a des paumer ....et les vrai racaille cest plus pascua sarko tous l ump koi les bush fr ...ceci di vas y cest koi racaille ??
Vers 22heures, une quarantiane de fachos est regroupée dans une rue du centre ville proche de la place des Terreaux. Cette rue comporte nombreux kebabs ou fast food de ce type. Les fachos defilent dans cette rue avec drapeaux et an scandant des slogans anti immigration et racistes, il se produit aussi quelques altercations verbales ou physiques plus ou moins violentes avec certains de clients de ces restaurants ou certaines personnes dans la rue. Il vont alors sur la plase des Terreaux où ils recommence avecx les clients des differents bars de la place, s'en prenant aux personnes de type maghrebin ou aux gens tentant de s'opposer.
Ils retournent alors sur Saint Jean (vieux Lyon), le quartier où ils se retrouvent dans les bars certains soirs de la semaine. Là le groupe de 30/40 grossi jusqu'a une soixantaine de personnes. Ils scandent toujours leurs slogans tels que "1 2 3 retourne en Algérie" ou le fameux " la france aux français", mais cette fois ci certains sont cagoulés et armés de barre de fer. Alors ils commencent a tourner dans le quartier, qui est alors plus ou moins bouclé par les flics. Ils marchent alors dans une rue pas mal frequentée et pleine de bars et de pubs.Bar par bar , ils prennent a parti chaque personne de type maghrebin et en sortentdans la rue pour les frapper. Ils tentent alors de retourner vers le centre ville mais se retrouvent face a des CRS qui leur barrent la route, le groupe est ensuite chargé et dispersé par les CRS.
Ceci s'est passé vendredi soir a Lyon entre 22h30 et 2h du matin, pendant ce temps là, des personnes fetant la victoire de l'algérie au mondial de foot se faisaient charger au flashball par les CRS a quelques rues...
Manifestation antifasciste
Le samedi 26 Juin 2010, l’extrême droite radicale flamande organise un concert ouvertement néo-nazi dans les environs de Lille.
Depuis 2008, la maison flamande a ouvert ses portes dans la ville de Lambersart et regroupe à elle seule toute la faune de militants identitaires, fascistes et néo-nazis que la région Nord-Pas-de-Calais peut compter. Pour cette soirée du 26 juin c’est un mélange de RIF (Rock Identitaire Français) et de RAC (Rock Against Communism) qui est prévu, une jolie mixture entre régionalisme, identité, xénophobie et nostalgie du 3ème Reich.
Partout en France les militants fascistes enchainent les provocations, ils multiplient les agressions racistes et les attaques à l’encontre des acteurs du mouvement social. La banalisation du racisme dans le discours d’une droite décomplexée, les dérapages verbaux d’élus ou de leaders politiques ont remis en selle et légitimé une mouvance politique que certains croyaient au bord du gouffre mais qui aujourd’hui s’exprime avec plus de virulence encore dans le discours comme dans les actes. Les dérapages racistes se succèdent, la traque des sans-papiers s’intensifie et les pressions s’accentuent afin de criminaliser la solidarité. Il faut dénoncer la lepénisation des esprits et l’offensive patronale contre le mouvement social, qui font toutes deux le lit du fascisme.
Nous ne laisserons pas l’extrême droite répandre ses idées haineuses, racistes et réactionnaires ! Manifestation unitaire et solidaire pour une riposte sociale antifasciste
Toutes et tous ensemble le samedi 26 juin à 15h00 Place de la Nouvelle _Aventure (place du Marché) à Wazemmes pour une manifestation en direction de la maison flamande !
Premiers signataires : Turbulences Sociales, MJCF 59, Alternative Libertaire, MRAP
Lil G-Funk a écrit:sa devient chaud la, c'est quoi ta source rudy cat
Une conférence à huis clos
Dans la continuité de leurs pathétiques tentatives de récupération de certaines thématiques inhérentes aux mouvements sociaux, le groupuscule soralien organisait ce mercredi 16 juin 2010 une conférence sur le thème de la décroissance, avec comme tête de gondole alain de benoist (ancien de la FEN, créateur du GRECE, ce charmant démocrate se veut aussi philosophe…)
Dans la semaine précédant l’événement, les joyeux drilles qui composent égalité et réconciliation sur l’Aquitaine, après avoir pris connaissance de la préparation d’un rassemblement dénonçant la tenue de leur « conférence », ont voulu faire savoir qu’à l’instar des autres apprentis fascistes locaux (tel le fnj et ses communiqués pittoresques), ils étaient tout aussi capables en matière de comique et de burlesque… La preuve en image avec cette affiche retrouvée sur quelques murs de la ville… Pas besoin d’en dire plus, leur brillant argumentaire se suffit à lui même..!
On notera tout de même la frustration légitime ressentie par les auteurs de ce communiqué pour qui la vie ne doit pas être amusante tous les jours sur Bordeaux. De plus, nous saurons leur pardonner d’avoir confondu les fantômes virtuels du blog « action antifasciste Bordeaux » avec les vrais militants qu’ils cherchaient à dénoncer !
Le jour J, environ 60 personnes avaient décidé de braver des conditions météorologiques dignes d’un mois de novembre dans les plaines du Connemara, démontrant une nouvelle fois que nul groupuscule d’obédience nationaliste ne saurait être tranquille dans notre capitale girondine. Dans l’athénée municipal (le lieu de la conférence), entre 20 et 25 personnes étaient protégées par une cinquantaine de policiers (bac, crs). L’amphithéâtre devait paraitre bien vide pendant les élucubrations d’alain de benoist !
ambiance festive et détendue devant l'athénée !
Devant la porte d’entrée, nous avons pu observer les dernières tendances fafs girondines pour l’été 2010 : maxime delair s’est trouvé un cuir et une casquette pour faire plus « casual » et pierre lahousse n’a toujours aucunes nouvelles ni de son coiffeur, ni de son diététicien !
jacquouille la fripouille et Godefroy le hardi ont donc réussi à s'acclimater... En 2010, ils passent désormais (presque) inaperçus !
Etaient également présents le cadet des meynier (le frère de diederick), quentin de son prénom (kant sur le forum fnj) ou encore christophe pacotte, le chef de file du bloc identitaire aquitain…
En résumé, malgré la tête d’affiche, ce fut une très faible mobilisation des apprentis fascistes conjuguée à une absence totale d’un public extérieur à leurs « organisations »… Difficile pour les disciples de soral de qualifier la soirée de réussite !
A noter enfin que même à 4 contre 4, armés d’un poing américain (n’est ce pas quentin ?) et d’une gazeuse de type goliath (ce qui est, convenons-en, peu commun pour des « non-violents » avides de « dialogue »), les fafs locaux préfèrent gazer et s’enfuir plutôt qu’entamer le débat avec leurs opposants…
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)