les mouvements antifa et fafs en Europe

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Re: les mouvements antifa et fafs en Europe

Message par albator le 14 Juin 2010, 17:28

"ratonner " en plein barbés ? Tu les crois capable de ça ? ça va leur changer de madeleine ! lol
"..........."
albator
Gold Rider

Message(s) : 200

Publicité

Publicité

Message par Rudy Cat le 14 Juin 2010, 17:36

albator a écrit:"ratonner " en plein barbés ? Tu les crois capable de ça ? ça va leur changer de madeleine ! lol

il y a quelques têtes brûlées qui aimeraient s'y croire à 200 mais il y aura une grosse pression du quartier
et comme tu le dis barbès c'est ni madeleine ni la porte de st cloud !

maintenant le gros de leur troupe est en standby depuis la grosse branlée humiliante face à auteuil
à suivre avec vigilance
(les nazids apaches ne peuvent compter que sur leur maigres contacts à boulogne le reste de l'extrème droite parisienne ne sera pas là : même ave un bon s.o ils auront du mal à tenir 1 heure, avec ou sans flic)
Rudy Cat
Gold Rider

Message(s) : 396

Message par antifascista le 15 Juin 2010, 09:12

Image

Visiblement leur but n'est pas tellement le rassemblement en lui même, mais plutôt tout le buzz qui s'est fait autour ! Une autre manière de faire de la politique et de faire passer leur message raciste, xénophobe, anti musulman, etc....
En cela ils ont déjà en partie réussi...
STRICTLY ANTIFASCIST
antifascista
Gold Rider

Message(s) : 425

Message par guile18 le 15 Juin 2010, 11:22

Comme je l'ai dit dans ma presentation ça fait un bon moment que je consulte ce forum et nottamment cette section (j'étais enregistré mais je n'avais jamais posté) et j'ai souvent eu envie d'intervenir sans jamais le faire.

Bref, ayant habité dans le 18ème entre Anvers et Barbès pendant 25ans (toute ma vie quoi), je pense que beaucoup de gens, en particulier les associations qui organise un rassemblement devant l'eglise St-Bernard, brassent du vent.
Ces personnes n'habitent pas le quartier, ne trainent pas dans le quartier, ne font rien pour le quartier et organise un rassemblement qui ne servira strictement à rien si ce n'est attisé encore plus les tensions.

Les habitants du quartier n'ont pas besoin de bobos prêt à les defendre face à des pseudos-skins.
Ne vous inquietez pas, les mecs de la goutte d'or sauront se defendre tout seul, je ne me fais pas de soucis pour eux.

En fait je passe un mini coup de gueule face à ce genre d'assoc et même face à certains militants antifa: vous êtes toujours là à gueuler au racisme à l'antisemitisme mais vous ne faites rien pour arranger concretement les choses.
Vous voyez des racistes et des skins partout ma parole, on dirait vous vous levez le matin avec la haine et vous vous couchez avec la haine exactement comme les skins.
En fait vous êtes les mêmes.

La goutte d'or creve à petit feu.
Le deal de crack à ruiné le quartier.
A 11 heures du mat tu vois les mecs rue Myhra en train de vendre la galette et les geuch la fumer devant les enfants et les mamans normaaaaaaaaaaal.
Mais ça vous vous en battez les couilles.
Au lieu d'epuiser vos forces à traquer la "centaines de skins français qu'on croise jamais à moins de les chercher dans leur campagne" et qui font peur à personne, vous devriez vous recyclez en chasseurs de dealer de crack, car eux ils font du mal aussi les gars.
A l'ancienne c'est ce que les mecs faisaient non KIM?
T'en parle dans tes sons, que les dealers se faisaient mêler autant que les skins, alors pourquoi vous ne le faites pas?

Faites un tour à Barbès au lieu d'en parler et vous verrez l'état du quartier.

Vous êtes là a combattre un ennemi imaginaire (oui,oui je sais il existe, il doit y avoir quelques Skin sur Paris) alors que des mecs qui baisent la vie des gens dans les quartiers se comptent par milliers.

Si des mecs comme vous , des "guerriers" comme vous dites, se trouvaient un nouvel ennemi (sans oublier les Faf votre obsession), ça pourrait être benefique pour tout le monde.

"Chasseurs de racaille" ce serait bien non (et quand je dit racaille je ne parle pas de couleur attention, avec vous on peut vite être traité de raciste apparemment c'est chaud).

Je ne vais pas pourrir votre topic, juste j'essaie de comprendre pourquoi vous vous attaquez qu'à un seul ennemi alors que vous pourriez faire des choses bien dans la rue.
guile18
Tourist Rider

Message(s) : 29

Message par lowkey le 15 Juin 2010, 11:37

guile18 a écrit:Bref, ayant habité dans le 18ème entre Anvers et Barbès pendant 25ans (toute ma vie quoi), je pense que beaucoup de gens, en particulier les associations qui organise un rassemblement devant l'eglise St-Bernard, brassent du vent.

Les habitants du quartier n'ont pas besoin de bobos prêt à les defendre face à des pseudos-skins.
Ne vous inquietez pas, les mecs de la goutte d'or sauront se defendre tout seul, je ne me fais pas de soucis pour eux.

A 11 heures du mat tu vois les mecs rue Myhra en train de vendre la galette et les geuch la fumer devant les enfants et les mamans normaaaaaaaaaaal.
Au lieu d'epuiser vos forces à traquer la "centaines de skins français qu'on croise jamais à moins de les chercher dans leur campagne" et qui font peur à personne, vous devriez vous recyclez en chasseurs de dealer de crack, car eux ils font du mal aussi les gars.
T'en parle dans tes sons, que les dealers se faisaient mêler autant que les skins, alors pourquoi vous ne le faites pas?

eh voisin, je suis tout a fait d'accord avec tes propos.....
d'ailleurs sa me fait penser que l'apero saucisson-pinard rue de la goutte d'or risque d'etre une bonne poilade.....le quartier saura les recevoir......qu'ils viennent.....
Playaz Rendez-Vous - Every Other Sunday - 9-11pm - 187 Radio

''trying to keep the devil way down in the hole''
lowkey
Platinum Rider

Message(s) : 829

Message par OGKim le 15 Juin 2010, 16:09

guile18 a écrit:Comme je l'ai dit dans ma presentation ça fait un bon moment que je consulte ce forum et nottamment cette section (j'étais enregistré mais je n'avais jamais posté) et j'ai souvent eu envie d'intervenir sans jamais le faire.

Bref, ayant habité dans le 18ème entre Anvers et Barbès pendant 25ans (toute ma vie quoi), je pense que beaucoup de gens, en particulier les associations qui organise un rassemblement devant l'eglise St-Bernard, brassent du vent.
Ces personnes n'habitent pas le quartier, ne trainent pas dans le quartier, ne font rien pour le quartier et organise un rassemblement qui ne servira strictement à rien si ce n'est attisé encore plus les tensions.

En fait je passe un mini coup de gueule face à ce genre d'assoc et même face à certains militants antifa: vous êtes toujours là à gueuler au racisme à l'antisemitisme mais vous ne faites rien pour arranger concretement les choses.
Vous voyez des racistes et des skins partout ma parole, on dirait vous vous levez le matin avec la haine et vous vous couchez avec la haine exactement comme les skins.

Vous êtes là a combattre un ennemi imaginaire (oui,oui je sais il existe, il doit y avoir quelques Skin sur Paris) alors que des mecs qui baisent la vie des gens dans les quartiers se comptent par milliers.

Si des mecs comme vous , des "guerriers" comme vous dites, se trouvaient un nouvel ennemi (sans oublier les Faf votre obsession), ça pourrait être benefique pour tout le monde.

[size=200]"Chasseurs de racaille" [/size]ce serait bien non (et quand je dit racaille je ne parle pas de couleur attention, avec vous on peut vite être traité de raciste apparemment c'est chaud).

Je ne vais pas pourrir votre topic, juste j'essaie de comprendre pourquoi vous vous attaquez qu'à un seul ennemi alors que vous pourriez faire des choses bien dans la rue.
:shock: :? :roll:
ok bon commencon par le debut alors
kest ce ke tu apelle racaille ???
dealer de cracc oui si jai besoin dargent je ne suis pas keuf et suis persuader ke de les pouille d nest pas halam si une partie du butin et tourner vers la reel chariter et levevation de toi meme soi par le voyage soi par un investisement mais je croi ke tu te trompe de cible les vrai dealer de cracc cest les stups ki louent des terrterr a des paumer ....et les vrai racaille cest plus pascua sarko tous l ump koi les bush fr ...ceci di vas y cest koi racaille ??
Dernière édition par OGKim le 15 Juin 2010, 16:16, édité 1 fois.
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par OGKim le 15 Juin 2010, 16:13

la lutte contre la drogue en frappan sur des dealer cest comme se poster devan une termitiere et ecraser une a une les termine ki sorte par hazard car en vrai ca spass partou sauf la ou test poster si sa strouve il son deja sous ta maison en train de bouffer ton plancher ...la lutte contre la drogue cest deja une guerre ke chake famille doit mener avec lamour
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 15 Juin 2010, 16:28

deuxieme poin quand on brakai les dealers on le fesai souvent entre mec du 13 et cetai a cause ke le gas etai en train dempiosonner nos pti frere s
cetai pa des action antifa mais un devoir de mec de quartier de grand du 13 ...les vrai antifa de mon epok etai avant tous des mec de la rue
ce nest plus le cas alors cest a vous es gas du coin de regler les dealer de cracc venner pas meler les antifa a une lutte contre des moulin a vents les mec ki bicrave fix du cracc sur panam cest tous
tous des poucav remunerer avec des terr autorised moyenan loyer au stup ....et puis stalingrad cest pas dhier ke cest devenu craccland mon grand momo y s laisser sa santer
le plus marrant cest ke sans le vouloir on as chasser les gas ki allai etre les bicraveur de cracc du 19 vu ke cetai ousman ki controlai a une epok et ke cetai LE rj on cest embrouiller avec les requin et nos junior du 13 avec les rj donc sans le vouloir on cest taper des futur bicraveur de keukra dieux decide ....maintenand ya des realiter social et cest plus vers ca ke les antifa voi le combat par contre les ratoneur face a eux 1 solution
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par albator le 15 Juin 2010, 18:43

guile18 a écrit:Comme je l'ai dit dans ma presentation ça fait un bon moment que je consulte ce forum et nottamment cette section (j'étais enregistré mais je n'avais jamais posté) et j'ai souvent eu envie d'intervenir sans jamais le faire.

"Chasseurs de racaille" ce serait bien non (et quand je dit racaille je ne parle pas de couleur attention, avec vous on peut vite être traité de raciste apparemment c'est chaud).

ben voyons ..... t'as raison va ! on va tous voter Sarkozy et ça va aller mieux ! . Tu nous proposes dc de faire "la chasse aux dealers" ? trop fort ! heureusement que tu viens nous expliquer la vie ..... Tu balances des considérations générales sur nous : on est des bobos et on fait rien de concret ! tu oublies une chose : on pt être prolo et ne pas être obligatoirement un gros beauf réactionnaire contrairement à ce que tu veux nous croire . Par contre les bobos , j'en connais pas des masses, va falloir que tu m'en présentes.... Enfin pour terminer , je doute un peu de sincérité quand je te lis en train de défendre les indentitaires et autres consanguins. en même tps on a rien à te prouver...
"..........."
albator
Gold Rider

Message(s) : 200

Message par guile18 le 15 Juin 2010, 20:33

Déjà quand je parle de bobos je ne parle pas des antifa mais plutôt des assoc qui organise des rassemblement ou autre manif anti-raciste.
Le genre de mecs qui n'ont jamais habité en quartier, qui ne cotoient aucune personne issue de l'immigration, qui mettent leur enfants en ecole privé et qui prennent la parole pour defendre les opprimés, alors qu'en realité en rentrant chez eux ils ne pensent même plus à eux. C'est ça les bobos, des bien pensants.

Ensuite j'ai jamais dit que vous n'aviez jamais rien fait de concret mais qu'aujourd'hui vous ne faites rien de concret, nuance.
J'ai l'impression qu'un putain de fossé se creuse entre les differente population, ethnies, religions, et pour moi votre delire ne sert plus à rien.
Vous croyez qu'aller defoncer des skins devant un concert de skins ça sert à quoi? Si ce n'est à vous defouler.
J'ai sillonné les rues de Paris en long en large et en travers de jour comme de nuit, les seuls skins que j'ai jamsi croisé c'était devant le parc, dans leur fief.
Aujourd'hui même si je ne traine plus, je n'ai jamais recroisé un skin.
Alors peut-etre qu'en province il y en a, mais c'est pas un truc de ouf.

Et KIM tu me dit que ça sert à rien de defoncer les dealers?! A quoi ça sert de defoncer des skins alors?! C'est la même c'est pas eux le vrai poison (ils en font parti mais ne sont que la partie immergé de l'iceberg).

Je ne donne pas de leçon j'essaye de comprendre.
Je suis jeune, j'étais enfant quand vous avez chassé les skins de paname, et moi de mon temps j'ai jamais vu de skins.
Aujourd'hui le rue va mal et les skins on en croise pas beaucoup.

Ce que j'appelle racailles KIM c'est le genre de mecs à te meler quand t'es avec ta famille, le genre de mecs qui casse les couilles dans la rue, qui agresse les gens gratuitement.
C'est ça pour moi une racaille.
Tu vois ça fait mal d'entendre une famille se faire cafouiller (au parc asterix). Ici personne n'a reagit, personne n'en a parlé sur ce site, alors que quand un faf menace un journaliste (verbalement) vous sortez un article de ouf.
J'ai juste l'impression qu'aujourd'hui les skins ne sont plus dangeureux. Les mecs de quartier savent se defendre et sont beaucoup plus nombreux qu'a l'epoque.

Et ou tu as vu que je les defendait?
Je savais que quelqu'un allait balancer un truc du style"tes propos sont louches", arrette ta parano mec.
guile18
Tourist Rider

Message par BlazeOne le 15 Juin 2010, 21:11

OGKim a écrit:

[size=200]"Chasseurs de racaille" [/size]ce serait bien non (et quand je dit racaille je ne parle pas de couleur attention, avec vous on peut vite être traité de raciste apparemment c'est chaud).

:shock: :? :roll:
ok bon commencon par le debut alors
kest ce ke tu apelle racaille ???
dealer de cracc oui si jai besoin dargent je ne suis pas keuf et suis persuader ke de les pouille d nest pas halam si une partie du butin et tourner vers la reel chariter et levevation de toi meme soi par le voyage soi par un investisement mais je croi ke tu te trompe de cible les vrai dealer de cracc cest les stups ki louent des terrterr a des paumer ....et les vrai racaille cest plus pascua sarko tous l ump koi les bush fr ...ceci di vas y cest koi racaille ??

hey! "Les vrais dealers de crack; les stups?! " là tu pousses!!!
Don't believe the hype!
BlazeOne
Silver Rider

Message(s) : 111

Message par Gloire.locale le 16 Juin 2010, 06:46

Je n'ai pas vu de "dérives" dans les propos de guile18 et il a raison sur un point, ce qui mine un quartier aujourd'hui c'est bien la drogue qui affaiblit les forces vives et détourne nos amis, parents d'une vie plus heureuse et en tant que personne de gauche, gagner sa vie en détruisant celle des autres me dégoutent.
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van Damme
Gloire.locale
Diamond Rider

Message(s) : 1485

Message par ACID le 16 Juin 2010, 18:52

Chilin Indahouse est le prototype du pseudo rebelle qui pense faire du buzz sur un forum en recyclant un thème qu'on entend en permanence (le conflit israélo-palestinien) et bien sûr avec une émotivité sélective.

Il est doit aussi être du genre à être plus pro-palestinien que certains palestiniens.

Croire que Soral est intellectuel est un non-sens, Soral est un opportuniste qui passe d'une idée à l'autre et change de concepts tous les 5 ans. La seule continuité dans le discours de Soral est sa méfiance à l'égard des intellectuels juifs de gauche, c'est d'ailleurs ce qui le pousse à faire de la récupération idéologique en permanence et à se revendiquer de Maurras et de Che Guevarra en même temps !!! Bonjour le grand écart !!!

Bref, Chilin est un bouffon
ACID
Silver Rider

Message(s) : 154

Message par OGKim le 17 Juin 2010, 21:08

ouech les vrai dealer de cracc jen connais un moi et cest un gas ki rack des stup et je vai pas rentrer dans les detail mais tous les vrai lieux de bicrave ou les mec taff a creno horraire les gas ki louent au turfiste a l heure pait les stup ensuite tu veut savoir koi ??? ca cest ce ke je sais ce ke jai vu ce ke jai vecu pas ce kon mas di ....
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par ze0n le 18 Juin 2010, 17:25

We call him '' The Landlord'' :!:
Jackpot !
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2362

Message par chiên têt le 18 Juin 2010, 18:41

Dans ce service personne ne peut rester vierge.
What's with you yo ?'cause i'll certainly bust you up !
chiên têt
Bronze Rider

Message(s) : 81

Message par OGKim le 20 Juin 2010, 12:47

les stups ??rester vierge ?? mais kand il rentre il son deja star du x ... :roll:
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Rudy Cat le 22 Juin 2010, 11:34

pour tous les mickeys qui débarquent tous les 15 du mois ici pour nous dire "mais pourquoi vous taper la fachos ? c'est pas bien c'est des gentils et ils vendent pas d' shit à ma ptite soeur au moins" :

Ratonnade géante à Lyon

Vers 22heures, une quarantiane de fachos est regroupée dans une rue du centre ville proche de la place des Terreaux. Cette rue comporte nombreux kebabs ou fast food de ce type. Les fachos defilent dans cette rue avec drapeaux et an scandant des slogans anti immigration et racistes, il se produit aussi quelques altercations verbales ou physiques plus ou moins violentes avec certains de clients de ces restaurants ou certaines personnes dans la rue. Il vont alors sur la plase des Terreaux où ils recommence avecx les clients des differents bars de la place, s'en prenant aux personnes de type maghrebin ou aux gens tentant de s'opposer.
Ils retournent alors sur Saint Jean (vieux Lyon), le quartier où ils se retrouvent dans les bars certains soirs de la semaine. Là le groupe de 30/40 grossi jusqu'a une soixantaine de personnes. Ils scandent toujours leurs slogans tels que "1 2 3 retourne en Algérie" ou le fameux " la france aux français", mais cette fois ci certains sont cagoulés et armés de barre de fer. Alors ils commencent a tourner dans le quartier, qui est alors plus ou moins bouclé par les flics. Ils marchent alors dans une rue pas mal frequentée et pleine de bars et de pubs.Bar par bar , ils prennent a parti chaque personne de type maghrebin et en sortentdans la rue pour les frapper. Ils tentent alors de retourner vers le centre ville mais se retrouvent face a des CRS qui leur barrent la route, le groupe est ensuite chargé et dispersé par les CRS.
Ceci s'est passé vendredi soir a Lyon entre 22h30 et 2h du matin, pendant ce temps là, des personnes fetant la victoire de l'algérie au mondial de foot se faisaient charger au flashball par les CRS a quelques rues...
Rudy Cat
Gold Rider

Message(s) : 396

Message par Lil G-Funk le 22 Juin 2010, 11:50

sa devient chaud la, c'est quoi ta source rudy cat
Lil G-Funk
Bronze Rider

Message(s) : 99

Message par antifascista le 22 Juin 2010, 15:37

[Lille] Manifestation antifasciste samedi contre un concert de RAC

Image

Image

Manifestation antifasciste

Le samedi 26 Juin 2010, l’extrême droite radicale flamande organise un concert ouvertement néo-nazi dans les environs de Lille.

Depuis 2008, la maison flamande a ouvert ses portes dans la ville de Lambersart et regroupe à elle seule toute la faune de militants identitaires, fascistes et néo-nazis que la région Nord-Pas-de-Calais peut compter. Pour cette soirée du 26 juin c’est un mélange de RIF (Rock Identitaire Français) et de RAC (Rock Against Communism) qui est prévu, une jolie mixture entre régionalisme, identité, xénophobie et nostalgie du 3ème Reich.

Partout en France les militants fascistes enchainent les provocations, ils multiplient les agressions racistes et les attaques à l’encontre des acteurs du mouvement social. La banalisation du racisme dans le discours d’une droite décomplexée, les dérapages verbaux d’élus ou de leaders politiques ont remis en selle et légitimé une mouvance politique que certains croyaient au bord du gouffre mais qui aujourd’hui s’exprime avec plus de virulence encore dans le discours comme dans les actes. Les dérapages racistes se succèdent, la traque des sans-papiers s’intensifie et les pressions s’accentuent afin de criminaliser la solidarité. Il faut dénoncer la lepénisation des esprits et l’offensive patronale contre le mouvement social, qui font toutes deux le lit du fascisme.

Nous ne laisserons pas l’extrême droite répandre ses idées haineuses, racistes et réactionnaires ! Manifestation unitaire et solidaire pour une riposte sociale antifasciste

Toutes et tous ensemble le samedi 26 juin à 15h00 Place de la Nouvelle _Aventure (place du Marché) à Wazemmes pour une manifestation en direction de la maison flamande !

Premiers signataires : Turbulences Sociales, MJCF 59, Alternative Libertaire, MRAP
STRICTLY ANTIFASCIST
antifascista
Gold Rider

Message par antifascista le 23 Juin 2010, 08:21

Lil G-Funk a écrit:sa devient chaud la, c'est quoi ta source rudy cat

Après avoir contacté des antifas sur Lyon, l'info est vérifiée par des personnes ayant assisté à cette ratonnade !

Donc je rejoins Rudy Cat sur son propos concernant les mickey !
STRICTLY ANTIFASCIST
antifascista
Gold Rider

Message par guile18 le 23 Juin 2010, 16:59

Bon le mickey ce doit être moi.

Déjà RudyCat où à tu vu que je parlais de shit?
Dans mon poste je parlais de crack, la galette. Je pense qu'il y a une enorme difference non?
Je n'incrimine pas les dealers de drogues dites "douces", mais seulement de drogues "dures".

J'ai jamais dit non plus que les skins étaient des gentils garçons, cite moi...

Ensuite tes histoires sans sources font bien rire et l'autre qui surencherit "je connais quelqu'un qui m'a dit que c'etait vrai", ok les mecs vous avez raison ça doit être vrai alors.

Vous êtes arrivez à un point les mecs... Tous les jours ça arrive en France ce genre de truc et pas qu'avec des skins, tous les jours.

Juste ce qui me fait golri c'est certain de vos posts precedents où vous citez des journaux qui relate que des mecs d'extreme droite on menacé (verbalement seulement hein!) un journaliste. Houa c'est chaud mon gars! On dirait c'est un truc de ouf!

Je continue à dire que vos posts et votre combat ne servent à rien vu qu'aujourd'hui les quartiers savent très bien se defendre eux même.
Y a 15 ans peut être mais aujourd'hui non.

Si je vois un skin qui crache par terre dans la rue, je poste sur le forum ou pas? Je sais pas c'est chaud quand même...

PS: je laisse votre topic tranquille mais ne te sers pas de moi en me traitant de Mickey pour inventer des histoires mec.
guile18
Tourist Rider

Message par antifascista le 25 Juin 2010, 10:29

Toi t'es surtout un troll :roll:

retourne sur adolf land
STRICTLY ANTIFASCIST
antifascista
Gold Rider

Message par antifascista le 25 Juin 2010, 14:01

compte rendu de la conférence du faf A. de Benoist organisée par Egalité et Réconciliation à Bordeaux le 16 juin :

http://www.novofuck.info/huis-clos/

Une conférence à huis clos

Dans la continuité de leurs pathétiques tentatives de récupération de certaines thématiques inhérentes aux mouvements sociaux, le groupuscule soralien organisait ce mercredi 16 juin 2010 une conférence sur le thème de la décroissance, avec comme tête de gondole alain de benoist (ancien de la FEN, créateur du GRECE, ce charmant démocrate se veut aussi philosophe…)

Dans la semaine précédant l’événement, les joyeux drilles qui composent égalité et réconciliation sur l’Aquitaine, après avoir pris connaissance de la préparation d’un rassemblement dénonçant la tenue de leur « conférence », ont voulu faire savoir qu’à l’instar des autres apprentis fascistes locaux (tel le fnj et ses communiqués pittoresques), ils étaient tout aussi capables en matière de comique et de burlesque… La preuve en image avec cette affiche retrouvée sur quelques murs de la ville… Pas besoin d’en dire plus, leur brillant argumentaire se suffit à lui même..!

On notera tout de même la frustration légitime ressentie par les auteurs de ce communiqué pour qui la vie ne doit pas être amusante tous les jours sur Bordeaux. De plus, nous saurons leur pardonner d’avoir confondu les fantômes virtuels du blog « action antifasciste Bordeaux » avec les vrais militants qu’ils cherchaient à dénoncer !

Le jour J, environ 60 personnes avaient décidé de braver des conditions météorologiques dignes d’un mois de novembre dans les plaines du Connemara, démontrant une nouvelle fois que nul groupuscule d’obédience nationaliste ne saurait être tranquille dans notre capitale girondine. Dans l’athénée municipal (le lieu de la conférence), entre 20 et 25 personnes étaient protégées par une cinquantaine de policiers (bac, crs). L’amphithéâtre devait paraitre bien vide pendant les élucubrations d’alain de benoist !

Image
ambiance festive et détendue devant l'athénée !

Devant la porte d’entrée, nous avons pu observer les dernières tendances fafs girondines pour l’été 2010 : maxime delair s’est trouvé un cuir et une casquette pour faire plus « casual » et pierre lahousse n’a toujours aucunes nouvelles ni de son coiffeur, ni de son diététicien !

Image
jacquouille la fripouille et Godefroy le hardi ont donc réussi à s'acclimater... En 2010, ils passent désormais (presque) inaperçus !

Etaient également présents le cadet des meynier (le frère de diederick), quentin de son prénom (kant sur le forum fnj) ou encore christophe pacotte, le chef de file du bloc identitaire aquitain…

En résumé, malgré la tête d’affiche, ce fut une très faible mobilisation des apprentis fascistes conjuguée à une absence totale d’un public extérieur à leurs « organisations »… Difficile pour les disciples de soral de qualifier la soirée de réussite !

A noter enfin que même à 4 contre 4, armés d’un poing américain (n’est ce pas quentin ?) et d’une gazeuse de type goliath (ce qui est, convenons-en, peu commun pour des « non-violents » avides de « dialogue »), les fafs locaux préfèrent gazer et s’enfuir plutôt qu’entamer le débat avec leurs opposants…
STRICTLY ANTIFASCIST
antifascista
Gold Rider

Message par antifascista le 26 Juin 2010, 10:05

Reportage radio sur les skins de Chauny :

http://www.franceculture.com/emission-l ... 10-06-24.h
STRICTLY ANTIFASCIST
antifascista
Gold Rider