Michael Jackson mort d'une crise cardiaque.............

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Re: Michael Jackson mort d'une crise cardiaque.............

Message par Kicket le 26 Juin 2009, 08:50

pour Goldblum c'est un hoax apparemment...

bon, faut que SOB pète un "Liberian Girl" à la talkbox ce soir au Point Éphémère maintenant...
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Publicité

Publicité

Message par The Untouchable le 26 Juin 2009, 10:35

moi aussi je suis deg malgré le fait de ce qu'il etait devenu depuis ces années..mais c'est les sons de mon enfance le son de mes soirées etc..

bref pour ce qu'il a fait ou pas fait qu'il repose en paix quand meme
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2572

Message par L'orc le 26 Juin 2009, 11:10

R.I.P.
L'orc
Tourist Rider

Message(s) : 41

Message par SmectaH le 26 Juin 2009, 12:20

ouais juste un REP pour sa musique, après le personnage j'aimais pas donc bon
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
SmectaH
Platinum Rider

Message(s) : 670

Message par HammerHead le 26 Juin 2009, 12:31

Y'a déjà un mec qui à quasiment fini sa biographie. (Je crois que c'est Olivier Cachin mais j'en suis pas sûr, c'était au journal sur la 1)
HammerHead
Platinum Rider

Message(s) : 595

Message par GuruJee le 26 Juin 2009, 12:35

allé RiP kan mm, il nous a donné de la pure zic, "mamasé mamassa mamamakossa", ah non sa c Manu!!!
GuruJee
Bronze Rider

Message(s) : 88

Message par The Untouchable le 26 Juin 2009, 12:37

Ce soir a 23h sur france 2 hommage du king of pop...
The Untouchable

Message(s) : 2572

Message par DxZ-86 le 26 Juin 2009, 12:47

Bon avant de continuer à me faire lyncher, le "j'ai trop la haine" ne voulais pas dire "michael je pleure revient je t'en prie". Je pensais que c'était au départ une information mytho et qu'il avaient exagéré le truc comme il l'ont déjà fait y'a quelques années. Et quand j'ai vu que c'était vrai bah je me suis dit y'aura plus de michael jackson le musicien.

Le "De toute façon on sait que tu vas bader comme tout le monde et que demain tu ne vas parler que de ça." c'était personnellement destiné à Nicobax et à personne d'autres ici.

Comme skoo972 l'a dit y'a d'autres mecs qui meurent et tout le monde s'en fou, par exemple mon pote SugaQuik, c'est clair qu'il ne va pas avoir le quart des RIP qu'on va voir ici pourtant lui c'était un mec bien. Et ou est ce que j'ai marqué RIP sur ce forum pour michael jackson ?
Donc ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit (Ze0n, [désolé bouli d'avoir cité ton pseudo]), j'avais du respect pour certains disques et morceaux que Michael Jackson avait fait. Moi je ne dis pas de RIP à un pédophile, bien que j'ai admiré sa musique dès que j'avais l'âge de comprendre que je me chiais dessus.

Je resterais sur mes Off The Wall, Thriller, Bad, ses 4 albums MOTOWN, et quelques singles par ci par là des années 90. Et j'attendais toujours un come-back quoi qu'on en dise, même si je n'avais plus aucune sympathie pour le mec lui même. Bref dans mes oreilles il restera un des meilleurs chanteur/showman de ma génération, mais épargnez moi le reste...
Dernière édition par DxZ-86 le 27 Juin 2009, 12:02, édité 4 fois.
DxZ-86
Platinum Rider

Message(s) : 718

Message par Gi2les le 26 Juin 2009, 12:53

HammerHead a écrit:Y'a déjà un mec qui à quasiment fini sa biographie. (Je crois que c'est Olivier Cachin mais j'en suis pas sûr, c'était au journal sur la 1)

Ouais c'etait Cachin, il en parlait sur LCI ce matin ( d'ailleurs apprendre la mort de Jackson en live en peignoir devant un mug de café j'avoue c'est spéciale comme réveil) la bio est finie d'ailleurs je crois.
Gi2les
Diamond Rider

Message(s) : 1895

Message par GuruJee le 26 Juin 2009, 15:10

Lci vient d'annoncer kil ne seré pa mort et kil seré allez rejoindre ses amis sur Pluton, Dammmmn
GuruJee
Bronze Rider

Message par Koursky le 26 Juin 2009, 16:35

HammerHead a écrit:
ze0n a écrit: Pis ca va être bon pour l économie au moins ils vont sortir des tonnes de réédition, maintenant qu il est mort. :mrgreen:

Carrément, la grosse vague de rééditions, d'albums avec des titres inédits, des DVD, des bouquins, et les prix des trucs déjà sortis et qui deviennent rare vont grimper à une vitesse folle.

http://www.amazon.com/gp/bestsellers/music/ref=pd_ts_pg_1?ie=UTF8&pg=1
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Koursky
Diamond Rider

Message(s) : 1501

Message par Piporelo le 26 Juin 2009, 17:02

Ben moi j'ose le dire, ce type était et est un géant de la musique.
En tous cas avant l'arrivé de ce mec, et pour tous ceux qui on eu la chance de connaitre cette extraordinaire époque musicale, avant c'était le dix neuvième siècle, m. Jackson est arrivé et a mis un extraordinaire coup de pied dans les standard musicaux de l'époque qui ronronnais tranquillement.
Je me souviens de l'engouement énorme qu'il a suscité à l'époque de "Thriller"....Bon sang le clip de "thriller" .... on avais jamais vu sa à l'époque, on étaient tous ébahie devant nos téléviseurs, la bouche grande ouverte et on se rendaient bien compte que l'on avais a faire à un extraterrestre. Il arrivait avec des prods musicales fraiches, et pour couronner le tous il nous sort sont "moonwalk" ce qui a valu de longue séance d'entrainement devant la glace, pour essayer d'imiter le king, à pas mal d'ados de cet époque dont je faisais partie.
Mickael Jackson, je le classe au même niveau que les chuck Berry, jimmy Hendrix ou elvis Presley..... et des Zapp...bon sa c'est personnel :mrgreen:
Le genre d'homme qui a révolutionné la musique. RIP Mickael JACKSON.... "off the wall" "thriller" "bad", voila des albums intemporelles...putain j'ai les boules.

Image
Dernière édition par Piporelo le 26 Juin 2009, 17:25, édité 5 fois.
First Cousins : Genovese, Gustapo & Ali Vegas
http://www.youtube.com/watch?v=nOFqViI1 ... re=related
Piporelo
Gold Rider

Message(s) : 448

Message par Kama le 26 Juin 2009, 17:08

Comme bcp d'autres je me souviendré avant tout de l'artiste ses premiers albums sont inégalables, sans meme parler de l'époque jackson five il a touché a tt les styles musicaux pop, rock sans oublier des titre comme thriller, billie jean, dont stop 'til get enough ki sont aussi des hits funk ke je serai pa près d'oublier... kon l'aime ou kon le déteste pr ses frasques cété le genre de mec ki ne laissait personne indifférent qu'il repose en paix
Kama
Tourist Rider

Message(s) : 6

Message par Gi2les le 26 Juin 2009, 17:31

Ironie du sort il est mort le jour des 25 ans de Purple Rain

:arrow:
Gi2les
Diamond Rider

Message par Doxa94 le 26 Juin 2009, 17:36

History cd 2 et Invincible c'est de la balle aussi, je tenais à le dire :twisted:

Reste en paix MJ
Doxa94
Platinum Rider

Message(s) : 681

Message par Double K.O le 26 Juin 2009, 19:39

Rest In Peace

Il était super fort j'avoue mais sans Quincy Jones, je sais pas si il aurait eut auntant de succès.
Double K.O
Bronze Rider

Message(s) : 93

Message par Lilvinkey le 26 Juin 2009, 20:09

Yo, ouais en effet bien vu, c'est pas sur qu'il serait devenu une dite légende.
RIP.
Lilvinkey
Gold Rider

Message(s) : 440

Message par Gi2les le 26 Juin 2009, 21:30

Gi2les
Diamond Rider

Message par HammerHead le 26 Juin 2009, 22:58

Putain elle dure 1h15 sa vidéo à Snoop !

Sinon aujourd'hui, comme c'était à prévoir, toutes les chaines musicales passaient du MJ, la radio aussi. Ahlala :roll:
HammerHead
Platinum Rider

Message(s) : 595

Message par GuruJee le 27 Juin 2009, 04:05

BoolShit ce mec la na rien inventé, il a tout pompé a l'aide de sa major compagnie ki voulé atteindre une cible blanche à l'époque, il a tout pompé dans le ghetto, et a remis sa à sa sauce, c'est comme dire que jhony a inventé le Rock'n 'roll, certes il a du talent on reviens pas dessus(enfin il avé), mais fo arrété musicalement et dansement parlant yavé bien plus fort, le boogaloo et le moonwalk dans les soul train c depuis les 70's, la soul music ya u d gros tubes du coté de chez stax et co, ce fut le roi de la pops ok, mais pas de la soul ni du r'n'b ni de la soul, ohh fo relativisez les gars, demain on va nous dire que le rap français c diams.Fuck les niggaz ki s'écllaircissent la peau
Jeefunk
GuruJee
Bronze Rider

Message par Bouli le 27 Juin 2009, 11:12

DxZ-86 a écrit:Donc ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit (Bouli et cie)

lol c'est quoi ce délire ? :lol: c'est la première fois que je met les pieds sur le forum et sur ce topic depuis la mort de notre cher Bambi et je me vois reproché des choses dont je n'ai rien à voir avec :o

moi je pense rien de précis sur lui, j'attendais un comeback aussi et je suis déçu qu'il n'ait rien sorti depuis Invincible. certains détails dans ses affaires de pédophilie étaient plutôt accablants, et il a toujours été spécial. après son impact dans l'industrie de la musique est indéniable, je pense pas que y ait plus populaire que lui depuis Elvis, même Madonna en terme d'impact ne rivalise pas. pour autant c'est pas la bande son de ma vie (trop jeune je pense) et je suis pas fan ultime (même si y a des choses que j'adore) donc ça doit être pour ça que je suis moins traumatisé que certains sur ce topic. on peut quand même penser que le type a raté sa vie sur un plan personnel (pas niveau carrière même si niveau évolution de carrière on peut en discuter aussi par rapport à son potentiel et talent intrinsèque).
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli

Message(s) : 1902

Message par DxZ-86 le 27 Juin 2009, 12:07

Même si je te l'ai déjà dit en pm, sorry bouli, c'était pour ze0n (j'ai vu du vert...).
Sinon hier c'était journée michael jackson, n'importe où je suis allé il n'y avait que ça en musique de fond, c'est là qu'on voit que nos roger, barry white, isaac hayes et autres n'avaient pas eu l'impact qu'a pu avoir michael jackson, même si leur musique était du même niveau ou supérieure.
DxZ-86
Platinum Rider

Message(s) : 718

Message par Bouli le 27 Juin 2009, 12:54

hier j'ai entendu plus de Michael Jackson que lors de ces 10 dernières années lol... même sur les radio jazz ça passait du Michael époque Off The Wall/Funk lol.

sinon c'est évident que Michael Jackson niveau popularité c'était bien plus que les légendes que t'as cité. zapp en particulier sont devenus légendaires grâce à leurs fan base et leur impact dans le milieu dans lequel ils officiaient et ont surtout influencés les générations afro-américaines suivantes (voir leur influence dans le rap jusqu'à aujourd'hui), un peu comme le Gap Band. Michael Jackson c'est surtout un succès international et commercial et qui a dépassé n'importe quel barrière, d'ailleurs il s'est éloigné de la soul et la funk assez rapidement alors que les autres sont restés dans leurs disciplines de départ.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli

Message(s) : 1902

Message par Lord Fatine le 27 Juin 2009, 14:14

Avalanche de MJ, les DJ's dégainent les tapes-hommage :
Image
J-Period - Man or the music

Image
1. I Want You Back (Z-Trip Jackson 5 Remix)
2. Shake Your Body (Extended Disco Mix)
3. Don’t Stop ‘Til You Get Enough (Demo)
4. Wanna Be Startin’ Somethin’ (Brothers In Rhythm House Mix)
5. Billie Jean (Kanye West Mix)
6. Off The Wall (Swifa Mix)
7. ABC (Salaam Remi / Jackson 5 Mix)
8. Smooth Criminal (Telemitry Remix)
9. Say Say Say (Dance Mix)
10. Jam (Roger’s Jeep Mix)
11. Right Here/Human Nature (SWV Duet)
12. Thriller (Bird Peterson Remix)
13. Rock With You (Daft Punk Remix)
14. HIStory (Ummah / Dilla Remix)
15. You Rock My World (Jay-Z Remix)
16. Happy Birthday (The Simpsons Remix)
the Press Play Show presents Michael Jackson remixed

Image
DJ Slimm - RIP Michael Jackson

Image
01 - Intro
02 - Beat it feat. Kid Cudi
03 - Remember the time feat. 50 Cent
04 - Bad feat. Ludacris
05 - Skit
06 - I Want You Back feat. Lil Wayne
07 - Don’t stop ‘Til You Get Enough feat. Jay-Z
08 - Black or White feat. Eminem
09 - Thriller feat. Notorious B.I.G
10 - Rock with you feat. Notorious B.I.G
11 - Smooth Criminal feat. 2Pac
12 - You Rock My World feat. Nas
13 - outro
14 - I can´t help it (Cookin Soul Band Remix)
Cookin Soul - Tribute to the king of pop
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Lord Fatine

Message(s) : 4298

Message par Lord Fatine le 27 Juin 2009, 19:29

:lol:
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Lord Fatine

Message(s) : 4298

PrécédentSuivant

Retour vers LIFESTYLE