Michael Jackson mort d'une crise cardiaque.............

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Re: Michael Jackson mort d'une crise cardiaque.............

Message par Doxa94 le 28 Juin 2009, 14:59

comparé MJ et johnny c'est osé quand meme... meme insultant :evil:

MJ à cinq ans il mettait la trique à tous tes danseurs chanteurs du ghetto (Gary Indiana c'est pas le luxe non plus), donc oui il à pas inventé la chanson ni la danse mais c'est clairement lui qui l'a popularisé, il a eu droit à un marketing de fou et c'est ce qui à permis de faire rentrer la musique dites noire dans les foyers dits blancs.

Musicalement intestable, personnelemment gravement malade.
Doxa94
Platinum Rider

Message(s) : 681

Publicité

Publicité

Message par Tibo le 28 Juin 2009, 16:00

t'façon il a tout pompé sur Dre attendez detox et vous oublierez MJ vite fait.
Jetez votre télé. | http://rezo.net/
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Tibo
Platinum Rider

Message(s) : 693

Message par sicko le 28 Juin 2009, 16:05

GuruJee a écrit:un Pedo de moins en liberté, c'est vrai il a fait des putains de bonnes choses nivo musique, mais Hitler a fait de belles autoroutes aussi.Le genre de shit qu'on a du mal a pardonner.Les enfants faut pas toucher, en tout cas les siens, les petits blonds façon danois, vont pouvoir s'en mettre plein les fouilles maintenant qu'il est dead.THRILLER is Back et JACULA né pa loin avec sa machette!!!

PFFFFFFFF............ Qu'est ce qui te permet d'affirmer que c'était un pédophile??? Il t'a sodomiser, violer ou quoi??? t'es une de ses "soi-disante" victime???
T'as passer un week end dans son Neverland à l'époque??? Je parie que NON !!!
Alors n'affirme pas des trucs dont tu n'es meme pas certains!!! (ça s'adresse pas qu'à toi, c'est pour tout ceux qui disent la meme merde que toi).......
La West En France, C'est Un peu Comme La Branlette... C'est Bien Au début, Mais Après Ca saoule Vite ...
sicko
Silver Rider

Message(s) : 175

Message par sicko le 28 Juin 2009, 16:31

GuruJee a écrit:BoolShit ce mec la na rien inventé, il a tout pompé a l'aide de sa major compagnie ki voulé atteindre une cible blanche à l'époque, il a tout pompé dans le ghetto, et a remis sa à sa sauce, c'est comme dire que jhony a inventé le Rock'n 'roll, certes il a du talent on reviens pas dessus(enfin il avé), mais fo arrété musicalement et dansement parlant yavé bien plus fort, le boogaloo et le moonwalk dans les soul train c depuis les 70's, la soul music ya u d gros tubes du coté de chez stax et co, ce fut le roi de la pops ok, mais pas de la soul ni du r'n'b ni de la soul, ohh fo relativisez les gars, demain on va nous dire que le rap français c diams.Fuck les niggaz ki s'écllaircissent la peau
Jeefunk

Les faits sont quand meme incontestables.... IL A TOUT NIQUER!!! lE moonwalk existait deja avant lui??certes peut etre..perso j'en sais rien, mais en tout cas quand on pense "moonwalk" on pense direct à lui et pas aux SoulTrain comme tu dis...
il s'est éclaircit la peau??? il a toujours dit qu'il avait une dépigmentation -tu connais pas cette maladie (check sur le net ya pleins d'infos)- mais bon forcément, c'est lui qui disait ça alors "faut pas le croire, il ment...." Pffffff........
La West En France, C'est Un peu Comme La Branlette... C'est Bien Au début, Mais Après Ca saoule Vite ...
sicko
Silver Rider

Message par HammerHead le 28 Juin 2009, 16:49

Faut pas le défendre non plus hein... Toutes les preuves l'accusait. Il à même avoué qu'il aimait dormir avec des petits garçons de 13 ans. Faut quand même être un minimum barjo pour le faire, et surtout poru l'avouer devant le monde entier. Nan sérieux il avait un peu une case en moins.
HammerHead
Platinum Rider

Message(s) : 595

Message par Lord Fatine le 28 Juin 2009, 19:07

Même si le doute subsistera toujours quant aux accusations de pédophilie, s'il était innocent il aurait pas laché je ne sais combien de $ pour que le petit ferme sa bouche et abandonne les poursuites ? Bref, respect pour sa carrière musicale (et encore, vers la fin ça schlingait sévère) mais en tant que personne hein il avait l'air d'être sacrément dérangé.
Le ballet pour savoir qui va croquer ce qu'il reste de son "héritage" bat son plein là... :|
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 4298

Message par Bouli le 28 Juin 2009, 20:23

Lord Fatine a écrit: (et encore, vers la fin ça schlingait sévère)

n'abusons rien... ça n'atteint pas des sommets comme au début de sa carrière mais même Invincible est un album correct très bien produit
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli

Message(s) : 1902

Message par Kicket le 28 Juin 2009, 23:06

en fait c'est de savoir qu'au début de sa carrière il taffait avec des gens comme Quincy Jones ou Diana Ross, puis ensuite avec des gens comme Teddy Riley ou Biggie et aujourd'hui avec des gens comme Will.I.Am ou Akon, je crois que c'est ça finalement qui l'a tué... :lol: :roll:

plus sérieusement, on peut évidemment critiquer, à juste titre, les frasques de sa vie privée, le monstre physique qu'il était devenu à force de chirurgie "esthétique" et de blanchiment de la peau + ses déviances sexuelles (explicables mais pas pour autant excusables)... mais le mec était le plus grand artiste Pop (au sens le plus généraliste du terme = musique "moderne" quoi) de tous les temps, point, et de toute évidence l'être humain le plus connu au monde, même les manchots en Antarctique le connaissaient, lol ! après, on aime ou pas sa musique, on lui boude ou pas la paternité d'un paquet de trucs, toujours est-il qu'il a cristallisé comme personne avant lui et probablement personne après (enfin time will tell bien sûr) le pouvoir universaliste de la musique...

bref, checkez cet article sur Cocaine & Blunts : http://www.cocaineblunts.com/blunts/?p=3085

ya 2 raretés avec LL Cool J et Run DMC, ainsi qu'un footage vidéo bien roots d'une audition chez Motown en 1968, eheh...

sinon, dans la rubrique "vidéo qui blague pas", un ptit boeuf improvisé entre MJ, le Godfather et le nabot génial de Minneapolis :

ça aussi c'est du lourd, MJ minot et Diana Ross justement dans un sketch :

un ptit live sympa d'une de mes chansons préférées de lui :

et pour finir, ze kif :

Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par sicko le 28 Juin 2009, 23:45

HammerHead a écrit:Faut pas le défendre non plus hein... Toutes les preuves l'accusait. Il à même avoué qu'il aimait dormir avec des petits garçons de 13 ans. Faut quand même être un minimum barjo pour le faire, et surtout poru l'avouer devant le monde entier. Nan sérieux il avait un peu une case en moins.

Une case en moins ou un peu barjo peut etre, j'sais pas moi j'dirais plutot excentrique....Mais ça sert pas de preuve pour dire que c'est un pédophile...et son délire d'avoir avouer dormir avec des gamins de 13ans quand tu mate les documents tu vois direct que c'est un grand enfant, il etait pas adulte c'est tout...j'crois que c'etait dans le meme documentaire qu'il avouait aussi etre rester puceau jusqu'à je n'sais plus quel age.... ce mec là (ce que j'en pense) c'était simplement un gamin dans un corps d'adulte, à cause qu'il est devenu star tres tres jeune ça a dut bousiller son processus de croissance, son equilibre...

Mais bon c'est facile de pointer le doigt sur un type comme lui, et de garder en memoire les rumeurs de pedophilie à force d'en avoir entendu parler dans les médias.....
sicko
Silver Rider

Message par HammerHead le 29 Juin 2009, 10:36

Je suis pas non plus un anti-MJ, j'ai beaucoup de respect pour sa musique et tout ce qu'il à fait pour.

Mais rien que le fait d'être un enfant dans un corp d'adulte, c'est quand même un problème mental, c'est sûr qu'il à pas vraiment eu d'enfance, et puis son père qui le battait tout ça, ça devait pas être drôle. Mais je sais pas, même moi quand j'était plus jeune, je n'aimais pas dormir à poil dans un lit avec mes potes :lol:

Nan on pourra dire ce qu'on veut, c'était un génie de la musique, mais pour moi seulement de la musique, le truc cool avec lui c'est qu'il à rapproché les différentes "races", il à fait de la musique pour tout public et tout le monde à kiffer, que ce soit les black, les asiat, les blanc, ce qu'on veut, MJ était universel. Maintenant il est mort, c'est dommage, ça m'a fait un choc à moi aussi, et puis de toute manière, jamais on saura si toutes ces rumeurs sont vrai ou fausses.

Le mystère Mickael Jackson plane encore et toujours sur le monde :roll:
HammerHead
Platinum Rider

Message par againestyle le 29 Juin 2009, 14:00

2F2P MUSIC

http://www.moondatalkboxer.com
againestyle
Bronze Rider

Message(s) : 56

Message par Bouli le 29 Juin 2009, 15:02

http://www.ogcnice.com/actualite/news.php?clef=5644

:shock: :D

dédicasse à mon poto 06, Marco, Bass Polo et Pancho Abardonado :)
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli

Message(s) : 1902

Message par jUz@m le 29 Juin 2009, 16:55

http://www.slate.fr/story/7249/michael- ... -pedophile

et apparemment Jordan Chandler (l'affaire de 1993) aurait, en réaction à la mort de MJ, admis avoir menti (info à vérifier cependant, certaines sources disent que ce n'est qu'une rumeur)
Image
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 992

Message par Gi2les le 29 Juin 2009, 17:10

Parrait il que c'est un gros fake d'un fan et tout le monde relaie l'info sans ce demander d'où elle vient comme des moutons...

Sinon musicalement faut arrêter parlant Off The Wall - Thriller - Bad et, dans une moindre mesure Dangerous, c'est du classique instantané mais bon quand tu vois le reportage Living With Michael Jackson humainement il était super flippant
Gi2les
Diamond Rider

Message(s) : 1895

Message par HammerHead le 29 Juin 2009, 17:32

J'espère en tout cas que tout ça est vrai et qu'ils arriveront à disculper MJ, ça honorerai sa mémoire.
Dernière édition par HammerHead le 30 Juin 2009, 19:11, édité 1 fois.
HammerHead
Platinum Rider

Message par jUz@m le 30 Juin 2009, 18:11

HammerHead a écrit:J'espère en tout cas que tout ça est vrai et qu'ils arriveront à disculper MJ, ça honorerai sa mémoire.

FYP
Image
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 992

Message par HammerHead le 30 Juin 2009, 19:11

J'me disais bien aussi que y'avait un problème avec ce mot, j'ai corriger merci.
HammerHead
Platinum Rider

Message par Lilvinkey le 02 Juil 2009, 11:31

Yo, damn fort sympathique ces petites videos vintage Mister Kicket! Another part of Me est en effet une très bonne track qui me rappelle le fameux jeu Moonwalker que j'avais bien épurer sur Sega à l'époque! :lol: Ps: y en a -t-il qui on finit le jeu?

Pour ma part ma préférée du King de la Pop,

Lilvinkey
Gold Rider

Message(s) : 440

Message par Lord Fatine le 03 Juil 2009, 15:46

Lilvinkey a écrit:...Another part of Me est en effet une très bonne track qui me rappelle le fameux jeu Moonwalker que j'avais bien épurer sur Sega à l'époque! :lol: Ps: y en a -t-il qui on finit le jeu?...

Apparemment c'est humainement impossible : Voir ICI.
Lord Fatine

Message par HammerHead le 03 Juil 2009, 16:11

Image
HammerHead
Platinum Rider

Message par Lord Fatine le 03 Juil 2009, 16:16

:lol:

Un hommage rendu par Raskass : Mike jacks
:D
Lord Fatine

Message par lowkey le 05 Juil 2009, 11:36

:mrgreen: :twisted: :twisted:
Playaz Rendez-Vous - Every Other Sunday - 9-11pm - 187 Radio

''trying to keep the devil way down in the hole''
lowkey
Platinum Rider

Message(s) : 829

Message par GB le 06 Juil 2009, 16:23

Lui par contre il a pas oublié de se faire une belle coupe de blanche du Middle West.
GB
Bronze Rider

Message(s) : 95

Message par Eazy Bone le 08 Juil 2009, 11:38

Sa meilleure pour moi

Eazy Bone
Silver Rider

Message(s) : 101

Message par The Untouchable le 08 Juil 2009, 11:59

y a pas a chier il bute MJ
The Untouchable

Message(s) : 2572

PrécédentSuivant

Retour vers LIFESTYLE