Gorillaz - Plastic Beach (2010)

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Message par red-one le 02 Mars 2010, 18:42

bon y'a de forte chance que mon topic fasse un Bide mais bon, Musicalement Gorillaz c'est franchement bon !
jpense qui as pas trop besoin de presenter le Quatuor Virtuel ( remember le clip "Clint Eastwood")
donc ils reviennent avec Plastic Beach leur nouvel opus qui sort le 08 mars mais qui à été mis en libre écoute sur certaine plateforme par le groupe (demarche plutot sympathique)
bon apres trois écoute jpeut dire qu'on as à faire à du lourd aux niveau de l'ambiance, des sonorités, et au niveau des invités mais bon c'etait une habitude avec ce groupe !

bon jme lance dans une une ptite chronique Track par track :

Piste une : intro sympa digne des opening hollywoodiens (d'ailleurs l'instru me rappelle un peu un theme de scarface)
Piste 2 : Haaaaa ya Snoop Dogg ! Snoop doggy Dogg !!! qu'est ce qu'on attend ??? :lol: un petit son smooth assez sympa et snoop Hoste assez bien l'album
piste 3 : un son qui fait vraiment voyager en compagnie de L'orchestre national de Syrie vraiment tres bon
piste 4 : Boom :shock: la j'ai rien à dire à part que linstru est hypnotisante je kiffe !
piste 5 : Stylo le single de l'album avec en featuring Mos Def et Bobby Womack y'a rien à dire, le clip est sensé etre sortie aujourd'hui mais je l'ai pas encore matté

Bon en faite jvais m'arretter la parce que pour ceux que ca interesserait jme rend compte que ca va vous gacher l'ecoute
en tout cas les 5 premiers titre sont tres bon et le reste et à peu pres dans la meme lignée !
et puis il me faut un peu plus de temp pour sortir mes titres favoris, je reviendrait donc plus tard poster mes coups de coeur !

voici la cover et la tracklist

Image

01 Orchestral Intro (ft. Sinfonia ViVA)
02 Welcome to the World of the Plastic Beach (ft. Snoop Dogg and Hypnotic Brass Ensemble)
03 White Flag (ft. Kano, Bashy, and the National Orchestra for Arabic Music)
04 Rhinestone Eyes
05 Stylo (ft. Bobby Womack and Mos Def)
06 Superfast Jellyfish (ft. Gruff Rhys and De La Soul)
07 Empire Ants (ft. Little Dragon)
08 Glitter Freeze (ft. Mark E Smith)
09 Some Kind Of Nature (ft. Lou Reed)
10 On Melancholy Hill
11 Broken
12 Sweepstakes (ft. Mos Def and Hypnotic Brass Ensemble)
13 Plastic Beach (ft. Mick Jones and Paul Simonon)
14 To Binge (ft. Little Dragon)
15 Cloud of Unknowing (ft. Bobby Womack and Sinfonia ViVA)
16 Pirate Jet

j'ai fallu oublier, le lien pour l'ecouter :

http://bernard-o.blogspot.com/2010/03/p ... um-de.html
red-one
Gold Rider

Message(s) : 353

Publicité

Publicité

Re: Gorillaz - Plastic Beach (2010)

Message par Kicket le 02 Mars 2010, 21:13

oh pas de raison qu'il fasse un bide ton topic, c'est du loooourd Gorillaz !

thx pour le lien, je vais m'écouter ça de ce pas...

edit : celle à 31 minutes sonne vachement comme celle qu'il a produite pour Amadou & Mariam... bien sympa d'ailleurs, comme tout le reste de l'album so far...
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par red-one le 03 Mars 2010, 14:12

Derien mec !
voici le clip du titre stylo le single de l'album
avec en guest star l'homme qui a sauvé plusieurs fois l'humanité j'ai nommé Bruce Willis !

red-one
Gold Rider

Message par red-one le 06 Mai 2010, 08:30

making Of du Prochain Clip de Gorillaz avec Snoopy !

Edit : appparement le clip sert d'intro du concert etant donné que c'est l'intro de l'album ! en tout cas ca avait l'air d'etre un rude concert (presque) tous les artistes qui ont participé à plastic Beach etait present
je vous laisse voir mais c'est super super pro !! :shock:
red-one
Gold Rider

Retour vers LIFESTYLE