forum 4thacollectorsonly.go-board.com

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Message par Hustlerdu59 le 20 Avr 2010, 16:58

Voilà un forum qu'un pote et moi avons créer y a 2 ans:

http://4thacollectorsonly.go-board.com/

J'ai remarqué qu'ici les gens parlent peu ou commentent très peu les sortis underground et se focalise plus sur les sortis de 2008-2009-2010. Donc je l'ai ouvert au publique, profitez-en, y a du bon à découvrir (A découvrir et non pas à DL).
Hustlerdu59
Gold Rider

Message(s) : 273

Publicité

Publicité

Re: forum 4thacollectorsonly.go-board.com

Message par Kicket le 20 Avr 2010, 20:50

1. j'ai déplacé ton post ici, vu là où tu l'avais mis, c'était le meilleur moyen pour que personne le voit, lol...

2. bah t'as mal remarqué je trouve : déjà "underground" en soi j'vois pas le rapport avec le millésime, même si j'ai bien compris ce que tu voulais dire... ensuite bah ya effectivement beaucoup de sorties de qualité ces derniers temps (regain de dynamisme et de créativité artistique ? c'est un autre débat, lol), donc c'est normal que les gens en parlent, "motivés" notamment en cela, c'est vrai, par certains piliers du forum (Lord Fatine & co) qui relaient l'actu G-Rap tout azimut... mais personne n'a jamais été interdit de causer des milliards de trucs 90's plus ou moins obscurs, ya déjà un sacré paquet de topics et rien n'empêche de continuer à en créer, bien au contraire...

3. j'espère que c'est pas "y a du bon à découvrir" comme dans "tiens un snippet de 20 secondes, on est 5 au monde à avoir cette tape, si tu veux être le 6e je vends mon exemplaire en double sur eBay, le buy-it-now est à 500$, une affaire !" quand même... je suis un peu ironique, désolé... :lol:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par Hustlerdu59 le 21 Avr 2010, 01:23

Merci d'avoir mis ça ici, c'est clair qu'ici il sera beaucoup plus visible. Sinon je suis daccord avec des 2 remarques juste après, y a jamais personne qui as interdit à qui que ce soit de faire des topics sur des trucs plus obscure, donc aucun soucis pour ça. Ensuite pour ta dernière remarque, je suis daccord que ca serait pas intéressant au gens de s'inscrire sur un board juste pour écouter des snippets d'un cd qui vaut 500$ sur ebay.

Mais si c'est pour faire des topics bien construit avec des infos sur l'artiste, les producteurs, le style de son, la bonne provenance et des scanns nikel (front, back, inlay et même des scanns des cds), ca peut être intéressant. Surtout avec toute les repress qui tournent.

A la base le board a été ouvert par un pote et moi y a 2 ans et à la base y avait que des collectionneurs genre baydog187, Lokbatan, bayfunkk, Sharingan, Dober, Atyoung, Laconnecta ou encore OGM. Et vu qu'il est de moins en moins visité, jme suis dit qu'il serait cool de l'ouvrir à tout lmonde, donc profitez en.
Hustlerdu59
Gold Rider

Message par Kicket le 21 Avr 2010, 02:32

aiiight j'entends bien, mais quitte à prêcher pour ma paroisse (normal en même temps, lol) : pourquoi les dits topics tu/vous les créez pas ici ?

je pose la question tout à fait sérieusement d'ailleurs... parce qu'autant les collectionneurs en mode "je m'astique le zizi tout seul sur mes skeuds que personne connaît à part moi" sont dans une démarche dont l'intérêt m'échappera toujours, et pas qu'à moi d'ailleurs, lol, donc ils sont à juste titre assez souvent raillés ici... autant les vrais kiffeurs de son en mode "je fais l'archéologue pour le plaisir de partager mes découvertes et pas juste pour boursicoter sur eBay", bah ceux-là seront toujours les bienvenus pour faire profiter de leurs connaissances. surtout qu'il y a un bon renouvellement des générations sur le forum (il va doucement sur ses 5 ans, donc c'est logique aussi) et dans le tas c'est pas ce qui manque les gens qui demandent qu'à découvrir de nouveaux trucs ou combler leurs lacunes éventuelles.

bref, va me péter un topic sur ta dernière acquisition pour la peine ! :twisted: :lol:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par Hustlerdu59 le 21 Avr 2010, 15:07

Ben des topics j'en ai déjà créé des tonnes ici mais ca m'a jamais empêché d'en créer sur d'autre forum genre Strictly Business. C'est vrai que les gens qui cherchent à découvrir du son plus obscurs ou moins médiatisé, c'est pas ce qui manque ici mais ca les empêche pas de s'ouvrir à d'autre board et de discuter en anglais de leur passion avec des allemands, Anglais, Jap...

Sinon pour le topic, je pète un topic avant là fin de semaine, parsque là je suis pas chez moi.
Hustlerdu59
Gold Rider

Retour vers LIFESTYLE