on ne se connait pas et je tiens pas à te connaitre donc évite de me parler
mello-d a écrit:la bétise c de pécho du memorex a 357$ PELO
Double Z a écrit:hey baltringue c'est pas de ma faute si t'achetes des CD-R a 300 bucks
mello-d a écrit:excuse maupassant je vais relire t chronique sur ton myspace
C’est une sortie locale du Milwaukee, géographiquement dans le Midwest, se démontre comme une réelle pépite d’or. Au croisement du G-Funk au quel s’ajoute une véritable saveur des terres ou la douceur domine "Playalistic Conversation" [...]
Steven a écrit:mello-d a écrit:excuse maupassant je vais relire t chronique sur ton myspace
vasy je t'en prie si ta que ça à foutre de m'attaquer gratos vas lire un peu tu seras ptete un peu plus fûté qu'une huitre
mello-d a écrit:Steven a écrit:mello-d a écrit:excuse maupassant je vais relire t chronique sur ton myspace
vasy je t'en prie si ta que ça à foutre de m'attaquer gratos vas lire un peu tu seras ptete un peu plus fûté qu'une huitre
t'inquiéte pas mon cocoj'ai pas encore ta maitrise de la synthaxe francaise mais j'apprend beacoup en te lisant
Un petit passage par le Nevada, sur ses terres désertiques et plus précisément au temple de la fortune, du jeux, de sécurité avec ses multiples caméras il s'agit bien de Las Vegas.
mello-d a écrit:Un petit passage par le Nevada, sur ses terres désertiques et plus précisément au temple de la fortune, du jeux, de sécurité avec ses multiples caméras il s'agit bien de Las Vegas.
avoue tu regarde Las Vegas avec Ed Delines et Vanessa Marcilca ta inspiré ? ou c un certain skyblog qui t'inspire ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité