Un excellent RPG avec un système de combat mélangeant action/stratégie.
HOP j'ai toute la série en DVD. I'm happy hihi.
OH MY FUCKING GOD le moteur Euphoria (moteur physique) est juste ENORME.
"Bonjour, je suis Spider Jerusalem. Je fume. Je me drogue. Je bois. Je me lave une fois toutes les six semaines. Je me branles constamment et je jette mon foutre empoisonné et fumant par la fenêtre, sur vos cheveux et dans votre assiette."
OH MY FUCKING GOD le moteur Euphoria (moteur physique) est juste ENORME.
La pub est placardé partout c'est dingue je me rappelle pas qu'ils avaient fait pareil pour les précédents. Il doit valoir son pesant de cacahuète mais ça me ferait mal de dépenser 70€ pour un jeu. Il parait qu'ils vont pas le sortir sur PC, vrai ?
opus si tas le online faut quon se capte, laisse moi quelques jours que je le saigne un peu en solo et jte defoncerai a la kalash en live.
je lai chopé a la fnac dans lapres midi, jmattendais a une rupture de stock mais il en restait plein, javais reservé dans un boui-boui sinon mais le gars ma pas garantie quil en aurait assez.
edit : bax pareil. ceux sur la play3 faut quon scapte.
FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
PLay-Asia c'est bien (j'aime perdre de l'argent dans des zolies goodies), mais le temps de livraison peut être très long.
"Bonjour, je suis Spider Jerusalem. Je fume. Je me drogue. Je bois. Je me lave une fois toutes les six semaines. Je me branles constamment et je jette mon foutre empoisonné et fumant par la fenêtre, sur vos cheveux et dans votre assiette."
mon jeu a été expédié aujourd'hui... on m'a dit aussi que c'était lent, c'est pas très grave, c'est quand même moins cher que partout ailleurs donc je peux bien prendre mon mal en patience !