vos derniers achats

Achats, ventes, échanges, enchères eBay : convivialité et légalité de rigueur !

Re: vos derniers achats

Message par Fly le 09 Mars 2009, 15:07

Ouais j'voulais balancer la meme...
j'vois pas l'interet.
d'façons le Dav à part ici ou dans l'topic jeu vidéo,j'le vois pas beaucoup poster ailleurs,ça m'gène pas,mais disont qu'y'a d'autres forums pour tout ces trucs là quoi.
bon après p'tet il participe dans d'autres topics et j'ai pas fait attention mais moi c'est l'impression qu'j'ai...
Fly
Silver Rider

Message(s) : 154

Publicité

Publicité

Message par Dav le 09 Mars 2009, 16:22

Kicket a écrit:ptdr, j'ai rien contre Kafka, bien au contraire, mais fondamentalement ça intéresse qui de savoir que tu viens d'acheter ce bouquin ? j'ai jamais trop saisi tes interventions dans ce topic m'enfin là c'est le pompon, lol... :mrgreen:

moi j'ai reçu "Reverse" (mag de basket), cool hein ? :roll: :lol:

C'est un bien topic "vos dernier achats CD, DVD, LIVRES & Cie" ? bah la question ne se pose même pas je pense. Quant à savoir qui ça peut intéresser... Bah ceux qui aiment la littérature en premier lieux et Kafka bien sur, du moins je pense. Je ne pensais pas qu'il y avait une "règle" à respecter pour ce topic là.

Oui bien sur, je sais bien que je sors du carquant habituel du postage CD mais est-ce une raison pour remettre en cause mes innervations dans ce topic ? montrons notre pouvoir d'achat que diable. ^^

Dernier achat un aller/retour Paris/New York avec une escale à Madrid (merci Lastminute.Com). Je taquine, hein. :wink:

Coming soon... World War Z.
"Bonjour, je suis Spider Jerusalem. Je fume. Je me drogue. Je bois. Je me lave une fois toutes les six semaines. Je me branles constamment et je jette mon foutre empoisonné et fumant par la fenêtre, sur vos cheveux et dans votre assiette."
Dav
Platinum Rider

Message(s) : 717

Message par Kicket le 09 Mars 2009, 16:48

certes, certes... mais bon, si j'allais poster systématiquement les skeuds G-Funk que j'ai pécho sur le topic "vos derniers achats" du forum du site litteraturedepressive.com, à mon avis on finirait tôt ou tard par me faire la même réflexion que je t'ai faite, lol... :lol:

faut quand même que ça reste un minimum cohérent quoi... dans l'absolu on s'en fout que machin vienne de pécho tel CD ou que bidule ait dégoté tel autre CD, simplement si ça peut permettre d'en discuter, c'est tout bénèf, vu que c'est quand même le but de ce forum à la base (discuter de G-Rap/G-Funk)... sincèrement, je pourrais poster des tofs de la cuisinière Ikea que j'ai pécho ce weekend, mais à quoi bon ?

bref, si c'était juste une fois comme ça, j'aurais même pas relevé, m'enfin comme t'es coutumier du fait, t'étonne pas non plus, lol...
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par NicoBax le 09 Mars 2009, 17:51

Ben moi j'étais pas au courant de ce truc et ça me branche bien, j'ai été maté les premières pages sur BD Gest', ça peut le faire.
Parce que tu crois que ça intéresse quelqu'un que tu détailles tout ton emploi du temps à chaque fois que tu fais une annonce sur le site ou des artistes ? Ridicule cette remarque sans déconner...
NicoBax

Message par Mykie Kara G'z le 09 Mars 2009, 20:27

j'comprend pas, si Dav a envie de poster les livres qu'il achetent c'est tres bien, pk rester sectaire a ce qui touche uniquement en g-funk le topic c'est nos dernier achat pour moi musique/livre/dvd tout ce qui est multimedia koi a sa place ici, entre un magasine et un livre ya une difference (on va pas poster nos télé star et tout c'est sur) mais sa permet de connaitre les gouts de chacun (et par simple coincidence remarqué que tel personne a kiffer ce livre que moi je pensais etre le seul a avoir lu sur ce forum et donc apres ils peuvent temoigner de leur passion ensemble) enfin j'vois le truc comme sa il pourrie pas le topic la et sa permet au curieux d'allez acheter le livre si le resumé leur parle Dav continue j'te soutient ! :lol:
ImageImageImageImageImage
Mykie Kara G'z
Diamond Rider

Message(s) : 1229

Message par Kicket le 09 Mars 2009, 20:45

okay, c'est bien, faites semblant de pas comprendre ce que j'ai écrit, c'est pas grave...

ça partait d'une boutade hein, encore une fois si Dav était aussi actif dans les sections musicales qu'il ne l'est pour nous parler des derniers bouquins qu'il a achetés/films qu'il a vus/jeux vidéos auxquels il a joué, je serais jamais intervenu...

simplement voilà, il s'agit évidemment ni de censurer ni d'imposer des règles débiles, mais ya juste un moment où je m'interroge sur le but du pourquoi du comment de l'intérêt de la démarche, that's all... :roll: :lol:

bon sur ce, je m'en vais bouffer mes 2 derniers achats :

Image

Image

12,50€ en tout chez Picard, j'vous lâcherai mes feedbacks si vous voulez...
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par Gringo le 09 Mars 2009, 20:48

Allez Dav, va vite lâcher quelques "bienvenue homie ;)", "trop de la bombe ce cd !!!" et autres "les racistes c'est des vilains" dans les sections appropriées et t'auras la légitimité nécessaire pour nous lâcher tes derniers achats
Gringo
Gold Rider

Message(s) : 430

Message par Mykie Kara G'z le 09 Mars 2009, 20:50

Gringo a écrit:Allez Dav, va vite lâcher quelques "bienvenue homie ;)", "trop de la bombe ce cd !!!" et autres "les racistes c'est des vilains" dans les sections appropriées et t'auras la légitimité nécessaire pour nous lâcher tes derniers achats

:lol: :lol: :lol:
ImageImageImageImageImage
Mykie Kara G'z
Diamond Rider

Message(s) : 1229

Message par Lord Fatine le 09 Mars 2009, 21:04

Le topic "vos derniers achats" devient "viens te faire tailler"... COOL !
:lol:
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 4298

Message par Mr-Whyt le 09 Mars 2009, 21:33

Cool les mecs c est bien "La metamorphose" j'l' ai lu au college, le seul que j' ai reussit a lire d' ailleurs lol
Mr-Whyt
Diamond Rider

Message(s) : 1121

Message par Fly le 10 Mars 2009, 12:23

d'façons c'topic c'est d'la branlette en soi...
Fly
Silver Rider

Message par Lord Fatine le 10 Mars 2009, 16:08

Fly a écrit:d'façons c'topic c'est d'la branlette en soi...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Image
:| :arrow:
Lord Fatine

Message par Opus93 le 10 Mars 2009, 20:59

bah pour te répondre fly tu le consulte souvent pour dire que dav post que sur ce topic et si c'est de la branlette tu kiff pas tu lis pas et puis c'est tout . :wink:
ImageImage
Opus93

Message(s) : 1152

Message par Fly le 10 Mars 2009, 21:37

vous transformez les propos ici des fois c'est dingue...désolé d'pas etre d'accord avec vous ni d'pas faire parti d'votre petite "bande",moi j'm'en branle j'dis juste ce que j'pense et puis c'est tout.
Fly
Silver Rider

Message par Opus93 le 10 Mars 2009, 21:56

je transforme rien en premier lieu tu critique DAV pour postez que ici ou dans le topic des jeux vidéos et après tu critique carrément le post en lui même par la suite va savoir si tu va pas finir par critiquer le forum en lui même .
ImageImage
Opus93

Message par Fly le 10 Mars 2009, 22:09

et pourquoi pas?
la critique ça peut faire avancer/evoluer tu sais...
Fly
Silver Rider

Message par Opus93 le 10 Mars 2009, 22:31

je suis d'accord avec toi sur le fait que la critique peux être constructive mais juger un mec qui a 655 post (au moment ou j'écris cela) et après se retourner sur le topic je trouve que tu devrais te faire une auto-critique sur ta façon de penser .

ou alors j'ai une certaine compassion pour DAV et ce topic :P
ImageImage
Opus93

Message par Poski le 11 Mars 2009, 14:30

Pour la peine :P

Image Image
Image
♥ ♥ One Two Three, Viva L'ALGERIE ! ♥ ♥
Poski
Gold Rider

Message(s) : 490

Message par Lord Fatine le 11 Mars 2009, 16:27

Ce matin :
Image
Et un déjeuner chez Flunch :
Image
:| ............................................................................................ :arrow:
Lord Fatine

Message par Tibo le 12 Mars 2009, 00:52

Je viens de me finir ça :
ImageImageImage

Je lis pas des masses de comics, je suis pas un gros fan mais c'est de loin le meilleurs que j'ai lu. Personnages travaillés, dessins soignés, scénario bien foutu et intéressant et dialogues denses et bien ficelé il a tout.
L'histoire : Un prêtre se voit investir du pouvoir d'ordonner se qu'il veut à n'importe qui.
Palpitant hein !? on rajoute un vampire, une ex, une secrète et puissante organisation, dieu. On mélange et on obtient ce putain de comics (d'ailleurs qu'est ce qui définit un "comic" ? ) à l'humour noir qui crache sur la religion, les SM, les gays et autres arseface.
9 tomes dans la version US (dont 3 "inédits" qui racontent l'histoire des persos) qui se lisent d'une traite la fin déçoit pas.
C'est écrit par Garth Ennis et dessiné par Steve Dillon.
Jetez votre télé. | http://rezo.net/
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Tibo
Platinum Rider

Message(s) : 693

Message par NicoBax le 15 Mars 2009, 02:49

Héhé bien déjanté "Preacher", moi j'ai un peu saturé au 5ème tome mais faut que je me prenne les derniers.
NicoBax

Message par Tibo le 15 Mars 2009, 03:18

Les histoires des persos ça m'a un peu lourdé surtout celle de cass et du saint of killers. Le tome 6 est assez fou ya un moment où j'ai zappé 50 pages d'un coup pour lire plus loin même si je savais très bien ce qui allait se passer fallait que je vérifie. Je suis ensuite revenu là où j'avais zappé. Le tome 7, Salvation, j'ai vraiment bien aimé. Ça pourrait même faire un comic à part. Les tomes 8 & 9 bouclent le tout "normalement" dans la continuité des autres tomes. Donc si tu as l'occasion de lire la fin hésites pas.

J'ai lu ces bouquins en version originale et mon anglais étant pas encore parfait ya des dialogues que je captais pas toujours bien (surtout avec ce putain d'iralandais de cassidy). Ce qui fait que d'une pars j'appréciais pas totalement ce que je lisais et d'autres part je zappais, par manque de patience, les dialogues qui s'éternisaient et donc perdais une partie de l'histoire. Et je les ais lu assez rapidement, genre les 9 tomes sur 2/3 semaines ce qui fait un peu indigestion. Je me relirai ça en prenant mon temps. Ça se savoure ce genre de comics, les dialogues sont vraiment bien arrangés. C'est quand même une perle parmi les autres.
Jetez votre télé. | http://rezo.net/
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Tibo
Platinum Rider

Message(s) : 693

Message par Gi2les le 15 Mars 2009, 10:48

Gringo a écrit:Allez Dav, va vite lâcher quelques "bienvenue homie ;)", "trop de la bombe ce cd !!!" et autres "les racistes c'est des vilains" dans les sections appropriées et t'auras la légitimité nécessaire pour nous lâcher tes derniers achats

MDR tonio my nigga
Gi2les
Diamond Rider

Message(s) : 1895

Message par Doggzilla le 16 Mars 2009, 13:50

Image
G-funk iz here to stay
Doggzilla
Gold Rider

Message(s) : 284