Aka-_-47 a écrit:
5€ à virgin, j'ai pris mais y'a rien de fabuleux [/img]
c'etait pas un album dont les fonds ont été reversés pour je ne sais plus trop ?
Gi2les a écrit:Dommage que le casting des persos est naze,10 dont 2 petés alors qu'il y'a même un de mes preferes Shû (poing du Héron blanc du Nanto)
Dav a écrit:Gi2les a écrit:Dommage que le casting des persos est naze,10 dont 2 petés alors qu'il y'a même un de mes preferes Shû (poing du Héron blanc du Nanto)
Mr.Heart est là uniquement car c'est un des personnages les plus populaire au Japon, après pour le second tu dois parler de Jagi ?
Dav a écrit:
Tipo a écrit:jréitère ma question d'il ya quelques pages, comment tu fais pour acheter autant de jeux en si peu de temps et tout finir ? t'es un acharné 24/24h ou quoi ?
pareil, en platinum. j'y joue actuellement, j' en parle prochainement dans le topic approprié, c' est pas mal pour l' instant.
marrant qu' on l' ait acheté à la même période d' ailleurs, étant donné que ça fait un certain temps que c'est sorti.
Dav a écrit:Tipo a écrit:jréitère ma question d'il ya quelques pages, comment tu fais pour acheter autant de jeux en si peu de temps et tout finir ? t'es un acharné 24/24h ou quoi ?
Bah c'est fort simple, dans la plupart des jeux que j'ai acheté il y a du shoot em' up et du jeu de baston, dont pour les terminer ça prend relativement peu de temps et puis là n'est pas vraiment l'intérêt premier des jeux comme ça, mais plutôt de faire exploser les high scores ou faire des affrontements entre amis.
Le reste c'est du RPG (en parti), donc bon pour les finir un seul prend déjà entre 30h et 60h pour les plus longs, puis si on veut faire toutes les quêtes annexes on peut monter facilement à 150h pour certains. Le pire je crois bien que c'est pour les tactical, un Disgaea par exemple au bas mot 1000h pour espérer tout avoir.
Tipo a écrit:damn 1000h pour un jeu... ya la saga des baldur's gate sur PC que j'ai fait, refait, rerefait et bien plus encore mais je dois pas en être à 1000h de jeu en cumulant le tout.
Dav a écrit:Tipo a écrit:damn 1000h pour un jeu... ya la saga des baldur's gate sur PC que j'ai fait, refait, rerefait et bien plus encore mais je dois pas en être à 1000h de jeu en cumulant le tout.
1000h ça peut passer vite. Non mais dans Disgaea c'est de la folie pour tout finir, un exemple d'absurdité dans les quêtes annexes tu as le monde des objets, en gros pour chaque objets (je dis bien pour chaque objets, arc, épée, botte, armure, item de soin etc) tu as un donjon, donc il faut savoir que il y a en moyenne 10 000 objets.
Tipo a écrit:jviens de voir sur wiki. les acteurs et moi ça fait 12 encore plus les anciens donc bon![]()
vous avouerez quand même qu'il a dans les yeux un ptit air de smith ou alors dans l'expression de son visage.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)