Je suis un peu désolé d'avoir introduit les plasticines sur ce beau forum , à noter qu'il y a un myspace anti-plasticines qui envoit gratuitement des stickers "anti-plasticines" justement. En fait meme pour 4euros et quelques en occasion et les beaux yeux de katty ( la chanteuse) vous m'avez filé des remords. Bref m'excuse pour vous avoir rappeler leurs existences ( et la mienne).
Trickistik Prod a écrit::shock: Je savais pas qu'il était trouvable en VF!! T'as trouvé ca ou??
sur price minister, j'avais fait la demande d'etre avertie quand un vendeur le proposais il y a 1ans donc il doit etre assez chaud a trouver (en vf) vu le temps que j'ai attendu.
Justement je taff depuis peu avec un mec d'Angers (sur Bangkok) qui connait à fond la scène locale...Y'avait vraiment du niveau dans ce bled quand même, pour une scène locale hors région parisienne.
(Merci au passage à toi pour m'avoir fait découvrir tout ça y'a quelques années)
j'étais pote avec Neeto d'Hip Obskur à l'époque... il rappait avec des potes de Bretagne, aujourd'hui il est en duo avec Lexx Coop dans le groupe Ambitieux sur Rennes. HK, l'autre moitié d'Hip Obskur était un temps chez IV My People et dernièrement, on a pu l'entendre sur Black Mamba.
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille