http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=009 les skeud à 500$ ça me fait ni chaud ni froid mais quand je vois ça je me dis qu'il va falloir attendre qu'ça baisse pour me le procurer alors qu'avant il partait pour 3 fois moins...
J'dirais au plus 100.00 $ ... mais test sur Ebay, tu le met et tu mate quelques minutes avant la fin à combien il est, et si ca te convient pas t'annule la vente.
et le mec n'accepete meme pas les retour d'objet sa veut dire que si tu pends le truc a 100e et que derriere par exemple ce n'est que la represse il te l'a met profonde quoi.
pour en revenir a rohff il parait que la version gold commence a être introuvable donc ceux qui en trouve ou qui on 2 exemplaire gardez le un peu et revendez le .
sachant qu'il y avait 75000 exemplaire gold il c'est mis bien le rohff .
Mazar a écrit:Joe Flo devait pas mettre une grande partie de sa collec' sur eBay? il est mort ou quoi shiiiiiiiiiiiiiiiit j'ai fait un credit pour rien on dirait
C'est déjà tout vendu, ça a pourtant fait l'actu ebay des semaines durant, je vois pas comment t'as pu louper ça.
J'ai vu il a fait 4-5 gros listings (du DOA à la derniere vente si jme rappelle bien...) pendant quelques temps mais je pensais qu'il avait encore des skeuds à vendre shiiiiiiiiiiit
When I die bury me butt naked and face down in the grass, so I can fuck the world while ya'll kiss my ass