vos derniers achats

Achats, ventes, échanges, enchères eBay : convivialité et légalité de rigueur !

Message par Kicket le 02 Jan 2008, 02:56

la cover du Rubadub, elle vaut même pas 5€ par contre, ptdr !!! :lol:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Publicité

Publicité

Message par G-Ro le 02 Jan 2008, 17:04

si si la classe le Rubadub, l'élégance jusqu'au bout des guêtres...

sinon on s'était foutu de ma gueule sur wfsc quand j'avais dit que cet lp était un classique south, mais objectivement c'est du lourd niveau composition et production.
G-Ro
Diamond Rider

Message(s) : 1152

Message par OGM le 02 Jan 2008, 17:33

^^^^^ "laissez parler les gens"....
Boulivax, crache moi les blazes des mauvais parleurs,LOL

Grave G-Ro, faut dépasser certains préjugés (c'est du Christian Rap, Grapetree oblige), mais attention la production et réalisation...
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Message par Kletcher le 02 Jan 2008, 18:05

Si gros skeud le rubadub surtout le play to win qui mettra tout le monde d'accord je pense"it's my life i gotta to play to win this time"
Kletcher
Platinum Rider

Message(s) : 794

Message par Koursky le 03 Jan 2008, 08:55

Image

Image Image

Image
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Koursky
Diamond Rider

Message(s) : 1501

Message par Dav le 03 Jan 2008, 22:33

Image

Du cycle "L'assassin Royal" en 13 tomes.

Résumé du premier tome "L'apprenti assassin"

Au royaume des Six-Duchès, le prince Chevalerie, de la famille régnante des Loinvoyant, renonce à devenir roi-servant le jour où il apprend l'existence de Fitz, son fils illégitime. Le jeune bâtard grandit à Castelcerf, sous l'autorité de Burrich, le maître d'écurie. Mais le roi Subtil impose que Fitz
reçoive une éducation princière. L'enfant découvrira bientôt que le véritable dessein de monarque est tout autre : faire de lui un assassin au service de pouvoir royal. Et tandis que les attaques des Pirates rouge mettent en péril la contrée, Fitz va constater à chaque instant que sa vie ne tient qu'à un fil : celui de sa lame

Robin Hobb est un des plus grands auteurs de fantasy moderne ( Les Aventuriers de la Mer, Le Peuple des rennes etc... sont aussi écrits par elle). L'assassin Royal est considéré comme un des nombreux chef-d'oeuvres de la fantasy, avec ses personnages très profonds, et un héro (Fitz) qui deviendra vôtre nouvel ami à la suite de la lecture de sa longue, triste, cruelle et périeuse histoire.

Image

Livre subversif, livre défendu, le lecteur est prévenu.... et bien entendu tenté.

Résumé
La Maison des feuilles débute avec un narrateur à la première personne: Johnny Errand, employé dans un magasin de tatouage de Los Angeles. Un soir Errand reçoit un coup de fil de son ami Lude lui enjoignant de le rejoindre afin de visiter l'appartement d'un vieil aveugle nommé Zampanò, récemment décédé.

Dans l'appartement de Zampanò, Errand découvre un manuscrit écrit par celui-ci qui se trouve être une étude académique d'un film documentaire appelé The Navidson Record.

Le reste de roman alterne entre le rapport de Zampanò sur le film fictif, les interjections biographiques de Johnny et de brefs notes d'éditeurs non identifiés; tout cela tissé ensemble par de massives notes de bas de page. Il y a également un quatrième narrateur, la mère de Johnny, dont la voix se présente au travers d'une série de lettres intitulées Les Lettres de Whalestoe. Chacun des textes des narrateurs est imprimé dans une police différente, facilitant pour le lecteur les soudains changements de formats du roman.
Dav
Platinum Rider

Message(s) : 717

Message par Kicket le 04 Jan 2008, 02:46

les 2 ont l'air vachement bien... le second tu l'as lu en entier ou pas encore ? ça donne quoi concrètement ?
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message par Koursky le 04 Jan 2008, 10:42

Image Image

Image Image

de retour sur ebay :P
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Koursky
Diamond Rider

Message par Dav le 04 Jan 2008, 12:13

Kicket a écrit:les 2 ont l'air vachement bien... le second tu l'as lu en entier ou pas encore ? ça donne quoi concrètement ?

J'ai pas encore commencé le roman de Danielewski. En gros, à chaque nouvelles pièces decouvertes dans la maison, le livre évolue en fonction de la maison.

Voici des scans du book.

Image

Image

Image
Dav
Platinum Rider

Message par Koursky le 04 Jan 2008, 12:52

Image

En Italie du sud, Pino, la cinquantaine, gagne sa vie grâce au trafic de cigarettes, à l'immigration clandestine des Albanais et divers expédients. Son frère Donato, la trentaine, est musicien toxicomane.
Ce dernier renie Pino qu'il tient pour responsable de la mort de leur père. Celui-ci tente de se réconcilier avec son frère par le biais de la musique.
De plus en plus passif, Donato se laisse entraîner dans le cambriolage d'une banque et tombe dans la spirale mafieuse. Pino est le seul à pouvoir le sauver.

Image Image
Koursky
Diamond Rider

Message par Big_Doe le 04 Jan 2008, 17:52

Image
Image

Image
Big_Doe
Bronze Rider

Message(s) : 98

Message par Subject le 04 Jan 2008, 18:04

Ah Lowc je le trouve vraiment bof, c'est anarchique au niveau des prods et mal rappé, enfin c'est mon avis
8) pas de vitesse, pas de stress, moi c'que j'aime c'est la paresse
Subject
Silver Rider

Message(s) : 165

Message par Fizzle le 04 Jan 2008, 20:47

C'est comme les poèmes d'Apollinaire.
Image
Image
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 2343

Message par Subject le 05 Jan 2008, 12:18

Non Appollinaire y'a deux trois trucs qui valent le coup, et puis c'est créatif comme idée les Calligrames je trouve, enfin voilou ça reste mon avis quoi.

Peace
8) pas de vitesse, pas de stress, moi c'que j'aime c'est la paresse
Subject
Silver Rider

Message(s) : 165

Message par Dav le 05 Jan 2008, 12:40

Image

Après avoir vu le film, une lecture de bouquin s'imposait. J'ai juste feuilleté le premier chapitre (entre L'assassin Royal et House of leaves, j'ai pas mal de book à lire), et à ma grande surprise Neville est assez différent chez Matheson.

Résumé
Chaque jour, il doit organiser son existence solitaire dans une cité à l'abandon, vidée de ses habitants par une étrange épidémie. Un virus incurable qui contraint les hommes à se nourrir de sang et les oblige à fuir les rayons du soleil...

Chaque nuit, les vampires le traquent jusqu'aux portes de sa demeure, frêle refuge contre une horde aux visages familiers de ses anciens voisins ou de sa propre femme.

Chaque nuit est un cauchemar pour le dernier homme, l'ultime survivant d'une espèce désormais légendaire.

Image

J'ai pris ce bouquin un peu au pif, je sais juste que l'auteur a écrit des scénarios pour des comics et des séries comme Babylon 5.

Résumé

En sortant de prison, Ombre apprend la mort de sa femme et de son meilleur ami dans un accident de voiture. À bord de l'avion qui le ramène chez lui, il se fait embaucher comme garde du corps par un étrange personnage dénommé Voyageur (Mr Wednesday dans l'original : Ombre a rencontré ce personnage un mercredi et en anglais le mot veut dire Jour de Wotan, ou Odin) qui l'entraîne dans un long périple à travers les États-Unis. Ombre découvre bientôt que Voyageur n'est autre que l'ancien dieu nordique Odin qui tente de rallier à sa cause les autres anciens dieux et quelques personnages folkloriques afin de mener une guerre sans merci aux divinités plus récentes de l'Amérique que sont la voiture, internet, la télévision et les médias.
Dav
Platinum Rider

Message par Primo le 05 Jan 2008, 14:25

Le Kock D Zel est bien sec aussi pour une sortie BMR déçu quand j'avais trouvé ça :x
Primo
Gold Rider

Message(s) : 216

Message par Opus93 le 05 Jan 2008, 14:33

Image
Image
Image
ImageImage
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 1152

Message par Koursky le 05 Jan 2008, 20:46

Image Image

Image Image

Image

j'ai gagne ca cette nuit sur ebay, qqn sait ce que vaut le EMC et le Smoke?

Image Image
Koursky
Diamond Rider

Message par $tr8 le 05 Jan 2008, 21:01

Le EMC c'est "HOW CANNA BROTHA FLO"? si c'est celui la moi j ai bien accroche, ça manque de refrain à mon gout mais les flows et les prod sont quand méme assez sympas (si tu kif f.o.d et compagnie ça devrai passer tout seul), quand au smoke desolé j'ai jamais entendu...
$tr8
Platinum Rider

Message(s) : 526

Message par Koursky le 07 Jan 2008, 19:51

j'ai gagne ces quelques cassettes a lokbatan hier soir, mais j'ai pas eu celle que je voulais le plus :lol:

Image

Image

Image

Image

Image

Image Image
Koursky
Diamond Rider

Message par Djaidge le 07 Jan 2008, 22:41

Image

Image
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 1237

Message par Kicket le 08 Jan 2008, 00:44

t'es en Azerbaïdjan Koursky ? :shock:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message par Pierre le 08 Jan 2008, 11:09

heu?
Pierre
Platinum Rider

Message(s) : 658

Message par Koursky le 08 Jan 2008, 12:37

ouais la je suis en azerbaidjan, j'attend la nuit pour passer la frontiere je vais en iran en mission speciale 8)

Image Image
Koursky
Diamond Rider

Message par Kicket le 08 Jan 2008, 13:45

Lokbatan c'est une ville en Azerbaïdjan en vrai (mais j'ai percuté qu'après coup que tu parlais d'un vendeur eBay)... :arrow:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

PrécédentSuivant

Retour vers HUSTLAZ CORNER