eBay

Achats, ventes, échanges, enchères eBay : convivialité et légalité de rigueur !

Re: EBAY BUYER: BANK$$STA

Message par OGM le 20 Juil 2008, 21:46

Wsup Loc,

sorry but i never dealt with that dude on ebay, & there is nobody with this name registered in this forum...or maybe under anotha name. :?

Did he try to communicate with you before filling the dispute ?
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: EBAY BUYER: BANK$$STA

Publicité

Publicité
 

Re: eBay : problèmes, questions, etc.

Message par Tibo le 21 Juil 2008, 08:27

bien vu l'astuce :shock:
t'as déjà testé ça marche vraiment? ebay rembourse sans poser aucune question ?!
Jetez votre télé. | http://rezo.net/
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tibo
Platinum Rider
 
Message(s) : 693
Inscription : 05 Jan 2006, 16:22

Re: eBay : problèmes, questions, etc.

Message par $tr8 le 21 Juil 2008, 12:04

ebay rembourse rien du tout c'est paypal qui fonctione et c'est une bonne alternative ce que vien de dire Fizzle
$tr8
Platinum Rider
 
Message(s) : 526
Inscription : 27 Oct 2006, 14:31

Re: eBay : problèmes, questions, etc.

Message par Tibo le 21 Juil 2008, 13:01

toute façon paypal/ebay c'est la même société mais ça me parait fou qu'il rembourse aussi facilement les frais.
Jetez votre télé. | http://rezo.net/
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tibo
Platinum Rider
 
Message(s) : 693
Inscription : 05 Jan 2006, 16:22

Re: eBay : problèmes, questions, etc.

Message par Fizzle le 21 Juil 2008, 14:11

Tibo a écrit:bien vu l'astuce :shock:
t'as déjà testé ça marche vraiment?


Oui oui ! :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Re: EBAY BUYER: BANK$$STA

Message par Viet Loc le 22 Juil 2008, 03:30

OGM a écrit:Wsup Loc,

sorry but i never dealt with that dude on ebay, & there is nobody with this name registered in this forum...or maybe under anotha name. :?

Did he try to communicate with you before filling the dispute ?


Weird thing is he sent me one email asking if I sent it out yet, then after I replied he went and filed a dispute with PayPal. Hopefully he'll cancel the claim once the CD arrives. His feedback on eBay looks to be good despite it being only 4 at the moment.
Avatar de l’utilisateur
Viet Loc
Tourist Rider
 
Message(s) : 2
Inscription : 30 Oct 2007, 07:28
Localisation : Bay Area, California USA

Re: eBay : problèmes, questions, etc.

Message par OGM le 29 Juil 2008, 18:44

Fizzle a écrit:Non mais y a encore plus simple pour le vendeur, il ouvre un litige pour objet non payé et le clôt tout de suite après en cochant la case "nous avons décidé d'un comme un accord blablabla...".


Bienvu Flizzouille, on a géré comme ca. :wink:
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Tony57 le 03 Août 2008, 13:33

qui pourrait me dire ou se trouve l'option pour mettre une enchere privée sur ebay.COM svp? j'ai matterpartout ou je pouvais cliquer ais j'ai rien vu... c'est une option payante?

j'aimerais également ajouter un lecteur sur mes enchere, la manip est compliquée?


merci
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par E/S le 03 Août 2008, 13:49

Donc, en passant par Ebay.COM,
Pour mettre ton enchere en privé et insérer un lecteur sur tes encheres, au moment de la mise en vente ("Sell"/"List your items for sale") tu clique sur: "Customize your listing", ensuite tu rempli les champs.

Pour mettre l'enchere en privé c'est dans l'encadré "Choose how you'd like to sell your item", tu cliques sur "Add or remove options" et tu clique sur "Private listing".

Pour mettre un lecteur, ben tu crée ton lecteur music en flash (?) (ex: http://www.myflashfetish.com) pour que t'optienne a un code HTML, et apres tu insere le code HTML dans l'encadré "Describe the item you're selling" en ayant basculé en mode "HTML".

Peace
Avatar de l’utilisateur
E/S
Platinum Rider
 
Message(s) : 584
Inscription : 28 Déc 2005, 22:32

Message par Tony57 le 03 Août 2008, 14:01

merci E/S ;-)


pour les encheres privées ça devrait aller parcontre pour le lecteur je sais pas pourquoi mais je sens que je vais galérer!!! looool



peace
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Re: EBAY

Message par E/S le 06 Août 2008, 07:26

Quelqu'un peut m'éclairer la dessus:

The listing was removed because it violated the eBay Circumvention of eBay Fees policy. The violation occurred when you included the following information in your listing:

Shipping costs: US $25.50
US Postal Service Priority Mail®
Service to United States
(more services)


l'enchere a été retiré parce que le montant des FDP on été inclus? Ou le montant des frais de ports ne correspondrait pas avec le prix d'un "US Postal Service Priority Mail" ?
Avatar de l’utilisateur
E/S
Platinum Rider
 
Message(s) : 584
Inscription : 28 Déc 2005, 22:32

Re: EBAY

Message par Doggzilla le 06 Août 2008, 08:18

bon je voulais savoir si parmis vous certains avaient pu négocier les frais de port avec mrmikal sur ebay

J'ai remporté une enchère et je pensais payer 8$ pour les fdp mais il a ajouté 10$ en plus pour le "registred mail" (équivalent du recommandé je pense)

en tout cas 8$ c'est déjà chaud mais là 18$ il peut se mettre un doigt...
G-funk iz here to stay
Avatar de l’utilisateur
Doggzilla
Gold Rider
 
Message(s) : 284
Inscription : 30 Juil 2007, 10:42
Localisation : Au Taf

Re: EBAY

Message par Tibo le 06 Août 2008, 17:36

Ce type est un connard.
La dernière fois que j'ai trade avec lui me suis dis que ce serait la dernière, j'ai acheté 3cd à prix raisonnable les fdp ont fais doublé le prix final... j'en ai eu pour 28$ de frais de port pour 3cd.
J'ai essayé de négocier vite faf il a rien laché. Je reçois les skeud et là sur l'enveloppe 19$ de fdp du coup je lui ai réécrit en appuyant bien, il m'a rien laché et a sorti comme argument l'essence à payer, l'encre, l'enveloppe, le temps que ça lui prend blabla... et même le matos du genre imprimante! des broutilles quoi je lui ai dit que les thunes il se les fait sur le skeud pas sur les frais de port et il m'a répondu qu'une fois objet gagné j'ai accepté les termes qui étaient dans son annonce et que selon ebay bla bla bla... bref un truc ultra rébarbatif à coup d'extrait de la charte d'ebay je lui ai répondu que c'était de l'arnaque des frais de port aussi cher et que je m'en cognais de ses termes. Pas eu de réponse, j'ai laissé tombé.
Ce type à des skeud sympa mais des frais de port abusé j'achèterai plus chez lui.
Jetez votre télé. | http://rezo.net/
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tibo
Platinum Rider
 
Message(s) : 693
Inscription : 05 Jan 2006, 16:22

Re: EBAY

Message par OGM le 06 Août 2008, 19:24

Doggzilla a écrit:J'ai remporté une enchère et je pensais payer 8$ pour les fdp mais il a ajouté 10$ en plus pour le "registred mail" (équivalent du recommandé je pense)...


Fallait lire avec attention le descriptif de ses enchères : dès que le montant de tes achats atteint 30$, bah il faut ajouter aux frais de ports (déja élevés) 10$ pour le "registered mail"....

Et comme l'a dit Tibo, tu pourras rien négocier du tout avec ce mec avide.
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: EBAY

Message par 415 Playa le 06 Août 2008, 22:33

Doggzilla a écrit:bon je voulais savoir si parmis vous certains avaient pu négocier les frais de port avec mrmikal sur ebay

J'ai remporté une enchère et je pensais payer 8$ pour les fdp mais il a ajouté 10$ en plus pour le "registred mail" (équivalent du recommandé je pense)

en tout cas 8$ c'est déjà chaud mais là 18$ il peut se mettre un doigt...


http://www.siccness.net/vb/showthread.p ... 50&page=11

en tout cas il essaye de te griller sur siccness apparemment (dernier message)...
Avatar de l’utilisateur
415 Playa
Bronze Rider
 
Message(s) : 59
Inscription : 11 Avr 2006, 15:42

Re: EBAY

Message par Doggzilla le 07 Août 2008, 08:29

Merci comme ça je vois à qui j'ai à faire

Il peut aller se faire foutre
G-funk iz here to stay
Avatar de l’utilisateur
Doggzilla
Gold Rider
 
Message(s) : 284
Inscription : 30 Juil 2007, 10:42
Localisation : Au Taf

Re: EBAY

Message par Tibo le 09 Août 2008, 21:07

J'ai remarqué des fois que je peux pas voir les autres objets d'un vendeur par le liens "afficher les autres objets du vendeurs" ça met qu'il en a 0 alors que dans son annonce on peut voir quelques autres skeud qu'il a en vente. y ?
je sais pas si vous voyez ce que je veux dire j'ai pas d'exemple sous la main.

415 Playa a écrit:http://www.siccness.net/vb/showthread.p ... 50&page=11

en tout cas il essaye de te griller sur siccness apparemment (dernier message)...


It's sad when somebody knows that this requirement is there, but yet they refuse to follow the same rules that everybody else follows with no problem. Why bid on something when you're fully aware that something exists, but you choose to ignore it anyways? What? Are you more special then everybody else?


Ce mec est un philosophe...
Jetez votre télé. | http://rezo.net/
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tibo
Platinum Rider
 
Message(s) : 693
Inscription : 05 Jan 2006, 16:22

Re: EBAY

Message par E/S le 10 Août 2008, 09:59

Tibo a écrit:J'ai remarqué des fois que je peux pas voir les autres objets d'un vendeur par le liens "afficher les autres objets du vendeurs" ça met qu'il en a 0 alors que dans son annonce on peut voir quelques autres skeud qu'il a en vente. y ?
je sais pas si vous voyez ce que je veux dire j'ai pas d'exemple sous la main.


C'est parce que le vendeur ne vend (a listé) que ces articles dans un/quelques Pays et pas dans le monde entier.
Si par exemple ton vendeur vend sur Ebay.com, et que toi tu passe par "Mon Ebay" (France) pour voir ce qu'il vend, ton navigateur te dirige vers un lien .fr du genre:

http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQ

Et donc tu risque de ne pas voir ce qu'il vend (ou une partie), donc soit tu passe directement par le "Ebay d'origine" du vendeur, soit tu remplace le .fr par .com, si il vient des USA, par exemple:

http://search.ebay.com/_W0QQfgtpZ1QQ


Et personne n'a une réponse pour ca:

Quelqu'un peut m'éclairer la dessus:

The listing was removed because it violated the eBay Circumvention of eBay Fees policy. The violation occurred when you included the following information in your listing:

Shipping costs: US $25.50
US Postal Service Priority Mail®
Service to United States
(more services)


l'enchere a été retiré parce que le montant des FDP on été inclus? Ou le montant des frais de ports ne correspondrait pas avec le prix d'un "US Postal Service Priority Mail" ?
Avatar de l’utilisateur
E/S
Platinum Rider
 
Message(s) : 584
Inscription : 28 Déc 2005, 22:32

Re: EBAY

Message par OGM le 10 Août 2008, 13:46

Désolé , mais j'ai jamais bicrave encore sur ebay...
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: EBAY

Message par OGM le 17 Août 2008, 16:39

^^ en parlant de bicrave :

Pour un skeud mis en "achat immédiat/ best offer" qui partirait à 100$, à combien montent les sous qui partent dans la poche d'ebay ? (frais de mise en vente + commission sur la vente)
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R


Re: EBAY BUYER: BANK$$STA

Message par Koursky le 21 Août 2008, 19:54

Viet Loc a écrit:BANK$$STA (Name: ARUN SARANGABANY) Is this guy a scammer? He recently bought my "Major Playaz Hustlaz Gangstaz" CD and has filed a PayPal claim even though I already sent out the CD. He lives in France. Anyone know this guy or has experience dealing with him?


j'ai deja fait un biz avec lui ca s'est bien passe, apres je me rappelle plus trop dans quel cadre on avait fait notre echange mais je me rappelle du nom en tout cas...
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Re: EBAY

Message par Tony57 le 28 Août 2008, 00:43

quelqu'un pourrait m'expliquer la démarche complete pour mettre un jukebox sur mes ventes svp? On m'as déja expliquer mais en despi donc je rame un peu j'avoue :oops:

y a des taxes pour faire ça?

merci bien
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Re: EBAY

Message par Tibo le 02 Sep 2008, 08:26

Quelqu'un sait comment revenir à l'ancien affichage des objets sous ebay ? là, les onglets tous ça je m'y fait pas.
Jetez votre télé. | http://rezo.net/
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tibo
Platinum Rider
 
Message(s) : 693
Inscription : 05 Jan 2006, 16:22

Re: EBAY

Message par Fizzle le 06 Sep 2008, 15:30

Fuck ebay ! Ils suppriment certaines de mes annonces en me disant d'augmenter mon compte Paypal et de leur côté Paypal me demandent de leur envoyer des putains de papiers car j'aurais reçu trop de fric en passant par eux ! :evil:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

PrécédentSuivant

Retour vers HUSTLAZ CORNER

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)

cron