eBay

Achats, ventes, échanges, enchères eBay : convivialité et légalité de rigueur !

Message par Double Z le 30 Sep 2007, 18:35

ba si tu payes pas au pire tu "risques" un negative et un averto ebay (au bout de 3 ton compte est suspendu)
en gros tu risques quedal si a l'avenir tu lis correctement le listing
ceci dit si l'enchere est pas finie va dans l'historique des bids et en dessous t'as "retract your bid" et annule ca c'est quand meme le plus simple

si tu choisis de payer pr money order t'as un surtaxage de 10.5€ donc ca fait mal au cul et si le mec envoie rien tu l'as dansle cul ouai
cheque de banque c'est assez cher aussi et casse couille

JFL est un trou de balle qui a ete un bon vendeur dans le temps mais qui vend que de la merde depuis tres lontemps, le pelo a part se la racler il fait pas grand chose
les 2/3 des cds biens qu'il vend sont des repress recentes ( )
le mec est carrement rincé comparé a d'autre vrai seller
les vrais barons a l'heure actuel restant 999ways et Siccjay quand meme

Cognac le bosh est un bon pelo il vend pas super souvent en tout cas il a toujours ete reglo avec moi, c'est lui qui m'avait envoyer le 116 Souljaz mal emballé qui c'est cassé pendant le voyage il me la remboursé cash sans faire de chichi, ca c'est du vrai pelo
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Publicité

Publicité
 

Message par Doxa94 le 30 Sep 2007, 21:29

Ah oué bah moi ça fait 3 mois que j'attends la grosse quinzaine de cd's qu'il me doivent à eux deux, les mecs disent avoir envoyé mais moi j'ai rien reçu, puis après ils disent que finalement il viennent de poster et que ça va arriver mais bon ça fait 1 bon mois déja, bref c'est des escroc et cette baltringue de jflo à le culot de me mettre sur la liste de siccness des boyz à qui il faut pas vendre :!:
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Message par Gringo le 30 Sep 2007, 22:00

Quand même, si Hoe Flores dit qu'il a envoyé c'est qu'il l'a fait, c'est pas le genre à lacher des carottes comme ça, ton colis a du être volé/perdu j'pense...
Avatar de l’utilisateur
Gringo
Gold Rider
 
Message(s) : 430
Inscription : 13 Oct 2006, 22:55

Message par Doxa94 le 01 Oct 2007, 13:16

Ecoute le mec à la base je reçois pas, je lui écris une première fois ou il dit avoir déja envoyer, alors pourquoi je reçois rien ? là il m'explique que de toute façon il sait comment douiller ebay et ne pas rembourser... (bizar pour un mec "honnete"). Bref par la suite je lui ai réécris il y a 1 mois et il me sor que ça y est il vient de poster car il était en vacance....

Quand au fritz là il est meme pas foutu de me donner le numéro du colis...

= des enfants de catins
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Message par Double Z le 01 Oct 2007, 13:19

c'est la premiere fois que tu commandes sur le net?
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Message par Doxa94 le 01 Oct 2007, 14:00

C'est la première fois que je me fait carotte oué.

Sinan c'est très loin d'etre la première fois que j'achete sur le net...
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Message par OGM le 07 Oct 2007, 22:54

quelqun a déja deal avec lui: http://myworld.ebay.fr/daybyday14&sspag ... :CEM:FR:11

il m'a fait une offre en pm, si j'accepte et paye par paypal (mais donc hors vente ebay), j'suis couvert?

Thanks
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Tibo le 16 Oct 2007, 15:46

pas par ebay ça c'est sur et paypal non plus sauf si t'as des preuves de l'arnaque (si arnaque il y a :lol: ).
Avatar de l’utilisateur
Tibo
Platinum Rider
 
Message(s) : 693
Inscription : 05 Jan 2006, 16:22

Message par Kicket le 17 Oct 2007, 16:39

à défaut de mieux (faudrait péter une "legit list" façon Siccness, ahah), je poste ça ici :

Jaylee833

si d'aventure vous voyez une enchère de ce vendeur, méfiez-vous...

j'lui avais pécho une petite dizaine de skeuds fin mai dernier, ça a mis v'là le temps pour arriver et il manquait un skeud d'E-A-Ski que j'attends toujours à l'heure actuelle, malgré plusieurs relances et des messages turlututupipo de sa part...

quand j'vois les autres feedbacks négatifs, j'suis pas étonné... heureusement que le skeud m'avait coûté que 20$, m'enfin pour le principe, c'est toujours chiant de se faire arnaquer quoi...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Fizzle le 27 Oct 2007, 14:27

Ou modifier mon Adresse de paiement ?
Elle n'est pas envoyée aux acheteurs . . . :roll:

Edit: Et c'est normal de ne toujours pas avoir reçu de confirmation de mise en vente au bout de 2H ? :roll:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Fizzle le 18 Nov 2007, 21:02

Voila j'ai un problème avec un membre d'ebay je vous poste le message envoyé par moi-même au service consommateur,

Bonjour,



Un membre d'ebay a gagné l'enchère d'un objet que j'avais mis en vente.

Le règlement demandé dans l'annonce était le chèque.



Cette personne prétend m'avoir envoyée de l'argent en liquide par lettre, chose qui est interdit par la poste, et je ne l'ai pas reçu.



Elle a ouvert une procédure de litige et réclame un remboursement alors qu'elle n'a aucune preuve de l'envoi et encore moins de réception de ma part.



Que puis-je faire ?



Merci



A votre avis quelle issue positive puis-je espérer ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par OGM le 18 Nov 2007, 21:13

le mec veut te la faire à l'envers...

Poses-toi aussi à ton tour une procédure de litige ebay pour non paiement:
t'es normalement à l'abri puisque tu as clairement précisé dans ton annonce que le seul moyen de paiement accepté était le chèque...
Donc à partir de ce moment la, tu t'en bas les couilles de son pseudo envoi de lovés via lettre.

Après, j'suis pour le moment pas bicraveur sur ebay, donc peut-être que d'autres gars expérimentés en la matière pourront mieux te conseiller.
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Fizzle le 18 Nov 2007, 21:19

Quand je veux ouvrir un litige ça me fait ça,

****** a signalé ne pas avoir reçu l'objet ou avoir reçu un objet ne correspondant pas du tout à sa description. Affichez le litige, puis répondez à l'acheteur afin de trouver une solution. Merci.


Bah ouais la pute l'a fait avant moi ! :evil:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Fizzle le 18 Nov 2007, 21:39

Lol elle est marrante ! :lol:

locast_2 18-Nov-07 à 20:36:47 Paris


Litige clos
Commentaires finaux : Nous ne sommes pas tombé d'accord il s'agit de sa parole contre la mienne !!!


187fizzle 18-Nov-07 à 20:35:18 Paris


Je comprends bien votre "énervement" mais JE ne suis pas responsable des pertes de la poste !
Comprenez
moi je ne vais tout de même pas vous envoyer les chaussures et perdre moi 50€.


locast_2 18-Nov-07 à 20:29:26 Paris


Je n'essaie pas de vous avoir vous pensez quoi que si je n'avais pas payer je m'amuserais à vous faire
un litige je ne suis pas tarer et j'ai d'autre chats à fouetter ! Bon de toute manière je viens de
me faire entuber par vous ou par la poste ! je n'en serais jamais rien alors à quoi bon perdre du
temps à remuer du vents ! Enfin le litige est là et je ne peux quand même pas l'enlever en vous disant
"ce n'est pas grave " Merci Aurevoir Bon alors à jamais


locast_2 18-Nov-07 à 20:22:46 Paris


Bon de toute manière nous en sommes là , mettez vous à ma place j'ai vraiment les boules de perdre
50 euros comme cela !! quand à mon envoi en espéce j'attendais un nouveau chéquier de ma banque, comme
il tardait j'ai simplement préférés vous envoyer l'argent en liquide pour être plus rapide et la poste
me mentionnant que le mandat coûter 6,99 euros surement naïvement j'ai mis le billet dans une envelloppe
marron le billet bien envellopper ! Voilà j'ai la haine et il me reste que mes larmes pour


187fizzle 18-Nov-07 à 19:46:24 Paris


De plus mes notes sont également toutes positives alors je ne vois pas ou vous voulez en venir . . .


187fizzle 18-Nov-07 à 19:43:22 Paris


Je ne doute pas de votre sincérité concernant l'envoi de ces billets, mais je ne les ai jamais reçu
alors pourquoi enverrais-je l'objet ??
Pourquoi ne pas m'avoir consulter et demandé mon avis avant
d'envoyer un règlement en espèce alors que le mode de paiement était le chèque et pourquoi alors ne
pas avoir envoyer cet argent en recommandé ou mandat. Je vous signale au passage qu'il est formellement
interdit par la poste d'envoyer du liquide en lettre ! D'où l'invention du mandat !


locast_2 18-Nov-07 à 18:54:56 Paris


regardez mes evalution elles sont toute impeccable on ne ma jamais accuser d'avoir essayer d'escroquer
des gens recevoir du liquide est facile pour vous .
de plus d'un point du point de vue d'ebay je
suis beaucoup plus credible que vous mes evaluation le prouve 54 contre 19 cela pese beaucoup .
je
sais que le paiement a etait etait expedier un billert de 50€ je vous ai meme dit de garder la monnaie
.certe il s'agit de ma parole contre la votre mais ebay fera la difference avec les evaluation


187fizzle 17-Nov-07 à 05:21:22 Paris


De plus un suivi n'est pas un recommandé, il ne prouve en rien la réception de ma part.


187fizzle 17-Nov-07 à 00:29:17 Paris


Pardon !?!?
Vous parlez de suivi ? Puis-je avoir le code qui prouve la réception du paiement ??
Si
je vous dis que je ne l'ai toujours pas reçu c'est la simple vérité ! !
De plus il me semble que le
mode de paiment réclamé était par chèque.
Arrêtez d'essayer de m'avoir !


locast_2 16-Nov-07 à 21:04:49 Paris


Objet non reçu : Chaussures Converse All Star 39 excellent état ! ! (#180173929781)
Mode de paiement : Espèces
Date de paiement : 04-Nov-2007
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Maissa le 18 Nov 2007, 22:10

ouai Ebay est bourré de merde ... j'ai eu beaucoup de probleme sur ebay ... je n'y vais plus et j'ai toujours 107 euros à payer sois disant c'est ce que je dois à Ebay quand j'ai mis mes objets en vente ..... Ebay c'est de la grosse merde ! lol
Avatar de l’utilisateur
Maissa
Platinum Rider
 
Message(s) : 549
Inscription : 25 Mars 2006, 20:56

Message par Fizzle le 18 Nov 2007, 22:56

Déjà j'ai fermé mon compte paypal comme ça ebay ne pourra pas me péter 50€ en scred si ils ont un coup de sang ! :lol:
J'en rouvrirais un nouveau plus tard c'est pas grave ça ! :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Kicket le 19 Nov 2007, 03:52

Maissa a écrit:ouai Ebay est bourré de merde ... j'ai eu beaucoup de probleme sur ebay ... je n'y vais plus et j'ai toujours 107 euros à payer sois disant c'est ce que je dois à Ebay quand j'ai mis mes objets en vente ..... Ebay c'est de la grosse merde ! lol

lol c'est pas parce que tu t'es chiée sur tes enchères et/ou tes ventes qu'eBay c'est de la merde !!! mdr...

Fizzle, mdr ton pélo... la blague sur pattes... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par NicoBax le 19 Nov 2007, 04:14

Fizzle fais gaffe, elle va appeler maitre Noakovich ! Mamadou levez vous !
NicoBax
 

Message par Fizzle le 19 Nov 2007, 14:06

Pas grave j'ai une collection de steacks pour lui claquer dans la gueule ! :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Cold187Um le 19 Nov 2007, 15:08

D'une manière générale toujours payer par Paypal....
Si vous vendez, envoyer vos colis par recommandé....
et garder les preuves de dépot de colis car la Poste est bourré de leurvos comme c'est pas permis !
Mai dernier j'ai commandé une paire de baskets pour un pote, elles m'étaient bien parvenues.... (130 €), mon pote a un doute sur l'authenticité de la paire de shoes...bref je demande à me faire rembourser (via paypal et leur procédure) avec renvoi de la paire au vendeur.
Un mois après je suis débouté de ma demande de remboursement !
Et pour cause !!!!! la paire de baskets n'est jamais parvenu au vendeur !!!! Pire encore : elles étaient sensées me revenir mais ça n'a pas été le cas.
Donc j'ai fait une réclamation à la Poste, (après les avoir appelé une centaine de fois, mais bon ce sont des tocards car ils savent que dalle).
(heureusement j'ai pris une assurance au cas où ! ça aussi tjs la prendre !)
Donc ayant gardé les preuves de dépots et tout, j'ai fait ma demande de réclamation, ils ont mené une enquête et en fait, la paire n'est même pas sorti du territoire français ! et a disparu de leur système de traçabilité !
Après quoi ils m'ont demandé la preuve d'achat de la paire, du coup je me suis permis de trafiquer la facture paypal en la gonflant à 280 € :lol:
Finalement ils m'ont remboursé (en septembre) 188 €....
j'ai donc "gagné" près de 60 €.....
Avatar de l’utilisateur
Cold187Um
Gold Rider
 
Message(s) : 304
Inscription : 24 Juil 2007, 18:12
Localisation : Lutèce/Paname/Francilie

Message par Maissa le 19 Nov 2007, 15:48

Kicket a écrit:
Maissa a écrit:ouai Ebay est bourré de merde ... j'ai eu beaucoup de probleme sur ebay ... je n'y vais plus et j'ai toujours 107 euros à payer sois disant c'est ce que je dois à Ebay quand j'ai mis mes objets en vente ..... Ebay c'est de la grosse merde ! lol

lol c'est pas parce que tu t'es chiée sur tes enchères et/ou tes ventes qu'eBay c'est de la merde !!! mdr...

Fizzle, mdr ton pélo... la blague sur pattes... :shock:


non non mais je sais pas comment sa a pu monter juska 107 euros mdrrr j'ai pas vendu grand chose :cry:
Avatar de l’utilisateur
Maissa
Platinum Rider
 
Message(s) : 549
Inscription : 25 Mars 2006, 20:56

Message par Tony57 le 19 Nov 2007, 18:56

Existe-t-il une option de recherche dans laquelle on a juste a mettre le code de l'objet? Par exemple je veux voir des anciens achats et je ne peux plus cliquer sur le numéro, il n'est plus en bleu. Peut-etre je peux le copier quelque part??
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par Traviesa le 19 Nov 2007, 18:59

Les informations détaillées ne sont pas disponibles sur les objets car les évaluations datent de plus de 90 jours.
Avatar de l’utilisateur
Traviesa
Tourist Rider
 
Message(s) : 23
Inscription : 13 Nov 2007, 19:23
Localisation : Sickside

Message par E/S le 19 Nov 2007, 19:17

Tony57 a écrit:Existe-t-il une option de recherche dans laquelle on a juste a mettre le code de l'objet? Par exemple je veux voir des anciens achats et je ne peux plus cliquer sur le numéro, il n'est plus en bleu. Peut-etre je peux le copier quelque part??


Oui:

- Recherche approfondie (en haut a droite de la page de demarrage)
- Objets > Par numéro d'objet (a gauche)

Et tu saisi le numero du de l'objet.

Recherchez par numéro d'objet
Avatar de l’utilisateur
E/S
Platinum Rider
 
Message(s) : 584
Inscription : 28 Déc 2005, 22:32

Message par Tony57 le 19 Nov 2007, 20:31

merci bien :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

PrécédentSuivant

Retour vers HUSTLAZ CORNER

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invité(s)

cron