OG Press et rééditions (récapitulatif : 1er post)

Achats, ventes, échanges, enchères eBay : convivialité et légalité de rigueur !

Message par Tony57 le 06 Avr 2007, 18:19

donc il y a 15 titres dans quelle version? :)
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Publicité

Publicité
 

Message par Piporelo le 06 Avr 2007, 19:41

voila la rare version original :

Image

et la réedition que l'on trouve facilement :



Image

Un commentaire pris sur amazon a propos des 2 releases :

Yeah, the 94 version has the red writing on the cover and has some trackz dat were taken out in tha 97 version (97 version is tha picture your seeing right now). I guess P replaced it with two new songz with the other onez and shorten it (like da song "anything goes" which was a real tight song but shorten it) because they got former Tru member King George on it and edit hiz azz out in da songz. I like the 94 version way betta. I dunno why P messed up this classic album up!!! Seriously!!! Now the 94 version is impossible to find, well if you find it, itll prolly end up to $500. Fo real imma bout to sock P inna face when i see him fo doin dat $h!t to a good album >:-(. and tha new P's albumz sux azz. Stupid azz P!!! The two new songs he put in the 97 version is "Always Look A Man In His Eyes"....that song is OK but silkk the shocker messed up dat song badly and he soundz so horrible in hiz rappin. and "robbery" which has c-murder rappin, that one is ok. But the "reverend do wrong" and "steady being a gangsta" is way betta which were taken out in the 97 version. This is the best P album out of all of them but f**kin P messed thiz remake up...even tho King George appeared in P's other album like "99 ways to die", "true" (TRU), and "get away clean"...so there is no use fo P doin dat. And hiz azz needz to put the original version back in da market cuz hiz newer onez sux!!! And lost alotta of hiz fanz.

Good luck in findin tha 94 version
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par G Side le 07 Avr 2007, 12:28

Le gros clazzik de Ironic de vallejo a aussi etait réedité!!Moi j ai la réedition de 2002, la back cover change, on retrouve un leger feuillet blinder de pub pour la front cover..
Quelqu un pourait me renseigner sous quel label a etai enregistré l original??
thx
Avatar de l’utilisateur
G Side
Bronze Rider
 
Message(s) : 59
Inscription : 06 Avr 2007, 16:11
Localisation : Metz

Message par Tibo le 07 Avr 2007, 18:39

G Side a écrit:Le gros clazzik de Ironic de vallejo a aussi etait réedité!!Moi j ai la réedition de 2002, la back cover change, on retrouve un leger feuillet blinder de pub pour la front cover..
Quelqu un pourait me renseigner sous quel label a etai enregistré l original??
thx

Je crois qu'il a été enregistré sous Raging Bull records.
La cover de la réédition contient aussi les featuring.
réedition :
Image

normal :
Image
Avatar de l’utilisateur
Tibo
Platinum Rider
 
Message(s) : 693
Inscription : 05 Jan 2006, 16:22

Message par G Side le 07 Avr 2007, 18:54

thx pck moi ma reedition elle est sous 40 ounce records..je comprend plus rien!!lolll

merci peace
Avatar de l’utilisateur
G Side
Bronze Rider
 
Message(s) : 59
Inscription : 06 Avr 2007, 16:11
Localisation : Metz

Message par OGM le 07 Avr 2007, 19:03

G Side a écrit:thx pck moi ma reedition elle est sous 40 ounce records..je comprend plus rien!!lolll

merci peace


bah c'est normal...
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par G Side le 07 Avr 2007, 19:24

ok ok merci j avais mal compris je ma suis embrouiller tout seul... :wink:
Avatar de l’utilisateur
G Side
Bronze Rider
 
Message(s) : 59
Inscription : 06 Avr 2007, 16:11
Localisation : Metz

Message par NicoBax le 07 Avr 2007, 20:07

super bonne idée de mettre les covers quand elles diffèrent. merci !
NicoBax
 

Message par Double Z le 08 Avr 2007, 11:03

combien ya til de pressages de Criminalz-Criminal Activity ?
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Message par G-Ro le 08 Avr 2007, 11:05

OG Moms a écrit:
G Side a écrit:thx pck moi ma reedition elle est sous 40 ounce records..je comprend plus rien!!lolll

merci peace


bah c'est normal...


toutes les rééditions du catalogue 40ounces Records sont censées être remasterisées.
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par ze0n le 13 Avr 2007, 19:53

Pour le Ice Cream Man de Master P, j'ai vu (enfin je pense)quil y a deux versions 96 aparemment et une réédition de 2005 je crois . Quelqu'un sait quelle est la différence entre les trois et comment les reconnaitre merci :wink:
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Message par White Eyes le 14 Avr 2007, 14:51

ze0n a écrit:Pour le Ice Cream Man de Master P, j'ai vu (enfin je pense)quil y a deux versions 96 aparemment et une réédition de 2005 je crois . Quelqu'un sait quelle est la différence entre les trois et comment les reconnaitre merci :wink:

Aucune mise à part la mention sur le plastick de sealed ou il y a écrit qu'il a été rééidité pour ls 10ans, aprés au niveau du son, on sent que ca a été remasterisé, notament au niveau des sirénes du morceau "i'm bout it" c'est ce qui m'a le plus choqué, sinon niveau No Limit les rééditions:

M.P - Get Away Clean, Sonya C - Married to the MOB, Lil Ric - Deep in the game ont été réédité ca va faire 3ans on ne voit aucune différence sur les rééditions, c'est In A Minute Records qui réédité petit à petit tous ses albums.

Ghetto D vient d'etre représsé il y a quelques jours pour ses 10ans biensur on a plus le droit aux célébres boites "plastock" orange mais on a le droit des inédits tels que: 1. Weed & Hennessey w/ C-Murder, Silkk the Shocker
2. Scream (Previously Unreleased) w/ Silkk the Shocker
3. Playa For Life w/ Rappin 4-Tay
4. Make 'Em Say Ugh (Instrumental)

Il y a le Da Last Don qui a été représsé au meme moment que le Ice Cream Man, on la distingue du fait qu'il n'y a pas la 3d cover. Et aprés il y a la vieille repress du West Coast Bad Boyz vol1 mais jpense que tout le monde la connait :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
White Eyes
Gold Rider
 
Message(s) : 203
Inscription : 07 Jan 2006, 12:11

Message par Koursky le 20 Avr 2007, 21:48

lil ric y'a vraiment aucune difference avec l'original? y'aurai moyen que tu mette des photos stp?
et y'aurai moyen que tu poste les inedits de ghetto d pour voir? si c'est du bon je prend la reedition et je revend l'original...
desolé pour le grattage!! :lol:

sinon pour ce que je connais:
-les repress de Jako James sont nickel:
http://cdbaby.com/cd/nojj
http://cdbaby.com/cd/nojjfnjg

-je crois que les reeditions des Gangsta Pat ("Deadly Verses" et "Homicidal Lifestyle" sont pas terrible, mais je les ait pas eu entre les mains...

-la reedition de 2001 de Deuce Mob - Going Solo est médiocre au niveau de la pochette.

-les Ice Cube ont été réédités y'a quelques annees avec des bonus tracks, c'est a preferer aux originaux pour moi...


Marco parlait de la reedition de "Northern Exposure" dans la section echange, y'a quoi comme difference exactement? est ce que la reedition est cool? est ce que les autres volumes de 2 a 6 ont été réédités?
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Sagz le 02 Mai 2007, 10:24

White Eyes a écrit:
ze0n a écrit:Pour le Ice Cream Man de Master P, j'ai vu (enfin je pense)quil y a deux versions 96 aparemment et une réédition de 2005 je crois . Quelqu'un sait quelle est la différence entre les trois et comment les reconnaitre merci :wink:

Aucune mise à part la mention sur le plastick de sealed ou il y a écrit qu'il a été rééidité pour ls 10ans, aprés au niveau du son, on sent que ca a été remasterisé, notament au niveau des sirénes du morceau "i'm bout it" c'est ce qui m'a le plus choqué, sinon niveau No Limit les rééditions:


Si il y a une différence entre les 2 albums de 1996, il y a la 1ère version où "the ghetto won't change" est avec un sample (de al green je crois mais pas sur parce que ça fait longtemps que je ne l'ai pas écouté moi j'ai l'autre) et la 2ème version a une instru complètement différente (mieux à mon gout) avec basse live violons etc...
Peut-être un problème de droits à l'époque qui ont obligés le repressage...

Au passage, puisqu'on est dans le no limit, pas longtemps (quelques mois) après sa sortie originale, ils ont réédité tru "tru 2 the game" avec une différence : la dernière version contenait 3 nouveaux titres et à la place ils ont enlevé 2 anciens morceaux dont smoking green qui était une pure balle... dégouté d'avoir la 2ème version :(
Déja sortis :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sagz
Gold Rider
 
Message(s) : 208
Inscription : 27 Déc 2005, 17:31

Message par White Eyes le 02 Mai 2007, 18:30

Koursky a écrit:lil ric y'a vraiment aucune difference avec l'original? y'aurai moyen que tu mette des photos stp?
et y'aurai moyen que tu poste les inedits de ghetto d pour voir? si c'est du bon je prend la reedition et je revend l'original...
desolé pour le grattage!! :lol:

sinon pour ce que je connais:
-les repress de Jako James sont nickel:
http://cdbaby.com/cd/nojj
http://cdbaby.com/cd/nojjfnjg

-je crois que les reeditions des Gangsta Pat ("Deadly Verses" et "Homicidal Lifestyle" sont pas terrible, mais je les ait pas eu entre les mains...

-la reedition de 2001 de Deuce Mob - Going Solo est médiocre au niveau de la pochette.

-les Ice Cube ont été réédités y'a quelques annees avec des bonus tracks, c'est a preferer aux originaux pour moi...


Marco parlait de la reedition de "Northern Exposure" dans la section echange, y'a quoi comme difference exactement? est ce que la reedition est cool? est ce que les autres volumes de 2 a 6 ont été réédités?


Image

DISC 2: Previously Unreleased or Unavailable Bonus Tracks

1. Weed & Hennessey w/ C-Murder, Silkk the Shocker
2. Scream (Previously Unreleased) w/ Silkk the Shocker
3. Playa For Life w/ Rappin 4-Tay
4. Make 'Em Say Ugh (Instrumental)

Voila les inédits+son remasterisé :wink: mais rien ne vaut le beau pastique orange :!:

Sinon merci de l'info pour la réédition de Ice Cream Man je ne savais pas, comme quoi meme les meilleurs font des erreurs :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
White Eyes
Gold Rider
 
Message(s) : 203
Inscription : 07 Jan 2006, 12:11

Message par Tibo le 02 Mai 2007, 18:33

y aurait un site qui répertorie les rééditions et les og press avec leur date de sortie ?
Avatar de l’utilisateur
Tibo
Platinum Rider
 
Message(s) : 693
Inscription : 05 Jan 2006, 16:22

Message par Koursky le 02 Mai 2007, 18:37

lool le plastique orange il est degueulasse!!
y'aurait moyen que tu uploade les 4 sons stp?
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Double Z le 02 Mai 2007, 19:29

Tipo a écrit:y aurait un site qui répertorie les rééditions et les og press avec leur date de sortie ?


ca serait bien lol
AMG fait ca assez laidement mais ca dit juste les annees de certain pressages koi

dailleur kekette ce topic a lair de bien marché ta qu'a foutre ca dans la section vente en post it non?
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Message par Kicket le 02 Mai 2007, 19:58

hop c'est fait !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Kicket le 04 Mai 2007, 02:53

pour ceux d'entre vous qui sont inscrits sur le forum Siccness, un topic bien bien intéressant sur le sujet :

http://siccness.net/vb/showthread.php?t=233839

en gros ça y parle de la prolifération récente des repress made in Japan qui puent la fakerie 4 life, lol... les Murder Inc. "Let's Die 2-Gether" et autres sucreries du genre...

c'est cheum en vrai... :?
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Koursky le 08 Mai 2007, 18:03

putain je trouvais plus le topic pourquoi vous l'avez deplacé??

est ce que les KRD de cdbaby sont des repress ou des re-release?

http://cdbaby.com/cd/krd2
http://cdbaby.com/cd/krd
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Double Z le 08 Mai 2007, 18:34

je sais pas mais si c'est des ogs ca vau le coup la
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Message par Kicket le 08 Mai 2007, 18:37

à mon avis c'est une repress le "Sac-Town Funk" vu qu'il date de 1991 et que là c'est crédité "2003 Sac-Town Productions"...

pour l'autre aucune idée...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Koursky le 08 Mai 2007, 23:29

deja les dates indiquees ca veut rien dire...
et c'est forcement soit une repress soit une reedition (la difference pour moi c'est que la repress est identique a l'original et une reedition c'est qd la pochette ou la tracklist change), je pense pas que les originaux soient encore dispo...

a mon avis c une reedition au vu du logo sac town produdtions en bas a droite des 2 cover...

de tte facon j'ai commandé sac town funk je vous tient au courant!
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Mac-Seb le 09 Mai 2007, 12:41

Je voulais savoir si le "Ice Water Slaughter - Life Without Fear" avait été réedité ?? Jme rappele en avoir vu partir à 50-60 euro aux enchères et là jm'apperçois qu'il est en vente, sealed, au prix de 13 euro:

http://cgi.ebay.fr/Life-Without-Fear-PA-Ice-Water-Slaughter-CD_W0QQitemZ130039160253QQihZ003QQcategoryZ307QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem
Avatar de l’utilisateur
Mac-Seb
Silver Rider
 
Message(s) : 112
Inscription : 22 Fév 2007, 15:07
Localisation : Lyon

PrécédentSuivant

Retour vers HUSTLAZ CORNER

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)

cron