OG Press et rééditions (récapitulatif : 1er post)

Achats, ventes, échanges, enchères eBay : convivialité et légalité de rigueur !

Re: OG Press et rééditions

Message par Tibo le 18 Mars 2009, 21:41

Okay merci.

Et sinon c'est une repress officiel ça :
Image
Jetez votre télé. | http://rezo.net/
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tibo
Platinum Rider
 
Message(s) : 693
Inscription : 05 Jan 2006, 16:22

Re: OG Press et rééditions

Publicité

Publicité
 

Re: OG Press et rééditions

Message par $tr8 le 19 Mars 2009, 11:46

c'est une compile fait avec des morceaux qui se trouvent sur différent albums genre too short, ant banks et co, plus 2/3 freestyle radio, ça a rien d'officiel
$tr8
Platinum Rider
 
Message(s) : 526
Inscription : 27 Oct 2006, 14:31

Re: OG Press et rééditions

Message par Trickistik Prod le 23 Mars 2009, 16:58

Laquelle de ces deux versions du Crime Boss - Conflicts & Confusion est l'OG? Celle avec ou sans le Feat de The Fedz mentionné en haut a droite? Sachant qu'il y en a une 3e de 2003 remasterisée comme toute les sorties Suave House.

Image
Image

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Re: OG Press et rééditions

Message par Doggzilla le 02 Avr 2009, 13:12

Je vous déconseille l'achat de Young Rome pour la modique somme de 15$
http://www.amazon.com/War-Young-Rome/dp ... 119&sr=8-1

C'est de la carotte ....

Le même vandeur vend également les albums de The Reela donc attendez vous également a de l'artisanal
G-funk iz here to stay
Avatar de l’utilisateur
Doggzilla
Gold Rider
 
Message(s) : 284
Inscription : 30 Juil 2007, 10:42
Localisation : Au Taf

Re: OG Press et rééditions

Message par Trickistik Prod le 02 Avr 2009, 14:07

Ca sent cet enculé de Maurice!! Il a du écoulé son stock d'OG du Young Rome parce que moi j'avais eu l'OG quand je lui avais commandé. De mémoire le ring code de l'original est en RBO. Bin ce qui est sur c'est que le Rella qu'il vend c'est la repress avec le lien myspace écrit sur la back.
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Re: OG Press et rééditions

Message par Tibo le 02 Avr 2009, 14:16

d'ailleurs vous avez été remboursé ? Paypal m'a foiré mon remboursement pour ma part...
Jetez votre télé. | http://rezo.net/
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tibo
Platinum Rider
 
Message(s) : 693
Inscription : 05 Jan 2006, 16:22

Re: OG Press et rééditions

Message par Doggzilla le 02 Avr 2009, 15:14

Trickistik Prod a écrit:Ca sent cet enculé de Maurice!! Il a du écoulé son stock d'OG du Young Rome parce que moi j'avais eu l'OG quand je lui avais commandé. De mémoire le ring code de l'original est en RBO. Bin ce qui est sur c'est que le Rella qu'il vend c'est la repress avec le lien myspace écrit sur la back.


En fait le front et back cover sont clairement des impressions papiers de mauvaise qualité mais le CD à l'air d'être d'origine. je vais vérifier ce soir le ringcode

voici ce qu'il m'a répondu
> Don't start trying to fuck my name up by saying I'm
> selling fake cd's. It's fake if its a cdr. I
> didn't say it was OG on this sight. I don't want a
> bad rating. You are the first person to want a refund since
> I've been selling cd's on amazon. The cd you have is
> from the manufacturer. How was I to know you were a cd
> collector.. A lot of people buy the cd because they remember
> it. I have know problem working something out, but don't
> make it seem like Ideceived you.
G-funk iz here to stay
Avatar de l’utilisateur
Doggzilla
Gold Rider
 
Message(s) : 284
Inscription : 30 Juil 2007, 10:42
Localisation : Au Taf

Re: OG Press et rééditions

Message par LBC4ever le 02 Avr 2009, 20:24

tu peux poster un scan de ton cd.

j'ai également pu parler avec lui il ya quelques temps, pour le tha reela il a fait represser par RAINBO, j'avais une photo mais je ne la trouve plus, differente biensur des anciennes press mais avec le même code.
Avatar de l’utilisateur
LBC4ever
Silver Rider
 
Message(s) : 106
Inscription : 12 Mars 2006, 17:54
Localisation : 67

Re: OG Press et rééditions

Message par Doggzilla le 06 Avr 2009, 08:02

Oui c ce quil ma dit également. En tout cas le front et back cover fait vraiment artisanal . On dirait que ça a été fait avec une imprimante laser

Image

Image
G-funk iz here to stay
Avatar de l’utilisateur
Doggzilla
Gold Rider
 
Message(s) : 284
Inscription : 30 Juil 2007, 10:42
Localisation : Au Taf

Re: OG Press et rééditions

Message par Cold187Um le 06 Avr 2009, 11:27

Tibo a écrit:d'ailleurs vous avez été remboursé ? Paypal m'a foiré mon remboursement pour ma part...


Pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
Cold187Um
Gold Rider
 
Message(s) : 304
Inscription : 24 Juil 2007, 18:12
Localisation : Lutèce/Paname/Francilie

Re: OG Press et rééditions

Message par LBC4ever le 06 Avr 2009, 13:47

Damn mon pote!! Il a repress young rome cet enfoiré

scan de l'OG :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
LBC4ever
Silver Rider
 
Message(s) : 106
Inscription : 12 Mars 2006, 17:54
Localisation : 67

Re: OG Press et rééditions

Message par Doggzilla le 06 Avr 2009, 14:50

c bon en tout cas je me suis fait remboursé par amazon

Le père maurice a eu le culot de me renvoyer un mail pour me demander de lui renvoyer le CD :lol:

I will giveyou a refund. But understand, I've sold that cd all over the world with no problem but you. So don't fuck my shit up with a bad rating, and return the cd if you're an honerable person.
G-funk iz here to stay
Avatar de l’utilisateur
Doggzilla
Gold Rider
 
Message(s) : 284
Inscription : 30 Juil 2007, 10:42
Localisation : Au Taf

Re: OG Press et rééditions

Message par Tibo le 06 Avr 2009, 16:52

Cold187Um a écrit:
Tibo a écrit:d'ailleurs vous avez été remboursé ? Paypal m'a foiré mon remboursement pour ma part...


Pourquoi ?

J'ai lancé le litige le mec a tout de suite répondu communication rapide bref on arrive a une entente, il me rembourse le tha reella. Seulement voilà le litige arrive en fin (20 jours) je veux pas me faire couilloner je transforme ça en réclamation sous paypal histoire qu'il ait quand même une pression même si il m'a assurer qu'il allait me rembourser. Paypal regarde la réclamation et ferme le litige car l'objet, pas acheté sur ebay, ne peux faire état de réclamation qu'au niveau de la non réception. Peut importe d'avoir reçu un cd-r paypal s'en bat les reins j'ai reçu l'objet donc c'est bon hop paypal ferme la réclamation et le mec ne paira jamais et ne répond plus à mes mails. J'ai essayé de contacter paypal pour qu'il réouvre en leur expliquant qu'on avait un accord qu'il allait me rembourser, que la réclamation permettait de faire pression etc... rien n'y a fait.
Jetez votre télé. | http://rezo.net/
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tibo
Platinum Rider
 
Message(s) : 693
Inscription : 05 Jan 2006, 16:22

Re: OG Press et rééditions

Message par Big_Doe le 06 Avr 2009, 18:29

Moi je l'ai pris direct quand le plan s'est mis a etre possible, alors le Young Rome, nickel j'ai l'OG ca fait plaisir.
Par contre le Tha Realla, je me suis fait remboursé, j'ai longuement discuté et bataillé avec lui, finalement il m'a remboursé 20$.
Je lui ai laissé 40$ pour le Young Rome et Unreleased Material, alors le Young Rome je le recoit nickel, c'ets l'OG comme je l'ai dit.
Par contre le Unrelease Material, je l'ai jamais vu, il m'a dit qu'il était en route, mais je l'ai jamais recu, après il m'a dit que c'était la poste francaise etc...
Finalement j'ai laché l'affaire, j'ai donc payé 40$ le Young Rome, je veux plus avoir affaire avec lui, voila.
Avatar de l’utilisateur
Big_Doe
Bronze Rider
 
Message(s) : 98
Inscription : 04 Déc 2007, 22:58

Re: OG Press et rééditions

Message par Tibo le 06 Avr 2009, 19:23

J'ai raqué 70$ pour 1 young rome et 2 tha reella.
Finalement 70 $ le young rome og merci l'ami maurice.
Jetez votre télé. | http://rezo.net/
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tibo
Platinum Rider
 
Message(s) : 693
Inscription : 05 Jan 2006, 16:22

Re: OG Press et rééditions

Message par NicoBax le 07 Avr 2009, 12:06

Oh ben merde, si je m'attendais à voir une pochette de Myka en signature ici...
NicoBax
 

Re: OG Press et rééditions

Message par Tibo le 07 Avr 2009, 16:19

héhé Je crois que j'ai entendu parler de Myka 9 grâce à toi via le topic du citrus session (topic qui a fait un bide :? )
J'avais surkiffé la track citrus district et dérouté par le reste de l'album du coup j'avais laché l'affaire et rien écouté depuis. Mais le 1969 j'accroche bien ya rien à jeter il coule tout seul et est bien prenant et j'apprécie bien la voix du pelo va falloir que je me réécoute ce citrus session et voir ce qu'il a fait d'autre.
Jetez votre télé. | http://rezo.net/
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tibo
Platinum Rider
 
Message(s) : 693
Inscription : 05 Jan 2006, 16:22

Re: OG Press et rééditions

Message par NicoBax le 07 Avr 2009, 23:05

Marrant, je l'aime bien "1969" mais c'est pas dans mon top chez Myka... "Citrus Sessions" et "It's All Love: American Nightmare" font partie de mes disques de chevet. Mais si y a au moins un mec qui lit et écoute mes topics, je vais p'tet les faire vivre un peu plus ! Je bosse sur une chronique de la compile "Project Blowed" et du docu "This Is The Life", je posterai ça quand j'aurai fini si ça te dit.
NicoBax
 

Re: OG Press et rééditions

Message par Cold187Um le 07 Avr 2009, 23:32

Tibo a écrit:
Cold187Um a écrit:
Tibo a écrit:d'ailleurs vous avez été remboursé ? Paypal m'a foiré mon remboursement pour ma part...


Pourquoi ?

J'ai lancé le litige le mec a tout de suite répondu communication rapide bref on arrive a une entente, il me rembourse le tha reella. Seulement voilà le litige arrive en fin (20 jours) je veux pas me faire couilloner je transforme ça en réclamation sous paypal histoire qu'il ait quand même une pression même si il m'a assurer qu'il allait me rembourser. Paypal regarde la réclamation et ferme le litige car l'objet, pas acheté sur ebay, ne peux faire état de réclamation qu'au niveau de la non réception. Peut importe d'avoir reçu un cd-r paypal s'en bat les reins j'ai reçu l'objet donc c'est bon hop paypal ferme la réclamation et le mec ne paira jamais et ne répond plus à mes mails. J'ai essayé de contacter paypal pour qu'il réouvre en leur expliquant qu'on avait un accord qu'il allait me rembourser, que la réclamation permettait de faire pression etc... rien n'y a fait.

Paypal sont des gros enfoirés !
J'ai eu une couille avec eux pour une vente faite sur ebay en Aout dernier, j'ai eu gain de cause là tout récemment. j'ai fait appel à un service de consommateur qui agit au niveau européen car Paypal est situé au luxembourg.....
J'ai encore le lien c'est ici
http://www.euroinfo-kehl.eu/
Avatar de l’utilisateur
Cold187Um
Gold Rider
 
Message(s) : 304
Inscription : 24 Juil 2007, 18:12
Localisation : Lutèce/Paname/Francilie

Re: OG Press et rééditions

Message par Tibo le 08 Avr 2009, 15:00

Cold187Um a écrit:Paypal sont des gros enfoirés !
J'ai eu une couille avec eux pour une vente faite sur ebay en Aout dernier, j'ai eu gain de cause là tout récemment. j'ai fait appel à un service de consommateur qui agit au niveau européen car Paypal est situé au luxembourg.....
J'ai encore le lien c'est ici
http://www.euroinfo-kehl.eu/

Ouais paypal sont des gros enfoirés. Tu as fait cette réclamation pour combien d'euros ?


NicoBax a écrit:Marrant, je l'aime bien "1969" mais c'est pas dans mon top chez Myka... "Citrus Sessions" et "It's All Love: American Nightmare" font partie de mes disques de chevet. Mais si y a au moins un mec qui lit et écoute mes topics, je vais p'tet les faire vivre un peu plus ! Je bosse sur une chronique de la compile "Project Blowed" et du docu "This Is The Life", je posterai ça quand j'aurai fini si ça te dit.

Carrément intéréssé, je me suis retenu de l'acheter à la dernière seconde. J'ai pas de lecteur pour le mater et je rentre pas chez moi avant cet été du coup c'était un peu stupide. D'ici là ils en auront encore en stock.
Jetez votre télé. | http://rezo.net/
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tibo
Platinum Rider
 
Message(s) : 693
Inscription : 05 Jan 2006, 16:22

Re: OG Press et rééditions

Message par Cold187Um le 08 Avr 2009, 19:00

Tibo a écrit:
Cold187Um a écrit:Paypal sont des gros enfoirés !
J'ai eu une couille avec eux pour une vente faite sur ebay en Aout dernier, j'ai eu gain de cause là tout récemment. j'ai fait appel à un service de consommateur qui agit au niveau européen car Paypal est situé au luxembourg.....
J'ai encore le lien c'est ici
http://www.euroinfo-kehl.eu/

Ouais paypal sont des gros enfoirés. Tu as fait cette réclamation pour combien d'euros ?


pour 87,50 $.
Avatar de l’utilisateur
Cold187Um
Gold Rider
 
Message(s) : 304
Inscription : 24 Juil 2007, 18:12
Localisation : Lutèce/Paname/Francilie

Re: OG Press et rééditions

Message par Koursky le 14 Mai 2009, 15:31

Est ce que qqn qui aurait le Unspoken Vandals - When It Rains It Pours (1997), pourrait regarder le ring code et me dire si ca correspond a ca?
L385 7424 RLE00012 C70701-06

et si d'apres lui c'est bien l'OG Press? perso je pense que oui.

pareil pour 4 Deep - Original Motion Picture Soundtrack - Vol.1
FMG 9/8/99 CC#5162 4-DEEP

merci!
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Re: OG Press et rééditions

Message par Djaidge le 15 Mai 2009, 18:40

Pour le 4deep ca correspond avec les 2 que j'ai perso, apres si c'est vraiment l'OG je sais pas.
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Avatar de l’utilisateur
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1237
Inscription : 14 Jan 2007, 13:34
Localisation : lyon

Re: OG Press et rééditions

Message par Tibo le 20 Mai 2009, 16:12

plop
ya eu une réédition du tha MOBB - never trust them hoes autre que celle avec la pochette moche?
on m'en propose un à bon prix mais le mec annonce une rerelease de 2005 pourtant la cover est celle de l'og vu dans le topic de l'album.
Jetez votre télé. | http://rezo.net/
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tibo
Platinum Rider
 
Message(s) : 693
Inscription : 05 Jan 2006, 16:22

Re: OG Press et rééditions

Message par The Untouchable le 20 Mai 2009, 17:09

Tibo a écrit:plop
ya eu une réédition du tha MOBB - never trust them hoes autre que celle avec la pochette moche?
on m'en propose un à bon prix mais le mec annonce une rerelease de 2005 pourtant la cover est celle de l'og vu dans le topic de l'album.


ba justement dans le topic tu peux aussi lire le post de g-ro:
2 versions pour cet lp:

la version originale "Never trust them h*'s" (pochette postée par Snoop) et la seconde édition "Never trust'em" où le titre et les pochettes (back et inserts) ont été édulcorées pour ne pas choquer. Les tracks lists sont aussi différentes, y a plus de tracks sur la version originale (plus de 12) avec notamment 1 autre version supplémentaire de "Summertime" en plus des versions street et radio.
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

PrécédentSuivant

Retour vers HUSTLAZ CORNER

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)

cron