OG Press et rééditions (récapitulatif : 1er post)

Achats, ventes, échanges, enchères eBay : convivialité et légalité de rigueur !

Message par Bouli le 05 Juin 2007, 18:35

pareil en fait, je voulais me l' acheter en 2002 sur amazon.fr il coutait rien (comme pas mal de cd's d' ailleurs à l' époque genre band-n-fluenz, perfection og version) mais à force de repousser on laisse passer les bonnes occases lol
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Publicité

Publicité
 

Message par Kicket le 05 Juin 2007, 18:50

lol ok, bah on va voir à combien va partir celui-là alors... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par BiGG'GaMBinO le 09 Juin 2007, 12:35

Fliz662 a écrit:ballers ona mission - the reala ride

après avoir lu ça http://www.siccness.net/vb/showthread.php?t=231470


non , c des originaux q'il vend , il en a recu 1 grosse quantité

http://www.siccness.net/vb/showthread.php?t=240451
Avatar de l’utilisateur
BiGG'GaMBinO
Tourist Rider
 
Message(s) : 40
Inscription : 13 Juin 2006, 17:55
Localisation : Fuk Tha world

Message par BiGG'GaMBinO le 09 Juin 2007, 12:42

gfunk4life a écrit:je viens de recevoir la fameuse reedition de game clinic avec les 2 tracks suplementaires,la quilaté des covers est parfaite,le dessus du cd aussi,mais c'est un cd-r :? ,est ce que quelqu'un l'as et pourrai me dire si c'est pareil pour lui?


mdrrrrr , moi g rendu ce q j'ai acheté ... tres decus , ya memorex sur le cd ... memorex c le nom du cd r.....


http://cgi.ebay.com/IFA-International-f ... dZViewItem

c'est 1 fake ... :oops: dnc mefiez vous ...
Avatar de l’utilisateur
BiGG'GaMBinO
Tourist Rider
 
Message(s) : 40
Inscription : 13 Juin 2006, 17:55
Localisation : Fuk Tha world

Message par Tibo le 16 Juin 2007, 11:13

jvoulais savoir à propos du foefathers de foesum, il ressemble à quoi le booklet ?
j'ai vu passé un exemplaire et y avait juste une simple feuille j'ai trouvé ça chelou.
Avatar de l’utilisateur
Tibo
Platinum Rider
 
Message(s) : 693
Inscription : 05 Jan 2006, 16:22

Message par Major le 19 Juin 2007, 17:16

oué c est les reeditions side 2 side :s

jen ai un a vendre mais un VERITABLE il vient de Stoctkon en plus !!
Avatar de l’utilisateur
Major
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 24 Avr 2006, 17:50

Message par LBC4ever le 19 Juin 2007, 17:29

rahh c japp...
Avatar de l’utilisateur
LBC4ever
Silver Rider
 
Message(s) : 106
Inscription : 12 Mars 2006, 17:54
Localisation : 67

Message par $tr8 le 19 Juin 2007, 18:46

Major a écrit:oué c est les reeditions side 2 side :s

jen ai un a vendre mais un VERITABLE il vient de Stoctkon en plus !!


A bon side2 pourtant j' lai pas vu réferencer sur ce site :roll: :shock:
$tr8
Platinum Rider
 
Message(s) : 526
Inscription : 27 Oct 2006, 14:31

i.f.a on side2side

Message par BiGG'GaMBinO le 19 Juin 2007, 19:34

http://www.side2side-records.com/shop/d ... hp?id=3655 :oops: si les japonais commence a represser tou les grands classiques , les originaux perderont leur valeur :cry:

on doi reagir pour les virer d'ebay ... savez vous commen faire 1 petition contre ces jap
Avatar de l’utilisateur
BiGG'GaMBinO
Tourist Rider
 
Message(s) : 40
Inscription : 13 Juin 2006, 17:55
Localisation : Fuk Tha world

Message par OGM le 19 Juin 2007, 19:50

ah ouais, la merdasse. :?
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Sharingan Masta le 19 Juin 2007, 22:08

Le fait de reéditer les albums chers n'est pas criticable en soi, car cela permet à la plupart (je parle des japonais et de son marché, qui présente une réelle demande) de les acquerir à moindre prix. A 42$ une copie plutôt honnête du IFA (même si les coloris sont plus sombres et le rendu moins net) contre les 600$ de la valeur pour l'original, je vois pas en quoi c'est un foutage de gueule.
Side 2 Side n'est pas en cause, ils ne vendent pas leurs "copies" sur ebay sauf preuve du contraire. Seuls quelques vénales individus, ont trouvé le filon, à savoir acheter sur side 2 side, pour y revendre aux acheteurs crédules que nous sommes, européens et autres.
Moi je trouve l'idée de la repress défendable quand il s'agit d'albums introuvables, qui s'arrachent à des sommes vertigineuses, et quand ils daignent pointer leur nez sur ebay. Si à un 10ème de leur prix, on peut obtenir une réédition propre avec la parfaite (enfin presque) copie du booklet et un "vrai" CD imprimé, je vois pas où est la baise ? Tout le monde n'a pas la chance d'aller à L.A, vegas, stockton ou autre (à la différence de certains) pour fouiner les magasins d'occaz aux états unis même.
Un mec (enfin un japonais) qui veut avoir les credits et lire les remerciements du IFA ou d'un Ace, et bah il peut le faire pour 42$. Alors, ok c'est une copie, ok c'est pas un "OG" mais contre 600$ pour la relique originale, où est le scandale ? Bien sûr, après, si la passion le demande et que la bourse suit, on est libre de ne pas acheter et attendre (parfois bien longtemps) que le vrai, l'authentique, le seul, l'unique déboule en enchère et d'y mettre tous ses deniers.
Question de choix, c'est tout. Je ne pense pas que Side 2 Side ait voulu bousiller le marché du rap game, mais simplement proposer des semblants d'originaux à tarifs abordables (pour le marché japonais, je me répète). Après, quelques japonais et d'autres allemands, ont senti la patate pour y faire leur oseille. De tels individus sont à condamner, car il vantent sur leurs enchères que ce sont les copies originales et non de vulgaires rééditions, afin de tromper l'acheteur et de faire un max de bénèf'. Là, est l'embrouille, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Sharingan Masta
Silver Rider
 
Message(s) : 130
Inscription : 28 Mars 2006, 14:27

Message par $tr8 le 19 Juin 2007, 22:18

m'enfin pour en venir au japs qui balancent des re-releases sur e-bay avec le soin de notifier u.s release c'est foutage de gueule pur et dur, et tout cela constitue un vice-caché ou une tromperie sur la marchandise...qui peut entrainer des poursuites.
Dernière édition par $tr8 le 19 Juin 2007, 22:25, édité 1 fois.
$tr8
Platinum Rider
 
Message(s) : 526
Inscription : 27 Oct 2006, 14:31

Message par Major le 19 Juin 2007, 22:19

nike le bizness ces bridés putain ^^
Avatar de l’utilisateur
Major
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 24 Avr 2006, 17:50

Message par Sharingan Masta le 19 Juin 2007, 22:25

Major a écrit:nike le bizness ces bridés putain ^^


Dur d'entendre ça, alors qu'ils constituent ta meilleure clientèle et la meilleure clientèle en général pour les gros "sellers". Pourquoi généraliser alors que seulement 2-3 escrocs et pas "bridés" pourrissent le game.
Avatar de l’utilisateur
Sharingan Masta
Silver Rider
 
Message(s) : 130
Inscription : 28 Mars 2006, 14:27

Message par Major le 19 Juin 2007, 22:41

^^= smiley = 2nd degré ...


je vais pas cracher dans la soupe lol


mais je te rejoins dans les 42$ pour les acquerir c est plutot sympa
Avatar de l’utilisateur
Major
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 24 Avr 2006, 17:50

Message par Kicket le 19 Juin 2007, 23:02

bah un repress c'est pas cheum en soit si c'est "officiel", cad avec l'autorisation de l'artiste/producteur/label et que le produit est de qualité ("vrai" CD comme tu dis, booklet pro, etc.)...

si c'est fait sans l'accord des "ayant-droits" comme on dit, là par contre ça pue...

c'est à mon avis toute la différence...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par OGM le 19 Juin 2007, 23:39

Sharingan Masta a écrit:Moi je trouve l'idée de la repress défendable quand il s'agit d'albums introuvables, qui s'arrachent à des sommes vertigineuses, et quand ils daignent pointer leur nez sur ebay. Si à un 10ème de leur prix, on peut obtenir une réédition propre avec la parfaite (enfin presque) copie du booklet et un "vrai" CD imprimé, je vois pas où est la baise ? Tout le monde n'a pas la chance d'aller à L.A, vegas, stockton ou autre (à la différence de certains) pour fouiner les magasins d'occaz aux états unis même.
Bien sûr, après, si la passion le demande et que la bourse suit, on est libre de ne pas acheter et attendre (parfois bien longtemps) que le vrai, l'authentique, le seul, l'unique déboule en enchère et d'y mettre tous ses deniers.
Après, quelques japonais et d'autres allemands, ont senti la patate pour y faire leur oseille. De tels individus sont à condamner, car il vantent sur leurs enchères que ce sont les copies originales et non de vulgaires rééditions, afin de tromper l'acheteur et de faire un max de bénèf'. Là, est l'embrouille, c'est tout.


down

$tr8 a écrit:m'enfin pour en venir au japs qui balancent des re-releases sur e-bay avec le soin de notifier u.s release c'est foutage de gueule pur et dur, et tout cela constitue un vice-caché ou une tromperie sur la marchandise...qui peut entrainer des poursuites.


:evil:
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par BiGG'GaMBinO le 19 Juin 2007, 23:48

Major a écrit:^^= smiley = 2nd degré ...


je vais pas cracher dans la soupe lol


mais je te rejoins dans les 42$ pour les acquerir c est plutot sympa


lol , je prefer gravé par moi mem aulieu de prendre les japanese fake repress a 42$ ...

le fake pourré jamais ressembler a l'original , les fausses paire de cartier qi se vendent a porte de clignancourt ne remplacera jamais l'original mdrrrrrrrrr
Avatar de l’utilisateur
BiGG'GaMBinO
Tourist Rider
 
Message(s) : 40
Inscription : 13 Juin 2006, 17:55
Localisation : Fuk Tha world

Message par Steven le 20 Juin 2007, 22:00

Je suis pas contre les réédite perso je trouve que c'est une bonne idée pour des raisons qui ont été cité...

Sinon en parlant de Side 2 Side quelqu'un à déjà testé d'acheter dessus ?
Avatar de l’utilisateur
Steven
Gold Rider
 
Message(s) : 324
Inscription : 16 Avr 2007, 13:24
Localisation : Quimper

Message par Tony57 le 20 Juin 2007, 22:23

impossible, c accessible qu'aux jap... :(
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par Pierre le 21 Juin 2007, 07:57

Y'a des gens qui sont d'accord avec des repress vaseuses à $42 c'est flippant quand même.
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Message par Double Z le 21 Juin 2007, 14:55

Tony57 a écrit:impossible, c accessible qu'aux jap... :(


pourquoi t'es deg ? tu voulais acheter ces merdes?

Pierre a écrit:Y'a des gens qui sont d'accord avec des repress vaseuses à $42 c'est flippant quand même.


c'est clair, comme disait Ws-Rydah autant graver ca soit meme si c'est pour avoir un fake
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Message par BiGG'GaMBinO le 21 Juin 2007, 16:01

Tony57 a écrit:impossible, c accessible qu'aux jap... :(


la qualité de sonore du fake japan est worst , il fon pitié avec leur fake , le seul truc qi est fort " le cd est argenté com 1 original " la qualité sonore est tres mauvais , mon graveur NEC gravera mieu en qualité sonore :D
Avatar de l’utilisateur
BiGG'GaMBinO
Tourist Rider
 
Message(s) : 40
Inscription : 13 Juin 2006, 17:55
Localisation : Fuk Tha world

Message par Tony57 le 21 Juin 2007, 17:28

non mais vous je sais pas mais moi on va dire que ça doit faire 4ans que j'essai d'acheter dessus, de saouler des jap qui vivent en lorraine pour me prendre des truk mais ils me cassent les couillent en vrai et en ce temps là ça n'existait pas ces fake les mecs...

D'ailleurs Side 2 side ont des shop sur tokyo, j'en avais parlé à Infa pour qu'il aille me prendre 1 copie du vontel il y a quelques années, et pas de fake, sealed une 20aine d'euros... D'où ma frustration de n'avoir jamais pu commander les albums à l'époque :(
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par NicoBax le 29 Juil 2007, 01:54

Est-ce que "Wegonefunkwichamind" de Big Mello a été réédité ? Il est pas cher du tout sur amazon mais j'ai peur que ça soit une version Screwed & Chopped (je me suis déjà fait niquer une fois)...
http://www.amazon.fr/Wegonefunkwichamin ... 406&sr=1-5
NicoBax
 

PrécédentSuivant

Retour vers HUSTLAZ CORNER

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)

cron