les craquages de prix

Achats, ventes, échanges, enchères eBay : convivialité et légalité de rigueur !

Re: les craquages de prix

Message par kenyon le 13 Juil 2009, 12:13

OGM a écrit:^^ C'est déjà pas mal nan?

..Mais si tu veux, j'te lache le mien pour 700$. :mrgreen:

javoue ^^
Avatar de l’utilisateur
kenyon
Silver Rider
 
Message(s) : 174
Inscription : 25 Juin 2009, 12:06
Localisation : SFC 415

Re: les craquages de prix

Publicité

Publicité
 

Re: les craquages de prix

Message par dédélepionnier le 17 Juil 2009, 20:04

c'est completement fou ces prix la on dirais que c est la course a celui qui mettra le prix le plus haut !
Avatar de l’utilisateur
dédélepionnier
Tourist Rider
 
Message(s) : 4
Inscription : 13 Juil 2009, 19:03
Localisation : losse en gelesse

Re: les craquages de prix

Message par 2klo le 18 Juil 2009, 11:06

dédélepionnier a écrit:c'est completement fou ces prix la on dirais que c est la course a celui qui mettra le prix le plus haut !
""""""moi je l ai le praxis je le vends 60 euros peace!!!!!"""" bein en faite la cote ce fait plus par le nbrs d"annéé genre entre dix et quinze € par an pour les proffessionel ceux qui vivent de ce métier ,ensuite vient le nbrs de tirage ,100 ,1000 ,10000, etc. bein entendu la demande fait l"offre , le plus important c"est l"honnêteté du vendeur en principe il multiplie par trois sont prix de revient , j"avoue que la spéculation devient monaie courante hormis sa je doit reconnaitre que les dingo du son sont pret parfois a aller tres loin ds leur budget pour assouvire leur passion et rien que pour sa je les respectent ces leur choix moi meme je me suis vu depensé 250€ pour un 45t quil ont reédité quelque mois plus tard bref sa c une otre histoire ..a nous d"etre veillant .........2klo
Avatar de l’utilisateur
2klo
Gold Rider
 
Message(s) : 302
Inscription : 24 Mars 2009, 18:08

Re: les craquages de prix

Message par Haribo_Le_Bo_Harbi le 18 Juil 2009, 21:12

Monsieur Patel a écrit:Ceci dit, je suis pas convaincu qu'en bout de course ce type d'enchère soit vraiment honorée... Des gens prêts à lâcher plus de 700€ pour un CD ça court pas les rues, et pour en avoir discuté brièvement avec des vendeurs sur quelques sites, ils me disaient que le risque de ne jamais être payé était extrêmement fréquent... Pas très surprenant, finalement.



je partage ton avis, faut vaiment etre une vilaine guepe pour claqué autant de frick, seulement voila moi aussi j'ai un faible pour certain album, par éxemple il y a un EP que je rech ya fort longtemp (en OG bien sur) c'est le (Da Reapa - Consequence & Reapa/Cussions) putaiiinnnnnn pour l'avoir celui la j'suis pret a mettre chèr très très chèr meme, car ce mec c'est un tueur au mic :twisted: ah tien en parlant de lui je viens de constaté que dans ce fofo (assez complet) il n'y est pas :x ce qui prochaiment me donneras une raison de lui dédié un post 8)

ps : SVP ne me ditent pas que vous l'avez ce skeud, je risque d'en chialer de jalousie :x :x :x

R.I.P Da Reapa
Ils ont accepté le déshonneur pour avoir la paix, ils auront et le déshonneur et la guerre. (Winston Churchill)
Dans le 187Prod pas la peine d'ecouter n'importe quelle merde, on écoute déjà toi et ca suffit. 8)
Je suis chez moi partout, je mets les pieds où je veux..... et c'est souvent dans la gueule.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde... qu'en avance dans l'autre.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Haribo_Le_Bo_Harbi
Bronze Rider
 
Message(s) : 77
Inscription : 16 Juil 2009, 15:49
Localisation : L.A - Loire Atlantique

Re: les craquages de prix

Message par Kicket le 18 Juil 2009, 21:19

énorme EP en effet ("Middle Of The Midwest" meilleure track de tous les temps, comme dirait Cortez), j'pensais que yavait un topic dessus, faut croire que ça remontait au forum WSFC en fait, lol...

bah vazy mec, fais-toi plaiz', pète-nous comme il faut ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: les craquages de prix

Message par NicoBax le 18 Juil 2009, 21:32

Kicket a écrit:bah vazy mec, fais-toi plaiz', pète-nous comme il faut ! :wink:


Je passe mon tour.
NicoBax
 

Re: les craquages de prix

Message par 6noi le 18 Juil 2009, 21:50

Image

Kicket a écrit:bah vazy mec, fais-toi plaiz', pète-nous comme il faut ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
6noi
Bronze Rider
 
Message(s) : 90
Inscription : 23 Avr 2008, 21:20
Localisation : Villefeuj 94

Re: les craquages de prix

Message par kenyon le 18 Juil 2009, 22:59

Haribo_Le_Bo_Harbi a écrit:
Monsieur Patel a écrit:Ceci dit, je suis pas convaincu qu'en bout de course ce type d'enchère soit vraiment honorée... Des gens prêts à lâcher plus de 700€ pour un CD ça court pas les rues, et pour en avoir discuté brièvement avec des vendeurs sur quelques sites, ils me disaient que le risque de ne jamais être payé était extrêmement fréquent... Pas très surprenant, finalement.



je partage ton avis, faut vaiment etre une vilaine guepe pour claqué autant de frick, seulement voila moi aussi j'ai un faible pour certain album, par éxemple il y a un EP que je rech ya fort longtemp (en OG bien sur) c'est le (Da Reapa - Consequence & Reapa/Cussions) putaiiinnnnnn pour l'avoir celui la j'suis pret a mettre chèr très très chèr meme, car ce mec c'est un tueur au mic :twisted: ah tien en parlant de lui je viens de constaté que dans ce fofo (assez complet) il n'y est pas :x ce qui prochaiment me donneras une raison de lui dédié un post 8)

ps : SVP ne me ditent pas que vous l'avez ce skeud, je risque d'en chialer de jalousie :x :x :x

R.I.P Da Reapa

c'est la réédition ça ?

http://www.cdbaby.com/cd/dareapa
Avatar de l’utilisateur
kenyon
Silver Rider
 
Message(s) : 174
Inscription : 25 Juin 2009, 12:06
Localisation : SFC 415

Re: les craquages de prix

Message par Sharingan Masta le 18 Juil 2009, 23:50

"currently out of stock"
Avatar de l’utilisateur
Sharingan Masta
Silver Rider
 
Message(s) : 130
Inscription : 28 Mars 2006, 14:27

Re: les craquages de prix

Message par Kicket le 18 Juil 2009, 23:52

vu le tarot j'serais tenté de te dire ouaip... nah ?

sinon lol zêtes cons, un seul petit mot vous manque ("ça") et tout de suite, hop, ça ricane..... :mrgreen: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: les craquages de prix

Message par Gringo le 19 Juil 2009, 09:11

Vu le tarot ?

Il a toujours été au même prix sur cdbaby ce CD, il est juste en rupture depuis sa mort, d'ailleurs c'est sorti en boitier carton façon single c'est assez laid
Avatar de l’utilisateur
Gringo
Gold Rider
 
Message(s) : 430
Inscription : 13 Oct 2006, 22:55

Re: les craquages de prix

Message par Haribo_Le_Bo_Harbi le 19 Juil 2009, 12:10

Gringo a écrit:d'ailleurs c'est sorti en boitier carton façon single c'est assez laid

en effet :

Image


mais bon c'est toujour mieux que de l'avoir en mp3 hein :roll:
Ils ont accepté le déshonneur pour avoir la paix, ils auront et le déshonneur et la guerre. (Winston Churchill)
Dans le 187Prod pas la peine d'ecouter n'importe quelle merde, on écoute déjà toi et ca suffit. 8)
Je suis chez moi partout, je mets les pieds où je veux..... et c'est souvent dans la gueule.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde... qu'en avance dans l'autre.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Haribo_Le_Bo_Harbi
Bronze Rider
 
Message(s) : 77
Inscription : 16 Juil 2009, 15:49
Localisation : L.A - Loire Atlantique

Re: les craquages de prix

Message par Kicket le 19 Juil 2009, 13:11

oki Gringo...

d'ailleurs c'est moi ou le nouveau layout de CD Baby est cheum ? sans doute une question d'habitude hein, mais j'ai du mal à m'y faire là, lol...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: les craquages de prix

Message par Big_Doe le 19 Juil 2009, 14:48

je trouve aussi que le nouveau cdbaby est pourri, après ouai question d'habitude mais la j'aime pas...
Avatar de l’utilisateur
Big_Doe
Bronze Rider
 
Message(s) : 98
Inscription : 04 Déc 2007, 22:58

Re: les craquages de prix

Message par 2klo le 19 Juil 2009, 23:36

mais koi vous a part téléchargé vous avez fait koi rien ??? méme si c ta mére qui chante je vais la téléchargé gratuit ta compris????
Avatar de l’utilisateur
2klo
Gold Rider
 
Message(s) : 302
Inscription : 24 Mars 2009, 18:08

Re: les craquages de prix

Message par Tony57 le 20 Juil 2009, 16:41

ça s'adresse à qui?
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Re: les craquages de prix

Message par 9Inch Dix le 22 Juil 2009, 11:02

Aux députés PS qui ont fait capoter le projet de loi HADOPI je pense... :D Mais peut-être faut dire à 2klo qu'ils lisent pas ce forum... :D
Avatar de l’utilisateur
9Inch Dix
Gold Rider
 
Message(s) : 218
Inscription : 04 Juin 2007, 10:34

Re: les craquages de prix

Message par Haribo_Le_Bo_Harbi le 28 Juil 2009, 15:43

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Parcontre juste comme ça hein, ( étant donner que j'ai pas retourner le topic ) j'aimerais savoir, juste par curiositer, quel est le membre de 178Prod qui à claquer le plus gros prix pour un skeud et combien ?

meme si vous en etes pas certain, ditent des sommes que vous avez vu et qui vous ons " marquez " ?

( c'est juste pour me faire une idée hein )
Ils ont accepté le déshonneur pour avoir la paix, ils auront et le déshonneur et la guerre. (Winston Churchill)
Dans le 187Prod pas la peine d'ecouter n'importe quelle merde, on écoute déjà toi et ca suffit. 8)
Je suis chez moi partout, je mets les pieds où je veux..... et c'est souvent dans la gueule.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde... qu'en avance dans l'autre.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Haribo_Le_Bo_Harbi
Bronze Rider
 
Message(s) : 77
Inscription : 16 Juil 2009, 15:49
Localisation : L.A - Loire Atlantique

Re: les craquages de prix

Message par Mazar le 28 Juil 2009, 21:01

When I die bury me butt naked and face down in the grass, so I can fuck the world while ya'll kiss my ass
Avatar de l’utilisateur
Mazar
Bronze Rider
 
Message(s) : 93
Inscription : 15 Déc 2007, 20:02


Re: les craquages de prix

Message par Monsieur Patel le 29 Juil 2009, 00:18

Sa race!

http://cgi.ebay.com/FELONY-REDRUM-781-OG-96-RARE-OOP-G-FUNK-GANGSTA_W0QQitemZ320405396588QQcmdZViewItemQQptZMusic_CDs?hash=item4a99a65c6c&_trksid=p3911.c0.m14

Je l'avais acheté y a 12 ou 13 ans lors d'un voyage à New York, payé quelques dollars en occase... C'est vraiment pas terrible comme album en plus, j'aurais jamais cru que des mecs auraient le culot de le vendre ce prix là. :shock:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Patel
Silver Rider
 
Message(s) : 118
Inscription : 09 Juin 2009, 17:55

Re: les craquages de prix

Message par Haribo_Le_Bo_Harbi le 29 Juil 2009, 01:52

Monsieur Patel a écrit:Sa race! C'est vraiment pas terrible comme album en plus, j'aurais jamais cru que des mecs auraient le culot de le vendre ce prix là. :shock:


T'es ouf toi lol, le Redrum 781 de Felony il arache sévère, :twisted: :twisted: :twisted:

moi j'men rappel à la première écoute j'accrochais pas trop puis a force de l'écouter je le kiffe encore plus. ( rien que la cover elle claque ) :twisted:

en tout cas pour moi c'est une petite perle cet album...
Ils ont accepté le déshonneur pour avoir la paix, ils auront et le déshonneur et la guerre. (Winston Churchill)
Dans le 187Prod pas la peine d'ecouter n'importe quelle merde, on écoute déjà toi et ca suffit. 8)
Je suis chez moi partout, je mets les pieds où je veux..... et c'est souvent dans la gueule.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde... qu'en avance dans l'autre.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Haribo_Le_Bo_Harbi
Bronze Rider
 
Message(s) : 77
Inscription : 16 Juil 2009, 15:49
Localisation : L.A - Loire Atlantique

Re: les craquages de prix

Message par OGM le 30 Juil 2009, 18:54

"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: les craquages de prix

Message par Sharingan Masta le 30 Juil 2009, 19:11

Où est le problème, c'est juste en "best offer" ?
Avatar de l’utilisateur
Sharingan Masta
Silver Rider
 
Message(s) : 130
Inscription : 28 Mars 2006, 14:27

Re: les craquages de prix

Message par Monsieur Patel le 30 Juil 2009, 19:15

Je sais pas vous, mais moi passé la barre psychologique des 100$ pour un CD, j'ai vraiment du mal.
Parce que j'ai pas les moyens, et parce que ça parait dingue qu'une galette de plastique puisse prendre autant de valeur.
Mais c'est aussi ce qui fait le charme de la recherche, les sueurs froides quand ton enchère sur eBay va prendre fin et que t'as pas encore placé ta mise, les wishlists sur tous les sites de vente en ligne, l'écumage de la moindre boutique dans chaque ville où on va passer... J'sais pas, c'est con mais ça rajoute forcément une plus value affective quand tu mets la main sur un objet que t'as traqué et qu'en plus tu le chopes à un prix "décent".
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Patel
Silver Rider
 
Message(s) : 118
Inscription : 09 Juin 2009, 17:55

PrécédentSuivant

Retour vers HUSTLAZ CORNER

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)