les craquages de prix

Achats, ventes, échanges, enchères eBay : convivialité et légalité de rigueur !

Message par Gi2les le 30 Juil 2007, 22:29

Bah deja celui qui a t'acheter un The Prodigal Son a 70, il merite des lancer de cailloux.

Pour en revenir aux taros abusés, j'ai envie de dire ne depensez plus rien pour le moment: y'a des flambées de prix qui sont grave abusée sur des Cds qu'on peu trouver a prix correct en fouillant un peu mais là a cause d'une brochette d'imbecile qui te lachent des sommes de fou alors que l'enchere dure encore 4 jours, ben ouais faut pas s'etonner de voir des trucs comme MrX qui parte trés cher, on se foutait des japs qui crachait des sommes de fou mais la les Français font pas mieux voir pire
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Publicité

Publicité
 

Message par Kicket le 31 Juil 2007, 01:18

ptdr, mais déjà encore une fois faut vraiment être le dernier des teubès pour bider 15 plombes avant la fin d'une enchère... même ma mère qu'est devenue toxico depuis que je lui ai expliqué comment fonctionnait eBay ya 6 mois de ça (graaaaave erreur), achète des sacs en boucle et nous a redécoré tout le salon, bah même elle elle a capté le truc, c'est vous dire...

"Watch This Item" les dudes, "Watch This Item" nom d'un chien...


pouah là, ya le Vontelqui vient d'être mis en ligne aujourd'hui, déjà 6 bids et 77$, suuuuuuuuuuper....... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Thomas le 31 Juil 2007, 01:30

Double Z a écrit:chabez ca

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... :IT&ih=013

qui c'est qui est encore dans le coup : des francais


Il est loin le temps du début de la wsfc ou il y avait pas toute cette inflation à la con sur les prix des cds ou la plupart des trucs avaient des prix raisonnables.Je regrette grave de pas avoir acheter certains cd à cette époque.


Lol pour le vontel, c'est le fameux callstate007 avec des enchères assez bizarres selon différents topics sur siccness.

ps: J'édite parce que quand je vois la description du vontel sur ebay,

THIS IS THE RARE G-FUNK CLASSIC 1998 CD OUT THE TUCSON AZ.

FEATURING ROGER TROUTMAN AND MANY MORE.

THIS IS NOT A CD-R

Description surper vague et quand tu consultes ce lien sur les différents pressages du vontel http://siccness.net/vb/showthread.php?t=242146

Faut être vraiment bête pour enchèrir sur ce type d'action.
Dernière édition par Thomas le 31 Juil 2007, 01:36, édité 1 fois.
Image
Thomas
Gold Rider
 
Message(s) : 471
Inscription : 29 Déc 2005, 01:14

Message par Kicket le 31 Juil 2007, 01:32

ah bah il est loin le temps de tout à vrai dire, c'est ça le plus marrant quelque part... tout s'accélère et on en vient à taper des phases de nostalgie pour des trucs qui ont 18 mois, chelou nah ?

(c'était ma ptite pensée du soir bonsoir, à méditer avant de vous coucher !!! :mrgreen:)
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Thomas le 31 Juil 2007, 01:38

Le début de la wsfc, c'est 2002 voir 2003 quand même...
Image
Thomas
Gold Rider
 
Message(s) : 471
Inscription : 29 Déc 2005, 01:14

Message par 2G4U le 31 Juil 2007, 01:47

Membre depuis 2001 8)
Call Me A Prophet Cause I Predicted What's Gon' Happen || I'm Heartless
Avatar de l’utilisateur
2G4U
Gold Rider
 
Message(s) : 289
Inscription : 28 Fév 2006, 01:27

Message par Dav le 31 Juil 2007, 02:28

C'était un joli petit bordel ce forum d'ailleurs 8)
Avatar de l’utilisateur
Dav
Platinum Rider
 
Message(s) : 717
Inscription : 29 Déc 2005, 17:26
Localisation : D.T.C

Message par Kicket le 31 Juil 2007, 02:57

nah mais c'était une remarque d'ordre général Flizouille, je sais pas si c'est le syndrôme Internet, d'être passé en 10 ans de rien à quasiment la fibre optique à ton portillon, mais plus ça passe plus la relation au temps s'en trouve concentrée... là on en est déjà à se la jouer "old timers" pour ceux qui ont connu le forum WSFC, à regretter le temps d'il y a 5 ou 6 ans quand on se dépucelait sur eBay, perso je me rappelle ya 7, 8 ans la découverte d'IRC et les premiers downloads en boucle sur #calirap, j'ai l'impression c'était la préhistoire, quand je vendais des CD-R pochettes scannées 30 francs dans la cour du lycée et quand avant ça c'était moi qui les achetais 50 francs, etc. etc.

c'est "marrant" quand tu te poses 5 minutes et que tu analyses le truc... nah ? ça rejoint le débat sur l'appréciation des skeuds vus à travers le prisme de la nostalgie... t'inquiète que dans 1 an ou 2 ça nous sortira des phases "attends pour du 2009 c'est pas mal sérieux, c'est sûr ça vaut pas les balouzes de l'époque 2000-2002", ahahahah... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Lil Jack le 31 Juil 2007, 12:30

. même ma mère qu'est devenue toxico depuis que je lui ai expliqué



hahahahahah lol
sinon ouais j'arrive pas à comprendre pour quoi les gens font moter si vite les enchères aprés seulement 2 à 3 jours.
ps: snipez les enchères ce serais plus malin je trouve 8) les gens perdrait moins leur cul, sinon je trouve aussi que maintenant sur ebay tu fais plus de bonne affaires trop de monde.
Dernière édition par Lil Jack le 31 Juil 2007, 12:41, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lil Jack
Silver Rider
 
Message(s) : 168
Inscription : 02 Mai 2006, 21:42

Message par Bouli le 31 Juil 2007, 12:39

Dav a écrit:C'était un joli petit bordel ce forum d'ailleurs 8)


Lil Stone represent ! t' inquiètes j' ai pas oublié que le premier Mack 10 et It Ain't 4 Play c' était du petit son :D. juillet-aout 2001 sinon le début du forum WSFC lol.

Kicket tu dérives un peu là dans ton post, on parle de prix tu nous parles de qualités de cd's selon la date. Flizz là ne parle que des prix qui ont flambés depuis quelques années et c' est une réalité, j' en ai fait l' expérience avec des cd's comme le premier Foesum que j' aurais pu avoir sur amazon.fr a une époque à 12€ et maintenant faut fouiner plus longtemps pour pouvoir espérer le dénicher. pareil pour le Rappin' Ron & Ant Didley Dog qui était à 13e sur amazon et maintenant il part à des prix plus élevés que ça. c' est pas une question de nostalgie c' est comme çà et c' est regrettable.

ceci dit hormis pour les cd's "côtés" je vais pas me plaindre non plus parce que vu le prix des cd's import avant en magasin comment c' était indécent, maintenant sur amazon(fr ou us), eBay, secondspin, et cie tu peux choper des imports neufs à des prix beaucoup plus abordable et des occase en très bon état à des prix très bas et ta collection tu peux la faire la-dessus et après te permettre d' investir un peu plus dans des cd's un peu plus côtés. mais bon comme n' importe quoi devient côté de nos jours, ça devient chaud.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Tony57 le 31 Juil 2007, 13:16

Moi aussi je regrette de pas avoir acheté certains albums dans le passé, je me disais que je pourrais acheter le cd plus tard et tout et là je vois l'inflation de malade. :shock:

Et je pense que quand Fliz parle de WSFC c'est surtout pour le fait que c'est le 1er forum du genre en France ou des mecs comme "nous" se passionnaient pour le g-funk, gangsta rap de toutes provenances et ne se limitaient pas à du son East.
Et en plus de ça il y avait la fameuse section "échange et vente" dans laquelle on pouvait faire de très bonnes affaires et découvertes à petits prix (wesh Amko, Infa..) alors que maintenant pour faire de bonnes affaires faut ramer :(

Pareil pour IRC, ont était tout fou quand de nouveaux ripp RAGEMP3 débarquaient, c'était de l'avant première on va dire, maintenant tout tourne à trop grande vitesse, tellement grande qu'il faut se limiter pour avoir le temps de bien écouter profondément les albums et ne pas passer à coté de l'essentiel.

Kicket > haha les fameuses ventes de cdr avec pochettes lazer c'était quand même un très bon moyen pour ce faire un peu de $$! Maintenant c'est mort :cry:
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par Double Z le 31 Juil 2007, 15:46

peeper ca

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... :IT&ih=002

le mois dernier yen a 2 qui sont partis a 40$, ya quelques jours Mrmikal en lache un a 90, cash ca s'enflamme apres, les gens vont tous s'affoler pendant 2 ou 3 mois maitenant surtout les francais pour changer

exemple de manipulation de la part des gros vendeurs (mrmikal, 999ways...) pour abuser des francais stupides :

la semaine derniere

http://cgi.ebay.com/I-Toast-Myself-PA-S ... dZViewItem

yen a 2 dans le lien hein qui sont partis a 26 piece

et la en ce moment

http://cgi.ebay.com/Sweet-P-I-Toast-Mys ... dZViewItem

alors qu'en plus c'est a 38 dans amazon
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Message par Rushkoff le 31 Juil 2007, 15:57

lol j'avoue t'es à fond sur els cotes ça fait plaisir.

En esperant que des biddeurs fous passetn par ici, afin q'uils comprennent leur connerie :roll:
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Message par Kicket le 31 Juil 2007, 16:32

le Sweet P il date de 2000, pas 2004, donc c'est ptèt une réédition celui vendu à 25$ et des patates... nah ?
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Gi2les le 31 Juil 2007, 16:37

Le G rap c'est devenu un truc pour les friqués :(
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Thomas le 31 Juil 2007, 17:57

Sur siccness

Sincere aka Mr Mikal je crois sur ebay

Yep. I just sold my last 44 Clique CD yesterday for $950 to one of my French Brothas. Everybody has their own idea of what a CD's worth, but your personal idea isn't always right, because there is always somebody out there who may feel a lot more generous then yourself or should I say ourselves.
Image
Thomas
Gold Rider
 
Message(s) : 471
Inscription : 29 Déc 2005, 01:14

Message par Fizzle le 31 Juil 2007, 18:15

Fliz662 a écrit:Yep. I just sold my last 44 Clique CD yesterday for $950 to one of my French Brothas.


:shock:
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Double Z le 31 Juil 2007, 18:35

c'est bon ya plus de limite la
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Message par Kicket le 31 Juil 2007, 18:40

ptdr c'est du grand n'importe quoi en effet, 700€ pour un CD, mais au s'cours quoi !!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par $tr8 le 31 Juil 2007, 19:08

Ahah surtout 44 clique, voila un cd qui pue, je sait méme pas si je l'acheterai à 10$, c'est rare mais d'un sec....
$tr8
Platinum Rider
 
Message(s) : 526
Inscription : 27 Oct 2006, 14:31

Message par OGM le 31 Juil 2007, 19:14

:lol:
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Fizzle le 31 Juil 2007, 20:12

moi ça me fout les boules ces conneries !
il y en a ils n'ont jamais eu faim quoi . . .
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Kicket le 01 Août 2007, 00:19

$tr8 tu kiffes la pochette du Rashid mais tu kiffes pas l'album de 44 Clique, t'es bizarre dude... :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Dav le 01 Août 2007, 03:46

Bouli a écrit:Lil Stone represent ! t' inquiètes j' ai pas oublié que le premier Mack 10 et It Ain't 4 Play c' était du petit son :D. juillet-aout 2001 sinon le début du forum WSFC lol.


ah ah, je me rappel aussi d'un topic intitulé "Funk Mobb tout sauf un classique" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dav
Platinum Rider
 
Message(s) : 717
Inscription : 29 Déc 2005, 17:26
Localisation : D.T.C

Message par $tr8 le 01 Août 2007, 10:07

Kicket a écrit:$tr8 tu kiffes la pochette du Rashid mais tu kiffes pas l'album de 44 Clique, t'es bizarre dude... :roll: :lol:


Sérieu 44 clique fodrai je réecoute ça, mais bon j'avai pas accroche, je préferai playya 1g ou 918 mais largement !!!!
$tr8
Platinum Rider
 
Message(s) : 526
Inscription : 27 Oct 2006, 14:31

PrécédentSuivant

Retour vers HUSTLAZ CORNER

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invité(s)

cron