PayPal

Achats, ventes, échanges, enchères eBay : convivialité et légalité de rigueur !

Re: PAYPAL

Message par Primo le 26 Août 2008, 18:57

pour une grosse somme je pense pas qu'il rembourse, ça serait trop facile, si c'est 15€ tu les soûles un peu ils te les rendent vu que c'est une grosse société, ils ont pas de soucis financiers on va dire.
Avatar de l’utilisateur
Primo
Gold Rider
 
Message(s) : 216
Inscription : 03 Mars 2007, 19:14
Localisation : 91 Nord mais le Sud quand même

Re: PAYPAL

Publicité

Publicité
 

Re: PAYPAL

Message par Resist le 27 Août 2008, 16:57

je pense aussi que les remboursements sont possibles avec toutes les sociétés, autres qu'ebay, qui proposent "paypal"...sinon entre particuliers ??
---------Graffiti For Life----------
Avatar de l’utilisateur
Resist
Gold Rider
 
Message(s) : 318
Inscription : 13 Oct 2006, 16:02

Re: PAYPAL

Message par Tibo le 27 Août 2008, 17:55

Je verrais bien ce que ça donne.
D'ailleurs, quand on pose un litige, qu'on gagne et qu'on est remboursé il se passe quoi pour le mec en tort ? paypal prélève sur son compte ? ou les deux repartent avec leur sous ?
Jetez votre télé. | http://rezo.net/
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tibo
Platinum Rider
 
Message(s) : 693
Inscription : 05 Jan 2006, 16:22

Re: PAYPAL

Message par $tr8 le 27 Août 2008, 19:47

ou les deux repartent avec leur sous ?


+ un chéque cadeau de 100euros au megastore
$tr8
Platinum Rider
 
Message(s) : 526
Inscription : 27 Oct 2006, 14:31

Re: PAYPAL

Message par Phera le 10 Jan 2009, 14:12

Hello,

Petit soucis sur Paypal: Qd je veux faire mon paiement le message suivant apparait :"Nous ne sommes pas parvenus à vérifier votre carte. Pour poursuivre votre achat, veuillez sélectionner un autre mode de paiement ou enregistrer une autre carte bancaire, puis cliquer sur Continuer."
Pourtant c'est ma carte de tous les jours, ya de l'argent sur le compte, pas eu d'autres problème avec ...
Ca peut venir de quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Phera
Gold Rider
 
Message(s) : 461
Inscription : 31 Déc 2005, 18:03
Localisation : 78

Re: PAYPAL

Message par SpacedCb le 10 Jan 2009, 15:57

Tu ne t'es pas trompé dans la date d'expiration (ou peut etre est elle expirée) ou dans le code à 3 chiffres qu'on demande qui se trouve derrière la carte?
Avatar de l’utilisateur
SpacedCb
Gold Rider
 
Message(s) : 397
Inscription : 23 Oct 2008, 18:30
Localisation : BSX - 59

Re: PAYPAL

Message par Phera le 11 Jan 2009, 13:06

Ouais tt est opé je comprend pas ...
Avatar de l’utilisateur
Phera
Gold Rider
 
Message(s) : 461
Inscription : 31 Déc 2005, 18:03
Localisation : 78

Re: PAYPAL

Message par E/S le 11 Jan 2009, 13:20

C'est ton premier paiement avec Paypal ?
Avatar de l’utilisateur
E/S
Platinum Rider
 
Message(s) : 584
Inscription : 28 Déc 2005, 22:32

Re: PAYPAL

Message par Phera le 11 Jan 2009, 13:44

nan nan du tt, et j'ai réglé un objet ebay pas plus tard que la semaine dernière avec la même carte...
Avec les achats de noël j'ai ptet un bug de plafond ... d'où le blocage, c'est possible ça ?
Avatar de l’utilisateur
Phera
Gold Rider
 
Message(s) : 461
Inscription : 31 Déc 2005, 18:03
Localisation : 78

Re: PAYPAL

Message par Gringo le 11 Jan 2009, 13:48

Ouais, certaines banques genre caisse d'épargne ont un plafond mensuel, faut aller les voir pour leur dire de le monter au moins temporairement, ça m'a déjà fait ça plusieurs fois et ça saoule bien
Avatar de l’utilisateur
Gringo
Gold Rider
 
Message(s) : 430
Inscription : 13 Oct 2006, 22:55

Re: PAYPAL

Message par Tony57 le 13 Jan 2009, 11:09

petite question, quand vous recevez de l'argent sur paypal en $$ vous avez le choix de convertir en euro ou de faire en compte en $$. J'ai toujours converti jusqu'à présent et j'aimerais savoir comment ça se passe si je me fait un compte dans cette devise? J'aurais donc un compte € et un compte $$ sur mon paypal? les $ qui dorment sur le compte sont-ils concernés par l'évolution de la valeur de la devise? Par exemple je recois 1000$ qui valent tant en euros et j'aimerais les garder sur mon compte paypal jusqu a ce que la valeur par rapport a l'euro augmente.


Merci
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Re: PAYPAL

Message par E/S le 16 Jan 2009, 19:52

Possibilité d'ouvrir un Litige Paypal pour non reception apres paiement d'un objet sans etre passé par Ebay ? (vente entre 2 particuliers sur un forum)

Si, oui, cela fonctionne bien ?

Peace.
Avatar de l’utilisateur
E/S
Platinum Rider
 
Message(s) : 584
Inscription : 28 Déc 2005, 22:32

Re: PAYPAL

Message par Koursky le 17 Jan 2009, 15:40

Tony57 a écrit:petite question, quand vous recevez de l'argent sur paypal en $$ vous avez le choix de convertir en euro ou de faire en compte en $$. J'ai toujours converti jusqu'à présent et j'aimerais savoir comment ça se passe si je me fait un compte dans cette devise? J'aurais donc un compte € et un compte $$ sur mon paypal? les $ qui dorment sur le compte sont-ils concernés par l'évolution de la valeur de la devise? Par exemple je recois 1000$ qui valent tant en euros et j'aimerais les garder sur mon compte paypal jusqu a ce que la valeur par rapport a l'euro augmente.


Merci


en fait moi si je recoit des paiements en dollars, j'ai des sous en dollars sur le compte a cote des tunes en euros.
si je veut payer en dollar, il prend sur le compte $, si y'a pas assez il prend sur le compte euro, et si y'a tjrs pas assez il prend sur ta carte. et vice versa.

si tu a 100$ sur le compte, ca reste 100$, quelque soit la periode. ils sont convertis en euros que qd tu le demande, mais bon avec le fait que paypal prend sa commission, c'est peut etre pas une bonne idée de vouloir speculer avec paypal...
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Re: PayPal

Message par 415 Playa le 03 Juin 2009, 15:59

voila en fait ya un taiwanais qui m'a ouvert un litige paypal pour m'escroquer. en gros il dit que j'ai pas envoyé a la bonne adresse chai pas quoi alors que j'ai envoyé a l'adresse qu'il avait donné a ebay.

bref j'ai deja donner un numero de suivi de colis a paypal et la ils veulent que je leur fax des documents et ca ma faner les couilles cette histoire.

en vrai je voulais savoir ce qui se passait au cas ou le litige est fermé en faveur de l'acheteur dans le cas ou je n'ai pas d'argent sur mon compte paypal s'ils risquaient de me casser les couilles ou pas ???

merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
415 Playa
Bronze Rider
 
Message(s) : 59
Inscription : 11 Avr 2006, 15:42

Re: PayPal

Message par Kicket le 07 Juin 2009, 14:15

mec tu as déjà posté ta requête dans le topic approprié, donc créer des nouveaux topics pour en parler c'est pas ça qui poussera les gens à te répondre plus vite...

pour te répondre, bah tu scannes ton récépissé avec le n° de suivi, l'adresse du destinataire, etc. et tu le mailes à PayPal, ça devrait suffire à prouver ta bonne fois... à partir du moment où ça a été envoyé en suivi, t'es couvert a priori... j'veux dire, toi tu peux prouver que t'as bien envoyé le colis à telle date à telle adresse... c'est donc à ton Taiwanais de prouver qu'il ne l'a pas reçu, sauf qu'en l'occurence toi t'y es pour rien...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: PayPal

Message par 415 Playa le 08 Juin 2009, 12:19

jai pas de scanner ni de fax et j'ai vraiment pas le temps de me casser le cul pour paypal.

la question c plus de savoir si le mec sera quand meme remboursé meme s'il y a 0 € sur mon compte ?
merci


et je l'ai mis ailleur le message parce que ce topic il est mort man plus personne va regarder dedans c pour ca j'avais aucune réponse.
Avatar de l’utilisateur
415 Playa
Bronze Rider
 
Message(s) : 59
Inscription : 11 Avr 2006, 15:42

Re: PayPal

Message par SpacedCb le 08 Juin 2009, 14:46

Ben étant donne qu'ils ont tes coordonnées bancaires.... je ne sais pas, c'est tendu mais j'aurai tendance à répondre oui
Paiement des demandes de remboursement

Si PayPal accepte la demande, le paiement sera effectué soit sur la carte bancaire avec laquelle le paiement d'origine a été envoyé (si possible), soit sur le solde du compte PayPal de l'acheteur. PayPal se réserve le droit d'accorder un paiement intégral ou partiel des demandes de remboursement, même dans les cas où la demande de remboursement ou le bien de l'acheteur est incomplet ou n'oblige pas PayPal, pour quelque raison que ce soit, à procéder au paiement du remboursement.


Mais ils disent que le remboursement de cds/dvds n'est pas tjs remboursé non plus
Avatar de l’utilisateur
SpacedCb
Gold Rider
 
Message(s) : 397
Inscription : 23 Oct 2008, 18:30
Localisation : BSX - 59

Re: PayPal

Message par Kicket le 08 Juin 2009, 14:48

et moi j'ai vraiment pas le temps de me casser le cul à supprimer tes topics doublons et à te répondre, pourtant je le fais... :roll:

bref, oui, dans le cas où tu serais en tort (ce qui n'a pas l'air d'être le cas), t'inquiète que c'est pas le "0€" marqué sur ton compte qui empêcherait PayPal d'intenter une poursuite à ton encontre afin de rembourser l'acheteur... après, je sais pas concrètement jusqu'où ça peut aller... le mieux est encore que tu appelles PayPal France pour régler ça directement par téléphone, j'avais eu à le faire une fois pour un truc, la nana avait été très sympa et compréhensive... mais bon, faut bien sûr pour ça que tu ais un téléphone et le temps nécessaire pour le décrocher hein... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: PayPal

Message par 415 Playa le 08 Juin 2009, 17:12

mais ils peuvent pas prélever sur mon compte si moi j'ai jamais autorisé un prélèvement non ? parce que j'ai jamais mis des tunes sur mon compte paypal j'ai toujours encaissé des tunes et ensuite transferer sur mon compte.

Je vais essayer de leur passer un coup de fil pour voir ce qu'ils en disent

merci pour vos reponses
Avatar de l’utilisateur
415 Playa
Bronze Rider
 
Message(s) : 59
Inscription : 11 Avr 2006, 15:42

Re: PayPal

Message par Kicket le 08 Juin 2009, 18:12

bah ils prélèvent direct sur ta CB lol, tu crois quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: PayPal

Message par 415 Playa le 08 Juin 2009, 19:07

ils peuvent pas prélever directement sans mon autorisation si ?
Avatar de l’utilisateur
415 Playa
Bronze Rider
 
Message(s) : 59
Inscription : 11 Avr 2006, 15:42

Re: PayPal

Message par Tibo le 08 Juin 2009, 22:36

Fallait lire les p'tits caractères lorsque t'as coché "j'accepte blablabla..." :lol:
Jetez votre télé. | http://rezo.net/
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tibo
Platinum Rider
 
Message(s) : 693
Inscription : 05 Jan 2006, 16:22

Re: PayPal

Message par Cold187Um le 11 Juin 2009, 10:19

Avec Paypal faut se lever tôt ! surtout quand t'es vendeur ! ils statuent quasi-systématiquement en faveur de l'acheteur !
Contrairement à ce qu'a dit Kicket, pour Paypal l'acheteur n'a pas à prouver qu'il ne l'a pas reçu. La seule preuve pour le vendeur de prouver sa bonne foi c'est (en plus des docs d'envoi) surtout la signature du destinataire lors de la réception du colis !
Avatar de l’utilisateur
Cold187Um
Gold Rider
 
Message(s) : 304
Inscription : 24 Juil 2007, 18:12
Localisation : Lutèce/Paname/Francilie

Re: PayPal

Message par Tibo le 22 Juin 2009, 15:48

Putain je viens de me faire fermer une réclamation sans remboursement alors que le vendeur n'a jamais répondu à mes mails ou aux messages sur paypal !

Y a une adresse mail où on peut contacter paypal directement sans passer par leur formulaire à la con et autre "Léa, pour vous servir".
Jetez votre télé. | http://rezo.net/
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tibo
Platinum Rider
 
Message(s) : 693
Inscription : 05 Jan 2006, 16:22

Re: PayPal

Message par Cold187Um le 22 Juin 2009, 19:57

Mieux que ça :

Heures d'ouverture :
du lundi au vendredi, 9:00 - 17:30

Pour les requêtes d'ordre général, composez le numéro :
0821 230 233 (0,12 centimes d'euro/minute)

Munie toi de ta carte bleue car ils vont te demander les 4 derniers chiffres, de ton adresse mail compte paypal, et aussi de ton N° de telephone que tu as donné lors de ton inscription à Paypal.
Avatar de l’utilisateur
Cold187Um
Gold Rider
 
Message(s) : 304
Inscription : 24 Juil 2007, 18:12
Localisation : Lutèce/Paname/Francilie

PrécédentSuivant

Retour vers HUSTLAZ CORNER

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)

cron