Page 1 sur 4

PayPal

Message Publié : 18 Mai 2006, 07:02
par Thomas
voilà je veux payer 1 vinyl qui coute 3.94 £ et quand je confirme pour payer via paypal, je reçois ça comme message,

Ce paiement ne peut pas être effectué car votre carte bancaire a été refusée par l'émetteur de votre carte. Pour plus d'informations sur les motifs du rejet de votre carte, veuillez contacter le service en charge des transactions Internet de votre banque. Vous pouvez essayer d'utiliser une autre carte bancaire.



quelqu'un à t'il déja rencontré ce problème ??

Message Publié : 18 Mai 2006, 12:57
par Big Hustla
est ce que ta mit ton code, pour devenir un utilisateur vérifié?? Moi ca met arrivé la même chose !! Si c'est ça, il faut que t'envoie un fax, avec ton relevé de compte ou figure ton 1er achat paypal et ta carte d'identité et attendre !! voila...

Message Publié : 18 Mai 2006, 13:12
par jUz@m
Est-ce que t'es à la Caisse d'Epargne par hasard ?

J'ai très souvent ce problème et ma banque me casse les couilles car ils n'y connaissent rien
Essaie de voir avec ta banque qu'ils te débloquent définitivement ta carte pour les paiements internationaux

Message Publié : 29 Mai 2006, 18:50
par Man
moi aussi ca me l'a fait pendant au moins une semaine ce prolème du coup j'ai du faire des virements casse couilles et taxés de 5 euros un truc comme ca. je suis a la caisse d'épargne aussi et en effet il semble qu'il y ai des problèmes récurrents entre les 2 organismes. j'ai réésayerune semaine après et là ca marchait.

Message Publié : 31 Mai 2006, 16:57
par Trickistik Prod
Moi ossi ca ma mi ce msg de merde une fois. G fermé et G réésayé et ca a marché donc jtouche du bois ke ca me bloke pas 1 semaine com certain... Jsuis au Credit Agricol et C la seul fois kG U ce msg

Message Publié : 12 Mars 2007, 18:55
par Trickistik Prod
J'avait zapper ce topic et la je retombe dessus donc vu que j'ai du neuf...
Pour moi le probleme venait du fait que j'avais dépasser le montant maximal de 1000€ par moi de dépense sur le net. Donc si vous aviez fait de gros achats comme moi a cette periode ca peut venir de la :wink:

Message Publié : 07 Avr 2007, 00:47
par Tony57
petite question, quand on a un compte normal sur paypal et que un paiement ebay est remboursé, est-ce que cet argent est directement remis sur mon compte bancaire? car sur mon paypal je vois un remboursement, mon compte paypal lui a un solde de 0$.

merci pr votre aide ;-)

Message Publié : 07 Avr 2007, 00:59
par OGM
la même en vrai:
la j'attends deux remboursements, et je vois rien sur le compte paypal...Comme c'est la première fois que ca m'arrive. :?

Message Publié : 07 Avr 2007, 01:12
par Tony57
bon je vois les remboursement sur mon compte paypal (déja sa me fait perdre 1 a 2 euro) mais je vois pas d'argzent sur le compte "paypal" donc a mon avis tout est viré directement sur le compte je pense. chez moi c'était férié le vendredi saint donc je verrais ça mardi ou sur le net si je retoruve mes codes :lol:

Message Publié : 07 Avr 2007, 01:39
par LBC4ever
Sa va direct sur le compte bancaire! :D Un connaisseur vous le dit :!:

Message Publié : 09 Avr 2007, 11:05
par Trickistik Prod
Oué oué pas de soucis a avoir moi aussi ca m'est arrivé et ca va directe sur le compte banquaire. Sur le relevé il me semble que c'est marqué "avoir paypal" ou un truc comme ca

Message Publié : 08 Juin 2007, 15:04
par Cortez
Le problème initial vient évidemment des CB, aujourd'hui seuls les VISA sont toléré pour les achats en ligne, les mastercards sont petit à petit rejeté en boucle dont les trucs de mome style la carte parcours J des -27ans du CIC.

Message Publié : 08 Juin 2007, 17:20
par E/S
Je suis a la Caisse d'Epargne
J'ai rentré mes coordonnés banquaire (ceux de ma banque) dans le but de pouvoir viré mon argent Paypal sur mon compte banquaire.
Tout est ok, mais j'ai une petite question, dans la case "Nom de la banque" lorsque je mettais : "Caisse d'epargne"/"caisse epargne"/divers variantes, sa m'a mit comme nom de la banque : "AG Siege" .

Je pense pas que ca soit trop grave...vu que mes coordonés sont bon, l'argent devrait bien etre transféré sur le bon compte... Mais quelqu'un pourrait tout de meme m'éclairer.

Merci pour les éventuelles réponses.

Message Publié : 08 Juin 2007, 17:52
par Double Z
en fou toi de ca

Message Publié : 08 Juin 2007, 18:43
par E/S
Aussi breve soit elle, ta réponse me satisfait et me rassure.

Merci Double Z.

Message Publié : 18 Août 2007, 23:26
par Kicket
BiGG'GaMBinO a écrit:J'ai recu ce message de paypal [faux paypal] service@paypal-usa.com

Image

Image

quand on click sur le lien Dispute Transaction

il nous amene a des sites imitation paypal tel que ;

http://www.marimic.se/Webshop/catalo...run=/login.htm

http://pickablonde.net/pics/cmd/login.htm

tous les informations que vous allez fournir [email et mot de passe ]

seront sauvegardé et votre compte paypal sera liquidé :lol:

je vous demande de donner cet alerte a vos contacts qui utilisent PAYPAL

Message Publié : 01 Nov 2007, 12:41
par BiGG'GaMBinO
j'ai 1 gros problem de paypal , j'ai anulé 3 paiment de 86$ a 1 vendeur car le vendeur m'a demandé de paié sur 1 autre compte , j'ai paié le vendeur sur son autre compte . mé parcontre ma banque affiche que j 'ai ete prelevé 3 fois pour des transactions annulé :( le paypal preleve aussi pour des transactions annulé et il nous rembourse apres ? ou j doi contacté paypal a propos de ces transactions ? :evil:

Message Publié : 02 Nov 2007, 19:50
par Phera
ça joue sur steam à ce que je vois .. :wink:

(dsl peu pô t'aider sinon)

Message Publié : 03 Nov 2007, 12:26
par BiGG'GaMBinO
BiGG'GaMBinO a écrit:j'ai 1 gros problem de paypal , j'ai anulé 3 paiment de 86$ a 1 vendeur car le vendeur m'a demandé de paié sur 1 autre compte , j'ai paié le vendeur sur son autre compte . mé parcontre ma banque affiche que j 'ai ete prelevé 3 fois pour des transactions annulé :( le paypal preleve aussi pour des transactions annulé et il nous rembourse apres ? ou j doi contacté paypal a propos de ces transactions ? :evil:


paypal preleve mm pour des transactions annulé et il ns rembourse :roll:

Message Publié : 03 Nov 2007, 12:59
par Gringo
Ca parait assez évident quand même

Message Publié : 06 Fév 2008, 22:10
par Fizzle
J'ai acheté un objet le 18/01 avec un envoi via colissimo mais le truc n'est toujours pas arrivé et le mec n'est pas foutu de répondre aux mails !
J'ai donc ouvert un litige sur paypal pour objet non reçu le 02/02 vu que le mec n'est pas capable de me filer un numéro de colissimo bien qu'il m'est dit qu'il l'a envoyé il y a 15 jours, et toujours pas de réponses de l'autre enculé !
J'attends encore un peu ou je dois cloturer le litige et demander un remboursement ?
Est-ce qu'on est sûr d'être remboursé dans ce cas la aussi ?

Message Publié : 06 Fév 2008, 22:37
par Double Z
collissimo c'est 48h maxi pour etre livré donc le mec se fout de toi
si le mec a aucune preuve d'envoi tu seras remboursé

Message Publié : 06 Fév 2008, 22:44
par Fizzle
Ok je lui laisse la nuit pour répondre si il ne le fait pas je demande un remboursement. Quel enculé j'vais lui foutre une note de merde et il va encore m'en foutre une négative !
On peut pas les empecher de noter dans ces cas la ?

Message Publié : 07 Fév 2008, 15:41
par Fizzle
Objet arrivé ce matin !
Comme quoi un bon p'tit litige... :lol:

Message Publié : 02 Avr 2008, 00:51
par Kicket
bon ça me tend parce que c'est a priori tout con mais je trouve pas la solution sur le site :

j'ai besoin d'envoyer une copie de l'email de confirmation de paiement à un Ricain (car il me dit ne rien avoir reçu), sauf que l'email en question je l'avais effacé (ça remonte à 3 semaines facile)... du coup ya pas moyen d'en générer un nouveau ?