Mister Greggo a écrit:tout a fait d'accord,mais c pour çà qu'il faut casser çà et donc soigner a mort la communication et l'image de ce kon represente...le but etant d'instruire les igniards.
Elle est soigner !!! mais pas "ARTISTIQUE" maintenant imagine cette cover au milieu d'un millier dans les bacs, et tu comprendra prk on a choisie cette cover.
Il y en avait des plus travailler mais plus deep et moins explicite ...
Le but étant d'optimiser et d'être explicite direct, histoire que la personne qui aime ce style lorsqu'elle passe devant le prenne le retourne et vois de quoi il en retourne pour qu'ensuite il apprécie le contenu et qu'il ne passe pas a coter d'un dvd qui l'aurais sûrement intéresser.
Cette culture est déjà pas très exposer et sous-représenter dans le média. Pour ce projet il ne s'agit pas de Photo ou de toile mais de Vidéo donc la ou il faut être efficace c'est sur la communication, a savoir que comme tu l'imagine Universal ne va pas nous financer une campagne d'affichage ou de page pub dans les magazines ou encore de spot radio.
Regarde un des plus beau cover de ses derniers skeud sortie (pour ma part) celui des Sales Blanc je le trouve vraiment beau, mais dans les bacs au mieux des autres il ne saut pas aux yeux donc peut être bien des gens sont passer a coter et pourtant il est bien souvent d'une qualité supérieur au autre produit !!!!
voila une des difficultés qu'on rencontre en indé et que quand on investi du temps et de l'argent on ne peux pas négliger, alors je te comprend et n'en déplaise également au puriste mais aujourd'hui plus qu'hier il faut se battre pour exister car le piratage existe et il faut vivre avec ! donc c un choix qu'on a fait maintenant comme je l'est déjà dit, quand les acteur de cette scène seront signés ou en licences et qu'il auront un budj "no limite" crois moi les choix seront différent.
Je te rejoint donc sur certain point mais pas sur ta vison du marketing "INDÉPENDANT" .
Ceci est mon avis et je ne parle en aucun cas au nom d'Alpha, Jee ou IndaProd ...