bref, bah content de lire tous ces feedbacks positifs... et bien sûr big up en particulier à tous les "187 Riders" qui avaient fait le déplacement...
c'est vrai que la soirée était réussie, la température (on se croirait en juillet en ce moment sérieux) et le délire Pub avec terrasse itou itou étaient super raccords avec le concept, contribuant pour beaucoup à l'ambiance...
les lives en eux-mêmes étaient de très bonne facture... bonne présence scénique des uns et des autres dans l'ensemble, sans doute encore quelques ajustements à apporter au niveau technique (son, éclairage), mais ça bien sûr ça dépend beaucoup de l'endroit...
la prochaine sera encore meilleure...

RV le 1er juin d'ailleurs pour tous les Parisiens... dès que j'ai toutes les infos (salle, horaire, etc.), je balance ça sur le site...
le temps de trier un peu tout ça (j'en ai pris un paquet), je vous posterai quelques clichés de la soirée...

ah, et last but not least, la "madame qui dansait sur le bar" pour info c'est Félina, plastique de video vixen en effet (la bimbo dans le fameux clip de Booba, c'était elle), mais en outre très sympa... elle se lance d'ailleurs dans la musique : http://www.felinamusic.com