par J.Metzrine aka CyKlop le 06 Juil 2007, 15:27
un grand big up a l'organisation ,en particulier a dj gones ,franchement grand respect pour le taff accompli,trés bonne soirée ,bonne ambience ,trés bon son
le concert était réussi ,ca aurait trés fort si les autres artistes présent avait pris le mic ,jpense en particulier à OG K mais aussi pimp cynik ou encore aux sales blancs :tombo,le fou,et thug babtou gg
big up a SOB,pour son petit medley des classic de roger troutman sur la boucle de heartbreaker
big up a tout ceux qui ont fait le déplacement,tout d'abord mes freres du 57:buddy bud,el marjinal,faiko,little igloo,zeon (ca faisait plaisir que tu sois la) et son poto,big up a Juzam et Og Moms toujours dans les bon coups,34 cholo et ses potes,ceia,sovan,lolow et j'ltismé , aux jumeaux :un spectacle a eux tout seul (relou au bout d'un moment quand meme) !!!!! 2klo a fait une chute de la scene en arriere pendant le concert c'était culte!!!!a force de jouer au con a se balancer dans la foule comme une rockstar,il s'est exploser par terre,on doit avoir ca en video!!!avec l'autre jumeaux on a eu des putains de discussions :terrible
du coté négatif : on s'est fait niquer comme tout le monde sur les merguez,on a terminé avec des sandwich au poulet bien dégeu,on s'est fait niqué notre tequila a l'entrée,du coup difficile de se mettre bien a coup de verre de biere a 3 euros malgré qqe bédos ya rien a faire, la fatigue a pris le dessus assez vite ...manque de carburant ,meme pas un peu pété ,c'est frustrant serieux
ensuite ya pas eu de réelle démo de low rider ,l'impala de lolow était un peu ésseulé comparé au show du eastriddaz de septembre dernier a amneville ou il y avait toute la click (5 low rider)
ya aussi l'avant premiere de "eyes on the westside" qui n'as pas eu lieu ,j'étais bien décu.....
pendant le concert ,il y avait un peu trop de monde sur scene qui n'avait rien a y faire(genre yen avait quasiment autant que dans la salle) dont l'inévitable 2klo et le bonhomme avec son tee shirt "fuck love" insupportable ,ca a limité l'espace exploitable par les artistes et nuit au spectacle,on voyait meme pas SOB
donc a part quelques petits désagrements ,c'était une putain de soirée ,merci aux organisateurs ,faudra remettre ca
j'en place une pour kicket qui a bien assurer en speaker "official",tu avais une voix de dingue a la fin de la soirée mec mdr