187 Forum Ridaz : Hall Of Fame

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Malcolm le 23 Oct 2006, 05:28

G-Ro a écrit:planète marseille, c'est un autre monde :lol:


c'est clair.
Avatar de l’utilisateur
Malcolm
Gold Rider
 
Message(s) : 487
Inscription : 16 Jan 2006, 23:46
Localisation : sous-terrain

Publicité

Publicité
 

Message par OGKim le 23 Oct 2006, 08:33

les médias relaient des modes de merde...

llol cest la rue ki et censer creer la mode pas les media !!!!!..avant cetai vrai maintenand lesprit rebel e la rue semble setre etouffer



J'ai rien contre le fait d'aimer se sapper dans la fashionnerie du moment mais le mouvement "Travelo Iroquois T Shirt rose fluo taille S" ça me depasse carrement


LOLOLOL sache ke tu nest pas le seul ..ya des limits ...

à mon époque,on tappait le style que Kim a décrit,reebok blanches/501 cartonnés old school reurti à mort,ou le survêt/casquette style Croco que tout le monde a connu/observé...

ben ouais ....jdis pas tu sortai les westons et la sappe pour aler en boite ..mais je me rapelle des annee 80 et yavait des bon look de tantouse surtou dans le defrisage blondisage avec des peuks a la george mikael...lol donc ouais une claire difference entre reurti et kaillera pour moi cest 2 mouv different d une facon et la meme dune autre ..vous aver jamais remarker quand une generation est hard core celle ki suit et plustot cool meuf et fashionerie cest pas toujours vrai mais beaucoup de petit on vu leur grand frere niker leur life donc il veulent pas reproduire lechec ....mais de la a se pedalifier de la sorte cest dur ....

maintenand marseille moi jconnais pas donc je parle aps mais mes sos du turf il pisse dessu pour eux cest des grosse zamelle .il les haisse moi je big up marseille pour les rendre ouf lolol ..mais serieux marseille ????jconnais pas ....mais ca doit etre dur car pour moi la fonky family cest du dur de cher dur [/quote]
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Jeserlecter le 23 Oct 2006, 20:23

Merde le M me va trop grand en veste en ce moment, a croire qu'il ont aggrandi les tailles!
Remarque entre le style rose fashion taille S et le hiphop fute au genou de chatelet, c'est la meme...horrible l'un comme l'autre!
Clair de 200euro dans u jeans, tres peu, voir pas pour moi meme, pour moi, le maxi c'est 50-60 euro, et c'est deja pas mal
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeserlecter
Platinum Rider
 
Message(s) : 948
Inscription : 29 Déc 2005, 23:52

Message par G-Ro le 23 Oct 2006, 22:14

OGKim a écrit:mais ca doit etre dur car pour moi la fonky family cest du dur de cher dur


çà c'est juste la partie visible de l'iceberg Kim :lol: le mélange nass et fashion donne des résultats incomparables...
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Gi2les le 23 Oct 2006, 22:26

Jeserlecter a écrit:Merde le M me va trop grand en veste en ce moment, a croire qu'il ont aggrandi les tailles!
Remarque entre le style rose fashion taille S et le hiphop fute au genou de chatelet, c'est la meme...horrible l'un comme l'autre!
Clair de 200euro dans u jeans, tres peu, voir pas pour moi meme, pour moi, le maxi c'est 50-60 euro, et c'est deja pas mal


de toute façon maintenant a moins d'un billet de 100€ je crois que tu n'a même plus un 501 cartonné en magasin, c'est devenu du luxe de se sapper
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par OGKim le 24 Oct 2006, 07:45

ouais graaave les zoulette avec des froc ki beton cest dur aussi ya un juste milieu ce ki est dur cest le choine avec le bas sur la tete et les cheuveu long et le pantalon ki beton je vien de croiser ce phenomene :shock: :shock: :shock:
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Dav le 24 Oct 2006, 23:49

Image

En mouvement c'est mieux.
"Bonjour, je suis Spider Jerusalem. Je fume. Je me drogue. Je bois. Je me lave une fois toutes les six semaines. Je me branles constamment et je jette mon foutre empoisonné et fumant par la fenêtre, sur vos cheveux et dans votre assiette."
Avatar de l’utilisateur
Dav
Platinum Rider
 
Message(s) : 717
Inscription : 29 Déc 2005, 17:26
Localisation : D.T.C

Message par OGKim le 25 Oct 2006, 06:54

Dav a écrit:Image

En mouvement c'est mieux.
ouais on dirait ke depuis boo ya tribe avec leur album hardos ya toute un mouv surf skate hardos deguiser en pseudo gang banger avec des cheveux long ca sa pue bien le mauvais melange ...a lepok les sappe de gang genre bombers para starter caskett mousketon gant creeks brownies et surtou bandana il fallais les assurer tu te fesait embusker a vu direct des ke tu possedait lun de ces truc ...je me rapelle avoir arracher 50 bandana ''sans violence car je leur explikai kil riskai leur vie ''ca en une apres midi au halles jen avait mare de la mouvence renaud croyer moi on nen voyai plus ke sur des memebre de bande apres ces kelke mois de mise a lamande sistematik de tous bandana porter par des non afilier
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Gi2les le 25 Oct 2006, 09:10

On dirait Axl Rose :?
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Kicket le 25 Oct 2006, 18:08

moi j'aurais dit Jérémy Chatelain... :lol:


ok :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Malcolm le 27 Oct 2006, 20:16

[ bien sur quand ça taille c'est pour rigoler :P mais ca va freiner certains à poster leurs photos...et quand ca taille c'est pareil sur d'autres topics...enfin j'suis pas modo moi j'vous laisse faire votre job' :arrow: ]
Avatar de l’utilisateur
Malcolm
Gold Rider
 
Message(s) : 487
Inscription : 16 Jan 2006, 23:46
Localisation : sous-terrain

Message par G-Ro le 27 Oct 2006, 23:16

^^^
ouais mais bon là en l'occurence c'est un peu Dav qui donne le bâton pour se faire battre: bandana rose et bracelet de force, çà peut faire réagir quelques geez, et y a pas vraiment de méchanceté dans les réactions. Le jour où les réactions sont méchantes et gratuites, çà sera autre chose.

après si çà en freine certains pour poster leur tête, tant pis pour eux, faut pas faire de complexe.
c'est dommage parce que c'est toujours plus agréable de mettre une tête ne serait-ce que sur un pseudo.
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Malcolm le 28 Oct 2006, 02:22

G-Ro a écrit:^^^
ouais mais bon là en l'occurence c'est un peu Dav qui donne le bâton pour se faire battre.


C'est un peu l'expression qui revient souvent : la perche est à portée de main donc j'en profite ( pour tailler :D )

bandana rose et bracelet de force, çà peut faire réagir quelques geez, et y a pas vraiment de méchanceté dans les réactions. Le jour où les réactions sont méchantes et gratuites, çà sera autre chose.


a chacun sa définition du "méchant et gratuit"... tu m'a compris, on a pas tous le même degré d'humour.

après si çà en freine certains pour poster leur tête, tant pis pour eux, faut pas faire de complexe.
c'est dommage parce que c'est toujours plus agréable de mettre une tête ne serait-ce que sur un pseudo.


R.A.S. sur cette quote..

Je vais juste résumer ce que je veux dire: ce topic aurait juste du être là pour que les gens mettent leurs photos, sans discours abusés ( surtout si c'est pour se moquer lol je rigole derriere mon écran (Boo-ya-Tribe, Axel Rose, Jeremy de la Star Ack' ....) mais imaginez le mec qui s'en prend plein la gueule :twisted: :evil: :twisted:

bon le débat est clos,lu et approuvé :wink:
Avatar de l’utilisateur
Malcolm
Gold Rider
 
Message(s) : 487
Inscription : 16 Jan 2006, 23:46
Localisation : sous-terrain

Message par OGKim le 28 Oct 2006, 08:25

lolol merde cest une tof de dave ????????putain desoler frangin je croyai ke cetai une blague ke tavait mis une peruque et le bandana rose cetai justement un deguisement ...merde !!!!!jte jure ke jaurais pas tailler si taurais fait un comment me voila ou la cest moi ....jetai sur ke comme on parlai de faschionerie tu nous avait trouver un prototype et tu lavait poster pour quon rigole ...merde la cest pas cool ...desoler
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Dav le 28 Oct 2006, 09:46

Non mais, c'est pas moi sur la photo LOL.
"Bonjour, je suis Spider Jerusalem. Je fume. Je me drogue. Je bois. Je me lave une fois toutes les six semaines. Je me branles constamment et je jette mon foutre empoisonné et fumant par la fenêtre, sur vos cheveux et dans votre assiette."
Avatar de l’utilisateur
Dav
Platinum Rider
 
Message(s) : 717
Inscription : 29 Déc 2005, 17:26
Localisation : D.T.C

Message par Koursky le 28 Oct 2006, 10:40

haha t sur que c'est pas toi?
franchement si c ton trip faut assumer tsai c'est pas si grave hein...
par contre si tu commence a dire que c'est pas toi alors que c'est toi ca fait pitie et du coup tu va devoir mettre ta vrai photo :wink:
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Perico le 28 Oct 2006, 10:49

Koursky a écrit:haha t sur que c'est pas toi?
franchement si c ton trip faut assumer tsai c'est pas si grave hein...
par contre si tu commence a dire que c'est pas toi alors que c'est toi ca fait pitie et du coup tu va devoir mettre ta vrai photo :wink:


il a déjà posté sa gueule triton, et rien à voir avec le pélo au bandana
Avatar de l’utilisateur
Perico
Platinum Rider
 
Message(s) : 599
Inscription : 28 Déc 2005, 23:38

Message par OGKim le 28 Oct 2006, 11:08

Dav a écrit:Non mais, c'est pas moi sur la photo LOL.


lololOLOL C EST BIEN CE KI ME SEMBLAIT !!!AHAHAH MORT DE RIRE COMMENT ILS ON VOULUT TE FAIRE PORTER LE PINK RAG !!!
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Koursky le 28 Oct 2006, 12:00

ha ok, autant pour moi alors :wink:
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Dav le 28 Oct 2006, 12:08

Koursky a écrit:haha t sur que c'est pas toi?
franchement si c ton trip faut assumer tsai c'est pas si grave hein...
par contre si tu commence a dire que c'est pas toi alors que c'est toi ca fait pitie et du coup tu va devoir mettre ta vrai photo :wink:


J'ai jamais dit que c'était moi sur la photo :shock:, de plus cette tof je l'ai prise sur un myspace, et comme le dit Perico, regarde en page 3.


Sinon un regroupement de toute les photos dans un topic locked, histoire de mieux s'y retrouver, et laisser celui-là pour les commentaires.
"Bonjour, je suis Spider Jerusalem. Je fume. Je me drogue. Je bois. Je me lave une fois toutes les six semaines. Je me branles constamment et je jette mon foutre empoisonné et fumant par la fenêtre, sur vos cheveux et dans votre assiette."
Avatar de l’utilisateur
Dav
Platinum Rider
 
Message(s) : 717
Inscription : 29 Déc 2005, 17:26
Localisation : D.T.C

Message par OGM le 28 Oct 2006, 13:08

^^^ oui,à terme.Mais y'a encore du monde qui doit poster leur ganache avant....

sinon,marrant votre quiproquo...MalcoM,lol,t'1kiet' je suis la pour faire respecter les règles (que j'ai clairement établi en crééant ce topic).y'avait pas lieu d'être ici... :wink:
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par SugaQuik le 28 Oct 2006, 20:34

bon allé

moi en mode locs l'année derniere a noel :

Image

moi et un pote ya environ 3 piges :

Image


pas de tof tres récente mais bon on s'en fou
Avatar de l’utilisateur
SugaQuik
Gold Rider
 
Message(s) : 329
Inscription : 12 Jan 2006, 16:10

Message par G-Ro le 28 Oct 2006, 21:34

Koursky a écrit:ha ok, autant pour moi alors :wink:


+1
mais faut reconnaître que c'est un peu confus dans la façon de poster les tofs chez Dav :? :

tof de lui + commentaire... tof de lui + commentaire... et tof + commentaire mais au final c'est pas lui :roll:

sinon Sugaquik, de vrais poêtes toi et ton pote :lol:
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par SugaQuik le 28 Oct 2006, 21:42

oui ca doit etre une tof qui signifie qu'on a rien a dire :lol:
Avatar de l’utilisateur
SugaQuik
Gold Rider
 
Message(s) : 329
Inscription : 12 Jan 2006, 16:10

Message par OGM le 28 Oct 2006, 22:51

wesh Suga,merci pour OGK! :) :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)