Fat Bazz a écrit:bcp de faux gangster ici
on veut des noms !!

Fat Bazz a écrit:bcp de faux gangster ici
Aprés 1ans et 8 mois, Kicket autorise enfin l'ouverture d'un topic beef.
Double Z a écrit:et ben ca se la joue a l'ancienne ici je vais manger jreviens vous avez chier 2 pages LOL
Mehdi187 a écrit:Cortez a écrit:Ah tu t'y met toi aussi, pourtant on s'est déjà vu au moins 2 fois, à la cool d'ailleurs, mais là c'est technique du faux-cul à l'instant aparemment, une autre forme de haterizm, c'est noté
, prochaine fois fais le bonhomme, enfin un minimum quoi, hein.
Je te renvoie, du coup, le compliment pr la degueulassité lol, parcque ca au moins nous 2 on sait, "PlaYboY"![]()
Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh je kif trops le " C'est noté ",
tu vas faire quoi????????
A part baisser les yeux, t'escuser et tendre la joue pour prendre une gifle lolol
obligé d'intervenir bro mort de rire !!!!!!!
C ya a la prochaine résoi oubli pas tes notes lolol
NABIL BO$$FUNK IN YA A$$ BIIIIITCH !!
Westatron a écrit:Double Z a écrit:et ben ca se la joue a l'ancienne ici je vais manger jreviens vous avez chier 2 pages LOL
a l'ancienne il est ou Kevin? ahah
Fizzle a écrit:Vinz a écrit:pkoi tu répete des truc que rushkoff(par exemple) a deja dit 10 000 fois deja ?
calice.
Moi ?
Alors, ce craquage ? Une raison particulière j'imagine ? Ca m'intrigue qd meme, j'ai aps l'habitude, moi, de mentir ou taper des phases faux-cul donc autant t'avouer que ca m'a surpris. J'avais souvenir de relation cordial et cool les 2 fois ou je me souviens t'avoir vu. Je demande pas un roman, en 2 phrases ca peux suffire, et si problème il y a, tu saura ou me trouver.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)