Double Z a écrit:DxZ-86 a écrit:un truc de ouf, je suis tellement heureux sérieux, je taff en usine en 3/8, ma vie n'est pas spécialement la meilleure qui soit mais ce soir je suis le plus heureux du monde, j'étais avec mes potes, j'ai vu Southcide 13 déchirer la scène d'une façon magique !!! Y'a eu tous mes morceaux préférés de l'album et quand à la fin ils ont demandé s'il y avait de smeufs dans la salle et qu'ils ont fait la fessée déculottée c'était de la magie !!!
poua ce niveau de bolosserie est chaud
Et sinon t'as mangé quoi hier ? C'était bon ?
T'as la diarrhée verbale ou bien ? Tu n'es pas obligé de poster tu sais, c'est comme quand t'as la chiasse contient toi parce que c'est pas rendre service à ta porcelaine...
T'étais là-bas sinon ? Dans le cas contraire tu ne peux pas comprendre désolé. Franchement je m'en tape que tu viennes pondre de la merde sur moi par le biais d'internet mais ait un peu de respect mec, je ne te connais pas et je m'en tape de te connaitre, je ne t'ai pas manqué de respect dans le passé donc fait en sorte que ça soit réciproque.
Je parlais d'un truc que j'ai kiffé après ton avis il a rien à faire dans le bordel... Perso pour moi un mec qui chope des mecs au hasard sur un forum pour faire le comique c'est un bolosse , un "original bolosse" donc je préfererais qu'on s'arrête là.
Ouais j'ai kiffé le concert, ouais je soutiens mes propos une deuxième fois, j'ai écrit ça le matin en rentrant sur le coup du truc, c'est ce que je pensais sur le moment et c'est toujours d'actualité.
C'est pas un mec comme toi qui va pourrir un moment comme celui là donc ignore moi trace ta route et poste dans ta rubrique foot, adieu et réussi ta vie mec mais sérieux quand je vais a gauche va à droite gars.
Sinon quelqu'un sait si le mec au lowrider qui était bloqué à réussi à réparer le bordel ? Car elle pétait grave la caisse et ça faisait mal au coeur de la voir dans cet état... Il a du galérer sec pour rentrer.