Bastos a écrit:Vinz a écrit:mais,bon trankill,j'regrette pas mon achat non plus,tu prend les meilleurs tu les mélanges au meilleur de "lache7merde" est sa te fait une bombe de cd!lol!
j'veux pas en rajouter une couche volontairement mais là je suis obligé sérieux :
J'aimerai bien savoir quelles zics t'as pas pu kiffé dans "Lache 7 merde" à part les 2 délirs "sado-crado"... sur les 16 autres pistes du lp, qu'est ce qui t'as pas plût ?
Pareil pour les deux 4.21, quelles peuvent bien être les tracks qui puent ? Je suis bien curieux, je sais... Je ne critique pas tes gouts hein, mais c'est seulement que je pense que t'as pas poser assez tes oreilles dessus pour dire ça ... c'est pas possib' autrement![]()
ouai ben dans "lache7merde" :
ganxta pride,le monde est un iceberg,j'fais comme chez moi,comme un vers au cul,que du bonheur,viens boire un verre est le délire de faire pub:mouloud+intro(1 intro sa suffit.)
c'est celle la que j'aime vraiment pas,ma préféré c'est celle de desty.
dans 4.21:j'aime que la la lala,j'men fout,jour de pluie est l'intro.
apres,j'ai des gout tres spéciale,c clair mais pour toi auss ij'pense.
dans 4.21 par exemple,c les lyrics qui m pose un pblm,meme si ya un grave travail d'écriture,est ben j'ai pas kiffé,c'est trop gentil tout ça,la poesie...etc,c'est pas mon trucs,pour ça que j'suis un adepte du j'arrive jamais&classique...etc,si sa insulte pas les keufs,les meufs,l'état,le voisin est sa grand-mere est ben j'vai avoir du mal a écouter la track,tu voi l'truc?
c'est pour ça que j'suis pas d'accord sur les critique par rapport aux lyrics du 50/50,toujour pareils...etc,i z'assure les paroles,moi j'kiff grave les lyrics de toute les track,c'est les prods est quelque concept qui me pose pblm,mais pas les lyrics.
si ta compris mon style,tu dois pouvoir comprendre pkoi j'aime pas certains truc.meme dans le rap west,j'suis plutot "natural born killa" que "foesum" par exemple,j'sais pas si tu voi l'trucs.
j'aime pas quand c'est gentil,faut qu'c'est méchant,voila en gros.