Mehdi187 a écrit:Voici le PM :Alors, ce craquage ? Une raison particulière j'imagine ? Ca m'intrigue qd meme, j'ai aps l'habitude, moi, de mentir ou taper des phases faux-cul donc autant t'avouer que ca m'a surpris. J'avais souvenir de relation cordial et cool les 2 fois ou je me souviens t'avoir vu. Je demande pas un roman, en 2 phrases ca peux suffire, et si problème il y a, tu saura ou me trouver.
Alors :
1- Ya pas de faux cul : Je t'ai vu deux fois dans ma vie -> Je suis pas ton pote je vais pas te sucer. Je suis cordial mais j'aime bien tailler ...
2- Tu te craque en te la petant comme un porc -> Je te taille normal car j'ai vu ta meuf choumante au Gfunk Fest et laisse moi te dire que je serais toi je la fermerais -> Un recadrage s'imposait
3- Le deuxième poste vient de mon reuf -> Je serais toi je fermerais ma gueule avec tes "tu sais ou je suis" et "c'est noté" parce qu'on a pas que ça à faire mais si t'insiste tu vas ramasser sévère et tu n'as vraiment pas les moyens de faire face...
4- J'en ai rien à foutre de ta gueule ya pas de zboubi haterizm trou de fesse
5- Arrête de te la peter et l'ouvrir plus grand que tu devrait avec ton vieux style de gangsta fashion victimiser et tout ira bien...
6- PlaYboY ça veut dire plein de trucs alors quand tu sais pas, tu l'ouvres pas...
Allez sur ce, j'ai pas que ça a faire et ya des dollars à gagner....
Carrément y'a le reuf qui s'incruste ds le délire, je le connais pas mais bon, WOW, alors prochaine fois posez vos couilles messieurs, l'1 après l'autre venez exposer le problème à Tonton puisque problèmes vous avez. Clair que ca fait beaucoup d'attentions donnés à quelqu'un dont vous vous foutez, lol

Le "meuf choumante" ne veux rien dire chez moi, mais je note que madame a atiré votre attention en tout cas, petits coquinous. Il faut regarder dans son assiette avant de mater celle des autres savez vous, meme si la votre en l'occurence est vide.
A présent, pr le haterizm et les coups d'pression à balle 2, si cela te démange : pm.