le topic des beefs : back by popular demand !!!

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Cortez le 24 Oct 2007, 15:37

Mehdi187 a écrit:Voici le PM :
Alors, ce craquage ? Une raison particulière j'imagine ? Ca m'intrigue qd meme, j'ai aps l'habitude, moi, de mentir ou taper des phases faux-cul donc autant t'avouer que ca m'a surpris. J'avais souvenir de relation cordial et cool les 2 fois ou je me souviens t'avoir vu. Je demande pas un roman, en 2 phrases ca peux suffire, et si problème il y a, tu saura ou me trouver.

Alors :

1- Ya pas de faux cul : Je t'ai vu deux fois dans ma vie -> Je suis pas ton pote je vais pas te sucer. Je suis cordial mais j'aime bien tailler ...

2- Tu te craque en te la petant comme un porc -> Je te taille normal car j'ai vu ta meuf choumante au Gfunk Fest et laisse moi te dire que je serais toi je la fermerais -> Un recadrage s'imposait

3- Le deuxième poste vient de mon reuf -> Je serais toi je fermerais ma gueule avec tes "tu sais ou je suis" et "c'est noté" parce qu'on a pas que ça à faire mais si t'insiste tu vas ramasser sévère et tu n'as vraiment pas les moyens de faire face...

4- J'en ai rien à foutre de ta gueule ya pas de zboubi haterizm trou de fesse

5- Arrête de te la peter et l'ouvrir plus grand que tu devrait avec ton vieux style de gangsta fashion victimiser et tout ira bien...

6- PlaYboY ça veut dire plein de trucs alors quand tu sais pas, tu l'ouvres pas...

Allez sur ce, j'ai pas que ça a faire et ya des dollars à gagner....

Carrément y'a le reuf qui s'incruste ds le délire, je le connais pas mais bon, WOW, alors prochaine fois posez vos couilles messieurs, l'1 après l'autre venez exposer le problème à Tonton puisque problèmes vous avez. Clair que ca fait beaucoup d'attentions donnés à quelqu'un dont vous vous foutez, lol :roll:
Le "meuf choumante" ne veux rien dire chez moi, mais je note que madame a atiré votre attention en tout cas, petits coquinous. Il faut regarder dans son assiette avant de mater celle des autres savez vous, meme si la votre en l'occurence est vide.

A présent, pr le haterizm et les coups d'pression à balle 2, si cela te démange : pm.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2299

Publicité

Publicité

Message par Koursky le 24 Oct 2007, 16:26

oulala moi je dis (et pourtant les vrais savent qu on est pas forcement potes lui et moi), que Cortez a fait le break sur ce coup la :lol:
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Koursky
Diamond Rider

Message(s) : 1501

Message par WSTDLR le 24 Oct 2007, 17:08

Vinz a écrit:j'le connai pas,mais quelqun en parlé dans un autre topic,c'est le mec qui avait éffacer un certain compte d'un certain bonhomme,ptdr.d'ailleur j'croi qu'c'est la que cortez a montrer le genre de raclo qu'c'était si j'ai bien tout compris de l'histoire.
d'ou le fait que je dise "skeno a la solution".

EDIT:c'est par msn qu'on ma raconter l'épisode skeno aussi.

ahah skeno c'est mon pote 8)

bref cortez si t'arretais de prendre les gens de haut 5 minutes ca serait cool , essays au moins

genre triton qui rajoute de l'huile sur le feu ahah

et d'ailleurs a propos de ses supprimages et renommages de topics qui attises la révolutions , la solution serait tout simplement de prévenir les gens concerné avant d'agire , c'est bon t'es pas a 1 jours prés pour renommer un topic kicket
Pareil quand tu supprimes des posts tu préviens les mecs par pm de pourquoi tu l'as fait au lieu d'attendre que les mecs se fachent dans leur coin (bon aprés je me suis jamais fait delete de post donc j'en sais rien si tu leurs expliques ou pas en pm)

Parles avant d'agire , sinon les gens ont l'impression que tu fais les trucs dans leurs dos
Dernière édition par WSTDLR le 24 Oct 2007, 17:24, édité 1 fois.
WSTDLR
Gold Rider

Message(s) : 470

Message par Cortez le 24 Oct 2007, 17:18

Westatron a écrit:bref cortez si t'arretais de prendre les gens de haut 5 minutes ca serait cool , essays au moins

C'est qu'une impression alors, aparemment réelle vu que le reproche est récurrent. Je peux aps l'expliquer, vu que je suis le moins bien placé pour. Que dire à part qu'en vrai ce n'est pas du tout de chez du tout le cas, ça certains ici l'auront remarqué, tant pis pr le reste :roll:
Cortez

Message par Vinz le 24 Oct 2007, 17:21

pkoi skeno ta tèj' comme une sous merde ?mdr.
tu peux nous expliquer,chiffon.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Vinz
Diamond Rider

Message(s) : 1136

Message par WSTDLR le 24 Oct 2007, 17:28

Cortez a écrit:
Westatron a écrit:bref cortez si t'arretais de prendre les gens de haut 5 minutes ca serait cool , essays au moins

C'est qu'une impression alors, aparemment réelle vu que le reproche est récurrent. Je peux aps l'expliquer, vu que je suis le moins bien placé pour. Que dire à part qu'en vrai ce n'est pas du tout de chez du tout le cas, ça certains ici l'auront remarqué, tant pis pr le reste :roll:

Bah ouais j'imagine bien qu'en vrai ca doit pas etre la meme , socialement ca serait tendu
Bref vu que la remarque est récurrente c'est qu'il ya bien quelque chose a changer donc relis toi , au lieu d'attiser le truc avec mehdi t'aurais du la jouer modérateur et calmer le jeux voila un exemple concret

et malheureusement cortez c'est une minorité de gens qui te connaissent en vrai , oublis pas que quand tu posts la pluspart des gens ne connaissent de toi que l'image que tu as sur le forum ( le "reste" comme tu dis c'est 90% du forum )

westatron en mode moms ahaha 8)
Dernière édition par WSTDLR le 24 Oct 2007, 17:43, édité 1 fois.
WSTDLR
Gold Rider

Message par Gi2les le 24 Oct 2007, 17:42

Vinz a écrit:pkoi skeno ta tèj' comme une sous merde ?mdr.
tu peux nous expliquer,chiffon.

il lui avait éffacé son compte un soir " pour le fun " vu que il y'a avait eu quelques piques de la part de Cortez depuis quelques jours,

le soir même de son ban Skeno disait qu'il pouvait se réinscrire si il me souhaitait ce qu'il n'a jamais fait alors qu'il aurait pu le faire dans la minute qui avait suivit son effacement de compte.

Donc parle pas de ce que tu connais pas vu que tu ne dois pas jamais avoir parlé a Skeno
Gi2les
Diamond Rider

Message(s) : 1895

Message par Cortez le 24 Oct 2007, 17:45

Y'a aucun jeu à calmer qd il s'agit d'un coup de pression "concret", qu'on t'agresse en parlant mal de ta femme, pkoi aps de ta mère ensuite, tes frères ta grand mère n'importe quel proche quoi lol, soyons fou, ca blasphème et en l'occurence ca dépasse largement le cadre du board. Pourtant à default de calmer le jeu je redirige ça en pm, comme je l'ai indiqué, et non sur ce topic qui à la base est rigolo :P

Westatron, ton mode ne marche pas. Pour on Contre Cortez votez ca changera rien :twisted:

Vinz, tu as loupé toute une histoire, un modo qui saute et le forum lui-meme peu de temps après lolol, ce qui est probable concernant le Skeno qui t'intrigue tant c'est qu'il doit kiffer autant que toi Les Malandrins, que de points communs !
Dernière édition par Cortez le 24 Oct 2007, 17:47, édité 1 fois.
Cortez

Message par NicoBax le 24 Oct 2007, 17:47

"peu de temps après" plus d'un an quand même hein
NicoBax

Message par WSTDLR le 24 Oct 2007, 17:48

Et ouais mais malheureusement pour toi t'es pas vinz mais t'es modérateur donc tu devrais fermer ta gueule
WSTDLR
Gold Rider

Message par Cortez le 24 Oct 2007, 17:51

Westatron a écrit:malheureusement pour toi t'es pas vinz

Ca se dit une phrase comme ça ? :lol:

Wai mais jsuis plutot un modo qui aurait tendance à te dire de la fermer ta gueule, justement, qd il s'agit de foutre sa merde betement.

+ d'1 an ? Et ben, vous avez été courageux ou quoique pervers de l'avoir laisser mourir aussi lontemps :twisted:
Cortez

Message par WSTDLR le 24 Oct 2007, 17:53

kicket je sais que tu kiff ton pote mais ya quand meme un décalage énorme entre la modération de moms et la modération de cortez faudrait etre aveugle pour pas s'en rendre compte

bref je t'emmerde cortez mais c'est cool en vrai on sera pote :D

ah mais je fous la merde betement maintenant??!

Westatron, ton mode ne marche pas. Pour on Contre Cortez votez ca changera rien

Donc t'emmerdes la quasi totalité du forum qui n'est pas d'accord avec toi , un bel exemple de savoir vivre sur internet :wink:
C'est quand meme ouf d'avoir un tel esprit de gamin genre " je suis le grand pote du roi alors je peux foutre ma merde sans me faire tapper sur les doigts "

serieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu
WSTDLR
Gold Rider

Message par Cortez le 24 Oct 2007, 18:29

Preuve avec tes pm puis ici tes edits que le foutage de merde est ta seule préoccupation à l'instant :twisted:
Cortez

Message par WSTDLR le 24 Oct 2007, 18:30

:evil: :twisted:
WSTDLR
Gold Rider

Message par Cortez le 24 Oct 2007, 18:38

Et moi qui la dernière fois voulait te payer ta bière sur Nantes, nah jsuis trop grand prince en fait, ce topic est un canulard :twisted:
Cortez

Message par WSTDLR le 24 Oct 2007, 18:40

ahah mais ca tient toujours! je suis sur qu'en vrai t'es un mec bien mais sur le net t'es un pietre modérateur
WSTDLR
Gold Rider

Message par Fizzle le 24 Oct 2007, 18:55

Westatron a écrit:ahah mais ca tient toujours! je suis sur qu'en vrai t'es un mec bien mais sur le net t'es un pietre modérateur

Perso je m'en branle de toutes vos histoires !
Mais ce genre de com rentre plus dans le contexte de votre "beef". Moins personnel . . .
ON EST SUR LE NET ! !
Image
Image
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 2343

Message par WSTDLR le 24 Oct 2007, 18:59

????! j'ai pas compris ou tu veux en venir

ton avatar chirdé, moins que le mien mais il déchire quand meme 8)
WSTDLR
Gold Rider

Message par Fat Bazz le 24 Oct 2007, 19:05

Cortez a écrit:Y'a aucun jeu à calmer qd il s'agit d'un coup de pression "concret", qu'on t'agresse en parlant mal de ta femme, pkoi aps de ta mère ensuite, tes frères ta grand mère n'importe quel proche quoi lol, soyons fou, ca blasphème et en l'occurence ca dépasse largement le cadre du board. Pourtant à default de calmer le jeu je redirige ça en pm, comme je l'ai indiqué, et non sur ce topic qui à la base est rigolo :P

Westatron, ton mode ne marche pas. Pour on Contre Cortez votez ca changera rien :twisted:

Vinz, tu as loupé toute une histoire, un modo qui saute et le forum lui-meme peu de temps après lolol, ce qui est probable concernant le Skeno qui t'intrigue tant c'est qu'il doit kiffer autant que toi Les Malandrins, que de points communs !

Et a part ca tu te prends pas pour un Dieu, nan mais tu lis desfois ce que tu écris???????? En OSANT écrire ça, c'est toi qui blasphème !

Ou bien tu ne sais pas ce que veux dire blaspheme???? attends tiens j'vais t'instruire un peu parce que la vrai t'en a besoin !!!!

Le mot le « Blasphème » vient du grec ἡ βλασφημία, τῆς βλασφημίας / blasphêmía, dérivé de βλάπτειν / bláptein, "injurier", et φήμη/φάμα / phếmê ou pháma (dialecte dorien), "réputation", qui a donné blasphemia en latin et dénote littéralement diffamation. Il désigne à l'origine une irrévérence envers ce qui est vénéré par les religions.

Ou ptetre que t'es le Dieu Des Trou D'Balles ? dans ce cas pardon, tu as bien utilisé le terme.

:shock:
Fat Bazz

Message par WSTDLR le 24 Oct 2007, 19:09

en l'occurence c'était diffamatoire , et on est plus a l'origine des mots la lol

JE PEUX PAS DEVENIR MODERATEUR DU TOPIC BEEF? AHAHAHAH
WSTDLR
Gold Rider

Message par Fizzle le 24 Oct 2007, 19:09

Westatron a écrit:????! j'ai pas compris ou tu veux en venir

ton avatar chirdé, moins que le mien mais il déchire quand meme 8)

Merci ! :lol:

Je veux dire que ton com est plus intéressant.
Tu dis en gros que Cortez et un enculé, mais que Michel (désolé de te rebaptiser comme ça Cortez mais ton blaze met inconnu ! :lol: ) est peut-être un mec down.
Tu fais la différence entre le réel et le net.
C'est plus construit !
Encore une fois moi je m'en bas la boule droite (la gauche étant dans la bouche de Ségolène ! lol) de vos disputes !
Si j'ai une merde avec un mec d'ici je lui dirais si j'ai l'occasion de le rencontrer . . .

Voili voulou ! :)
Image
Image
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par WSTDLR le 24 Oct 2007, 19:12

Mais non je dit que cortez souffre de la web-schizophrénie , c'est pas pareil ,et justement je fais la différence entre le net et la réalité en lui disant que pour boire un coup c'est toujours op

et enfait je m'appelle max (maxime)
WSTDLR
Gold Rider

Message par Fizzle le 24 Oct 2007, 19:16

Westatron a écrit:Mais non je dit que cortez souffre de la web-schizophrénie , c'est pas pareil ,et justement je fais la différence entre le net et la réalité en lui disant que pour boire un coup c'est toujours op

Fizzle a écrit:Tu fais la différence entre le réel et le net.

Y'a une dif ? :roll:

Westatron a écrit:et enfait je m'appelle max (maxime)

C'est Cortez que j'ai rebaptisé !
Relis mon com précédent à mon avis t'as mal capté ! :lol:
Image
Image
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par WSTDLR le 24 Oct 2007, 19:25

ahOK
WSTDLR
Gold Rider