[ANCIEN TOPIC] Southcide 13 - Du berceau à la tombe

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Phera le 09 Août 2007, 09:42

ogk j'espere que c'est une ballouze l'album pcq là ya 9 pages de pression sur ce cd ahah
Phera
Gold Rider

Message(s) : 461

Publicité

Publicité

Message par El Marginal le 09 Août 2007, 10:46

Merde ca y est,il arrive!!!!! Ca va passer en boucle a la radio,sur MCM,vous serez inviter a la Star ac pour le promouvoir :D,Alpha Superstar,OG Kim President et Ah non merde on est France le pays ou la West de qualité ne vends pas des masses ...

Plus Sérieusement,bonne chance pour cet opus,et merci d'avance pour ce skeud qui va nous retournez la tete
La chute de l'arbre fait plus de bruit que la foret qui pousse.
El Marginal
Silver Rider

Message(s) : 125

Message par Cortez le 09 Août 2007, 12:28

Clair que celui ci vla l'attente qu'il a suscité :shock:

Y'aura démarchage de Fnac qd meme ou meme pas ?
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2299

Message par Koursky le 09 Août 2007, 20:42

popopop j'achete direct des que ca sort!!
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Koursky
Diamond Rider

Message(s) : 1501

Message par KaLi JaY le 09 Août 2007, 20:52

Dapsy a écrit:
Thugsta PRC a écrit:Très très bonne nouvelle cette sortie , depuis le temps que je l'attend !
:D

La même !!

Pareilllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) 8) 8)

Vivement le 13 Sept ! :roll:
KaLi JaY
Platinum Rider

Message(s) : 737

Message par FafKilla le 09 Août 2007, 21:09

on pourra se le procurer sur le site? car monter sur paname pour acheter un cd aussi bien qu'il soit ca me motive pas trop...
Image
(...West Coast Gangsta Shit 4 Life West Side Will Never Die...)
R.I.P. Mr Troutman :(
FafKilla
Gold Rider

Message(s) : 320

Message par J.Metzrine aka CyKlop le 09 Août 2007, 23:42

on pourra se le procurer sur le site? car monter sur paname pour acheter un cd aussi bien qu'il soit ca me motive pas trop...

olalala tu t pas remis de ta cuite du san quentin on diré :lol:

plus sérieusement , ce lp ne peut que etre une tuerie 8)
j'ai bien cru qu'il allait jamais sortir ,bon ba vivement septembre alors
ImageImageFUNKAHOLICS disponible maintenant sur www.tizonrecordz.com
J.Metzrine aka CyKlop
Gold Rider

Message(s) : 367

Message par Bass-Polo le 10 Août 2007, 06:30

8) tout ce que j'ai a dire c'est "ENFIN" !!!!!
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Bass-Polo
Platinum Rider

Message(s) : 708

Message par Kicket le 10 Août 2007, 18:58

évidemment que le skeud sera dispo sur le 187 Prod Online Store !!! 8)

reste 2 ou 3 trucs à gérer + le pressage d'ici la fin août, donc courant septembre (le 13 ou dans ces eaux là, je serais pas aussi catégorique que toi Kim, faut pas conjurer le sort, ahahah), soyez aux aguets !!! :wink:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par Double Z le 10 Août 2007, 19:07

on peut avoir un apercu du visuel ou quoi? dans la video postée ca le montre mais on voit pas grand chose
Image
Double Z
Diamond Rider

Message(s) : 1007

Message par OGM le 11 Août 2007, 13:12

^^^^ la cover apercue n'est pas définitive....

Messieurs, préparez vous à acquérir une pièce maitresse, ce que je considère dors et déja comme un classique G-Rap francais, et je pèse mes mots.
wesh Kim, ca vient du coeur, vraiment.

Musicalement au top, merci le A, merci S.O.B.
Kim, Lolo, ca rappe avec les trippes, pas de concession, SC 13 straight real shit, ca pue le vécu. Les flows sont affutés, changeants, complémentaires.

Ambiances "bangin" ou nostalgiques, sombres ou ensolleillées, une variété tout en restant dans la même ligne directrice.
Quelques invités de marque et surtout de coeur.

une quinzaine de plages, pour une succession de bombes. Nique le format radio, des minutes de plaisir avec des tracks au beat évolutif et qui traine....
Le niveau est incroyable,pas de point mort. quelques interludes "conscients" et engagés parsèment l'écoute, et conservent l'attention de l'auditeur...

Au fait, pour les amateurs habituels du "genre" dont la description suit, lol, vous allez être ravis:
Lyrics gangsta, smooth flow, live bass & guitar, sirènes, touche de talkbox, refrains chantés: nuthin' but G-funk sur la plupart des tracks! :twisted:

Série limitée à la base (1000ex), ca sent le collector, même si je vous souhaite de péter ca largement car gros produit de qualité qui fera parler de lui, avec ou sans soutien "majeur"...

hate de chopper ca comme tout le monde.
Vite, au pressage! :D
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Message par Lil'Juanito le 11 Août 2007, 13:18

OG Moms a écrit:Lyrics gangsta, smooth flow, live bass & guitar, sirènes, touche de talkbox, refrains chantés: nuthin' but G-funk sur la plupart des tracks!

:P
Lil'Juanito

Message par Phera le 11 Août 2007, 13:20

cte vip moms :cry: ^^
Phera
Gold Rider

Message(s) : 461

Message par OGM le 11 Août 2007, 14:49

^^^ LOL, il s'agit pas de foutre le seum zarma je l'ai taté en exclu:

J'ai rendu une visite nocturne à l'ami Kim sur son terre-terre, et j'ai eu droit à une session écoute.
Donc la il ne s'agit plus d'attente, de perception, ou de fantasme,lol, je vous confirme juste, surtout pour ceux qui attendent depuis un bail cette sortie, la puisssance de l'album. 8) :wink:
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par KaLi JaY le 11 Août 2007, 16:53

Lil'Juanito a écrit:
OG Moms a écrit:Lyrics gangsta, smooth flow, live bass & guitar, sirènes, touche de talkbox, refrains chantés: nuthin' but G-funk sur la plupart des tracks!

:P

héhé, moi aussi cette phrase là me fout trop l'eau à la bouche !! :P :P :P
KaLi JaY
Platinum Rider

Message(s) : 737

Message par Rushkoff le 11 Août 2007, 23:57

j'avoue que là, j'attends ça comme il faut également.

C'te mec original que je fais.
La nostalgie
Rushkoff

Message(s) : 2809

Message par OGKim le 12 Août 2007, 03:47

merci og moms test le bienvenue sur le southcide a la cage 69 lololol cest ta maison frere
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par Rushkoff le 12 Août 2007, 10:06

J'ose imaginer que si un clip se fait, il y aura une partie dans la station Olympiades qui est parfaite pour toutes vos dédicaces à cet endroit de paris lolol?
La nostalgie
Rushkoff

Message(s) : 2809

Message par Mister Greggo le 15 Août 2007, 13:17

Sortir çà un 13 c'est approprié...;)

Sinon je rejoins Moms...l'album est enorme,il m'a choké,je pense qu'en realité il va servir de points ZERO,c'est a dire de reference...y aura le son g-funk francais d'avant cet album,sympathik mais sans conviction(a part Seno ki avait kan meme bien flingué sur son LP,mais la le niveau est encore au dessu...les années explikent cela)...et le son d'aprés....
je pense qe le g-funk francais va veritablement commencer a partir de la tellement le truk est maitrisé sur ce skeud...flows incriticables de nos freres du varrio noichi,et prod EXCELLENTE du A....lyrics soignés sans fashionneries bien encré dans nos rues francaises....et puis surtout de l'EMOTION...bref un album que les trentennaires peuvent ecouter...et çà c tellement rare.

...preparer vos oreilles,vos coeurs,vos cerveaux et vos couilles....
Mister Greggo
Gold Rider

Message(s) : 458

Message par OGM le 15 Août 2007, 13:34

yes Greggo, c'est vrai que cet album est intergénérationnel.

à ma connaissance tous ceux qui l'ont écouté sont unanimes quand à son level, amateurs de "westcoast" francais ou pas.

j'en parlais d'ailleurs pas plus loin qu'hier avec les anciens de Chevaleret (Krystal)
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 15 Août 2007, 14:23

ahahah alliance southcide crystal gang maintenand la famille se deploi merci du soutien les frere
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Lil G-Funk le 15 Août 2007, 17:11

je me souvien j'avais galéré a pécho le 1er album, manque de thunes, quand je l'ai écouté je me suis pris une grosse claque dans la face, j'ai encore un flyer collé sur mon mur de ma chambre ahah il date.
les sons que j'ai pu écouté du Berceau a la tombe, sa te met direct dans l'ambiance, au dela du son g-funk sa raconte la putain de vérité sur les rues ds les années 80's-90's, la chasse aux skins, les putains d'embrouilles, dans le 59-62 y'en a la blinde de ces tetes blanches rasées ils ont pas peur de se montrés, et surtout dans les petits villages, je me suis nombreuses fois tapé contre ses fils de pute et je continue bref (je vais pas raconter ma vie lol).
un grand rsp au sc 13, le skeud va etre un tournant dans le g-funk francais et dans le rap francais (comme c'est dis précédemment), mais surtout va faire office de bombe dans leur trou de balle a ces skins, on l'atten avec impatience et si il faut monter dans le 13 pour pécho le skeud j'irais. INCH ALLAH

" 1984 l'époque des battes, des coups de haches et des bastons, descente a la kalash dans les squats, dans les bas fonds... "
Lil G-Funk
Bronze Rider

Message(s) : 99

Message par OGKim le 15 Août 2007, 21:50

yess mon frere merci pour ton soutien !
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Lil'Juanito le 16 Août 2007, 23:29

Lil G-Funk a écrit:je me souvien j'avais galéré a pécho le 1er album, manque de thunes, quand je l'ai écouté je me suis pris une grosse claque dans la face, j'ai encore un flyer collé sur mon mur de ma chambre

çà me fait rapellé qu'à la sortie de cet album justement ("album de famille") à l'epoque ou je n'ecoutais pas encore ce style de son, j'avais entendu la promo dans l'emission "planete rap" ( :oops: ) sur skyrock ( :oops: :oops: ) ou le SC13 avait d'ailleurs eu son emission speciale et fait un freestyle. Tu te souviens de çà Kim ?

Est ce que d'ailleurs quelqu'un à garder ou aurait cette emission en rip?
Lil'Juanito

Message par OGKim le 17 Août 2007, 11:20

un sos las en tape comment fair ??
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD