Don Giu a écrit:Bon street album, putain d'morceaux dedans![]()
J'attend maintenant l'album avec impatientebonne continuation...
Dapsy a écrit:quote]
Pareil !
"Doucement mais surement" : grosse bombe, ma track préférée du sale album.
Dapsy a écrit:Don Giu a écrit:Bon street album, putain d'morceaux dedans![]()
J'attend maintenant l'album avec impatientebonne continuation...
Pareil !
"Doucement mais surement" : grosse bombe, ma track préférée du sale album.
Cortez a écrit:album sympa wai, des boucheries comme il faut, "sous les pavés la plage" toujours aussi génial meme apres 14624786 remix bref street album sympa ... mais c'est surtout le VRAI LP que j'attends et qd je vois les extraits sur la derniere plage je me dit "wow"va au moins y avoir le quota minimal de morceaux énormes dessus lol donc j'en salive d'avance.
Don Giu a écrit:Celui que j'écoute le plus pour l'instant reste "j'entends..." le solo de manol qui est une vraie bombe!
lol southcide est sorti labas en edition dpecial avec 1 morceau de plus ..jai tj rever detre un gangster...sinon ya la scene suise et belge aussi ...puis les antille et lafrik de louest ....Lay_Law a écrit:moi ce qui m'a surpris dans l'album c'est le freestyle a Toronto. je pensais pas que y avais un public pour la scene west française la bas.
si ça ce trouve ya même des rappeurs avec l'accent qui rappe sur des prods west ( ça doit être bien marrant ça)
EsPe a écrit:Je vien de tombre sur cette petite video sur le net. C'est la séance de photo des sales blanc.
http://www.dailymotion.com/tag/Les%20Sa ... deo/149836
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité