Westatron a écrit:et d'ailleurs a propos de ses supprimages et renommages de topics qui attises la révolutions , la solution serait tout simplement de prévenir les gens concerné avant d'agire , c'est bon t'es pas a 1 jours prés pour renommer un topic kicket
Pareil quand tu supprimes des posts tu préviens les mecs par pm de pourquoi tu l'as fait au lieu d'attendre que les mecs se fachent dans leur coin (bon aprés je me suis jamais fait delete de post donc j'en sais rien si tu leurs expliques ou pas en pm)
Parles avant d'agire , sinon les gens ont l'impression que tu fais les trucs dans leurs dos
Fat Bazz a écrit:Cortez a écrit:Y'a aucun jeu à calmer qd il s'agit d'un coup de pression "concret", qu'on t'agresse en parlant mal de ta femme, pkoi aps de ta mère ensuite, tes frères ta grand mère n'importe quel proche quoi lol, soyons fou, ca blasphème et en l'occurence ca dépasse largement le cadre du board. Pourtant à default de calmer le jeu je redirige ça en pm, comme je l'ai indiqué, et non sur ce topic qui à la base est rigolo![]()
Westatron, ton mode ne marche pas. Pour on Contre Cortez votez ca changera rien![]()
Vinz, tu as loupé toute une histoire, un modo qui saute et le forum lui-meme peu de temps après lolol, ce qui est probable concernant le Skeno qui t'intrigue tant c'est qu'il doit kiffer autant que toi Les Malandrins, que de points communs !
Et a part ca tu te prends pas pour un Dieu, nan mais tu lis desfois ce que tu écris???????? En OSANT écrire ça, c'est toi qui blasphème !
Ou bien tu ne sais pas ce que veux dire blaspheme???? attends tiens j'vais t'instruire un peu parce que la vrai t'en a besoin !!!!Le mot le « Blasphème » vient du grec ἡ βλασφημία, τῆς βλασφημίας / blasphêmía, dérivé de βλάπτειν / bláptein, "injurier", et φήμη/φάμα / phếmê ou pháma (dialecte dorien), "réputation", qui a donné blasphemia en latin et dénote littéralement diffamation. Il désigne à l'origine une irrévérence envers ce qui est vénéré par les religions.
Ou ptetre que t'es le Dieu Des Trou D'Balles ? dans ce cas pardon, tu as bien utilisé le terme.
OGKim a écrit:merci deja ca me tapai sur le system se son de merde ce mec degage de la droite jsais pas pourkoi mais cest comme pas mal de mec de tieks yen as trop ki on des mentaliter de pti faf moi et mes sos on peut plus suporter cette mentaliter ump de tess on dirait ke ce sont des ames de faf reincarner en renoi ou reubeu en fait cest bien ce ke je dis ya pas de race des salope yen as partouKokizzle-my-nizzle a écrit:Gee Lok a écrit:Perso je connais pas vraiment la "street credibilty" de Passi, mais tout ce que je sais, c'est que lui-même critiquait les émissions de télé indigestes du type "La StarAc" dans son morceau "Je zappe et je mate". Biensur qu'il peut se permettre et il a tout les droits, mais ça fait un peu marrer quand même!
je zappe et je matte, c'est deja bien avant la starac....
mon pote iso voulais le defoncer car il nous disait ke cetai une poucave dailleur en debut de topic yavait un de ses pote ki essaya vainement de le defendre lui aissi ka la brigade perso en tant kancien chasseur leur duo avecpierre pol jak jai pas kiffer mais ca ca reste injustifier maintenand passi sa sent vraiment la supercherie comme son sos gyneco cetai des trav deguiser depuis le debut car un vrai il meur vrai cest pas a 30 ballais subittement kil devien un fils de pute cest des mentaliter de merde de faux type un bohome peut mettre de leau dans son vin mais il ne changera pas sa ligne directrice souvent ce genre de balnave dans la rue sattacke au faible un bohome a du mal a le faire et souvent au poste il suce des bite je men fou de ta couleur de peau moi cest la couleur de coeur ki compte
Rushkoff a écrit:haha
Enfin là, c'est juste une méconaissance de la langue française : le terme blasphème à également un sens figuré, utilisé ici par Cortez. Il sufisait juste d'ouvrir un dictionnaire pour le vérifier.
trouve pas des fintes en bois pour défendre ton pote, t'es l'seul en plus.
Gi2les a écrit:trouve pas des fintes en bois pour défendre ton pote, t'es l'seul en plus.
En l'occurance non, on peu même renverser la remarque en disant que les seuls gens qui taillent Cortez c'est quasi que des gens de votre "clique" Da B Metz side je sais pas quoi, vous qui pouvez pas supporter une remarque d'un gars placé plus 'haut' dans la hierarchie du forum et venir debiter vos posts la plupart merdique jour après jour.
bref je faisais que passer
Gi2les a écrit:trouve pas des fintes en bois pour défendre ton pote, t'es l'seul en plus.
En l'occurance non, on peu même renverser la remarque en disant que les seuls gens qui taillent Cortez c'est quasi que des gens de votre "clique" Da B Metz side je sais pas quoi, vous qui pouvez pas supporter une remarque d'un gars placé plus 'haut' dans la hierarchie du forum et venir debiter vos posts la plupart merdique jour après jour.
bref je faisais que passer
Fat Bazz a écrit:Heeeeeeeeeeeiiiiiin???
Alors toi t'es encore plus fly que ton pote !
Putain si c'est pour faire des phrases en carton qui veule rien dire, vrai ecris rien c'est mieux tu t'coules tout seul fils !
Vinz a écrit:est-ce-que tu l'connai vraiment cet accent ?
Fat Bazz a écrit:Laiise tombé, les Dis à la "t'as un accent de merde" faut l'l'aisser l'ouvrir y'a plus d'arguments, donc ca se lache sur les accents, bientot ca va etre la taille de ma queue (qu'ils devrait plutot prendre en bouche que de dire des connerie)
Dolkayne a écrit:PS pour les modérateur : je réponds juste car il a évoqué mes post sinon je n’avais pas l’intention d’intervenir. Je ne suis pas un fan de g-funk : écouter de la musique ou 90% des mecs font l’apologie du deal, de tuer des gens pour des questions de « gang »
Double Z a écrit:poua je me demandais d'ou il venait l'accent du terroir encore pire que celui de France-Comté des pelos de da B side c'est donc le 59, c'est chaud quand meme les accents de la partie nord centre et nord est de la france
Vinz a écrit:les 59 sont pire que nous niveaux accent,j'croit.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)