le topic des beefs : back by popular demand !!!

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par WSTDLR le 24 Oct 2007, 22:14

et puis t'as le droit de perdre ton temps
Perso c'est une des trés rare soirée depuis un moi ou j'ai rien a faire (niveau devoirs maisons) ca fait du bien de geeker/bouffoner a l'ancienne
WSTDLR
Gold Rider

Message(s) : 470

Publicité

Publicité

Message par Rushkoff le 24 Oct 2007, 22:28

nan mais là),k je ne disais pas qu'il avait le droit ou non de le faire (et puis de toute manière, même en tant que modo j'serais pas légitime à dire un truc comme ça) mais je remettais juste en cause son interêt ou non de la story.

Mais bon bref, y a plus de débat vu que même le concerné est ok avec ça, et qu'il avait très bien compris.
La nostalgie
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2809

Message par Vinz le 24 Oct 2007, 22:34

allez suivant.
ptdr.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Vinz
Diamond Rider

Message(s) : 1136

Message par Kicket le 24 Oct 2007, 22:41

Westatron a écrit:et d'ailleurs a propos de ses supprimages et renommages de topics qui attises la révolutions , la solution serait tout simplement de prévenir les gens concerné avant d'agire , c'est bon t'es pas a 1 jours prés pour renommer un topic kicket
Pareil quand tu supprimes des posts tu préviens les mecs par pm de pourquoi tu l'as fait au lieu d'attendre que les mecs se fachent dans leur coin (bon aprés je me suis jamais fait delete de post donc j'en sais rien si tu leurs expliques ou pas en pm)

Parles avant d'agire , sinon les gens ont l'impression que tu fais les trucs dans leurs dos

perso j'vais juste répondre à ça :

je préviens les gens quand ya lieu de les prévenir... quand par exemple je quote le premier post d'un topic dans un autre topic qui parlait déjà du sujet en question, et que du coup j'efface le second topic, je le précise 8 ou 9 fois sur 10...

quand il s'agit de corrections de fautes d'orthographe ou d'adapter le titre d'un topic à la "nomenclature" en vigueur, ya pas à "prévenir" hein... déjà que v'là le temps que me bouffe le forum si fallait en plus que j'envoie un courrier recommandé pour la moindre virgule ou majuscule changée, il me faudrait des journées de 36h...

bref, je serais de mauvaise humeur j'aurais envie de te dire "mais mêle toi de tes fesses coco et laisse-moi gérer le forum comme je l'entends", mais comme j'suis de bonne humeur, ça va, je prends de t'expliquer le truc à la cool... :wink: :twisted:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par Vinz le 24 Oct 2007, 22:50

ptdr,allez kicket kiff çe topic!
mdr
Vinz
Diamond Rider

Message par Koursky le 25 Oct 2007, 11:23

Fat Bazz a écrit:
Cortez a écrit:Y'a aucun jeu à calmer qd il s'agit d'un coup de pression "concret", qu'on t'agresse en parlant mal de ta femme, pkoi aps de ta mère ensuite, tes frères ta grand mère n'importe quel proche quoi lol, soyons fou, ca blasphème et en l'occurence ca dépasse largement le cadre du board. Pourtant à default de calmer le jeu je redirige ça en pm, comme je l'ai indiqué, et non sur ce topic qui à la base est rigolo :P

Westatron, ton mode ne marche pas. Pour on Contre Cortez votez ca changera rien :twisted:

Vinz, tu as loupé toute une histoire, un modo qui saute et le forum lui-meme peu de temps après lolol, ce qui est probable concernant le Skeno qui t'intrigue tant c'est qu'il doit kiffer autant que toi Les Malandrins, que de points communs !

Et a part ca tu te prends pas pour un Dieu, nan mais tu lis desfois ce que tu écris???????? En OSANT écrire ça, c'est toi qui blasphème !

Ou bien tu ne sais pas ce que veux dire blaspheme???? attends tiens j'vais t'instruire un peu parce que la vrai t'en a besoin !!!!

Le mot le « Blasphème » vient du grec ἡ βλασφημία, τῆς βλασφημίας / blasphêmía, dérivé de βλάπτειν / bláptein, "injurier", et φήμη/φάμα / phếmê ou pháma (dialecte dorien), "réputation", qui a donné blasphemia en latin et dénote littéralement diffamation. Il désigne à l'origine une irrévérence envers ce qui est vénéré par les religions.

Ou ptetre que t'es le Dieu Des Trou D'Balles ? dans ce cas pardon, tu as bien utilisé le terme.

:shock:

non mais dieu il existe pas hein
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Koursky
Diamond Rider

Message(s) : 1501

Message par Rushkoff le 25 Oct 2007, 11:41

haha

Enfin là, c'est juste une méconaissance de la langue française : le terme blasphème à également un sens figuré, utilisé ici par Cortez. Il sufisait juste d'ouvrir un dictionnaire pour le vérifier.
La nostalgie
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2809

Message par Vinz le 25 Oct 2007, 12:29

Koursky a écrit:
non mais dieu il existe pas hein

elle est ironique ta phrase de merde la ou bien tu veux provoquer ?
Vinz
Diamond Rider

Message par Dolkayne le 25 Oct 2007, 15:51

OGKim a écrit:
Kokizzle-my-nizzle a écrit:
Gee Lok a écrit:Perso je connais pas vraiment la "street credibilty" de Passi, mais tout ce que je sais, c'est que lui-même critiquait les émissions de télé indigestes du type "La StarAc" dans son morceau "Je zappe et je mate". Biensur qu'il peut se permettre et il a tout les droits, mais ça fait un peu marrer quand même!

je zappe et je matte, c'est deja bien avant la starac....
merci deja ca me tapai sur le system se son de merde ce mec degage de la droite jsais pas pourkoi mais cest comme pas mal de mec de tieks yen as trop ki on des mentaliter de pti faf moi et mes sos on peut plus suporter cette mentaliter ump de tess on dirait ke ce sont des ames de faf reincarner en renoi ou reubeu en fait cest bien ce ke je dis ya pas de race des salope yen as partou
mon pote iso voulais le defoncer car il nous disait ke cetai une poucave dailleur en debut de topic yavait un de ses pote ki essaya vainement de le defendre lui aissi ka la brigade perso en tant kancien chasseur leur duo avecpierre pol jak jai pas kiffer mais ca ca reste injustifier maintenand passi sa sent vraiment la supercherie comme son sos gyneco cetai des trav deguiser depuis le debut car un vrai il meur vrai cest pas a 30 ballais subittement kil devien un fils de pute cest des mentaliter de merde de faux type un bohome peut mettre de leau dans son vin mais il ne changera pas sa ligne directrice souvent ce genre de balnave dans la rue sattacke au faible un bohome a du mal a le faire et souvent au poste il suce des bite je men fou de ta couleur de peau moi cest la couleur de coeur ki compte

1° je ne suis pas le pote de Passi mais juste un lecteur occasionnel du forum qui t’écoute cracher ton venin même pas argumenté sur quasiment tout le monde. Je ne cherchais pas spécialement à le défendre mais à démontrer que tu disais n’importe quoi.

2° C’est amusant de t’entendre manquer de respect à kery James parce qu’il a accusé Gabin d’être « raciste ». Tu disais que c’était grave de faire ce genre d’accusation sans preuve. Et dans le même temps, on t’entends dire que Passi a fait un rap anti-chinois alors que tu ne l’as même pas écouté ce rap. Donc tu n’as pas non plus de preuve. En clair, tu répercutes des bruits bidons que tu ne peux même pas justifier... soit exactement ce que tu reproches à Kery James.

3° Pour l’instant, le discours intolérant je le lis dans tes post qui puent la haine de tout ce qui ne pense pas comme il faut. Dire que les gens ne peuvent pas changer… quelle connerie ! Ton « nationalisme des cités » est encore plus ridicule. Tu n'arrives pas à comprendre que des gens peuvent avoir des idées, des combats et que le monde ne tourne pas autour de la cité qui ne représente rien du tout.

Je trouve honteux que lorsqu’on a appris que des jeunes avaient été blessés par balle dans le 13, tu te sois senti obligé de venir fanfaronner en affirmant que c’étaient des mecs du 13. Comme si il y avait une fierté à avoir là-dedans. Belle mentalité !

Il y aurait beaucoup à redire sur tes « idées ». La plupart des gens que tu conchies ont tous évolué, se sont ouverts. Toi quand on te lit on est effrayé par tant de haine et de cynisme. Tu parles de rappeurs de droite en mélangeant Gyneco et Passi ? Mauvaise foi quand tu nous tiens. en fait tu cites Gyneco parce que ça te permet de cracher sur Passi dans le même temps alors qu'on sait qu'ils ne défendent pas vraiment la même chose.

Dans ce cas, où situes-tu des rappeurs ricains dont tu fais ici l’apologie alors qu’ils parlent toutes les rimes de se défoncer, de tirer des femmes en file indienne avant de se les repasser, de tuer des gens, de se faire de la tune par tous les moyens quitte à tuer ? Tu peux m’expliquer où est la logique ? Comment tu peux avoir ta morale stricte française et ta grande permissivité américaine ? Moi j’appelle cela de l’hypocrisie.

PS pour les modérateur : je réponds juste car il a évoqué mes post sinon je n’avais pas l’intention d’intervenir. Je ne suis pas un fan de g-funk : écouter de la musique ou 90% des mecs font l’apologie du deal, de tuer des gens pour des questions de « gang »
Dolkayne
Tourist Rider

Message(s) : 37

Message par Fat Bazz le 25 Oct 2007, 16:04

Rushkoff a écrit:haha

Enfin là, c'est juste une méconaissance de la langue française : le terme blasphème à également un sens figuré, utilisé ici par Cortez. Il sufisait juste d'ouvrir un dictionnaire pour le vérifier.

Je comprends ce que je lis, pas ce que les gens ont dans la tête, quand t'utilises des termes comme ca au sens figuré tu le precises !!!

J'suis pas Professeur Xavier, j'lis pas dans les pensées ! si tu veux te faire comprendre à la lettre t'utilise les termes qui vont avec (mr j'maitrise la langue française mdrrrrrrrrrr)

Et fais pas l'malin rushkoff, t'arrives comme ca dans le sujet sans rien comprendre, j't'ai claqué la définition française gros si tu sais pas lire, un blasphème EST un blasphème, trouve pas des fintes en bois pour défendre ton pote, t'es l'seul en plus.
Fat Bazz

Message par Gi2les le 25 Oct 2007, 17:49

trouve pas des fintes en bois pour défendre ton pote, t'es l'seul en plus.

En l'occurance non, on peu même renverser la remarque en disant que les seuls gens qui taillent Cortez c'est quasi que des gens de votre "clique" Da B Metz side je sais pas quoi, vous qui pouvez pas supporter une remarque d'un gars placé plus 'haut' dans la hierarchie du forum et venir debiter vos posts la plupart merdique jour après jour.

bref je faisais que passer :arrow:
Gi2les
Diamond Rider

Message(s) : 1895

Message par UgoBoss11 le 25 Oct 2007, 17:52

Ah parce qu'il faut choisir son camp en +?? Cortezien il sera, alors.
UgoBoss11
Platinum Rider

Message(s) : 758

Message par Vinz le 25 Oct 2007, 17:59

Gi2les a écrit:

En l'occurance non, on peu même renverser la remarque en disant que les seuls gens qui taillent Cortez c'est quasi que des gens de votre "clique" Da B Metz side je sais pas quoi, vous qui pouvez pas supporter une remarque d'un gars placé plus 'haut' dans la hierarchie du forum et venir debiter vos posts la plupart merdique jour après jour.

taillez cortez c normal,le défendre j'arrive pas trop a comprendre ou bien faut çe sentir comme lui alors.
et puis aussi tes post de merde a toi ,t'inkiete pas qu'ils arrivent pas non plus au niveaux de certains "Da B Metz side je sais pas quoi".
Vinz
Diamond Rider

Message par Fat Bazz le 25 Oct 2007, 18:32

Gi2les a écrit:

MDRRRR

Alors t'ouvre ton cul et en plus tu sais même pas de quoi du parles, j'sais pas ou t'as lu qu'on était de Metz mon gros Belge, mais on est du 59, p'tetre même pas loin de toi !!!
Et franchement, hierarchie pas hierarchie, c'est qu'un forum gros sac, c'est pas ma vie.

Vous êtes pour beaucoup des manges boules, et c'est pas seulement depuis mes 25 posts que ça a été découvert apparament !
Fat Bazz

Message par UgoBoss11 le 25 Oct 2007, 18:36

Bé casse toi alors, tu veux pas devenir un "mange-boules", si??
UgoBoss11
Platinum Rider

Message(s) : 758

Message par Fat Bazz le 25 Oct 2007, 18:39

Heeeeeeeeeeeiiiiiin???

Alors toi t'es encore plus fly que ton pote !

Putain si c'est pour faire des phrases en carton qui veule rien dire, vrai ecris rien c'est mieux tu t'coules tout seul fils !
Fat Bazz

Message par Smoky le 25 Oct 2007, 18:43

Fat Bazz a écrit:Heeeeeeeeeeeiiiiiin???

Alors toi t'es encore plus fly que ton pote !

Putain si c'est pour faire des phrases en carton qui veule rien dire, vrai ecris rien c'est mieux tu t'coules tout seul fils !

Salut,
stylé ton avatar mec!!
tu l'as eu ou ton t-shirt?
merci
Dernière édition par Smoky le 25 Oct 2007, 18:47, édité 2 fois.
ImageImageImage
Smoky
Silver Rider

Message(s) : 141

Message par Double Z le 25 Oct 2007, 18:44

poua je me demandais d'ou il venait l'accent du terroir encore pire que celui de France-Comté des pelos de da B side c'est donc le 59, c'est chaud quand meme les accents de la partie nord centre et nord est de la france
Image
Double Z
Diamond Rider

Message(s) : 1007

Message par Fat Bazz le 25 Oct 2007, 18:46

Et alors???? c'est pas qu'un forum 187, si??? c'est pas parce qu'y'a pas mal de guignol que j'lis pas les autres categories plus interessantes, ou y'a pas un rigolo qui fait que des trucs bidon viennent ouvrir son cul à déscendre tout le monde juste pour avoir des Clash et l'pire c'est qu'après ils jouent les boss à la j'suis pas d'ce niveau, mais c'est clair, ils sont encore plus bas.
Fat Bazz

Message par Fat Bazz le 25 Oct 2007, 18:49

Vinz a écrit:est-ce-que tu l'connai vraiment cet accent ?

Laiise tombé, les Dis à la "t'as un accent de merde" faut l'l'aisser l'ouvrir y'a plus d'arguments, donc ca se lache sur les accents, bientot ca va etre la taille de ma queue (qu'ils devrait plutot prendre en bouche que de dire des connerie)
Fat Bazz

Message par Vinz le 25 Oct 2007, 18:49

les 59 sont pire que nous niveaux accent,j'croit. :D
Vinz
Diamond Rider

Message par Smoky le 25 Oct 2007, 18:52

Fat Bazz a écrit:Laiise tombé, les Dis à la "t'as un accent de merde" faut l'l'aisser l'ouvrir y'a plus d'arguments, donc ca se lache sur les accents, bientot ca va etre la taille de ma queue (qu'ils devrait plutot prendre en bouche que de dire des connerie)

bien joué mec, trop une bonne taille ca!!
il reviendra pas je pense!! yes i
t'inkiavetes ces pelavos ils sont pour nous, les mitravailles au vocabulaire bien d'chez navou 8)
ImageImageImage
Smoky
Silver Rider

Message(s) : 141

Message par OGM le 25 Oct 2007, 19:56

Dolkayne a écrit:PS pour les modérateur : je réponds juste car il a évoqué mes post sinon je n’avais pas l’intention d’intervenir. Je ne suis pas un fan de g-funk : écouter de la musique ou 90% des mecs font l’apologie du deal, de tuer des gens pour des questions de « gang »

T'es libre d'intervenir mec, d'ailleurs, si tu voulais juste consulter, tu restais dans l'ombre d'un lecteur non inscrit...

Tu connais mal le sujet du G-funk, et on est loin d'écouter que ca sur ce forum....mais puisque tu cites ce genre précisemment, dont je suis sur que tu confonds à l'instant avec le G-Rap plus global : ta statistique est sans doute éronnée hein et même si les thèmes que tu évoques y sont biensur récurrents, ils sont loin d'être les seuls développés (amour, fraternité, solidarité, joie de vivre justement malgré les difficultés, esprit festif ou mélancolique, revendications sociales, politiques...)
Et puis la musique avant tout, c'est de la mélodie, des instruments joués, une rythmique...et le g-funk est riche dans ce domaine.
Certes les lyrics sont importants, mais c'est pas le seul critère pour juger objectivement de la qualité intrasèque d'un genre musical que tu sembles mal connaitre qui plus est.

Lis des livres mec. :P
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Message par BiGy MayDi le 25 Oct 2007, 21:11

Double Z a écrit:poua je me demandais d'ou il venait l'accent du terroir encore pire que celui de France-Comté des pelos de da B side c'est donc le 59, c'est chaud quand meme les accents de la partie nord centre et nord est de la france

Ou est le rapport avec l'accent ?? que ce soit du nord, du sud, de l'est, ouest ou la capitale ??
Explique, parceque la je comprends pas trop :wink:
et ou est le rapport avec Bside ??
BiGy MayDi

Message par BiGy MayDi le 25 Oct 2007, 21:13

Vinz a écrit:les 59 sont pire que nous niveaux accent,j'croit. :D

sa dépends de quel point du vue vin'z :wink:
Pour nous, les gens de l'est, du sud ou de la capital on un drole d'accent dont on en rigole d'ailleurs... genre de drole de mot, ou leur facon de parlé.
et de votre coté c'est pareil pour le nord ou autre département.
BiGy MayDi

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD