jUz@m a écrit:T'as pas reconnu le couplet d'Alpha ?
Mister Greggo a écrit:OGKim a écrit:dire koi ? ok alors kelke chose pour vous donner envie de l'acheter...Flexible a écrit:ben moi jsuis moi j'attend l'album, moi javais pas aimais tous l'album : il m'avais déçut le "Affaire de Famille". Mais j'attend le prochain. il sera peut-etre bien ?
Bon sinon tu peut-rien dire pour nous donner un peu envie déja de l'acheter ?lol attend on va commencer comme ca , avec honetteter, si t'as pas kiffer l' album de famille .........lol ben y'a des tas d'autre truc super dans le rap francais ...ben tu l'ecoute sur le net et tu voi... alors la si tu kiff pas, ben achete pas ,j'ai pas envie de t'avoir sur le dos style ogk m'as karott ..de toute facon lautre c est encore plus g funk ...remark ...il est super different .celui ci est realiser par le A, l 'autre a ete vite fait pour profiter de la campagne mafia trece, mais attention l'album de famille pour moi reste un bon album de g funk fr..meme si plus de temps laurais largement monter plus haut ...la pluspars des morceau on 1 sceance pour prise et mix ,donc tres rapide ca as marcher pour certain morceau ,mais d'autre aurais pus aller plus loin .celui ci nous aura pris beaucoup plus de temps...
Album de famille reste un classick...par rapport à l'epok ou il est sortie la nivo des prod etait deja super élévé,et il met encore la fessé actuellement vu le niveau des beats......Apres certains aiment pas les flows à l'ancienne assez smooth...bhen je peux dire que les flows du prochains album sont plus patate...avec de bonnes envolés de mista kim...çà reste du flow back in tha day...mais c'est ce qui est bon...
Chodabax a écrit:mes confuses, je le note et je m'en félicite.
K.Iz a écrit:j'avais bien kiffer moi aussi l'album de famille du southcide des instrus rap a base de funk rejoué avec les diverses influences zouk, reggae, ambiance latine...auxquelles on ajoute des flows chantonnés (et non 50 n'a rien inventé mais bon je dénigre pas le talent, le travail ni certains de ces sons que je trouve bon voire très bon) sa donne un résultat vivant chaleureux, en décalage avec le rap de l'époque voire meme de maintenant. je suis un nostalgique des rap a l'ancienne "a la kiss" comme dirait express' d c'est a dire du rap aux propos hardcore mais sur des musiques dansantes, qui "bounce" pas niaise, pas besoin de gueuler pour etre hardcore, revendicatif, un vrai voyou ou gangster, raconter des trucs de dingues....
D'après ce que je comprends, le nouvel album s'appuira sur plus de rap et hip hop, plus rentre dedans mais quand même G-funk, j'attends d'écouter sa...
je me rappelle d'une chanson "pas de sa entre nous" avec dusty qui était passé sur dallas cartel de générations (avec valoo) assez gratiné ("avale mon mesper comme si tu tisai dans un verre/laisse toi fourrer par un gangster"... loool) elle sera dans l'album? Me rappel aussi d'une instru je crois signé ALPHA ou le Southcide sans OGK freestylaient sur Westcoastla au moment de la promo de la sortie de l'album de famille.Ou peut on la trouver??
Bon ba je vais vous laisser en espérant que je n'ai pas été trop long lol
j'ai pas envie de t'avoir sur le dos style ogk m'as karott ..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)