[album] Southcide 13 - Du berceau à la tombe (2008)

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Fizzle le 03 Jan 2008, 01:26

Juste une question... Pourquoi le Che en back ? :roll:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Publicité

Publicité
 

Message par Kokizzle le 03 Jan 2008, 03:27

la photo de la back cover est dur! du lourd sa mère, mes respects et surtout mes félicitations, ca y est : direction le bloc operatoire pour l'accouchement!

je rejoint Fizzle sur le Che?
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Message par Young Venom le 03 Jan 2008, 04:03

Fizzle a écrit:Juste une question... Pourquoi le Che en back ? :roll:


et voila la 3e et derniere chose pour laquelle jai aps eu mon mot a dire.

sinon le Che parceque ça fait partie des convictions d'OGK et de Lolo tout simplement. un truc auquels ils tiennent et qu'ils voulaient mettre absolument
Avatar de l’utilisateur
Young Venom
Platinum Rider
 
Message(s) : 810
Inscription : 29 Déc 2005, 01:38

Message par Mister Greggo le 03 Jan 2008, 11:49

Je pense que de facon general le CHE ou meme une partie de l'ideologie l'EZLN pour etre plus contemporain represente bien l'idée de survis dans nos kartier (a toute proportion gardée) donc la encore une fois je big up....car c de la CONSCIENCE....et çà donne de la profondeur au contenu....et encore une belle surprise pour moi car je pensais pas retrouver çà sur l'album.
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

Message par Thomas le 05 Jan 2008, 15:02

J'aime apprendre que enfin l'album sort d'ici peu.

J'aime pas le logo boxe thaï qui gâche la pochette.Le back que la photo de Bg Lolo soit moins net pour donner une impression de premier plan, second plan que je trouve louper.
Image
Thomas
Gold Rider
 
Message(s) : 471
Inscription : 29 Déc 2005, 01:14

Message par OGKim le 05 Jan 2008, 15:39

B.G Lolo a écrit:
E/S a écrit:Enfin !
Ca sent bon tout ca (pour rester dans la thématique "Cuisine") ! Meme si le trailer est plus que court.
Sur la cover il y a quelques details que j'trouve un peu inutiles ou mal placés, mais bon.

Et, question à M. Lolo, comment se fait-il que Desty Corleone pose sur ton album, alors que tu ne l'aime pas ?


sa c du ogk gt pas la
lol ouais cest du ogk alpha presente lolol
sinon merci pour vos comment les gas evidament merci a venom et evidament jsuis ultra daccord alpha et le meilleur
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par B.G Lolo le 05 Jan 2008, 16:57

ms vous inquieter pas je veille a ce ke sa ce reproduise plus :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par OGKim le 06 Jan 2008, 17:08

hymalaya hymne a la rue
un dvd produit par des gas du turf bientot en vente on aparait dedans ya rohff joe dalton et la pluspar des acteur du rap fr
http://www.truveo.com/ROHFF-OXMO-EJM-PSY4-SOUTH-CIDE-JOE-DALTON-le-dvd/id/206067927peace
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Rochdi le 07 Jan 2008, 20:36

Kim, tu crois qu'y aurait encore moyen de placer le clip de "Hip-hop" (version ghetto) dans le DVD d'Hymne à la rue ? J'vois qu'ya du monde dans c'putain de DVD... ça pourrait nous faire un peu d'buzz et représenter le quartier. Tu crois pas ?
Avatar de l’utilisateur
Rochdi
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 15 Sep 2007, 19:01

Message par Rochdi le 07 Jan 2008, 20:42

Pas d'interview, juste le clip. J'suis sûr que ça peut faire du bruit.
Avatar de l’utilisateur
Rochdi
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 15 Sep 2007, 19:01

Message par B.G Lolo le 07 Jan 2008, 20:43

Desoler mec de repondre par le negatif ms le dvd es fini et sort le mois prochain
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par Rochdi le 07 Jan 2008, 21:24

Dommage... C'était aussi une bonne occasion de diffuser le clip en h.d. et pas en qualité "internet". C'est pas grave. En plus, c'est d'ma faute.
Avatar de l’utilisateur
Rochdi
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 15 Sep 2007, 19:01

Message par OGKim le 08 Jan 2008, 05:18

commencon par le che ...et la boxe thai voici ma reponse
je pompe certe la cov de bg knocc en homage maintenand ni moi ni lolo feson du baskett et sur bg knocc cetai une tof de baskett a cette endroit nous on vien du 13 pas de compton et notre turf et un turf pionnier dans la boxe thai de plus cest la boxe ki me donna discipline et me permis de rester en vie a mainte occasion je ne pouvais ke rendre homage a ce sport de gladiateur symbol des tess des annee 80 90 et ki dailleur a tendance a perdre de limportance face a ce kil representai a mon epoke cest une facon de personalifier la pochette de knocc out en montran comment nous on as grandi pareil pour le decors et notre sap on cest pas deguiser en crips on est rester nous meme tel kon as toujours ete certe les gas de compton arose en caisse au uzi occasionellement il nous arriva de passer par ca mais la pluspars du temps nous cetai tete a tete avec des moloses dans la cage et la la boxe thai nous donna un coup de pouce

le che je vous invite a ecouter chasseur et grandir sur le blocc ki pour moi represente bien le che cest un esprit revolutionaire et activiste ki as beigner nos debut dans la rue un homage au mouv chasseur plus particulieremnt les red warriors ayant fait partie des fondateur du mouv red encore une fois pour personaliser notre parcours et cette pochette afin de se souvenir ke nous descendon de bande politiser et activiste des 70's ayant eut de la famille assasiner lors du viet nam et lolo descandan dune famille dactiviste de madinina nous avons tenu a ce ke le che soit present car ce fut un gas ki nas fait ke se battre et nas jamais pourrit son image en dirigean un gouvernement pourrit son pote fidele cest une autre histoire
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par OGKim le 08 Jan 2008, 05:22

Mister Greggo a écrit:Je pense que de facon general le CHE ou meme une partie de l'ideologie l'EZLN pour etre plus contemporain represente bien l'idée de survis dans nos kartier (a toute proportion gardée) donc la encore une fois je big up....car c de la CONSCIENCE....et çà donne de la profondeur au contenu....et encore une belle surprise pour moi car je pensais pas retrouver çà sur l'album.
merci je vois ke tu as capter
cest pour donner une profondeur a notre bb
a linterieur vous aller surement etre surpris encore lol
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par B.G Lolo le 08 Jan 2008, 11:00

ke dire de plus ke l explication de kim
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par Mister Greggo le 08 Jan 2008, 11:18

Ha mais la je suis down a fond.................

Le Che est une grande figure,et qu'on partage pas forcement sa conception politik,c'est sa conception du JUSTE combat qui est un exemple a suivre....le Che a été recupéré de nos jours pas un paket de bourgeois qui se la jouent avec des t shirts et autres conneries comme si çà photo etait juste un Warhol,qu'ils aillent se faire taper...le Che c'est un combattant...c'est un samourai...c'est pour ma part une figure qui devrait etre plus presente dans nos kartiers....
J'invite aussi les plus jeunes à s'interesser a la suite logique du combat du Che...je pense au EZLN qui a mis en place un combat qui n'est pas sans corelation avec ce qui se passes dans nos kartiers(les exclus ont droit a la parole,et la parole peut etre prise d'une bonne facon)....je vais pas m'etendre la dessu,mais c'est tres interessant....YA BASTA

bref donc tout çà colle tout a fait avec un album de "rap francais",çà rapelle des idées sans tombé dans un coté rockin squatien.

Pour le Muay:
je crois que c'est un des sports qui represente le mieux les kartiers....sports de combats mais philosophie aussi pour qui a été a bon ecole....big up au Phenix Muay thai pour le 13(et à mon soss Scodi)

big up pour le SC13,çà fait vraiment plaisir tout çà.
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

Message par Dogg_Spooky le 08 Jan 2008, 11:45

On le redira jamais assez vive le SouthCide 13!!!!!!!!!
En tout cas merci pour les explication kim et greggo je comprens mieu maintenant.
Mes mains sont fait pour lor mais elles baignent dans la merde!!!
Avatar de l’utilisateur
Dogg_Spooky
Silver Rider
 
Message(s) : 190
Inscription : 28 Août 2007, 10:04
Localisation : Metz Side

Message par Randleman le 10 Jan 2008, 05:27

Sympa tout ça...

Tiens, par curiosité, le nom southcide 13 a t-il été inspiré par ça?
http://www.youtube.com/watch?v=scy2irhG2ic&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=unDUD_UkL84&feature=related
Avatar de l’utilisateur
Randleman
Tourist Rider
 
Message(s) : 10
Inscription : 13 Oct 2007, 00:11

Message par Havikk le 10 Jan 2008, 10:49

Depuis le temp ke l'album est attendu, sa va etre du bon
felicitation les mecs sa fait lontemp ki ya pas eut une grosse sortie
peace a vous
http://www.myspace.com/doubleko

Hit Combo dispo prepar ton biff!
Avatar de l’utilisateur
Havikk
Silver Rider
 
Message(s) : 131
Inscription : 01 Jan 2006, 18:50
Localisation : 78

Message par Brahms le 10 Jan 2008, 10:54

ca aurait été cool de pouvoir aller le chercher en real , dans votre turf! nivo marketing ça aurait permis contact entre lartiste et lauditeur , et pourquoi pas dialogue.

Bon ok surement irréalisable , jai des idées à la con
Avatar de l’utilisateur
Brahms
Gold Rider
 
Message(s) : 225
Inscription : 14 Déc 2007, 15:17

Message par OGM le 10 Jan 2008, 19:55

Brahms a écrit:aller le chercher en real , dans votre turf


8)
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Kicket le 10 Jan 2008, 20:09

on loue un Airbus et Kim nous invite tous chez lui en Thaïlande !!! youhou !!!! :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Trickistik Prod le 10 Jan 2008, 20:35

Randleman a écrit:Sympa tout ça...

Tiens, par curiosité, le nom southcide 13 a t-il été inspiré par ça?
http://www.youtube.com/watch?v=scy2irhG2ic&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=unDUD_UkL84&feature=related


Ouai c'est ca, ca doit surement venir de là... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par SmectaH le 11 Jan 2008, 13:30

en tout cas les pélos sur les videos ont vraiment des flows de merde ^^
sinon question con vu que j'sais pas si on en a déjà parlé mais y'aura un son clipé du skeud ou ?
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
Avatar de l’utilisateur
SmectaH
Platinum Rider
 
Message(s) : 670
Inscription : 14 Fév 2007, 14:47
Localisation : God Father City

Message par OGKim le 11 Jan 2008, 17:07

Trickistik Prod a écrit:
Randleman a écrit:Sympa tout ça...

Tiens, par curiosité, le nom southcide 13 a t-il été inspiré par ça?
http://www.youtube.com/watch?v=scy2irhG2ic&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=unDUD_UkL84&feature=related


Ouai c'est ca, ca doit surement venir de là... :roll:

lol non sinon on aurais certainement pas u c a cide
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)