[album] Aelpéacha - Lâche 7 merde (2006)

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Trickistik Prod le 17 Mars 2006, 18:23

C claire ke ce skeude a lair de tt tuéééé.... 8) 8) Comme dab vou mdiré avec le A on est jamai trop dessus!!! Jrespect trop c'pelo paske nivo prod en france jtrouve kya pa mieu (bien sur si on kiff le G-Funk cki est mon cas bien entendu :wink: ). En tt cas jattend ce skeude depuis kjen ai entendu la sorti dan lémission d'kiket et dentendre ce trailer me rend encore plus impatient... Kiket si tu mentend :wink: , dès kle A a fini de chié sa merde tu men met une a gauche stp!!! huummmmm lolo :lol:
Trickistik Prod
Platinum Rider

Message(s) : 823

Publicité

Publicité

Message par Invité le 18 Mars 2006, 11:42

Yeah!Aelpeacha a les meilleurs son west en europe!! Lache 7 merde....rien a dire a part que le concept est mortel!!!!ici on en est devenu fou!!!!! Big 'up for the tru riderz......
Invité

Message par Hilly le 18 Mars 2006, 13:19

ahah ca fait plaisir de voir 2 mec de geneve de plus représenter par ici :wink:
Hilly
Gold Rider

Message(s) : 220

Message par DJ Raze le 18 Mars 2006, 19:40

..wais mecc!ca ride humide par ici..juste un pti truc..pour la route!!!

see ya..

Razey Raze
www.basic.ch the murdafunkradioshow
19h00-20h00..tout les mercredis!!!
..murdafunk hustle on tha grind...
www.murdafunk.com
DJ Raze
Tourist Rider

Message(s) : 6

Message par DJ Raze le 18 Mars 2006, 19:43

....mmmaaaaaaaaiiiiiiiis mmmeeeeeeeeeeeeeeeccccccccccccc....
www.basic.ch the murdafunkradioshow
19h00-20h00..tout les mercredis!!!
..murdafunk hustle on tha grind...
www.murdafunk.com
DJ Raze
Tourist Rider

Message(s) : 6

Message par Hilly le 20 Mars 2006, 13:36

Tu cherchais a dire qqch de spécial? j'ai pas capté la....

par contre j'ai 2 3 questions a te poser... donc : gdogg@hotmail.fr

++
Hilly
Gold Rider

Message(s) : 220

Message par Kicket le 21 Mars 2006, 12:34

bon bah c'est officiel la compile tue tout... c'te claque que je viens de prendre, ouhlala mes enfants !!! :shock: :shock:

soyez au rendez-vous lundi prochain dans l'émission, vu qu'on n'a pas pu le faire hier soir (saut de connexion oblige), Alpha reviendra dans l'émission pour faire un ptit skippage des différentes plages... histoire de vous mettre bien l'eau à la bouche, eheh...
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par Gi2les le 21 Mars 2006, 17:04

Tu peux faire peter le visuel de la cover en un peu plus gros stp Kicket ?
Gi2les
Diamond Rider

Message(s) : 1895

Message par jUz@m le 21 Mars 2006, 17:23

Jla vois même pas en petit, elle est où la cover ?
Image
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 992

Message par Kicket le 21 Mars 2006, 17:32

pas encore Gillou... là j'ai eu le feu vert pour foutre en ptit dans la section "store", mais j'attends confirmation pour lâcher ça en plus grand, en "tournable sur le net" quoi...
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Re: Aelpéacha - Lâche 7 merde (2006)

Message par OGKim le 28 Mars 2006, 11:01

Kicket a écrit:oyé oyé braves gens !!!!

la merde est dans le colon !!!!!!

évacuation prévue pour avril !!!!!!

8) 8) :wink:

voilà, j'ai capté votre attention... donc je peux y aller :
alors... je suppose que la plupart d'entre vous a déjà eu vent de ce projet de compile qui dort depuis 2 ou 3 piges dans les placards du Studio Delaplage...

plutôt que de le laisser bêtement moisir ad vitam aeternam sous prétexte que certains sons commençaient à dater, Alpha a décidé de dépoussiérer la bête, réenregistrer des nouveaux titres, etc. et va la jouer "ptit pressage indé" façon "J'arrive jamais"... on n'est jamais mieux servi que par soi-même après tout...

c'est d'autant plus vrai pour les prods (waouh !! quelle transition !!!) puisque, vous l'aurez compris, là réside le principe de la compile : uniquement des morceaux composés par Alpha... et pour poser dessus, un casting réduit et "familial" : le A himself bien sûr, accompagné des différents membres de CSRD et des Sales Blancs, de Driver et de quelques autres...

le CD part au pressage d'ici la semaine prochaine donc tablez sur une sortie courant avril... évidemment, ça sera chopable sur le site 187prod.com (et j'imagine dans les principales Fnac parisiennes et chez les Jumeaux, au moins) !!!

dans l'attente de plus amples informations (vous excitez pas !!! à l'heure actuelle je ne connais pas le tracklisting final, je n'ai pas vu l'artwork et je n'ai écouté que 3 morceaux qui datent de la première mouture de la compile, lol), voici de quoi vous faire patienter :

Trailer de merde

attention !!! c'est court, conceptuel (le A fidèle à lui-même !!) et faut pas écouter en mangeant... :wink: :wink: :lol:

tu maime pas toi ?
tu oublie les crips du sud 13 ou koi ma gueule ???
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par Cortez le 28 Mars 2006, 13:59

ahah en plus vu le ptit avant gout passé hier au 187show la tracc d'OGK et Lolo fesait bien plaisir.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2299

Message par Kicket le 28 Mars 2006, 17:50

OGKim a écrit:tu maime pas toi ?

lol, nah du tout, simplement quand j'ai posté je connaissais pas le tracklisting réel de la compile... au niveau du casting "officiel", je savais pour CSRD, Les Sales Blancs et Driver, pas trop pour les autres... d'ailleurs j'avais même cité Papillon, pensant qu'il était de la partie, et j'ai édité parce que non finalement...

mais sinon ouais, dur le morceau d'ailleurs... si tout l'album à venir est du même tonneau, ça promet... :D
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message par Westhug le 28 Mars 2006, 18:08

ouai pareil j'ai kiffé l'extrait du SC13, il à l'air enorme et pareil pour le reste de la compil aussi...
"J'm'appelle pas Herbert. Inspecteur Frank Lewden. Mes amis m'appellent Frank, toi tu peux m'appeller Inspecteur Lewden"
Westhug
Gold Rider

Message(s) : 265

Message par Gi2les le 28 Mars 2006, 18:31

Désolé de casser l'ambiance quand on parle des extraits mais j'ai presque entendu queud hier soir...

Excusez moi mais la façon dont vous avez "gaché les morceau pour eviter le piratage" c'est vraiment n'imp serieux quitte a entendre un extrait de 10 secondes lachez un trailer complet comme Seno et pas laisser tourner un titre 1min30 ou vous parlez en boucle ou on finit pas quasi même plus entendre le morceau
Gi2les
Diamond Rider

Message(s) : 1895

Message par Kicket le 28 Mars 2006, 19:45

c'est pas fait exprès tsais... :roll: :roll:

le but c'est pas de vous faire sagement écouter 30 secondes de chaque morceau... le but c'est Alpha qui vient, qui dit "bon bah ya ma compile en cours de pressage là et qui arrive bientôt, on va raconter quelques conneries en skippant en fond les différentes plages histoire de..."

on aurait pu choisir de jouer juste un morceau en intégralité comme on aurait pu jouer un "vrai" trailer en bonne et due forme... c'est juste des choix, c'est comme ça... la prochaine fois on jouera ou non un ou plusieurs morceaux...

en tant qu'animateur, j'ai à faire en sorte que les choses restent dans un certain cadre... au sein de ce cadre, libre à l'artiste de préférer telle ou telle manière de promouvoir son truc...

et il est également évident que j'autorise Alpha à faire ce genre de skippage "à la n'imp" car c'est Alpha, c'est-à-dire tout sauf le premier artiste venu dans l'émission... un invité "normal" qui veut procéder ainsi, je lui dis non car "éthiquement" (lol, quel grand mot !!), je suis moi-même tout sauf fan de la méthode...

j'espère que le message est compris... :wink:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message par jUz@m le 28 Mars 2006, 22:39

Gi2les a écrit:Désolé de casser l'ambiance quand on parle des extraits mais j'ai presque entendu queud hier soir...

Excusez moi mais la façon dont vous avez "gaché les morceau pour eviter le piratage" c'est vraiment n'imp serieux quitte a entendre un extrait de 10 secondes lachez un trailer complet comme Seno et pas laisser tourner un titre 1min30 ou vous parlez en boucle ou on finit pas quasi même plus entendre le morceau

+1

mais bon c'est Alpha qui veut ça
jdécouvrirai le CD quand j'l'aurais dans les mains
Image
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)

Message par OGKim le 01 Avr 2006, 15:45

Kicket a écrit:
OGKim a écrit:tu maime pas toi ?

lol, nah du tout, simplement quand j'ai posté je connaissais pas le tracklisting réel de la compile... au niveau du casting "officiel", je savais pour CSRD, Les Sales Blancs et Driver, pas trop pour les autres... d'ailleurs j'avais même cité Papillon, pensant qu'il était de la partie, et j'ai édité parce que non finalement...

mais sinon ouais, dur le morceau d'ailleurs... si tout l'album à venir est du même tonneau, ça promet... :D
lol cool ca fait plaisss
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 01 Avr 2006, 15:49

Westhug a écrit:ouai pareil j'ai kiffé l'extrait du SC13, il à l'air enorme et pareil pour le reste de la compil aussi...
merci ..alpha est enorme lol
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Westhug le 12 Avr 2006, 14:38

quand je regarde bien la petite cover du cd je crois lire "jean louis costes" :shock: :shock:
....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Louis_Costes
"J'm'appelle pas Herbert. Inspecteur Frank Lewden. Mes amis m'appellent Frank, toi tu peux m'appeller Inspecteur Lewden"
Westhug
Gold Rider

Message(s) : 265

Message par 2G4U le 12 Avr 2006, 14:40

Wai tu as bien lu.
Call Me A Prophet Cause I Predicted What's Gon' Happen || I'm Heartless
2G4U
Gold Rider

Message(s) : 289

Message par Tombokarnage le 12 Avr 2006, 15:27

il dur lui woua :shock:
Tombokarnage
Gold Rider

Message(s) : 297

Message par John Gotti le 12 Avr 2006, 18:18

J'ai été voir le site, et quelqu'un peut-il m'expliquer C'EST QUOI CE GARS?
Et pourquoi il est sur la pochette du A?
John Gotti
Tourist Rider

Message(s) : 42

Message par ze0n le 12 Avr 2006, 18:25

c'est un incompris de la société ,c un psycho au paroxisme de malsaineté !
Un mec formaté par son univers de choc qui a aparemment reçu les données a l'envers ( dans le darkside koi ), repères totalement inversés donc barrage en vrille direct de l'esprit :!:
Il est passé chez Ardisson ya une semaine je crois, il était completement axé et il a lu un passage de son livre avec son style aauthentique :lol: ca refletait parfaitement sa façon différente de percevoir les choses quand il etait jeune !
Cela dit ca reste un fou completement plongé dans l'outness la plus deep
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2362

Message par jUz@m le 12 Avr 2006, 19:23

et il a de très grosses tendances scatophiles, ce pourquoi il est en rapport direct avec la compile
apparemment il serait juste sur l'intro
Image
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD