le topic des beefs : back by popular demand !!!

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Double Z le 25 Oct 2007, 21:22

je precisais juste parcqu'en ecoutant jme disais putain on dirait des franc comtois en pire accent str8 outta the terroir
en fait c'etait un gros HS de ma part pas de rapport avec le topic
Dernière édition par Double Z le 26 Oct 2007, 16:55, édité 2 fois.
Image
Double Z
Diamond Rider

Message(s) : 1007

Publicité

Publicité

Message par Vinz le 25 Oct 2007, 22:27

BiGy MayDi a écrit:
Vinz a écrit:les 59 sont pire que nous niveaux accent,j'croit. :D

sa dépends de quel point du vue vin'z :wink:
Pour nous, les gens de l'est, du sud ou de la capital on un drole d'accent dont on en rigole d'ailleurs... genre de drole de mot, ou leur facon de parlé.
et de votre coté c'est pareil pour le nord ou autre département.

complètement d'accord ma geule.
rien a clak' des accents,envoyé la monnaie.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Vinz
Diamond Rider

Message(s) : 1136

Message par Rushkoff le 25 Oct 2007, 22:56

Fat Bazz a écrit:
Rushkoff a écrit:haha

Enfin là, c'est juste une méconaissance de la langue française : le terme blasphème à également un sens figuré, utilisé ici par Cortez. Il sufisait juste d'ouvrir un dictionnaire pour le vérifier.

Je comprends ce que je lis, pas ce que les gens ont dans la tête, quand t'utilises des termes comme ca au sens figuré tu le precises !!!

J'suis pas Professeur Xavier, j'lis pas dans les pensées ! si tu veux te faire comprendre à la lettre t'utilise les termes qui vont avec (mr j'maitrise la langue française mdrrrrrrrrrr)

Et fais pas l'malin rushkoff, t'arrives comme ca dans le sujet sans rien comprendre, j't'ai claqué la définition française gros si tu sais pas lire, un blasphème EST un blasphème, trouve pas des fintes en bois pour défendre ton pote, t'es l'seul en plus.

toi t'es atteint sérieux...

J'arrive dans le sujet ok c'est peut-être mon dizième message ici.

Ensuite, pour tes "définitions en bois" c'est le dictionnaire Hachette 60 000 mots avec à peu près les trois quarts dont tu ne connais sûrement pas la signification, il y a "définition numéro 2, par extension le blasphème etc." qui sgnifie en gros "une insulte".

Bref, vous en pouvez plus un peu tous là avec Cortez, ses défenseurs et je sais pas quoi. Internet vous traumatise.
La nostalgie
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2809

Message par Fat Bazz le 25 Oct 2007, 23:56

Ensuite, pour tes "définitions en bois" c'est le dictionnaire Hachette 60 000 mots avec à peu près les trois quarts dont tu ne connais sûrement pas la signification, il y a "définition numéro 2, par extension le blasphème etc." qui sgnifie en gros "une insulte".

Eh nan Wiki trou d'balle !!!

Puis tiens comme tu veux faire le Monstre j'vais t'calmer encore quelques secondes:
BLASPHÉMER, verbe.
I.− Emploi intrans. Proférer des blasphèmes contre ce qui est sacré; p. ext. proférer des propos injurieux contre ce qui est respectable :

II.− Emploi trans. Outrager par des blasphèmes ou des propos injurieux ce qui est sacré ou respectable.

BLASPHÈME, subst. masc.
Parole, discours outrageant à l'égard de la divinité, de la religion, de tout ce qui est considéré comme sacré.

− P. ext. Parole, propos, acte injuste, injurieux, indécent contre une personne ou une chose considérée comme respectable :

La v'la ton "extension", considérée comme respectable, quand c'est citée dans un dictionnaire, c'est respectable par TOUS, comme un dieu ou une personnalitée importante, pas CORTEZ

Allez tiens, c'est bien parce que les incultes qui écrivent leur propre définition me saoule !!!

Alors maintenant Je confirme ferme ton cul, et arretes de t'enfoncer t'es loin, trèèèèèèèèès loin !!!

et dans le SUJET du BLASPHEME, ouais j'confirme c'est ton premier post rigolo !!! (apprends à lire, moi je sais m'exprimer et utiliser des mots adéquats aux situations, j'ai bien précisé SUJET et non TOPIC)

PS: et pour bien te calmer, la v'la la definition de l'encyclopédie Hachette baltringue va !
blasphème nom masculin.
Injure, outrage fait à la religion, à la divinité et, par ext., à tout ce qui est jugé respectable.
blasphémer verbe transitif et verbe intransitif.
Proférer des blasphèmes. Blasphémer (contre) le Ciel.
blasphématoire adjectif.
Qui tient du blasphème; qui contient des blasphèmes. Comportement, livres blasphématoires.
blasphémateur, trice nom.
Personne qui blasphème.

http://www.ehmelhm.hachette-multimedia.fr/

Tiens tu pourras t'instruire guignol !!!

Et comme dirait seno....

...Tu parles, tu parles et tu racontes n'importes quoi !!!

Pleures pas c'est rien, ça fait toujours mal la première fois, apres ça glisse tout seul :twisted:

Allez va mater Star Ac' la tu devrai pas trop galerer à comprendre.
Fat Bazz

Message par Vinz le 26 Oct 2007, 00:16

kess t'en pense d'aller faire un topic musical fat bazz ?
histoire qu'on arrete de remplir le topic pour rien.
Vinz
Diamond Rider

Message par Trop Grillé le 26 Oct 2007, 00:19

tu devrais arrêter avec tes définitions parce que sans t'en rendre compte tu t'enfonces depuis le début bien profondément .

et si tu trouve tes infos sur wiki , un conseil filtre parce que niveaux exactitude c'est loin d'être au point .
sur ce je me remet a lire ce topic qui est bien relaxant quand on rentre du boulot .
big up a fat bazz qui creuse bien profond depuis bien le debut , tiens bon t presque au centre du monde.

ah et si kevin passe par la hé ben holla kevizzle .
Trop Grillé
Silver Rider

Message(s) : 126

Message par Rushkoff le 26 Oct 2007, 00:24

lolol ouais j'en placerai une pour toi à mes camarades au début de mon cours de concepts fondamentaux du politique en L2 de Science Po la semaine prochaine ;)

et j'avoue wikipedia, v'là la ressource culturelle haha A quand une citation de Jean-Pierre Pernault?

http://dictionnaire.sensagent.com/blasph%C3%A8me/fr-fr/
http://www.linternaute.com/dictionnaire ... blaspheme/
http://dictionnaire.mediadico.com/tradu ... pheme/2007
http://dict.die.net/blaspheme/ (en aglais même pour toi, "Figuratively, of persons and things not religiously sacred") => regarde la définition et rends-toi compte à quel point tu t'en rendu ridicule. Un blasphème peut être par extension, un outrage qui n'a plus rien de divin. A moins que tu n'ais pas encore appris ce qu'étais le sens figuré d'un mot hein.

Bref, puisque tu veux clasher sur ça, explique-moi en ce moment, que lis-tu, quelles sont tes études, que fais-tu dans la vie quoi

edit : ton truc sur le respectable, haha je sais pas où t'as trouvé ça mais par exemple dans un vrai dico papier j'ai "paroles injurieuses." Et me dis pas que tu veux le scan, j'espere que t'as un minimum de vie pour pas me le demander.
Dernière édition par Rushkoff le 26 Oct 2007, 00:28, édité 1 fois.
La nostalgie
Rushkoff

Message par Rushkoff le 26 Oct 2007, 00:26

Vinz a écrit:kess t'en pense d'aller faire un topic musical fat bazz ?
histoire qu'on arrete de remplir le topic pour rien.

oui nan mais même là on est d'accord, y a débat pour rien c'est ça? Parce que si même toi qui aime bien ce genre de petites embrouilles hein tu trouves ça lourd, c'est que vraiment il parle pour rien.

Et du coup moi aussi je sais lolol
La nostalgie
Rushkoff

Message par Fat Bazz le 26 Oct 2007, 00:27

Trop Grillé a écrit:tu devrais arrêter avec tes définitions parce que sans t'en rendre compte tu t'enfonces depuis le début bien profondément .

et si tu trouve tes infos sur wiki , un conseil filtre parce que niveaux exactitude c'est loin d'être au point .
sur ce je me remet a lire ce topic qui est bien relaxant quand on rentre du boulot .
big up a fat bazz qui creuse bien profond depuis bien le debut , tiens bon t presque au centre du monde.

ah et si kevin passe par la hé ben holla kevizzle .

Ouais désolé, c'est vrai que socialement dans ma vie, je m'enfonce en mettant des definitions sur un forum, pardon !!!

MDRRRRRRRRR, encore un qui VIT le net, eh bein ca m'éclate parce que mine de rien, ca seub, mais tout le monde reviens toujours à la charge ca m'éclate, et le pire c'est qu'à la base ca partait sur cortez et que meme lui a laché l'affaire, les leches cul ont pris le relais, ca m'éclate

Au moins vous meublez mes soirées où j'ai rien a faire ca passe plus vite merci a tous !
Fat Bazz

Message par Rushkoff le 26 Oct 2007, 00:31

en gros, dès qu'un mec t'attaque, il suce quelqu'un en l'occurence Cortez? Tu as toujours raison quoi.

Faudrais que t'arrêtes ta prétention, parce que entre ça, mettre sa gueule en avatar, ça commence à faire beaucoup.

Et t'es là presque tous les soirs, donc tes soirées sont jamais remplies à ce que je vois.
La nostalgie
Rushkoff

Message par Trop Grillé le 26 Oct 2007, 00:34

non mais boy si je disai ca c t
1-pour te prevenir des mefaits de wikipedia
2-pour que tu passe pas trop pour un con

je connais personne ici je vais lecher personne , ya pas de parti pris .

par contre c pas en mettant des definitions que tu tenfonce mais en ne les comprenant meme pas .

et puis tu voi un post de moi et tu croi ke je vi sur le net ?
desolé mais tu parle un peu vite .

hé mec regarde le nombre de post aussi , jen ai meme pas 90 en presque 2 an , ten a 33 en 1 mois...
Trop Grillé
Silver Rider

Message par Tony57 le 26 Oct 2007, 00:41

NicoBax a écrit:en même temps, à l'époque, presque tout le monde insultait Skeno qui se la jouait adolescent rebelle qui ne postait que pour choquer (toute ressemblance avec quelqu'un sévissant dans ce topic blabla...)

Moi j'ai plutot souvenir qu'une minorité de membres mais composée d"anciens" "insultait" l'ami skeno non?
En tout cas aucun probleme avec les deux.

Maintenant ce qui est reproché a Cortez je sais qu'a l'époque certains le reprochaient a marco, bax, khomany, cortez et surtout mr Daz DILLI (lui j'avais vraiment du mal) le grand ami de cortez :lol:

Bon c'est vrai vous n'y allez pas par le dos de la cuillere mais sa reste qu'un détail quoi.

Puis les mecs qui n'étaient "présents" sur le anciens boards ça sert a rien de ressortir tout ces dossiers surtout qu'il en existe un paquet d'histoires de beef, d'anciennes amitiés cassées et tout et tout...

Quand je vois l'ampleur que sa prend moi je dis, les mecs qui ont un réél problème avec quelqu'un du net, qu'ils se donnent rdv puis basta, ça évitera de gaspiller les pages du board.

J'en profite pour lancer une invitation aux "amis" lyonnais qui devais faire une descente chez moi a la Faj pour soit disant me corriger...lol VOus vous reconnaissez non? En me niquant 15euros je vous avais baisé quelques cd par la suite (dont Penthouse players clique). Cette histoire date mais j'ai appris y a pas longtemps que sa parlais encore donc un effort les g'zz, au pire venez me voir par pm je peux m'arranger pour qu'on se rencontre a mi chemin...

1 luv mes biatch :twisted:

peace aux autres
Tony57
Diamond Rider

Message(s) : 1057

Message par Fat Bazz le 26 Oct 2007, 00:42

non mais boy si je disai ca c t
1-pour te prevenir des mefaits de wikipedia
2-pour que tu passe pas trop pour un con

je connais personne ici je vais lecher personne , ya pas de parti pris .

par contre c pas en mettant des definitions que tu tenfonce mais en ne les comprenant meme pas .

et puis tu voi un post de moi et tu croi ke je vi sur le net ?
desolé mais tu parle un peu vite .

Pour wiki, j'ai juste précisé d'ou venai ma source et je l'ai complété par d'autre mais bref.

J'ai pas dis vivre sur le net, (car de par mon taff j'ai pas trop le choix d'y passer du temps) mais VIVRE le net, j'entends par la que j'en ai strictement rien à battre mais alors d'une force de passer pour quoi que ce soit sur un forum, je sais qui je suis et mon entourage aussi, le reste j'm'en tape mais d'une force !!!

Sinon pour ma définition bah explique moi ce que j'ai pas compris alors???
Fat Bazz

Message par Rushkoff le 26 Oct 2007, 00:45

fais pas style t'as pas vu la liste de définition qui montrait que tu étais monté en flèche pour n'importe quoi hein.
La nostalgie
Rushkoff

Message par NicoBax le 26 Oct 2007, 00:47

Tony57 a écrit:
NicoBax a écrit:en même temps, à l'époque, presque tout le monde insultait Skeno qui se la jouait adolescent rebelle qui ne postait que pour choquer (toute ressemblance avec quelqu'un sévissant dans ce topic blabla...)

Moi j'ai plutot souvenir qu'une minorité de membres mais composée d"anciens" "insultait" l'ami skeno non?

Maintenant ce qui est reproché a Cortez je sais qu'a l'époque certains le reprochaient a marco, bax, khomany, cortez et surtout mr Daz DILLI (lui j'avais vraiment du mal) le grand ami de cortez :lol:

Bon c'est vrai vous n'y allez pas par le dos de la cuillere mais sa reste qu'un détail quoi.

true true... d'ailleurs à l'époque, parait que tu voulais me défoncer la gueule... comme quoi, on évolue vu qu'on a même réussi à être d'accord dernièrement.
NicoBax

Message par Fat Bazz le 26 Oct 2007, 00:50

Tony57 a écrit:

Puis les mecs qui n'étaient "présents" sur le anciens boards ça sert a rien de ressortir tout ces dossiers surtout qu'il en existe un paquet d'histoires de beef, d'anciennes amitiés cassées et tout et tout...

Quand je vois l'ampleur que sa prend moi je dis, les mecs qui ont un réél problème avec quelqu'un du net, qu'ils se donnent rdv puis basta, ça évitera de gaspiller les pages du board.

J'en profite pour lancer une invitation aux "amis" lyonnais qui devais faire une descente chez moi a la Faj pour soit disant me corriger...lol VOus vous reconnaissez non? En me niquant 15euros je vous avais baisé quelques cd par la suite (dont Penthouse players clique). Cette histoire date mais j'ai appris y a pas longtemps que sa parlais encore donc un effort les g'zz, au pire venez me voir par pm je peux m'arranger pour qu'on se rencontre a mi chemin...

1 luv mes biatch :twisted:

peace aux autres

Ouais on va arreter ca j'crois parce que franchement, j'suis sur y'en a qui serait près a casser leur ecran alors que moi ma tension reste a 2 mdrrrrrrrrrrr

Juste à dire que je réponds en général à toute relance, mais la même moi, j'avoue voir un peu craqué avec les definitions, en même temps, je m'avance jamais sans source et ne tourne pas toujours tout à mon interet comme le prétende certain, car j'veux p't'être avoir toujours raison, mais en meme temps, on m'a pas prouvé que j'avais tort.

Allez j'me retire du beef (pour le plaisir de tous) en laissant aux autres le plaisir de dire que je me barre parce que j'ai plus rien à dire ou que je suis à cours d'arguments.
Fat Bazz

Message par Vinz le 26 Oct 2007, 00:50

P.T.D.R,allez chacun i va de son p'tit mots,mdr.
j'arrete l'alcool et j'me contente de lire çe topic moi y compris.
kicket tes un roi.
Vinz
Diamond Rider

Message par Rushkoff le 26 Oct 2007, 00:57

Fat Bazz a écrit:mais en meme temps, on m'a pas prouvé que j'avais tort.

un blasphème EST un blasphème

La v'la ton "extension", considérée comme respectable

puis 4 définitions qui parlent juste d'outrages simples. Donc fatbazz peut m'autoriser à dire que le blasphème ne se rapporte pas uniquement au divin. Car tu t'es tellement perdu dans google, que tu as oublié que c'était ça mon propos.

Bref, utilise ton droit de réponse, mais là je vois pas ce qu'il y a à ajouter à ce débat franchement inutile. Et ta manière de t'exprimer sérieu...J'espere que tu parles pas comme ça dans la rue hein, parce que si t'insultes au moindre truc contradictoire...
La nostalgie
Rushkoff

Message par Tony57 le 26 Oct 2007, 00:57

NicoBax a écrit:
Tony57 a écrit:

true true... d'ailleurs à l'époque, parait que tu voulais me défoncer la gueule... comme quoi, on évolue vu qu'on a même réussi à être d'accord dernièrement.

haha non non j'ai jamais voulu pété la gueule a qui que se soit pour une divergence d'opinion, j'avais du mal sur ta manière de me répondre et malgrè ça j'ai jamais eu l'idée saugrenue de faire un beef quoi et comme tu dis on a pu se mettre d'accord et surtout pour des sujets plus intéressant que pac contre Biggy ou bruce lee contre Jackie ;-)
Tony57
Diamond Rider

Message par Trop Grillé le 26 Oct 2007, 00:59

bon je meternise pas ,parce que je ne vis pas le net comme tu dis et puis fo ke jaille faire a manger.( ah mais g ka me telecharger un burger vu ke je vis sur le net )
mais pour toi quek chose de respectable c un dieu ou une personnalité importante ...
ouahou !!
l'Homme en general , "l'humain qui vit "c'est pas respectable ? donc pour moi et pour bcp toute insulte lancé a quelkun est un mank de respect, donc une insulte a lencontre de quiconque peut sappeler un blaspheme .
Trop Grillé
Silver Rider

Message par NicoBax le 26 Oct 2007, 01:01

Tony57 a écrit:haha non non j'ai jamais voulu pété la gueule a qui que se soit pour une divergence d'opinion, j'avais du mal sur ta manière de me répondre et malgrè ça j'ai jamais eu l'idée saugrenue de faire un beef quoi et comme tu dis on a pu se mettre d'accord et surtout pour des sujets plus intéressant que pac contre Biggy ou bruce lee contre Jackie ;-)

"on" m'avait pas rapporté les mêmes choses mais tant mieux hein, c'est cool. et d'abord c'est Jackie le plus marrant.
NicoBax

Message par Vinz le 26 Oct 2007, 01:02

allez vasy guy,balançe la sauce,on veut des noms.
liloulol. :(
Vinz
Diamond Rider

Message par Fat Bazz le 26 Oct 2007, 01:06

Rushkoff a écrit:
Fat Bazz a écrit:mais en meme temps, on m'a pas prouvé que j'avais tort.

un blasphème EST un blasphème

La v'la ton "extension", considérée comme respectable

puis 4 définitions qui parlent juste d'outrages simples. Donc fatbazz peut m'autoriser à dire que le blasphème ne se rapporte pas uniquement au divin. Car tu t'es tellement perdu dans google, que tu as oublié que c'était ça mon propos.

Bref, utilise ton droit de réponse, mais là je vois pas ce qu'il y a à ajouter à ce débat franchement inutile. Et ta manière de t'exprimer sérieu...J'espere que tu parles pas comme ça dans la rue hein, parce que si t'insultes au moindre truc contradictoire...

J'avais pas pisté tes liens, en effet sur le blasphème je m'incline ! j'ai bavé trop vite ! :?
Fat Bazz

Message par Rushkoff le 26 Oct 2007, 01:11

et bien bravo à toi, et passons à autre chose, vite.
La nostalgie
Rushkoff

Message par Tony57 le 26 Oct 2007, 01:11

Vinz a écrit:allez vasy gu,balançe la sauce,on veut des nom.

lol moi perso je m'en fou de savoir

D'ailleurs moi j'ai connu tard le net et les board (vers 2002/2003) et au début j'avais vraiment du mal et je me prennais le chou a cause de façon de s'exprimer, d'humour de certains ou autre mais on prend vite du recul, surtout que souvent ça s'embrouille car on interprète mal l'autre.

Parcontre je me souviens toujours de mon dépucelage sur IRC, "Chinois" venait de m'expliquer le fonctionnement, moi tout fou j'arrive sur la room wsfc et j'ai eu le malheur de proposer d'échanger du son!!lol L'ami Marco s'en était donné a coeur joie!! :lol:

Mais j'ai découvert en lui un véritable cordonbleu, roi de la lasagne et grand supporter du Milan :P bon pour le milan c'est pas vrai!! :twisted:
Tony57
Diamond Rider

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD