BiGy MayDi a écrit:Vinz a écrit:les 59 sont pire que nous niveaux accent,j'croit.
sa dépends de quel point du vue vin'z![]()
Pour nous, les gens de l'est, du sud ou de la capital on un drole d'accent dont on en rigole d'ailleurs... genre de drole de mot, ou leur facon de parlé.
et de votre coté c'est pareil pour le nord ou autre département.
Fat Bazz a écrit:Rushkoff a écrit:haha
Enfin là, c'est juste une méconaissance de la langue française : le terme blasphème à également un sens figuré, utilisé ici par Cortez. Il sufisait juste d'ouvrir un dictionnaire pour le vérifier.
Je comprends ce que je lis, pas ce que les gens ont dans la tête, quand t'utilises des termes comme ca au sens figuré tu le precises !!!
J'suis pas Professeur Xavier, j'lis pas dans les pensées ! si tu veux te faire comprendre à la lettre t'utilise les termes qui vont avec (mr j'maitrise la langue française mdrrrrrrrrrr)
Et fais pas l'malin rushkoff, t'arrives comme ca dans le sujet sans rien comprendre, j't'ai claqué la définition française gros si tu sais pas lire, un blasphème EST un blasphème, trouve pas des fintes en bois pour défendre ton pote, t'es l'seul en plus.
Ensuite, pour tes "définitions en bois" c'est le dictionnaire Hachette 60 000 mots avec à peu près les trois quarts dont tu ne connais sûrement pas la signification, il y a "définition numéro 2, par extension le blasphème etc." qui sgnifie en gros "une insulte".
BLASPHÉMER, verbe.
I.− Emploi intrans. Proférer des blasphèmes contre ce qui est sacré; p. ext. proférer des propos injurieux contre ce qui est respectable :
II.− Emploi trans. Outrager par des blasphèmes ou des propos injurieux ce qui est sacré ou respectable.
BLASPHÈME, subst. masc.
Parole, discours outrageant à l'égard de la divinité, de la religion, de tout ce qui est considéré comme sacré.
− P. ext. Parole, propos, acte injuste, injurieux, indécent contre une personne ou une chose considérée comme respectable :
blasphème nom masculin.
Injure, outrage fait à la religion, à la divinité et, par ext., à tout ce qui est jugé respectable.
blasphémer verbe transitif et verbe intransitif.
Proférer des blasphèmes. Blasphémer (contre) le Ciel.
blasphématoire adjectif.
Qui tient du blasphème; qui contient des blasphèmes. Comportement, livres blasphématoires.
blasphémateur, trice nom.
Personne qui blasphème.
Vinz a écrit:kess t'en pense d'aller faire un topic musical fat bazz ?
histoire qu'on arrete de remplir le topic pour rien.
Trop Grillé a écrit:tu devrais arrêter avec tes définitions parce que sans t'en rendre compte tu t'enfonces depuis le début bien profondément .
et si tu trouve tes infos sur wiki , un conseil filtre parce que niveaux exactitude c'est loin d'être au point .
sur ce je me remet a lire ce topic qui est bien relaxant quand on rentre du boulot .
big up a fat bazz qui creuse bien profond depuis bien le debut , tiens bon t presque au centre du monde.
ah et si kevin passe par la hé ben holla kevizzle .
NicoBax a écrit:en même temps, à l'époque, presque tout le monde insultait Skeno qui se la jouait adolescent rebelle qui ne postait que pour choquer (toute ressemblance avec quelqu'un sévissant dans ce topic blabla...)
non mais boy si je disai ca c t
1-pour te prevenir des mefaits de wikipedia
2-pour que tu passe pas trop pour un con
je connais personne ici je vais lecher personne , ya pas de parti pris .
par contre c pas en mettant des definitions que tu tenfonce mais en ne les comprenant meme pas .
et puis tu voi un post de moi et tu croi ke je vi sur le net ?
desolé mais tu parle un peu vite .
Tony57 a écrit:NicoBax a écrit:en même temps, à l'époque, presque tout le monde insultait Skeno qui se la jouait adolescent rebelle qui ne postait que pour choquer (toute ressemblance avec quelqu'un sévissant dans ce topic blabla...)
Moi j'ai plutot souvenir qu'une minorité de membres mais composée d"anciens" "insultait" l'ami skeno non?
En tout cas aucun probleme avec les deux.
Maintenant ce qui est reproché a Cortez je sais qu'a l'époque certains le reprochaient a marco, bax, khomany, cortez et surtout mr Daz DILLI (lui j'avais vraiment du mal) le grand ami de cortez![]()
Bon c'est vrai vous n'y allez pas par le dos de la cuillere mais sa reste qu'un détail quoi.
Tony57 a écrit:NicoBax a écrit:en même temps, à l'époque, presque tout le monde insultait Skeno qui se la jouait adolescent rebelle qui ne postait que pour choquer (toute ressemblance avec quelqu'un sévissant dans ce topic blabla...)
Moi j'ai plutot souvenir qu'une minorité de membres mais composée d"anciens" "insultait" l'ami skeno non?
Maintenant ce qui est reproché a Cortez je sais qu'a l'époque certains le reprochaient a marco, bax, khomany, cortez et surtout mr Daz DILLI (lui j'avais vraiment du mal) le grand ami de cortez![]()
Bon c'est vrai vous n'y allez pas par le dos de la cuillere mais sa reste qu'un détail quoi.
Puis les mecs qui n'étaient "présents" sur le anciens boards ça sert a rien de ressortir tout ces dossiers surtout qu'il en existe un paquet d'histoires de beef, d'anciennes amitiés cassées et tout et tout...
Quand je vois l'ampleur que sa prend moi je dis, les mecs qui ont un réél problème avec quelqu'un du net, qu'ils se donnent rdv puis basta, ça évitera de gaspiller les pages du board.
J'en profite pour lancer une invitation aux "amis" lyonnais qui devais faire une descente chez moi a la Faj pour soit disant me corriger...lol VOus vous reconnaissez non? En me niquant 15euros je vous avais baisé quelques cd par la suite (dont Penthouse players clique). Cette histoire date mais j'ai appris y a pas longtemps que sa parlais encore donc un effort les g'zz, au pire venez me voir par pm je peux m'arranger pour qu'on se rencontre a mi chemin...
1 luv mes biatch![]()
peace aux autres
Fat Bazz a écrit:mais en meme temps, on m'a pas prouvé que j'avais tort.
un blasphème EST un blasphème
La v'la ton "extension", considérée comme respectable
NicoBax a écrit:Tony57 a écrit:NicoBax a écrit:en même temps, à l'époque, presque tout le monde insultait Skeno qui se la jouait adolescent rebelle qui ne postait que pour choquer (toute ressemblance avec quelqu'un sévissant dans ce topic blabla...)
true true... d'ailleurs à l'époque, parait que tu voulais me défoncer la gueule... comme quoi, on évolue vu qu'on a même réussi à être d'accord dernièrement.
Tony57 a écrit:haha non non j'ai jamais voulu pété la gueule a qui que se soit pour une divergence d'opinion, j'avais du mal sur ta manière de me répondre et malgrè ça j'ai jamais eu l'idée saugrenue de faire un beef quoi et comme tu dis on a pu se mettre d'accord et surtout pour des sujets plus intéressant que pac contre Biggy ou bruce lee contre Jackie
Rushkoff a écrit:Fat Bazz a écrit:mais en meme temps, on m'a pas prouvé que j'avais tort.un blasphème EST un blasphèmeLa v'la ton "extension", considérée comme respectable
puis 4 définitions qui parlent juste d'outrages simples. Donc fatbazz peut m'autoriser à dire que le blasphème ne se rapporte pas uniquement au divin. Car tu t'es tellement perdu dans google, que tu as oublié que c'était ça mon propos.
Bref, utilise ton droit de réponse, mais là je vois pas ce qu'il y a à ajouter à ce débat franchement inutile. Et ta manière de t'exprimer sérieu...J'espere que tu parles pas comme ça dans la rue hein, parce que si t'insultes au moindre truc contradictoire...
Vinz a écrit:allez vasy gu,balançe la sauce,on veut des nom.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité