Don Giu a écrit:Big up Kicket, tient bon.
OG Moms a écrit:"Ma famille , mon équipe", une ambaince plus laidback apportée à des lyrics qu'on connaissait déja bien, c'est réussi, mais pour moi aussi je dois dire que l'OG version "on ride pour nos Gz" est intestable.......
jUz@m a écrit:A ce propos d'ailleurs c'est quoi l'OG ?
C'est "On ride pour nos g'z" ?
J'ai l'impression que "Ma famille mon équipe" a été faite avant même si on goûte forcément après chronologiquement
Jme trompe ?
Mekslow a écrit:Pour en revenir à l'artwork, est-ce que vous ne vous exposez pas à des poursuites ? Désolé si cette question, empreinte d'ignorance, prête à sourire. Il y a le droit à la propriété intellectuelle. Le concept étant plutôt bien repompé dans les grandes largeurs sur "Real Brothas", ne pourrait-on pas assimiler cette démarche à du plagiat ?
J'apprécie beaucoup la pochette mais ne voudrais surtout pas qu'il arrive des ennuis à nos G's. Vous êtes-vous bien rencardé sur le sujet ?
OG Moms a écrit:C'est pas un plagiat, c'est un TRIBUTE.![]()
Et puis, c'est inspiré, mais pas tout à fait copié hein, y'a eu du taff niveau artwork (hein Venom)
Mekslow a écrit:OG Moms a écrit:C'est pas un plagiat, c'est un TRIBUTE.![]()
Et puis, c'est inspiré, mais pas tout à fait copié hein, y'a eu du taff niveau artwork (hein Venom)
C'est un joli clin d'oeil. Mais c'est un peu plus qu'un tribute dans la conception. L'agencement global, la disposition des photos, les prises de vue, la police de caractère... ça n'enlève rien à la qualité du travail de Venom. Constate que la différence ne saute pas aux yeux à 3 m.
Franchement, on a déjà vu des poursuites pour moins que ça, ce qui me faisait un peu peur. Même si je pense pas que les ricains viennent nous tomber dessus.
Ceci étant, pas de méprise, j'adore la pochette !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)