reel je vais lacher un morceau exclu meme pas dans lalbum attend je reflechisBig Hustla a écrit:Si justement, c'est abusé les cd sont toujours retardés, et là depuis 2004...
ca mérite une exclu tout ça !
le pire cest ken 2004 on avait un album meme juzam lavais ecoutailler vite fait mais le pire cest ke lalbum de 07 nas rien a voir avec le 04 dans le sens ou le dernier a plier surpasser eclater humilier literalement le 04 album ke jai meme honte a vous lacher en exclu lolKaLi JaY a écrit:Ouai surtout quand je repense que sa devait sortir en 2004, on va pas chipoter pour quelque mois hein![]()
OGKim a écrit:reel je vais lacher un morceau exclu meme pas dans lalbum attend je reflechisBig Hustla a écrit:Si justement, c'est abusé les cd sont toujours retardés, et là depuis 2004...
ca mérite une exclu tout ça !
Browser Cadillac Click a écrit:Ya pas de honte tkt,une exlu c'est toujours bon a prendre !
Rochdi a écrit:"Du berceau à la tombe", le CLASSIQUE du SOUTHCIDE 13 bientôt en vente sur le turf !!!!! J'ai eu la chance de l'écouter cet été chez O.G.K aka Gangsta KIM (Comment ça va ma caille ? T'inquiètes LES ORDURES restent en contact avec ton frère B.G. Lolo sur le 13 poto) et c'est VIOLENT de chez VIOLENT !!!! SIMONE WEIL CRIPS ma caille !!!! LES OLYMPIADES, tous les O.Gz et tous leurs jeunes B.Gz affamés !!!!!
KRYSTAL 7.5.0.1.3. GANG !!!! Bientôt en vente dans les caves de Bédier et Chevaleret (jusqu'à Q.D.G. !!!!!!!) "LES ORDURES DU MANOIR" (37 titres), le disque le plus sale de la capitale !!!!!!!!!!
EXCLU : "Paris la nuit", le nouveau morceau "1.3. G.Funk" des ORDURES du SOUTHCIDE, en écoute sur la page myspace de KRYSTAL !!!!!!!
7.5.0.1.3. hasta la muerte carnalito !!!!!!!!!
AAAAAAAA WOOOODAY SOUTH GANG OU VA TFAIRE PRENDREKicket a écrit:Rochdi a écrit:"Du berceau à la tombe", le CLASSIQUE du SOUTHCIDE 13 bientôt en vente sur le turf !!!!! J'ai eu la chance de l'écouter cet été chez O.G.K aka Gangsta KIM (Comment ça va ma caille ? T'inquiètes LES ORDURES restent en contact avec ton frère B.G. Lolo sur le 13 poto) et c'est VIOLENT de chez VIOLENT !!!! SIMONE WEIL CRIPS ma caille !!!! LES OLYMPIADES, tous les O.Gz et tous leurs jeunes B.Gz affamés !!!!!
KRYSTAL 7.5.0.1.3. GANG !!!! Bientôt en vente dans les caves de Bédier et Chevaleret (jusqu'à Q.D.G. !!!!!!!) "LES ORDURES DU MANOIR" (37 titres), le disque le plus sale de la capitale !!!!!!!!!!
EXCLU : "Paris la nuit", le nouveau morceau "1.3. G.Funk" des ORDURES du SOUTHCIDE, en écoute sur la page myspace de KRYSTAL !!!!!!!
7.5.0.1.3. hasta la muerte carnalito !!!!!!!!!
hop, je déplace ton post ici mec...
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhRochdi a écrit:T'inkièt ma caille on est AL, en Thailand ou à CHINATOWN on représente SEC les carnales du 7.5.0.1.3 !!!!!!! On voit souvent Lolo en ce moment, on va faire un son tous ensemble, faudra que tu poses dessus même si t'es toujours en Thail.
L'album SOUTHCIDE 13 arrive bientôt (on s'occupe de ça...) pour exploser tous les putains de TURFS du 13 au 91 !!!!! Bien ma caille, t'as arrété de bédave comme un vrai SOLDAT VIET !!!!!!! C'est frais poto !!! Que des pompes et des abdos de guerrier ma caille. Nous aussi c'est pareil, en ce moment ça soulève sec dans LE MANOIR lolololol
Mike a écouté l'album, et il a kiffé dur... Il est LOURD l'album ma caille.
j'avoue que ça me manque les bonnes ré-soi dans le 13 de cet été... On se capte dès que tu reviens sur Paname, pour le son bien-sûr, mais aussi pour se poser pépère comme cet été, avec Lolo et les autres "ORDURES" de ma putain d'clique lolololol. Je passerai te voir en Thail avec plaisir ma caille mais en ce moment je dois m'occuper de la sortie des ORDURES DU MANOIR, on a reçu les cartons de disques hier (ça fait plaisir)...
A plus mon pote, et j'te tiens au courant quand ya du neuf.
"7.5.0.1.3." 4 LIFE CARNAL !!!! "Du berceau à la tombe" !!!!! hasta la muerte !!!!!!!!!!!!!!! SSSSSSSSSSSOOOOOOOUUUUUUUUTTTTTTTHHHHHHCIDE !!!!!
P.S. : Ce gros DIKSA de Lolo m'a gratté le number de cette GROSSE TASSE de Christine, soit disant pour un poto à lui de Simone... Moi, ça me paraît douteux ma caille LOLOLOLOLOLOLOLOL
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)