OG Moms a écrit:Mekslow a écrit:Pour en revenir à l'artwork, est-ce que vous ne vous exposez pas à des poursuites ? Désolé si cette question, empreinte d'ignorance, prête à sourire. Il y a le droit à la propriété intellectuelle. Le concept étant plutôt bien repompé dans les grandes largeurs sur "Real Brothas", ne pourrait-on pas assimiler cette démarche à du plagiat ?
J'apprécie beaucoup la pochette mais ne voudrais surtout pas qu'il arrive des ennuis à nos G's. Vous êtes-vous bien rencardé sur le sujet ?
C'est pas un plagiat, c'est un TRIBUTE.![]()
Et puis, c'est inspiré, mais pas tout à fait copié hein, y'a eu du taff niveau artwork (hein Venom)
Koursky a écrit:16. la fessee deculotee
bon rien que a voir le titre je savais que j'aimerai pasj'aimais pas MSJ avant, bah ca a pas changé lol ryu mc est pas extra non plus, alpha fait du alpha, c'est sympa, toujours mieux que msj et ryu mc...
Rushkoff a écrit:Koursky a écrit:16. la fessee deculotee
bon rien que a voir le titre je savais que j'aimerai pasj'aimais pas MSJ avant, bah ca a pas changé lol ryu mc est pas extra non plus, alpha fait du alpha, c'est sympa, toujours mieux que msj et ryu mc...
'Tain comment tu t'en fous mais 'tain comment j'suis pas d'accord. Ce morceau déchire dans son style.
Double Z a écrit:c'est bon maissa fait pas ta sainte nitouche, on sait tous que tu serais pas contre un bon lechage a n'importe quelle heure de la journée
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité