le topic des beefs : back by popular demand !!!

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Rushkoff le 30 Oct 2007, 16:02

Je te mets pas les nerfs mais tu tapes des posts de 50 lignes à chaque fois haha. Je te sors deux phrases, tu me sors un discours de niveau intellectuel estimé au CE2/CM1.

Bref oui, j'ai appris ma vie dans les livres et pas dans mon RER D journalier, ni dans mon hlm essonien.

Je te fais un gros bisous, et travaill un petit peu quand même.

PS :

Tu suces des gens mais tu crois que c'est les gens qui vont payer tes factures???

encore une phrase légendaire à ton actif lolol
La nostalgie
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2809

Publicité

Publicité

Message par Pierre le 30 Oct 2007, 17:05

Ah mais c'est clair attention le bonhomme magique. :shock:
Pierre
Platinum Rider

Message(s) : 658

Message par Gi2les le 30 Oct 2007, 18:26

là on pourrait parler de ban "justifié" non?
Gi2les
Diamond Rider

Message(s) : 1895

Message par Mec_du_78 le 30 Oct 2007, 23:00

oua c koi c message bidon??? vla la perte de temps... peace les mecs! mdrrrrr
Mec_du_78
Platinum Rider

Message(s) : 649

Message par Kokizzle le 31 Oct 2007, 00:20

Gi2les a écrit:là on pourrait parler de ban "justifié" non?

C'est la section beef en même temps... Il a donc le droit de s'auto-beeffer...
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 2027

Message par Fat Bazz le 31 Oct 2007, 08:41

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 8) 8)
Fat Bazz

Message par Old_Perro le 31 Oct 2007, 11:30

Kokizzle-my-nizzle a écrit:
Gi2les a écrit:là on pourrait parler de ban "justifié" non?

C'est la section beef en même temps... Il a donc le droit de s'auto-beeffer...

:lol: merci d'avoir remis ce topic ça remet de bonne humeur après l'ANPE
Old_Perro
Silver Rider

Message(s) : 148

Message par BiGy MayDi le 02 Nov 2007, 01:58

Cette Petite vidéo me fais penser a 2 personnes ici :lol:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/elie+petites+annonces/video/x1p6h5_les-petites-annonces-la-boom_fun

Une Chevelure Crieniere tres noire, une chevelure tres Roux
Un air éfféminé et Gangsta par la... :roll:
BiGy MayDi

Message par Rushkoff le 02 Nov 2007, 02:14

ben donne les noms voyons, car toi tu es un vrai gangsta roubaisien, donc tu n'as pas peur.
La nostalgie
Rushkoff

Message par Fat Bazz le 02 Nov 2007, 02:57

Une Chevelure Crieniere tres noire, une chevelure tres Roux
Un air éfféminé et Gangsta par la... :roll:

Euuuuuuuuuuh alors au hasard, kicket et cortez? mais au hasard hein !!! :roll:
Fat Bazz

Message par BiGy MayDi le 02 Nov 2007, 04:01

Rushkoff a écrit:ben donne les noms voyons, car toi tu es un vrai gangsta roubaisien, donc tu n'as pas peur.

j'ai jamais dis etre " Gangsta " ni l'avoir revendiqué, LOIN DE LA :wink:
BiGy MayDi

Message par Maissa le 02 Nov 2007, 04:15

Fat Bazz a écrit:C'que j'aime bien avec toi Bax, c'est que tu koues les MAC à casser tout le monde, mais vrai vu ta gueule déja j'la ramenerai pas trop, de plus, quand je vois la taille de tes reponses, apparament t'as pas l'niveau (surtout avec tes réponse "oooooooooooooh le puducul", putain ma fille de 6 ans parle meme plus comme ca !!! alors rien qu'avec une phrase comme ca cherche meme pas avec moi, t'es loin en dessous, mais loooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin), les longues phrases te font mal à la tete alors petit bonhomme frustré de se faire traité par ses amis (enfin si t'en as), écrase parce que tu peux jouer le boss ici, avec tes copains modérateur pour te défendre, mais t'es qu'une DAUBE, ton emission c'est de la daube, et a part chier des choses qui veulent rien dire y'a rien de correct qui sort de ta GRANDE BOUCHE !!!

PS: tu parle de grande bouche, d'hypocryte, tu l'connais bien maydi pour parler???? TOUT CA PARCE QU ON SUCE PAS 187 ON EST HYPOCRYTE?????

FAIS LA DIFFERENCE ENTRE SUCER QUELQU'UN ET APPRECIER CE QU IL FAIT, après on verra qui s'est l'hypocryte

PPS : y'a un truc que j'ai pisté ici, on dirait le forum des francaoui qui veulent jouer les ricains, ou les blacks, ou les rebeux........ soyez vous meme, vous faites PTDR pour la plupart à jouer ce que vous etes pas, et le pire c'est que ca ce sent à 20 km

j'ai envie dte dire "si tu kiff pas barre toi" ... nan mais serieu sa va loin mais grave , quelles prises de tetes inutiles!!!!!
Moi quand j'entends "le forum 187 c'est dla merde etc etc " sur d'autre forum "je citerais pas les noms" sa me fait bien rire parce que la pluspart qui disent sa font les "suceurs" ici ... bref ils se reconnaitrons .
Pour ma part , j'aime bien ce forum sauf quand les semeurs de merde se reveille pour casser , pour tailler ou tout simplement pour se défouler ... bah ouai la pluspart sont toute la journée devand leur pc ,à croire que y'a pas de "vie" et ils se font tellement chier qu'ils postent pour n'importe quoi et encore mieux si ils peuvent se faire passer pour des "grandes gueules" .
Franchement y'en sa me ferait bien rire de parler avec eux en direct et non derriere un clavier , je pense que la pluspart serait moin "jte casse" en ouvrant la bouche ... bref , arreter de croire que vous avez un niveau de respect à atteindre pour etre un personnage "'phare" du 187 ....

Quand on regarde , à la base c'est un forum pour le son et quand les gens parlent de ce forum sur d'autre forum ou quoi c'est juste pour parler des embrouille ...

bref je m'attend bien evidement à avoir des reponses non sympatique à mon égards mais allez y DEFOULEZ VOUS :lol:
Maissa
Platinum Rider

Message(s) : 549

Message par Fizzle le 02 Nov 2007, 04:23

Maissa a écrit:bref je m'attend bien evidement à avoir des reponses non sympatique à mon égards mais allez y DEFOULEZ VOUS :lol:

Nan moi je voulais juste te signaler qu'un chat avec les pattes dégueulasses t'a ploter un nichon ! :lol:

LOL Ok ! :arrow:
Image
Image
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 2343

Message par Maissa le 02 Nov 2007, 04:37

c'était un chien ... pas de chance 8)
Maissa
Platinum Rider

Message par Fizzle le 02 Nov 2007, 04:39

Ah ouais my bad c'est une empreinte de Yorkshire ! :lol: :wink:
Image
Image
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 2343

Message par Dogg_Spooky le 02 Nov 2007, 10:46

lol il faut bien rire mais là c'est vrais que sa devient abuser merse les mecs ces un forum donc il faut parler (là en l'occurance c'est sur la musique) ces pas un forum ou tu dois montrer ta tete pour rentrer c'est pas une boite non plus mais laà les proportions sont énormes alors je rajoute un truc pour votre topic qui sert a bien rigolé (je l'avoue si ta pas la peche vient voir se topic lol)

PEACE AND LOVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mes mains sont fait pour lor mais elles baignent dans la merde!!!
Dogg_Spooky
Silver Rider

Message(s) : 190

Message par Gi2les le 02 Nov 2007, 10:50

BiGy MayDi a écrit:
Rushkoff a écrit:ben donne les noms voyons, car toi tu es un vrai gangsta roubaisien, donc tu n'as pas peur.

comme personne ici :roll:
Gi2les
Diamond Rider

Message par Fat Bazz le 02 Nov 2007, 11:33

Maissa a écrit:
Fat Bazz a écrit:C'que j'aime bien avec toi Bax, c'est que tu koues les MAC à casser tout le monde, mais vrai vu ta gueule déja j'la ramenerai pas trop, de plus, quand je vois la taille de tes reponses, apparament t'as pas l'niveau (surtout avec tes réponse "oooooooooooooh le puducul", putain ma fille de 6 ans parle meme plus comme ca !!! alors rien qu'avec une phrase comme ca cherche meme pas avec moi, t'es loin en dessous, mais loooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin), les longues phrases te font mal à la tete alors petit bonhomme frustré de se faire traité par ses amis (enfin si t'en as), écrase parce que tu peux jouer le boss ici, avec tes copains modérateur pour te défendre, mais t'es qu'une DAUBE, ton emission c'est de la daube, et a part chier des choses qui veulent rien dire y'a rien de correct qui sort de ta GRANDE BOUCHE !!!

PS: tu parle de grande bouche, d'hypocryte, tu l'connais bien maydi pour parler???? TOUT CA PARCE QU ON SUCE PAS 187 ON EST HYPOCRYTE?????

FAIS LA DIFFERENCE ENTRE SUCER QUELQU'UN ET APPRECIER CE QU IL FAIT, après on verra qui s'est l'hypocryte

PPS : y'a un truc que j'ai pisté ici, on dirait le forum des francaoui qui veulent jouer les ricains, ou les blacks, ou les rebeux........ soyez vous meme, vous faites PTDR pour la plupart à jouer ce que vous etes pas, et le pire c'est que ca ce sent à 20 km

j'ai envie dte dire "si tu kiff pas barre toi" ... nan mais serieu sa va loin mais grave , quelles prises de tetes inutiles!!!!!
Moi quand j'entends "le forum 187 c'est dla merde etc etc " sur d'autre forum "je citerais pas les noms" sa me fait bien rire parce que la pluspart qui disent sa font les "suceurs" ici ... bref ils se reconnaitrons .
Pour ma part , j'aime bien ce forum sauf quand les semeurs de merde se reveille pour casser , pour tailler ou tout simplement pour se défouler ... bah ouai la pluspart sont toute la journée devand leur pc ,à croire que y'a pas de "vie" et ils se font tellement chier qu'ils postent pour n'importe quoi et encore mieux si ils peuvent se faire passer pour des "grandes gueules" .
Franchement y'en sa me ferait bien rire de parler avec eux en direct et non derriere un clavier , je pense que la pluspart serait moin "jte casse" en ouvrant la bouche ... bref , arreter de croire que vous avez un niveau de respect à atteindre pour etre un personnage "'phare" du 187 ....

Quand on regarde , à la base c'est un forum pour le son et quand les gens parlent de ce forum sur d'autre forum ou quoi c'est juste pour parler des embrouille ...

bref je m'attend bien evidement à avoir des reponses non sympatique à mon égards mais allez y DEFOULEZ VOUS :lol:

OOOOOOOOh t'es mimi toi :)

D'une ou j'ai dit 187 c'est de la merde? je croitque le staff pas le concept.

De 2 celui qui suce là c'est toi, les autres forums auxquels je suis inscris n'ont rien a voir avec la musique, donc aucune chance que je parle du 187 ailleurs.

De 3, en postant ca, on dirait plus que c'est toi qui: "crois quil y a un niveau de respect à atteindre pour etre un personnage "'phare" du 187 "

enfin pour ta part ca s'passe plus à base de fellation que de respect...

:twisted: :lol:

Ah au fait tchô père, regarde le topic dans lequel tu es, t'as du te perdre.
Dernière édition par Fat Bazz le 02 Nov 2007, 11:37, édité 1 fois.
Fat Bazz

Message par Fat Bazz le 02 Nov 2007, 11:36

Gi2les a écrit:
BiGy MayDi a écrit:

comme personne ici :roll:

Revendiquer nan, s'la jouer gangster (entre autre apres t'as les pseudo universitaire, ceux qui croient connaitre la vie (devant le pc de maman), ceux qui s'inventent carrément leur vie......)) si si, c'est plus chargé qu'ailleurs quand meme !
Fat Bazz

Message par Rushkoff le 02 Nov 2007, 12:07

nan mais toi dis les blazes hein et si tu étais ici depuis très lontemps tu saurais les soucis financiers de mon foyer (père rmiste et mère en surrendettement) et donc tu éviterais de l'ouvrir comme ça. ref, j'en ai déjà trop dit à ce sujet pour développer.

T'sais, si t'es venere d'avoir raté ta vie scolaire et d'être tellement con, que t'as choppé un metier où l'on t'as donné une tâche tellement importante et inelligente que t'es sur un forum aussi mal géré que celui-ci toute la journée, moi j'y suis pour rien hein.
La nostalgie
Rushkoff

Message par Gloire.locale le 02 Nov 2007, 12:41

Rushkoff a écrit:T'sais, si t'es venere d'avoir raté ta vie scolaire et d'être tellement con, que t'as choppé un metier où l'on t'as donné une tâche tellement importante et inelligente que t'es sur un forum aussi mal géré que celui-ci toute la journée, moi j'y suis pour rien hein.

Image
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van Damme
Gloire.locale
Diamond Rider

Message(s) : 1485

Message par OGM le 02 Nov 2007, 13:52

Quel topic...

c'est le topic du Beef, donc au lieu de lancer des vieilles phases généralistes et autres amalgames, citez nominativement ceux à qui vous vous "attaquez". (ok Fat Bazz)
:roll:

Rien que ca bave ici, je vous vois pas ailleurs sur le forum, à parler son notamment.
Vous kiffez pas, ca sert à rien de le rabacher et barrez-vous.Personne vous retient, car vous n'apportez rien.

Quand à ta remarque Maissa, mais t'inquiètes pas vas, on les connait les frustrés qui jouent double-jeu, ceux qui parlent en falsh.... et quand aux comportements que tu fustiges, pareil laches les blazes.
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Message par Gi2les le 02 Nov 2007, 14:21

Décidement comme l'a souligné Rushkoff y'en a ici qui ont de grave problème avec ceux qui sont allés a l'université ou un peu trop longtemps a l'ecole, c'est vrai c'est tellement plus respectable d'aller arracher des sacs a des mamy et ne pas pouvoir écricre 3 phrases dans un Français correct mais va y explique moi c'est quoi la vie mon gros j'attends que ça :twisted:
Gi2les
Diamond Rider

Message par Rushkoff le 02 Nov 2007, 14:31

Il y a aussi le problème des personnes qui sont tellement américanisées, qu'ils pensent que l'Univeristé française (ou européenne d'ailleurs) c'est comme l'Univeristé américaine : reservée à une classe aux revenus élevés avec campus de 10 000 personnes qui font des fêtes à la American Pie après un tournoi de base ball.

Or perso, dans ma classe y a des sans-papiers, et à Paris 8 Saint-Denis ma fac, si on faisait une étude sociologique, on verrait que la majorité des gens qui y étudient sont issus des classes pauvres, et encore + que moi. Et s'il veut aller dire aux différents étudiants de cette fac qu'ils sont des fils de bourges, j'attends la video qui en découlera.
La nostalgie
Rushkoff

Message par Maissa le 02 Nov 2007, 14:57

Fat Bazz a écrit:OOOOOOOOh t'es mimi toi :)

D'une ou j'ai dit 187 c'est de la merde? je croitque le staff pas le concept.

De 2 celui qui suce là c'est toi, les autres forums auxquels je suis inscris n'ont rien a voir avec la musique, donc aucune chance que je parle du 187 ailleurs.

De 3, en postant ca, on dirait plus que c'est toi qui: "crois quil y a un niveau de respect à atteindre pour etre un personnage "'phare" du 187 "

enfin pour ta part ca s'passe plus à base de fellation que de respect...

:twisted: :lol:

Ah au fait tchô père, regarde le topic dans lequel tu es, t'as du te perdre.

alors deja , dis moi où tu vois que je suce le 187 ???? perso j'm'en fou complet qu'un tel se fasse tej mais jtrouve si débile que sa prenne ces proportion et toi jtrouve que t'ouvre un peu trop ta gueule tu vois?
Et au faite t'as bien fais d'enlever ta foto parce que ouai dessus tu fesais bien suceur avec le tee shirt ..... alors apres avant de parler aprend à te regarder , si t'es tellement venere des atitude des gens dis toi juste que tu fais partis de ces mecs qui pourissent le forum.
Et ne viens pas faire le boss avec moi sous pretexte que jsuis une fille parce que tu ne me connais pas alors fais pas la malin steplait.
Et moi non je n'ai pas de niveau à atteindre , je viens sur ce forum pour d'autres raison que toi "apparement" et dis toi bien mon chér que je parlais pas du tout de toi dans la suite de mon topic alors pk tu t'es senti agressé?loool
Là où je te parlais c'était juste tout au debut apres .... c'était pour beaucoup d'autre personne , bah ouai t'es pas tres interessant faut dire donc j'avais pas que sa à faire mais je supporte pas qu'on vienne faire le malin meme si je m'y attendais.
Et pour info mon chér jsuis une meuf au cas où t'avais pas compris donc ton tcho père tu tle met où jpense et pour le reste ....
Maissa
Platinum Rider

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD