Fat Bazz a écrit:C'que j'aime bien avec toi Bax, c'est que tu koues les MAC à casser tout le monde, mais vrai vu ta gueule déja j'la ramenerai pas trop, de plus, quand je vois la taille de tes reponses, apparament t'as pas l'niveau (surtout avec tes réponse "oooooooooooooh le puducul", putain ma fille de 6 ans parle meme plus comme ca !!! alors rien qu'avec une phrase comme ca cherche meme pas avec moi, t'es loin en dessous, mais loooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin), les longues phrases te font mal à la tete alors petit bonhomme frustré de se faire traité par ses amis (enfin si t'en as), écrase parce que tu peux jouer le boss ici, avec tes copains modérateur pour te défendre, mais t'es qu'une DAUBE, ton emission c'est de la daube, et a part chier des choses qui veulent rien dire y'a rien de correct qui sort de ta GRANDE BOUCHE !!!
PS: tu parle de grande bouche, d'hypocryte, tu l'connais bien maydi pour parler???? TOUT CA PARCE QU ON SUCE PAS 187 ON EST HYPOCRYTE?????
FAIS LA DIFFERENCE ENTRE SUCER QUELQU'UN ET APPRECIER CE QU IL FAIT, après on verra qui s'est l'hypocryte
PPS : y'a un truc que j'ai pisté ici, on dirait le forum des francaoui qui veulent jouer les ricains, ou les blacks, ou les rebeux........ soyez vous meme, vous faites PTDR pour la plupart à jouer ce que vous etes pas, et le pire c'est que ca ce sent à 20 km
j'ai envie dte dire "si tu kiff pas barre toi" ... nan mais serieu sa va loin mais grave , quelles prises de tetes inutiles!!!!!
Moi quand j'entends "le forum 187 c'est dla merde etc etc " sur d'autre forum "je citerais pas les noms" sa me fait bien rire parce que la pluspart qui disent sa font les "suceurs" ici ... bref ils se reconnaitrons .
Pour ma part , j'aime bien ce forum sauf quand les semeurs de merde se reveille pour casser , pour tailler ou tout simplement pour se défouler ... bah ouai la pluspart sont toute la journée devand leur pc ,à croire que y'a pas de "vie" et ils se font tellement chier qu'ils postent pour n'importe quoi et encore mieux si ils peuvent se faire passer pour des "grandes gueules" .
Franchement y'en sa me ferait bien rire de parler avec eux en direct et non derriere un clavier , je pense que la pluspart serait moin "jte casse" en ouvrant la bouche ... bref , arreter de croire que vous avez un niveau de respect à atteindre pour etre un personnage "'phare" du 187 ....
Quand on regarde , à la base c'est un forum pour le son et quand les gens parlent de ce forum sur d'autre forum ou quoi c'est juste pour parler des embrouille ...
bref je m'attend bien evidement à avoir des reponses non sympatique à mon égards mais allez y DEFOULEZ VOUS