[album] Southcide 13 - Du berceau à la tombe (2008)

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Mr-Whyt le 03 Fév 2008, 12:47

Toujours pas taté la bete....

Kicket tu fais des ventes en live??? Je taff sur Puteaux genre si on se capte a la def? Je doute que t as le temp mais je veux pas de cd exploser moi :lol:
Mr-Whyt
Diamond Rider

Message(s) : 1121

Publicité

Publicité

Message par Mister Greggo le 03 Fév 2008, 13:35

je viens lancer mes fleurs a mon tour,mais il est important de le faire vu l'impact de ce projet...meme si il est de bon augure sur ce forum d'encencé légitimement ou pas toute sortie serieuse de g-funkf fr...ou de rap a sonorité G pas trops mal conçu....MAIS je voudrais ajouter une chose:

Comme un Guet Apen ou un L432:
J'ai écouté le skeud en entier,il me mankait kelke titres....je pense que le fait de dire kil s'agit d'un classic du g-funk francais ne ryhme a rien....il s'agit d'un CLASSIC DU HIP HOP FRANCAIS...UN CLASSIC DU RAP FRANCAIS.......car c'est bien de ce calibre que l'album sort...on est pas ici dans un album G bien fichu avec un fond sympathik...on est dans un skeud culturel....ouai ouai g bien dit culturel...le but étant pas de faire danser les meufs et de faire bander les gars au volant de leur caisse trip sunset boulvard...il s'agit ici d'un album profond(sur une grande partie des titres les tripes sont sorties),d'un album teinté de nostalgie sur une epoke,mais loin de la l'idée de se limiter a la nostalgie,il donne un sens a celle ci afin de parler d'avenir...faut savoir d'où on vient pour savoir où on va a dit l'autre...bhen la formule trouve son sens ici....voila un bon exemple pour les nouvo artistes....

Je parie que dans 10 piges cet album tournera encore,la où d'autres auont été oublié....comme un Guet Apen ou un L432....

RES'PAIX et MERCI.
Mister Greggo
Gold Rider

Message(s) : 458

Message par OGM le 03 Fév 2008, 13:49

8)

Down avec ton post Greggo, pour ce qui est de souligner l'impact.

Sinon, je vous signale qu'il est dispo à la FNAC Chatelêt. :)
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Message par Marcad le 03 Fév 2008, 13:50

A wé? Fnac chatelet? Ok même si j'aurais préféré que toutes les thunes soient pour ceux qui ont conçu ce chef d'oeuvre!!
RIP Mokhtar , RIP Pierre
Marcad
Gold Rider

Message(s) : 424

Message par OGM le 03 Fév 2008, 13:54

J'dis ca pour arranger les mecs de région parisienne qui sont pas coutumiers de la VPC....
A vous de voir, c'est 14e la-bas il me semble.
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Marcad le 03 Fév 2008, 14:12

Merci pour l'info OG Moms!!
RIP Mokhtar , RIP Pierre
Marcad
Gold Rider

Message par OGM le 03 Fév 2008, 14:51

Hi power the hater a écrit:Alors comme ça il paraît que ça parle de mon post sur le 187 forum lol, vins m'a dit qu'ils en étaient tous fans là-bas les putes mais j'suis sûr qu'ils disent ça parce que OGK est parmi eux, autrement ils cracheraient sur cette merde comme pas possible.

:lol:

Yeah, on est tous des putes qui lèchent OGK hein. :roll:
Ce skeud est une merde sans nom, faut le dire...

ah et puis, j'espère que c'est pas notre Vinz qui a déserté depuis quelques temps , qui fricote désormais avec ce genre de vieux raclos...
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Kicket le 03 Fév 2008, 15:01

Mr-Whyt a écrit:Toujours pas taté la bete....

Kicket tu fais des ventes en live??? Je taff sur Puteaux genre si on se capte a la def? Je doute que t as le temp mais je veux pas de cd exploser moi :lol:

pas de souci pour moi, au contraire ça m'évite les fdp et d'avoir à taper l'emballage, lol...
pm-moi pour me dire si tu peux faire un crochet par la maison ou alors on se capte à la Défense np (j'habite vraiment à 5 min)

(message valable pour les éventuels autres mecs qui seraient dans le secteur)
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par B.G Lolo le 03 Fév 2008, 15:03

chui parti l insulter le mec c 1 baltring ki repond meme pas au mp ms 1 adresse ip es si vite ariver :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
B.G Lolo
Platinum Rider

Message(s) : 806

Message par Marcad le 03 Fév 2008, 15:17

à mon avis, le mec vous avez du lui faire un truc parceque c'est pas possible d'être haineux comme ça!
RIP Mokhtar , RIP Pierre
Marcad
Gold Rider

Message par B.G Lolo le 03 Fév 2008, 15:43

jalousie frere
B.G Lolo
Platinum Rider

Message par Mister Greggo le 03 Fév 2008, 16:07

c'est surtout un enfant a mon avis....
Mister Greggo
Gold Rider

Message(s) : 458

Message par OGKim le 03 Fév 2008, 17:46

il y a beaucoup de gens ki nous aime pas pour des raison diverse certainne justifier
maintenand je suis plus dans une ambience le chien a boi la caravane pass surtou quand il sagit de musik sinon greggo ca fait plaisir ce ke tu dis !!!!south east ridazzzz riffa
et dapsy aussi vous tous ki aver kiffer sacher ke cest en grande partie pour vous kon las fait cet album !!!
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par B.G Lolo le 03 Fév 2008, 18:04

le meilleur groupe de france
B.G Lolo
Platinum Rider

Message par Cortez le 03 Fév 2008, 18:43

OG Moms a écrit:ah et puis, j'espère que c'est pas notre Vinz qui a déserté depuis quelques temps , qui fricote désormais avec ce genre de vieux raclos...

Ah au contraire j'aurai tendance à penser que c'est pas plus mal lol

Bref, ben wai c'est des momes voilà tout.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2299

Message par Marcad le 03 Fév 2008, 18:53

Des mômes jaloux!!!! lollol

allez vivement que je l'ai que je puisse me faire plaisir!!
RIP Mokhtar , RIP Pierre
Marcad
Gold Rider

Message par Gringo le 03 Fév 2008, 18:56

Cortez a écrit:
OG Moms a écrit:ah et puis, j'espère que c'est pas notre Vinz qui a déserté depuis quelques temps , qui fricote désormais avec ce genre de vieux raclos...

Ah au contraire j'aurai tendance à penser que c'est pas plus mal lol

Bref, ben wai c'est des momes voilà tout.

Ouais je confirme, d'ailleurs l'enfant m'avait "beefé" y'a quelques mois sur un autre forum et faut voir la rageuse que c'est quand on le titille un peu haha
Sinon pour être clair, le mec clame que c'est des prods cramées et des flows de merde et pendant ce temps est en transe sur Mr. Capone-E façon meilleur rappeur de tous les temps, j'pense que y'a pas besoin d'en rajouter ou de lui répondre, c'est lui accorder bien trop d'importance, il demande que ça en lâchant de la merde comme ça, en mal de cyber-reconnaissance et on parle déjà bcp trop de lui ici...
Gringo
Gold Rider

Message(s) : 430

Message par Margouille le 03 Fév 2008, 21:03

Lol carrément musclée l'intervention sur l'autre forum ! ^^
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... al-law_fun

“Comment des sauvages qui n'ont jamais développé aucun don pour l'art, possèderaient-ils un plus grand sens esthétique que des peuples qui ont écrit la musique durant des siècles ?"
(H.E. Kriebel, Afro-américain folksongs, 1914)
Margouille
Gold Rider

Message(s) : 496

Message par Necroide76 le 03 Fév 2008, 21:54

le plus drole c'est qu'apparemment il aurait demandé à ses potes et que ogk et bg lolo seraient des "boloss" dans le quartier :roll:
Necroide76
Tourist Rider

Message(s) : 30

Message par Bouli le 03 Fév 2008, 23:35

la mauvaise foi de Hi-Power c'est quand même un truc de dingue je crois qu' il faut la souligner. son argumentation pue la mauvaise foi, malheureusement sur rap2k y a pas de gars capable de lui répondre clairement en pointant ses grosses carences d' argumentation. genre il essaie de rester cohérent avec son premier avis mais tout le monde a capté la grosse incohérence (le flow de BG Lolo sur l' intro qu' il confond avec Lamence, et le fait d' aimer l' intro et pas le reste). personnellement je pense que c'est un type qui a pas du aimer son éviction du forum et qui se lache sur le projet affilié le plus médiatisé et donc les critiques favorables sont les plus massives. en tout cas quand il postait sur le forum c'était plutôt du style sale tymbanque, et qui plus est avec des connaissances musicales à parfaire sérieusement (tout le monde est là pour ça mais à des degrés très différents) et des goûts douteux (cf. topic meilleurs rappeurs). sinon c'est un minot, il a mon age je crois (19-20 piges).
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli

Message(s) : 1902

Message par Margouille le 03 Fév 2008, 23:52

En tout cas il a le Q.I d'une courge de concours ce type ...
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... al-law_fun

“Comment des sauvages qui n'ont jamais développé aucun don pour l'art, possèderaient-ils un plus grand sens esthétique que des peuples qui ont écrit la musique durant des siècles ?"
(H.E. Kriebel, Afro-américain folksongs, 1914)
Margouille
Gold Rider

Message(s) : 496

Message par B.G Lolo le 03 Fév 2008, 23:58

Necroide76 a écrit:le plus drole c'est qu'apparemment il aurait demandé à ses potes et que ogk et bg lolo seraient des "boloss" dans le quartier :roll:

k es tu veu ke jte dise ls mec i poste sous couvert d anonymat jlui ai proposer ds rdv a lui ou c fameux pote i repond pas laisse pisser
B.G Lolo
Platinum Rider

Message par Kicket le 04 Fév 2008, 00:28

lol j'viens de lire le topic sur Rap2K, des barres putain... Lolo t'abuses d'y avoir posté façon "berserk style"... d'une part, parce que c'est pas terrible en terme d'image (avoue que le délire "waaah regardez l'artiste qu'a rien de mieux à foutre que de venir insulter sur un forum !!" c'est pas terrible) et d'autre part, parce que le Hi-Power a l'air perché dans une matrice tellement loin, que te rabaisser à blablater avec lui c'est vraiment v'là la perte de temps... :wink:

bref, putain, toujours aussi duuuuuuuuuur le level du forum Rap2K !!! :shock: :lol:

Bouli a écrit:c'était plutôt du style sale tymbanque

ahah Boulax, ça me rappelle la fois où j'avais écrit "pied d'estale" dans une dictée ça, tiens, ptdr !!! :mrgreen:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par Bouli le 04 Fév 2008, 00:35

honteux :shock: aucune excuse sur le coup mdr...
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli

Message(s) : 1902

Message par Kokizzle le 04 Fév 2008, 00:38

il m'a fait douter le con avec "sale tymbanque"... lol

autrement jsuis daccord avec bouli c'est un refoulé ce type, il casse le biz par vengeance.
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 2027

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD