ahah, bien vu la tof, mdr...

(ya d'ailleurs pas mal de tofs du G-Funk Fest, miss faudrait poster ça dans le topic sur la soirée !!)
etB.G Lolo a écrit:Necroide76 a écrit:le plus drole c'est qu'apparemment il aurait demandé à ses potes et que ogk et bg lolo seraient des "boloss" dans le quartier
k es tu veu ke jte dise ls mec i poste sous couvert d anonymat jlui ai proposer ds rdv a lui ou c fameux pote i repond pas laisse pisser
lolol ca explike beaucoup !!!!!!et tas raisonGringo a écrit:Cortez a écrit:OG Moms a écrit:ah et puis, j'espère que c'est pas notre Vinz qui a déserté depuis quelques temps , qui fricote désormais avec ce genre de vieux raclos...
Ah au contraire j'aurai tendance à penser que c'est pas plus mal lol
Bref, ben wai c'est des momes voilà tout.
Ouais je confirme, d'ailleurs l'enfant m'avait "beefé" y'a quelques mois sur un autre forum et faut voir la rageuse que c'est quand on le titille un peu haha
Sinon pour être clair, le mec clame que c'est des prods cramées et des flows de merde et pendant ce temps est en transe sur Mr. Capone-E façon meilleur rappeur de tous les temps, j'pense que y'a pas besoin d'en rajouter ou de lui répondre, c'est lui accorder bien trop d'importance, il demande que ça en lâchant de la merde comme ça, en mal de cyber-reconnaissance et on parle déjà bcp trop de lui ici...
HammerHead a écrit:Sur rap2k ils disent que y'a que 1000 exemplaires.. C'est vrai ?
Kicket a écrit:lol j'viens de lire le topic sur Rap2K, des barres putain... Lolo t'abuses d'y avoir posté façon "berserk style"... d'une part, parce que c'est pas terrible en terme d'image (avoue que le délire "waaah regardez l'artiste qu'a rien de mieux à foutre que de venir insulter sur un forum !!" c'est pas terrible) et d'autre part, parce que le Hi-Power a l'air perché dans une matrice tellement loin, que te rabaisser à blablater avec lui c'est vraiment v'là la perte de temps...
bref, putain, toujours aussi duuuuuuuuuur le level du forum Rap2K !!!![]()
Bouli a écrit:c'était plutôt du style sale tymbanque
ahah Boulax, ça me rappelle la fois où j'avais écrit "pied d'estale" dans une dictée ça, tiens, ptdr !!!
2Klo a écrit:JE SOUTIEN CETTE ALBUM QUI REPRESENTE UN DES ABOUTISSEMENT DE CE LONG TRAVAIL ..
UN /LE SON .DEUX /LE FRAZèè .TROIS/LE CONTENU LYRICAL .QUATRE/ TOUS CEUX ET CELLE QUI ONT PARTICIPè A CETTE ALBUM SOUTHCIDE 13...
POUR TS C CHIEN QUI GRAVE EN MP3 CONTINUER KAN PLUS RIEN NE SORTIRA VOUS RIRèè JAUNE BANDE D'ENFLURE...
VIENT RETROUVèè MY MAN 2KLO POUR UNE CELECTION HORS DU COMMUN DES MORTEL 1H30 DE PURE MERVEILLE SUR LE 106.3FM FPP OU VIA LE NET WWW.RFPP.NET CE LUNDI A 00H 1H30
POUR CEUX QUI SUIVE ET VEULENT ME JOINDRE PENDANT LA DIFFUSION APPELE MOI O ...0621741725 JATTEND VOS REMARQUE ET VOS COMPLIMENT
UN GRAND RESPECT A TS CEUX ET CELLE QUI ADHERE A CE SON ORIGINAL GANGSTERS ONE LOVE A TOUS 2KLO WESTSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE CD4S DISPO O SHOP STREETSOUNDS 6 RUE GANNERON 75018 PARIS CD&LP.COM
NicoBax a écrit:Là comme ça je dirais...
1. Grandir sur le blocc
2. Ma peine, ma rage
3. Chasseurs
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)