[album] Southcide 13 - Du berceau à la tombe (2008)

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Kicket le 04 Fév 2008, 01:51

trouvé sur le MySpace de MissLuv187 :

Image

ahah, bien vu la tof, mdr... :lol:

(ya d'ailleurs pas mal de tofs du G-Funk Fest, miss faudrait poster ça dans le topic sur la soirée !!)
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Publicité

Publicité

Message par OGKim le 04 Fév 2008, 05:18

B.G Lolo a écrit:
Necroide76 a écrit:le plus drole c'est qu'apparemment il aurait demandé à ses potes et que ogk et bg lolo seraient des "boloss" dans le quartier :roll:

k es tu veu ke jte dise ls mec i poste sous couvert d anonymat jlui ai proposer ds rdv a lui ou c fameux pote i repond pas laisse pisser
et
honetement si au moin il nous poster les fameux nom des mec de notre tess ki nous insulte on avancerai bien plus a savoir ke comme tous le monde on as pas ke des pote sur le 13 mais meme nos enemies nous respecte sur un poin de vue pur militaire
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par OGKim le 04 Fév 2008, 05:19

Gringo a écrit:
Cortez a écrit:
OG Moms a écrit:ah et puis, j'espère que c'est pas notre Vinz qui a déserté depuis quelques temps , qui fricote désormais avec ce genre de vieux raclos...

Ah au contraire j'aurai tendance à penser que c'est pas plus mal lol

Bref, ben wai c'est des momes voilà tout.

Ouais je confirme, d'ailleurs l'enfant m'avait "beefé" y'a quelques mois sur un autre forum et faut voir la rageuse que c'est quand on le titille un peu haha
Sinon pour être clair, le mec clame que c'est des prods cramées et des flows de merde et pendant ce temps est en transe sur Mr. Capone-E façon meilleur rappeur de tous les temps, j'pense que y'a pas besoin d'en rajouter ou de lui répondre, c'est lui accorder bien trop d'importance, il demande que ça en lâchant de la merde comme ça, en mal de cyber-reconnaissance et on parle déjà bcp trop de lui ici...
lolol ca explike beaucoup !!!!!!et tas raison
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par Aka-_-47 le 04 Fév 2008, 12:09

C'est quand meme fou que Rap2k ne modere pas les demandes de Mp, notamment quand elles sont aussi nombreuses.
Ne derespectez pas la moustache.
Aka-_-47
Silver Rider

Message(s) : 185

Message par Necroide76 le 04 Fév 2008, 13:00

ça fait bien longtemps que les modos ont désertés le forum :wink:
Necroide76
Tourist Rider

Message(s) : 30

Message par G-Lucc le 04 Fév 2008, 16:31

j'ai pécho l'album à street sound cette aprem et franchement comme tous le monde , je trouves que c'est une bombe !!!!! rien à dire classique, respect !!!! sinon "grandir sur le blocc" c'est vla la bombe mais sa aurait pue etre une bombe atomic si yaurais eu 2 complets de plus parce que comme sa , sa fais court quand meme mais bon !! apart sa c'est que du bon , flows , lyrics , instrus !!! j'attend votre prochain projet avec impatience , j'esperes qu'il y aura pas de probleme comme pour celui la :twisted: :twisted:
G-Lucc
Tourist Rider

Message(s) : 35

Message par Ouest Writers le 04 Fév 2008, 18:53

Alors ! enfin j’ai recu mon album du southcide moi aussi !
Et donc apres une ecoute (tres) approfondie mon verdict et le meme que
La plupart d’entre vous, c'est-à-dire « que l’album defonce » bien evidemment.
Y’a des sons que je kiff plus ou moin bien les uns des autres, mais c’est peu etre du a ma preference pour les beat un peu plus ennervés que smooth…
-a la vie a la mort=> l’instru dechire et le flow de LOLO colle parfaitement dessus (je kiff bien les petites phases ou tu repete les mots)
-en mission & chasseurs=> ba 2 tracks qu’on ne presentent plus tellement on les a saignées en attendant l’album !! KIM pose chanmé sur mission, dommage que ca soit pas plus long…(mortel le scratch a la fin du ceau-mor).
-ma famille mon equipe=> ba comme je le disais je suis moin fan des beat smooth trankilou
Mais j’avoue qu’il glisse tout seul en ecoutant la story…
-l’anesthesiste => alors celle la elle glisse plus que trop bien, LOLO commence sont couplet en beauté ! la prod assure et le refrain aussi !
-les interludes de KIM => on sent que c’est sincere ! il dit ce qu’il a sur le cœur !
-territoire sc => une des meilleurs track de l’album !! la prod fusille et vos flow a tous les 3 dechirent grave. Bref mortel ! a ecouter encore, encore et encore…
-grandir sur le blocc => une petite pause dans l’album je dirais…je suis pas trop fan du beat, mais j’adhere aux flows
-bb gangster => trop smooth pour moi vous l’aurez compris, mais je reste fan du flow de KIM
-un jour meilleur =>je n’aime pas trop l’intro et l’outro du morceau, mais sinon correct dans l’ensemble !
-ma peine ma rage => mortel !! la prod et les flows (la rime de LOLO, « j’ai la haine d’un taulard qui viens d’prendre perpette a OZ,mais ma rage et ma haine ne connaitrons pas de pause… » magnifique !)
-47 facons => MORTEL ! comme territoire sc, un des meilleurs titres de l’album ! puis je suis toujours aussi fan des apparitions de DESTY !! mais sur ce morceau sont flow me rend ouf !!
Bref un morceau coup de point (hein PAMPERS !)
-mafia trece => son pepere mais la story passe bien…MAFIA TRECE a l’ancienne…(« il deguisaent yannick en claude francois…lol)
-la fessée deculottée => je sais qu’elle n’a pas fait kiffer tout le monde mais moi je kiff grave l’ambiance !! lol c’est le morceau festif de l’album hein… et le refrain, il tue ! mdr trop fort
-un beau jour => trop smooth pour moi une fois encore, mais le texte se laisse ecouter tranquilement.
Voila, je sais que j’ai été long et qui certains s’en battent les couilles,mais voila mon avis personnel sur votre album KIM&LOLO, un bon, tres bon album de rap/g-funk dans l’esprit a l’ancienne
Merci au A pour les prods et a KICKET pour la distrib !
JO
...banlieue ouest graffiti...
www.myspace.com/dicacide
Image
Ouest Writers
Silver Rider

Message(s) : 163

Message par HammerHead le 04 Fév 2008, 18:53

Sur rap2k ils disent que y'a que 1000 exemplaires.. C'est vrai ?
HammerHead
Platinum Rider

Message(s) : 595

Message par Aka-_-47 le 04 Fév 2008, 19:11

C'est quoi le sample du film au début d'un BEAU JOUR ? à la fin ?

Celui de la fin, me rappelle un vieux film de gladiateur.
Ne derespectez pas la moustache.
Aka-_-47
Silver Rider

Message(s) : 185

Message par ze0n le 04 Fév 2008, 19:26

Mon colis a enfin traversé l'Atlantique !
Bon OgK, Bg Lolo et Alpha un grand merci pour la MASTERPIECE que vous nous servez en ce début 2008 !!! 8)
Franchement, cet album je l'attendais depuis un bout comme pas mal de monde faut le dire, et franchement l'attente était plus que justifiée au final c'est bien à ça que devait ressembler l'album !
Un album riche, complet, cohérent et abouti ! Où Kim et Lolo tisse une toile de leur passé tout au long des tracks qui servent du coup de plateau de platine à l'histoire.
Ce que j'ai apprécié aussi, c'est le niveau de présence des deux mc's ( surtout de Kim ) et leur façon de poser qui montre une vraie communication avec l'auditeur ! Chose que je ne trouve plus depuis un moment dans le rap fr.
Musicalement, bah Alpha expose clairement les influences parfaitemment assumées et maîtrisées avec technique. La track En Mission en est le parfait exemple, avec le sample de black superman, la basse moogée de Compton Hoe, SOB qui nous back ca avec la TalkBox, noooooon sérieux c'est trop abusé en vrai !! Et Lolo et Kim qui viennent nous kicker ça avec un de ces rythmes pouahh !!!Grossssss Kiff.
Le niveau est là tout au long de l'album, le concept avec les samples d'accapella de film aussi est bien pensé.
Contrairement à certains, moi j'ai bien aimé la présence de track moins G à ambiances plus "CSRD" qui sont caremment bien réalisées et qui apportent une ptite dose qui dilue en bien le style de base de l'album.
Une grande réussite qu'est cet album, j'espère qu'il aura la reconnaissance qui va avec.
Surtout que là il a plus que le potentiel d'un très bon album
8)
Jackpot !
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2362

Message par B.G Lolo le 04 Fév 2008, 19:30

HammerHead a écrit:Sur rap2k ils disent que y'a que 1000 exemplaires.. C'est vrai ?

n ecoute pas les rumeur de ces batard les 1000premier son colector ensuite suivant la demande on repressera ms c bien parti pour 1 new pressage
B.G Lolo
Platinum Rider

Message(s) : 806

Message par B.G Lolo le 04 Fév 2008, 19:41

Kicket a écrit:lol j'viens de lire le topic sur Rap2K, des barres putain... Lolo t'abuses d'y avoir posté façon "berserk style"... d'une part, parce que c'est pas terrible en terme d'image (avoue que le délire "waaah regardez l'artiste qu'a rien de mieux à foutre que de venir insulter sur un forum !!" c'est pas terrible) et d'autre part, parce que le Hi-Power a l'air perché dans une matrice tellement loin, que te rabaisser à blablater avec lui c'est vraiment v'là la perte de temps... :wink:

bref, putain, toujours aussi duuuuuuuuuur le level du forum Rap2K !!! :shock: :lol:

Bouli a écrit:c'était plutôt du style sale tymbanque

ahah Boulax, ça me rappelle la fois où j'avais écrit "pied d'estale" dans une dictée ça, tiens, ptdr !!! :mrgreen:

jtm bcp ms garde ts lecon et moi chui vrai sa m enerve jle di sur le ton ke jle di point alors t truc a la "l artiste poste....." arete tout de suite moi contrairment a tous ls rappeur ke tu promotonne jcrois etre le seul a pas mla jouer artiste malgre ke j ai vendu plus k eu tous chui accessible tu va pas mle reprocher jsrai pas sur le forum sinon moi chui pas 1 artiste sache le kom ta pu l entendre sur ms morceau jfai pas de teatre alors si 1 fdp parle mal jl insulte normal maintnant ta le droit de pa aimer se kon fai ms jamais de ta vie tu m insulte, maintnan ls gens on ds faciliter ya internet (pas mieux comme planque) ms jpeu pas laisser insulter mon travail jle repete TA LDROIT DE PAS KIFFER MS JAMAIS DE TA VIE TU M INSULTE
B.G Lolo
Platinum Rider

Message par B.G Lolo le 04 Fév 2008, 19:45

SINON PASSON A OTRE CHOSE C KOI VOTRE TRACK FAVORIE LS FRERES
B.G Lolo
Platinum Rider

Message par ze0n le 04 Fév 2008, 19:50

Si je devais en citer trois, je prendrais dans le désordre :
En Mission
Ma Peine, Ma Rage
Un Beau Jour

Mais en même temps c'est trop chaud vu qu'elle claque toute dans le fond !
Jackpot !
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2362

Message par B.G Lolo le 04 Fév 2008, 19:52

PAS MAL LE TIERCE
B.G Lolo
Platinum Rider

Message par OGM le 04 Fév 2008, 19:59

Y'a 2klo qui vous soutient grave les reufs...

ce soir, il passe dans son show hebdomadaire, une SPECIALE SOUTHCIDE.

2Klo a écrit:JE SOUTIEN CETTE ALBUM QUI REPRESENTE UN DES ABOUTISSEMENT DE CE LONG TRAVAIL ..
UN /LE SON .DEUX /LE FRAZèè .TROIS/LE CONTENU LYRICAL .QUATRE/ TOUS CEUX ET CELLE QUI ONT PARTICIPè A CETTE ALBUM SOUTHCIDE 13...
POUR TS C CHIEN QUI GRAVE EN MP3 CONTINUER KAN PLUS RIEN NE SORTIRA VOUS RIRèè JAUNE BANDE D'ENFLURE...
VIENT RETROUVèè MY MAN 2KLO POUR UNE CELECTION HORS DU COMMUN DES MORTEL 1H30 DE PURE MERVEILLE SUR LE 106.3FM FPP OU VIA LE NET WWW.RFPP.NET CE LUNDI A 00H 1H30
POUR CEUX QUI SUIVE ET VEULENT ME JOINDRE PENDANT LA DIFFUSION APPELE MOI O ...0621741725 JATTEND VOS REMARQUE ET VOS COMPLIMENT
UN GRAND RESPECT A TS CEUX ET CELLE QUI ADHERE A CE SON ORIGINAL GANGSTERS ONE LOVE A TOUS 2KLO WESTSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE CD4S DISPO O SHOP STREETSOUNDS 6 RUE GANNERON 75018 PARIS CD&LP.COM
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Message par NicoBax le 04 Fév 2008, 20:00

Là comme ça je dirais...
1. Grandir sur le blocc
2. Ma peine, ma rage
3. Chasseurs

Lolo, je te demandais sur un autre topic mais t'as pas du voir : il rappe toujours le Galsen ? A part "Qui suis-je" y a d'autres titres qui sont sortis ?
Dernière édition par NicoBax le 04 Fév 2008, 20:02, édité 1 fois.
NicoBax

Message par MobbLoupin le 04 Fév 2008, 20:02

Territoire SC
En mission
Chasseurs

Et "c est qui le fils de pute" pour le skit..
Dernière édition par MobbLoupin le 04 Fév 2008, 20:04, édité 1 fois.
Image
MobbLoupin
Gold Rider

Message(s) : 203

Message par Koursky le 04 Fév 2008, 20:03

NicoBax a écrit:Là comme ça je dirais...
1. Grandir sur le blocc
2. Ma peine, ma rage
3. Chasseurs

pareil
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Koursky
Diamond Rider

Message(s) : 1501

Message par Big_Doe le 04 Fév 2008, 20:04

Grandir Sur Le Bocc
Un Jour Meilleur
Territoire SC
Chasseurs

Chaud d'en mettre seulement 2 ou 3.
Big_Doe
Bronze Rider

Message(s) : 98

Message par Dapsy le 04 Fév 2008, 20:26

Mes 3 morceaux préférés :

"Un jour Meilleur"
"Chasseurs"
"Grandir sur le blocc"

Et j'aurais rajouté "en mission" si il avait duré 1m30 de plus.
Hip-Hop What A Muthafuckin Joke !!
Myspace
Dapsy
Gold Rider

Message(s) : 330

Message par Ouest Writers le 04 Fév 2008, 20:36

-en missions
-territoir sc
-47 facons

(oui au fait , moi aussi j'ai recu mes skeuds pété !! batard de la poste !! :x )
...banlieue ouest graffiti...
www.myspace.com/dicacide
Image
Ouest Writers
Silver Rider

Message(s) : 163

Message par Margouille le 04 Fév 2008, 20:38

On peu télécharger l'album sur une plate-forme payante paske g pas encore reçu le mien ? :roll:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... al-law_fun

“Comment des sauvages qui n'ont jamais développé aucun don pour l'art, possèderaient-ils un plus grand sens esthétique que des peuples qui ont écrit la musique durant des siècles ?"
(H.E. Kriebel, Afro-américain folksongs, 1914)
Margouille
Gold Rider

Message(s) : 496

Message par Kokizzle le 04 Fév 2008, 20:38

En Mission
Un Beau Jour
Grandir sur le blocc
BB Gangster...
pfff difficile de repondre à ca Lolo!
:wink:
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 2027

Message par Sticky le 04 Fév 2008, 20:42

Ma peine ma rage
territoire sc
à la vie à la mort
Les clefs du paradis, j'ai un double mais j'peux pas l'preter
Sticky
Gold Rider

Message(s) : 457

PrécédentSuivant