Double Z a écrit:popopopopopoopopoppoppoppooppoppoppopopop MAIS NON AIDEZ MOI SVP CE N'EST PAS POSSIBLE
les 3 tracks sur le myspace c'est quoi cette folie furieuse, le flow de OGK dont je n'ai jamais ete fan jusqu'a aujourdhui est tout simplement enorme pas tres technique mais d'une violence hors paire
en plus de ca BG Lolo vraiment enervé qu'est ce que c'est bon god fucking damned
les lyrics sont trop bon quand ca parlait de classique je pensais que les gens s'enflammaient a fond mais en fait je suis encore plus a fond a l'instant
les prods de alpha sont magiques il a tout laché la pas de retenue en vrai
Anculato a écrit:mais attendons pour l'instant on ne peut pas dire classique en ayant écouté 3 tracks
OG Moms a écrit:Anculato a écrit:mais attendons pour l'instant on ne peut pas dire classique en ayant écouté 3 tracks
, certes, mais déja trois missiles n'est ce pas?
Moi, je l'ai dis et le répète.![]()
OGKim a écrit:ya beaucoup de morceau plus traditionel du southcide et surement moin lekiff de tous mais moi je kiiiiiiiffff graaaaaav cette album ca fait 2 ans ke je me le tape et il nas pas encore vieillit a mon gout mais il seraiss ggggggraaaaaaaand temps ke le bg fasse avancer le bizzz kickettts sinonn tas le phone de lolo pass lui un coup de fil pour savoir ou ca en est la jarrive pas a le joindre nos horraire coincide aaaps enfin merci davance si biensur tu trouve le temps de le faire frero
sinon trois tracc ke je kiff sont parti certe mais elles ne figure meme pas dans mon top 5 peut etre chasseur ki arriverai en 5
mais attention moi jsuis asser gfunk smooth donc pas tres objectif
mais territoiret bien kiffer par les jeunnes ma preferer reste
un beau jour pour mourir
un jour meilleur
bb gangster
et je kiff bien grandir sur le blocc tres gangster rap
sinon le solo du bg reste une de mes favorite musicalement
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité