[album] Southcide 13 - Du berceau à la tombe (2008)

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par OGKim le 05 Fév 2008, 16:53

Tio C a écrit:C'est qui Pampers ?
Traumatisante son apparition sur "47 façons".
À chaque fois à la fin du morceau, je me retourne pour vérifier qu'elle n'est pas là.
elle me fait peur...
putain toooiiiiii TU DOIS FUMER DE LA FRAPPE DU SEUM BAIGNER A LHUILE SUPOUDRER DE CRISTAL DYA AUTOUR DE LA SKUNK AVEC UNE PETITE LIGNE DE LIBANAIS ROUGE KI ASSURE TA LIAISON AVEC L HIPERESPACE SUBLINALO SONORE :wink:
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Publicité

Publicité

Message par OGKim le 05 Fév 2008, 17:07

9Inch Dix a écrit:J'vais être franc hein... Perso j'ai commandé ce skeud plus pour soutenir la cause (La Chasse), à laquelle je pense devoir ENORMEMENT comme de marcher dans Paris "tranquille" par exemple... En plus le mélange rage/violence et sensibilité à fleur de peau de la personnalité de Kim le rend hyper attachant... BG Lolo et son mode 200% sincère, son côté YZ véner 24/7 me plait bien aussi (il me rapelle un pote en fait). Pour tout dire, je l'ai reçu et je ne l'ai écouté que 2 ou 3 jour après... Et là : :shock: :shock: :shock: Un seul mot: "SC13, what else...???" J'ai bougé la tête naturellement... J'ai aimé "Ma Peine Ma Rage" surtout ! Il me manque encore quelques écoutes là, et puis il faut que je fasse tester à mon soss Mounir qui lui connait bien mieux le Rap Fr que moi... En fait c'est mon 1er CD de Rap Fr et j'y connais pas grand chose... :oops: :)
Big up les gars !!!
PUTAIN :shock: :shock: :shock: MERCI CA CEST DLA BALLE
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Prod le 05 Fév 2008, 17:25

Je viens aussi de recevoir mon skeud (thanks Kiket pour la rapiditée :wink: )
donc voila je vais pas faire plus original mais j'ai apprécier tout le cd , et putain OGK tu rappes avec les tripes (un beau jour pour mourir par exemple qui me file des frissons a chacun de tes couplets ) ç'est ça qui tue le + envrai dans l'album !!! no disrespect envers Lolo qui déchire bien mais y a une big difference je trouve entre le flow de Kim depuis le 1er SC alors que Lolo est dans la continuité , tjrs aussi bon . Voila on attendu lonnnngtime pour ce cd et j'esperes que vous lacherez pas l'affaire et que vous sortirez d'autres trucs de ce k-libre , faites vous plaisir on est la pour supporter !!

BIG UP AU SC 13
Prod
Silver Rider

Message(s) : 142

Message par Don Giu le 05 Fév 2008, 18:10

Putain c'est chaud, grandir sur le blocc :shock: , meilleur zik française de tout les temps dans cette scene!!
Don Giu
Diamond Rider

Message(s) : 1022

Message par Mister Greggo le 05 Fév 2008, 18:39

9Inch Dix a écrit:J'vais être franc hein... Perso j'ai commandé ce skeud plus pour soutenir la cause (La Chasse), à laquelle je pense devoir ENORMEMENT comme de marcher dans Paris "tranquille" par exemple... En plus le mélange rage/violence et sensibilité à fleur de peau de la personnalité de Kim le rend hyper attachant... BG Lolo et son mode 200% sincère, son côté YZ véner 24/7 me plait bien aussi (il me rapelle un pote en fait). Pour tout dire, je l'ai reçu et je ne l'ai écouté que 2 ou 3 jour après... Et là : :shock: :shock: :shock: Un seul mot: "SC13, what else...???" J'ai bougé la tête naturellement... J'ai aimé "Ma Peine Ma Rage" surtout ! Il me manque encore quelques écoutes là, et puis il faut que je fasse tester à mon soss Mounir qui lui connait bien mieux le Rap Fr que moi... En fait c'est mon 1er CD de Rap Fr et j'y connais pas grand chose... :oops: :)
Big up les gars !!!

RESPECT
Mister Greggo
Gold Rider

Message(s) : 458

Message par Phera le 05 Fév 2008, 19:16

bon allé petit top 3
territoire SC, alpha au sommet de son art, 3 couplets de ouf
grandir sur le blocc, lolo lache aussi une sacré perf "La bac passe et ns mate comme à thoiry, mais ils savent pas que moi, jm'en bat les couilles dla vie, pour un regard un principe jpeux foutre en l'air ta vie"
puis ma peine ma rage, alpha tape encore fort

sinon rien à voir, mais j'aurais kiffé un couplet de la petite melanie sur mafia trece family, vous avez essayé de la contacter ou c devenu vraiment dur de la capter pr la ramener là dessus ?
Phera
Gold Rider

Message(s) : 461

Message par OGKim le 05 Fév 2008, 19:23

UNE FOI KELLE A KITTER LA mafia on lui en as voulu et lorkelle a pris le mic au hip hop awards yannick et moi on est monter sur scene pour rapper avec elle car cest le meme crew a la base mais quand on lui as pris le micros des main car kest ce kelle squattait remarke cetai son solo et on etai pas programer mais elle las pris comme une agression nous ayant des gas dans le so on a fait un truc de relou
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Koursky le 05 Fév 2008, 19:29

c'etait en quelle annee ca?
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Koursky
Diamond Rider

Message(s) : 1501

Message par Margouille le 05 Fév 2008, 19:41

Don Giu a écrit:Putain c'est chaud, grandir sur le blocc :shock: , meilleur zik française de tout les temps dans cette scene!!

Carrément !!! J'l'ai reçu tout à l'heure et je sens que ce skeud va être saigné du matin au soir et du soir au matin en Gironde et même au bled. lol Ma femme en a déjà marre! Merci en tout cas pour cette pépite.

Mon Top 3 après quelques écoutes (ek le p'tit frisson ki va avec ^^) :

- Grandir sur le blocc ( l'esprit du disque avec "Chasseur")

- Un jour meilleur (le dernier couplet de Kim est hallucinant)

- Un beau jour
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... al-law_fun

“Comment des sauvages qui n'ont jamais développé aucun don pour l'art, possèderaient-ils un plus grand sens esthétique que des peuples qui ont écrit la musique durant des siècles ?"
(H.E. Kriebel, Afro-américain folksongs, 1914)
Margouille
Gold Rider

Message(s) : 496

Message par Kicket le 05 Fév 2008, 20:21

Frelon a écrit:je n'apprendrai rien à la plupart d'entre vous mais par conscience pro, deux extraits de l'album chez corporatebloggin.

bien vu ! :wink:

le plébiscite autour de cet album est digne de la pire des Républiques bananières, c'est chaud !!!! heureusement que ya Hi-Power quand même... :lol: :lol:

concernant les ventes via 187 Prod, en 10 jours à peine ça frôle les 300 exemplaires... et j'ai encore quelques réseaux japonais en attente... 8)
Dernière édition par Kicket le 05 Fév 2008, 20:23, édité 1 fois.
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par Mec_du_78 le 05 Fév 2008, 20:22

HELP les modo! j'arrive pas a ouvrir la page paypal quand je click sur le lient :(
Mec_du_78
Platinum Rider

Message(s) : 649

Message par Kicket le 05 Fév 2008, 20:25

lol les modos pourront pas bcp t'aider mec, le forum c'est une chose, la vente en ligne une autre...

envoie-moi un email à store@187prod.com pour ta commande, ok ? :wink:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par Mec_du_78 le 05 Fév 2008, 20:28

ok man je t'envoi ca dans la foulée
thxs :wink:
Mec_du_78
Platinum Rider

Message(s) : 649

Message par B.G Lolo le 05 Fév 2008, 21:43

Big up les gars !!!

BIG UP A TOI FRERE
B.G Lolo
Platinum Rider

Message(s) : 806

Message par Dapsy le 05 Fév 2008, 22:01

Prod a écrit:(un beau jour pour mourir par exemple qui me file des frissons a chacun de tes couplets ) ç'est ça qui tue le + envrai dans l'album !!!

Exactement, ce skeud file des frissons à certains moments. C'est assez rare pour être souligné, surtout pour un album français et des années 00 qui plus est !
Hip-Hop What A Muthafuckin Joke !!
Myspace
Dapsy
Gold Rider

Message(s) : 330

Message par OGKim le 05 Fév 2008, 22:29

MERCI ce rap a ete ecris dans la douleur mon frere cest des texte ki naisse de depression moi je les kiff il sorte ke en impro heureusement javais ce dictaphone cest pas un rap de phase mais plus un truc ki vien du coeur cest un autre style comme dans verser une larme de mafia trece il et venu alors ke je fesait un depression dus a une perte de proche et jai ecris dun trait
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Kokizzle le 05 Fév 2008, 22:51

Ma peine ma rage m'a mis en trance ce matin dans le train, elle m'a sorti du coma..
comme a dit Phera : Lolo est vraiment géant sur grandir sur le blocc.
pfff je le surkiffe votre album les gars
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 2027

Message par OGKim le 05 Fév 2008, 23:04

yesssai big au bg et aussi au og pieuvre et og fikk pour mon couplet ki raconte sa vie a travers mon rap cest un texte de ces og !!!!!!ki son mes frere de ma famille du 13 au 93 du sud au homiCIDE GANGA !!!!!!ON AS SERVI DINTERPRETE AU OG FIK ET OG PIEUVRE BIG UP A EUX ET AU OBG LOLAX KI LA FAIT REBONDIR ET SU Y CREE UN FLOW ET LE DEMONTER !!!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Rochdi le 05 Fév 2008, 23:33

Vraiment très très violent "Grandir sur le blocc" (franchement, impeccable du début à la fin)... Faut le pousser au maximum ce disque, y a des putains de perles rares dedans...
Rochdi
Gold Rider

Message(s) : 229

Message par OGM le 05 Fév 2008, 23:43

D'ailleurs, quel acceuil dans le tieks?
j'veux dire outre le soutien "normal" d'un produit issu du turf, les mecs, darons ou plus jeunes pas forcément fourrés dans le G-Rap/ G-Funk, qui ont écouté, ils en pensent quoi (musicalement)?
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Message par Rochdi le 06 Fév 2008, 00:08

Si c'est à moi que la question est adressée, je n'peux pas trop te dire. Je sais pas vraiment en fait. A mon avis, les gens qui ont écouté le skeud ont kiffé. Je pense que Lolo te répondra mieux que moi. En tout cas, autour de moi les gens ont kiffé.
Rochdi
Gold Rider

Message par Rochdi le 06 Fév 2008, 00:10

Mais il faut être un "connaisseur" pour bien kiffé ce disque. De nos jours, beaucoup de gens ne connaissent finalement pas grand chose au pe-ra. C'est d'ailleurs très regrettable.
Rochdi
Gold Rider

Message par Brown le 06 Fév 2008, 04:38

Je vait en prendre un lundi si il en reste encore ? Pour ma radio

Question peut etre tres conne mais... l'album partout en france en fnac il serait rentrer au Top album (pas ds les 1ere places bien sur je suis pas fou) mais sincerement , 300 exemplaires en 10 jours rien qu'avec 187 prod je trouve sa enorme .

Je suis content pour tout les gens qui on participer a ce projet et des que j'ai lalbum je vous jure de rentrer un titre en playlist (16milles ecoutes jour en 2007) ce n'est peut etre pas skyrock mais si sur 16milles personnes,une achete l'album sa sera deja sa :wink:

Par contre des que je rentre le son en playlist il me faudre quelques renseignement pour de la paprasse pour la sacem ect ect donc dites moi a qui m'adresser pour anticiper le truc
Brown
Bronze Rider

Message(s) : 90

Message par OGKim le 06 Fév 2008, 07:20

a bglolo et merci pour tous 8)
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par B.G Lolo le 06 Fév 2008, 11:36

Rochdi a écrit:Mais il faut être un "connaisseur" pour bien kiffé ce disque. De nos jours, beaucoup de gens ne connaissent finalement pas grand chose au pe-ra. C'est d'ailleurs très regrettable.

c totalment faut moi aussi jcroyai sa au debut et g vue l acceuil kon a eu a auber par exemlple ou socrate tourne avec notre skeud a fond toute la journee en wago il veu absolument kon pose pour patrimoine du ghetto telmen il a kiffer le delire de sinceriter south cide cet album kom dirai maurice[leader des requin]et tanto 1 livre d histoire tantot une autobio et tous ls gens ki etai la a l epoke ou ki a ds grand frere sreconnaisse car toute la generation nee apres 80 na rien vue de toute c story et jvoi ke meme ls puriste kif(dj boudj dj chabin)jpense ke lrap avai besoin de sa la sinceriter et non du mytho

et j annonce de grande chose pour le sc13 en 2008 car trop de gens on ete choker
B.G Lolo
Platinum Rider

Message(s) : 806

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD